FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements


(SmackDown) - Smackdown du 2 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/01/2018, 18h29       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff
 
Avatar de West
 
Membre: juin 2013
Localisation: Destroyed Timeline
Messages: 12 839
Smackdown du 2 Janvier 2018



Orlando, FL

LIENS:

http://crichd.tv/
http://feed2all.eu/type/boxing-wwe-ufc.html
__________________
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2018, 18h53       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 5 938
- Styles vs Zayn
- Usos vs Gabenjamin pour les titres
- Woods vs English (1/4 de finale du tournoi US)
- Mojo vs Ryder pas encore annoncé
- Breezango vs BB (a priori aussi)
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 17h25       #3
Hero
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Hero
 
Membre: mars 2009
Messages: 2 184
Zayn va remporter le match face à AJ de la meme façon que Owens la semaine dernière. Bryan débarque et annonce que AJ devra défendre son titre face à Owens et Zayn dans un triple threat match au Royal Rumble, le show se finira dans l incompréhension avec Shane qui ne comprendra pas l annonce de son GM.
__________________



Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 02h49       #4
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 8 835
C'est vraiment pas passionnant la storyline Shane/Bryan etc. La même chose chaque semaine, ça stagne, c'est chiant. Va falloir passer la vitesse supérieure parce que putain...
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 04h02       #5
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak
 
Avatar de frenchkx
 
Membre: janvier 2008
Messages: 3 001
Je suis plutôt d'accord, ça ressemble à une storyline ou ça navigue à vue, on comprend pas trop ou ça nous mène (Bryan va turn ? Shane va turn ? Bryan va re-lutter ?) et surtout est-ce qu'on va avoir quelque chose à foutre de la conclusion ?
__________________


frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 04h35       #6
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 8 835
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Je suis plutôt d'accord, ça ressemble à une storyline ou ça navigue à vue, on comprend pas trop ou ça nous mène (Bryan va turn ? Shane va turn ? Bryan va re-lutter ?) et surtout est-ce qu'on va avoir quelque chose à foutre de la conclusion ?
Plus ça va et plus j'en ai rien à foutre. Et le pire c'est que ouais, quel enjeu ils vont trouver pour rendre le truc intéressant? Le job de Bryan en jeu? Mouais.....
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 07h38       #7
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Saints Flow
 
Membre: juin 2013
Localisation: France
Messages: 9 384
Choqué si ça dure vraiment jusqu'à Wrestlemania pour finir en 2 vs 2. Ca dure depuis quoi SummerSlam ? depuis que Kev a perdu son titre US qu'il était persécuté par Shane
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 07h41       #8
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak
 
Avatar de Iron Pat
 
Membre: août 2005
Localisation: North America
Messages: 26 218
la final doit etre un match entre bryan et shane pas le choix
__________________

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 10h32       #9
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de dapratinho
 
Membre: décembre 2014
Localisation: Lyon
Messages: 3 602
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
la final doit etre un match entre bryan et shane pas le choix
C est clair que tout autre issue serait pourri !

Mais tu vas voir que ca va finir en happy ending a la stranger things ac Bryan et shane qui se rabibochent pour battre owens et zayn a WM !

Par contre que fait Styles dans ce micmac si c est pr finir en 2 vs 2 dans. 3 mois??!!
__________________
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 10h38       #10
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak
 
Avatar de Iron Pat
 
Membre: août 2005
Localisation: North America
Messages: 26 218
cest juste pour afficher le champ a quelque part. ils sont entrain de miser sur la US belt on dirait et la main story sur les blu collar ( owens&zayn) contre les patrons
__________________

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 06h17       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 8 835
Le Yep Mouvement avec Bryan j'achète. En guerre contre Shane qui représente l'autorité qui l'empêche de relutter. Ca serait une tournure qui pourrait m'intéresser. Sinon résultat ultra prévisible, et au delà de ça Shane-Bryan toujours aussi chiant. Je préférerais vraiment que Bryan face quelque chose avec les canadiens et le Yep mouvement plutôt que juste le rôle de garant de l'équité pour un possible turn de Shane. Quand il annonce le handicap match tout content et qu'il lance ses Yes je me suis dis qu'on pouvait tenir un bon truc.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 07h11       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 5 938
WOW bordel j'ai eu peur, je trouvais ça bizarre que Gabenjamin gagnent les titres, et si rapidement/facilement en plus. Mais quel est le but de faire ce fail d'arbitre ? Soit c'est pour amplifier un heelturn de Gabenjamin, soit c'est un vrai botch, et je pense que ça en était un et que les Usos étaient de toute façon prévus pour retain.

MDR ce botch, même pas le temps d'avoir les images en entier de The Ascension de last week, on repasse à l'action direct avec les BB! . C'est tout???? Vous déconnez les mecs, aucune avancée dans la storyline Ascension/BB/B, faites au moins un effort quoi!

Mojo/Ryder next week, j'ai si hâte bordel!

Le torture rack backstabber de Woods était plutôt pas mal. Arf, match un peu court, j'aurais vraiment bien vu une feud Rusev/Mahal si English s'était qualifié, dommage. Mais ça peut aussi une ouvrir une feud entre les ND et Mahal/SB avec un 3v3 à la clé à Fastlane par exemple.

Quand t'as pas de fille face à SD, tu bookes un WC vs Riott Squad.. voilà voilà...Et Tamina qui est obligée de demander l'appui du public, mais bien-sûr, on y croit tous...

Karl Malone!!! OMG!! Mark time!!!! Ah tiens, ils ont remis le T à Riott dans la Riott Squad, va comprendre Charles... Ptain le public s'en care tellement de la Riott Squad... Au moins ça y est, toutes les factions existantes seront officiellement au Rumble. Heureusement que Lynch arrive pour avoir non plus 2 mais 3 faces à SD ( ). Corbin, le grandissime favori, entre au Rumble, yes, yes, yes, yes, yes!!!

Et voilà, c'était cousu de fil blanc, KO gagne last week à cause de Shane; et là c'est Zayn qui gagne à cause de Bryan. Mais on attendait + un 3way qu'un match handicap. Du coup le règlement est un peu bizarre, j'avais jamais vu de handicap title match dans le passé. On va partir sur un règne à la Laycool si KO/Zayn gagnent du coup??? J'espère qu'ils ne vont pas faire ça et que Styles va retain, parce que déjà faire perdre Styles 2 semaines de suite, ça pue trop là. Le match du Rumble va forcément finir en cacahuète et intensifier la rivalité Shane/Bryan. Si ça se trouve ils vont donner le titre à KO/Zayn afin d'intégrer Styles au Rumble et le faire gagner, who knows....
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 07h18       #13
Hero
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Hero
 
Membre: mars 2009
Messages: 2 184
Pourtant on a eu la même l'année dernière, lorsque Jericho est devenu champion US, c'était la même stipulation.


Tkt moi aussi j'avais oublié

En tout cas si on se fie à ce match, c'est celui qui pin qui est champion. Owens n'avait aucune raison de prendre le titre US vu qu'il était Universal Champion. La je doute qu'il va laisser Zayn faire le pin ou inversement, du coup le match va se transformer en triple threat car c'est soit l'un soit l'autre qui peut devenir champion, pas les deux.
__________________



Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 10h16       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 5 938
effectivement j'avais oublié ça, merci pour le rappel! Mais KO était champion universel à ce moment là, c'était normal qu'il laisse Jericho choper le titre. Là on aura 2 mecs sans ceinture pour le titre WWE, ça sera pas la même histoire, sauf si comme tu dls le match est transformé en 3way.
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 14h02       #15
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de EdgeRulz
 
Membre: décembre 2002
Localisation: Paris, France
Messages: 9 796
Les ex-Wyatt qui s'occupent aussi de l'Assension : bientôt un 4 vs 2 en match ?

Un 6 vs 6 féminins entre Heels, pas très intéressant. Juste un set-up pour le retour de Bex ? Retour sympa oui, mais le spectacle en terme de match reste faible.

Match solo sympathique entre Woods et English, mais les 2 s'expriment bien mieux en Tag.

Mais surtout, le ME constitue un horrible gâchis, avec le match Zayn Vs Styles. Il leur était juste impossible de sortir un MOTY dans l'environnement où ils étaient, c'est à dire là où le focus est sur l'autorité et toute cette BS en général. Mais les 2 ont réussit à sortir de très bonnes séquences de temps à autres. Mais... what an overbooked mess !
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,12551 seconds with 9 queries