FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

WWE Mixed Match Challenge
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/01/2018, 17h18       #16
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Au contraire je trouve très bien que la WWE ait évité l'écueil des deux "monstres" ensemble et n'ait pas mis Nia Jax avec Strowman.
Je maintiens que Nia est une vraie Face naturelle et son récent angle avec Enzo ainsi que ses passages dans "Total Divas" ne font que le confirmer. Je trouverais d'ailleurs bien plus intéressant de la mettre en équipe avec une "crevette" pour que justement ce soit elle la "force dominante" de la Team et inverser un peu les rôles. (si on me laissait le choix je la mettrai avec un CW genre Alexander ou bien Tozawa ou alors avec Kyle O'Reilly histoire vraiment de se marrer).

D'ailleurs j'aurais plutôt mis Bayley avec Strowman moi!

Et sinon je suis comme Ralgrad moi. Les premières promos vont dans ce sens, ça part pour être un truc léger et plutôt sympa sur Facebook où les lutteurs pourront en plus se lâcher un peu. Donc j'ai un a priori favorable.

Dernière modification par schnockelloch ; 04/01/2018 à 17h30.
schnockelloch est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 04h27       #17
Awesome-Punk
Usager régulier

Membre: juin 2016
COmme certains l’ont fait remarquer je pense aussi que le tournoi va être une bouffée d’air frais et va permettre de mettre en valeur certain(e)s !

Les équipes sont vraiment cool pour l´instant :
- Roode / Charlotte : c’est l´evidence même je crois que personne voyait quelqu’un d’autre tant avec l’une qu’avec l´autre.
- Rusev / Lana : Idem ça aurait même été bizarre de faire autrement lui est super récemment avec le Rusev Day et Lana et bien .. elle a toujours été hier auprès du public notamment masculin et je me demande pourquoi .. Enfin au moins ça permettra appuyer voire justifier un futur face Turn de Rusev.
- Balor / Sasha : Ok ça va fonctionner et ça va et être sympa à voir ce que cela montre surtout c’est là perte de confiance pour Bayley Qui semblait la partenaire naturelle de Balor au vu de la relation qu’ils avaient en fin de période NXT.
- Strowman / Bliss : La bonne surprise pour moi (sans compter qu’ils sont mes lutteurs et lutteuses préférés en ce moment), Bliss va pouvoir se renforcer car l’arrivé d’asuka lui a causé pas mal de tord quant au Monster Among Man ça va l’humanise Car sans aller jusqu’à une romance à l’eau de rose nulle et inutile je pense que la jolie Alexa va l’attendrir un peu et pour un futur « vrai » face turn ça peut aider . Pourvu qu’ils gagnent !
Awesome-Punk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 04h32       #18
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
un booker aurait mentionné ce concept a vince en 98 il l'aurait viré plus vite que son ombre

arreter vos conneries c'est un concept tout droit sorti d'un cerveau d'un nain tout sorti d'un vagin d'une filette de 8 ans violé par un skizo attardé
Vieux 05/01/2018, 05h38       #19
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Samaellcf Voir le message
un booker aurait mentionné ce concept a vince en 98 il l'aurait viré plus vite que son ombre

arreter vos conneries c'est un concept tout droit sorti d'un cerveau d'un nain tout sorti d'un vagin d'une filette de 8 ans violé par un skizo attardé
Meme en 98 Zuckerberg il avait meme pas encore pensé Facebook tu sais donc FAKE NEWS

Par contre faut pas s’enflammer c’est un banal tournoi sans prétention c’est juste pour tester une émission sur Facebook Live
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 05h41       #20
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Meme en 98 Zuckerberg il avait meme pas encore pensé Facebook tu sais donc FAKE NEWS

Par contre faut pas s’enflammer c’est un banal tournoi sans prétention c’est juste pour tester une émission sur Facebook Live
normal osti il n'est meme pas le créateur de facebook

ya une place bien chaude en enfer cet enfoiré
Vieux 05/01/2018, 06h12       #21
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ce tournoi est d'une stupidité sans nom. Les matches mixtes à la WWE ont toujours été complètement stupides. Les hommes ne peuvent pas toucher les femmes, à partir de la, ça s'appelle pas un match par équipe, c'est deux matches simples qui ont lieu en même temps avec des pauses.

Sans doute qu'ils trouveront des astuces de booking pour donner l'illusion d'un travail d'équipe mais au final, tant que la WWE n'acceptera pas que les femmes affrontent les hommes sur terrain égal, ce genre de tournoi n'a aucun sens...

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 07h19       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Ce tournoi est d'une stupidité sans nom. Les matches mixtes à la WWE ont toujours été complètement stupides. Les hommes ne peuvent pas toucher les femmes, à partir de la, ça s'appelle pas un match par équipe, c'est deux matches simples qui ont lieu en même temps avec des pauses.

Sans doute qu'ils trouveront des astuces de booking pour donner l'illusion d'un travail d'équipe mais au final, tant que la WWE n'acceptera pas que les femmes affrontent les hommes sur terrain égal, ce genre de tournoi n'a aucun sens...
Oui, tu n'a pas tord.

D'ailleurs, avec ce qui se passe actuellement où on n'arrête pas de dire que les superstars féminine sont du même niveau ou ont la même légitimité que les superstars masculines, ce serait peut-être temps de faire comme à l'époque (des matches homme vs femme), mais à la limite, juste dans le cadre de match mixte.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 07h46       #23
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J'ai cru comprendre qu'à la WWE si un homme touche une femme dans un match ça serait pire qu'une violence conjugale. L'idée d'avoir des matchs homme vs femme leur fait très peur, surement niveau sponsor etc ? Je crois que c'était à l'époque en comparaison de Lucha Underground qui fait des H vs F sans aucun problème et qu'ils ont dit qu'on verrait jamais ça à la WWE

En plus la WWE s'est déjà inspiré de ça pour des storyline, en mode si un mec frappe une femme c'est la pire aggression qui soit et la femme prends 300% plus de degats qu'un homme

exemple AJ Lee qui se fait bousculer par le Big Show elle s'est fait sortir en civière alors que lorsqu'elle fait un simple match c'est plus violent que la pseudo attaque du Big Show ça me faisait bien marrer à l'époque

Toutes façons la règle est simple quand y'a un tag y'a aussi le tag pour la personne en face.

Les seules H vs F qu'on verra à la WWE c'est les conneries style Santino Marella ou James Ellsworth
Vieux 05/01/2018, 08h59       #24
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Braun & Alexa <3
Vieux 05/01/2018, 09h03       #25
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Mais encore ?

Je suis assez sceptique quant à la pertinence de ce type de matchs. Gageons que cela soit fait à titre d'essai, seulement.

Sauf si ça se termine en partouze géante mais je doute fort que ce soit réalisable.

Pas très PG.

Vieux 05/01/2018, 11h27       #26
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
J'attends ce tournoi avec curiosité, wait & see

Par contre gros coup de gueule mais que viens foutre Strowman dans cette histoire ? A quoi ça sert ? Pourquoi pas rajouter l'Undertaker tant qu'on y est...
Darkknot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 12h30       #27
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 13h29       #28
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:

Exactement.
Et malheureusement pour qu'on puisse faire des matchs hommes vs femmes compétitifs, il faudrait que la WWE assume à 100% son côté entertainment et lâche totalement le côté sportif. Je doute malheureusement qu'elle le fasse, ça fait des années et des années qu'elle a le cul entre deux chaises.

Dommage, j'aurais aimé voir Nia Jax porter un Samoan Drop sur Finn Balor. Concernant ce dernier, je trouve débile de l'avoir foutu avec Sasha Banks, au vu des nombreuses interactions qu'il avait avec Bayley à l'époque où ils étaient champions d'NXT, ils étaient des partenaires logiques. M'enfin, j'imagine que ça finit de confirmer que Bayley n'a plus la confiance des officiels.
Vieux 05/01/2018, 17h29       #29
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Apollo Crews c'est le remplacement de Enzo c'est ça ? Car il était pas dans la liste donné par WWE.com et le Fan Vote je suppose que ce sera le dernier.

Donc ils devaient bien faire durer la story Enzo et Nia Jax lors du tournoi
Vieux 06/01/2018, 02h00       #30
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Je veux Paige & Xavier Woods en tag team.

Liens sociaux

Tags
mixed match challenge, strowman

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10982 seconds with 9 queries