FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/01/2018, 07h53
Iron Pat

c'est quoi cette vague de bouse qui défile sur notre forum ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 07h54
jm4045

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et justement connard c'est ça qui est drôle
Voir tous les petites merdes dans ton genre arriver dans ma soirée, me laisser leur fric et pouvoir me dire que c'est aussi grâce à des imbéciles dans ton genre que je peux financer la prochaine soirée qu'on pourra faire venir Jeff Mills à la laiterie ou Amélie Lens prochainement et que des connards dans ton genre vont financer tout ça pour que nous on puisse s'amuser.
Pour ton avis, il est évident que tu n'y connais rien,tu viens de relire mes postes histoire de cut-paster des gars dont tu ne connaissais pas l'existence il y a dix minutes, c'est tout.

Et comme dit, je ne te réponds pas en tant qu'administrateur, d'ailleurs sur le forum je n'agis jamais en tant qu'administrateur fils de pute. Je te réponds en tant que moi parce que malheureusemenr je n'aurais jamais le plaisir d'exploser ta gueule de batard mais uniquement après que tu aies dépense le peu d'euros que ta mère t'a donnés.
Et c'est ça qui est drôle. Les gars ont tellement un besoin d'exister qu'ils reviendront à la soirée suivante comme un trou du cul dans ton genre qui réactive son DC après trois ans.
Amélie Lens, une copine
En général je me fais plutôt payer mais continue tes fantasmes. Je t'en prie.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 07h57
schnockelloch

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Amélie Lens, une copine
En général je me fais plutôt payer mais continue tes fantasmes. Je t'en prie.
Je n'ai pas dit que c'était une copine (ah oui c'est vrai tu sais pas lire non plus) J'ai dit qu'on la faisait venir à notre prochaine soirée. Tu sais grâce à l'argent de maman laisse par les crétins dans ton genre dans les précédentes.
10 février, studio saglio Strasbourg... C'est déjà complet mais si tu te présentes à l'accueil je m'engage à ce que tu bénéficies d'un accueil personnalisé
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 07h57
TLC addict

M. Chapron svp!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 08h08
jm4045

Citation:
Je n'ai pas dit que c'était une copine (ah oui c'est vrai tu sais pas lire non plus) J'ai dit qu'on la faisait venir à notre prochaine soirée. Tu sais grâce à l'argent de maman laisse par les crétins dans ton genre dans les précédentes.
10 février, studio saglio Strasbourg... C'est déjà complet mais si tu te présentes à l'accueil je m'engage à ce que tu bénéficies d'un accueil personnalisé
Non je veux dire que je la connais.
Merci pour l'info j'y penserais si je suis en France
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 08h13
schnockelloch

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Non je veux dire que je la connais.
Merci pour l'info j'y penserais si je suis en France
Oui tu l'as connais depuis 10 minutes effectivement.
Sors ton smiley ça fait plus cool connard...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 08h20
Samaellcf

I think Daniel Bryan is better than Jesus Christ
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 08h27
Iron Pat

Citation:
Envoyé par Samaellcf Voir le message
I think Daniel Bryan is better than Jesus Christ

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 08h43
Badass

Citation:
Crois moi l'image de moi sur un site de catch ... Je m'en fous un peu
Ensuite personne n'est ici hormis les 50 freaks habituels du forum qui seront là demain de toute façon, ne t'inquiète pas là-dessus, 99% de notre lectorat n'est pas inscrit et ne participe pas aux chroniques.
Il n'y aura aucun buzz là-dessus, MrMoonlight sera toujours dans son désert ou plutôt dans sa chambre et Twelve reviendra demain en mode invisible pour voir que rien n'a changé comme il le fait depuis deux ans.
Comme je l'ai déjà dit, le forum n'a plus aucune importance pour le site, c'est juste un amusement, point barre! Je sais que ça peut choquer et ce n'est pas à prendre négativement car 95% du temps je m'amuse beaucoup ici et c'est pour ça que je viens mais je le redis : amusement et se lacher oui, mais importance : aucune !
Plutôt dans le sens ou tu sors une chronique intéressante et tu rentre dans le jeu du gars(pas moonlight l’autre) qui vient jouer le troll et qui restera tant que tu lui répondra.

Après je viens lire sur le site depuis bien 10 ans et que ce soit les news ou les chroniques ou même les résumés de Raw et Smackdown,t’as le truc qui donne envie de lire avec un style qui t'appartient.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 13h07
TriplA

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ca c'est de l'arbitre. On a laissé joué mais carton pour la prochaine. Maximo Chapron est dans la place.

Donc je disais juste avant que Bryan aurait refusé un nouveau gros contrat parce qu'une stipulation l'empêchait de lutter à nouveau! Il s'en fiche de Total Bella? Schnock dira qu'il fait monter les enchères.
Wait and see, de toutes façons on y verra plus clair cette année.

Mais j'ai tendance à penser qu'il veut vraiment relutter, à la WWE ou ailleurs, et qu'il fera les sacrifices nécessaires pour y arriver. Et bon, même si tout le monde n'est pas d'accord là-dessus, je reste persuadé que la NJPW serait ravie de l'accueillir pour un dream match ou plus. Ce serait quand même un énorme coup pour eux dans leur quête de plus de visibilité, notamment aux USA. Après reste à savoir si il est vraiment apte comme il le dit mais la NJPW ne fera pas n'importe quoi non plus.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 13h14
Samaellcf

le best ca serait qui se fasse battre par quelqun de la nxt a nxt
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10763 seconds with 9 queries