FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 1er Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/01/2018, 10h22       #16
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Après avoir lu les critiques de Raw, j'ai juste hâte de voir Asuka vs Bliss (j'ai comme l'impression que je ne m'étais pas trop trompé sur le in-ring de l'actuelle championne)

Je me demande pourquoi avoir déja fait le Reigns/Joe (déja qu'on en a déja eu un au Raw d'avant), plutôt que d'attendre le Royal Rumble pour ça.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 10h32       #17
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Raw était en panique hier soir entre la maladie de Enzo et le match de football américain du siècle avec la premiere double prolongation de l'histoire du foot universitaire en meme temps (et donc le planning de Raw foutu en l'air jusqu'à au moins la moitié du show).
Ça sentait la réécriture de dernière minute (goldust,...) voire pendant le show.

Paradoxalement c'était pas si mal, il y avait un côté un peu fou fou pas désagréable
Vieux 02/01/2018, 12h13       #18
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Roman Reigns est une nouvelle fois au top, très bien.

Anderson/Gallows/Balor, ça sent le truc de dernière minute, je vois absolument pas ce qu'ils vont faire, ça ne m'étonnerait même pas que ce soit un simple one shot. PUSH ELIAS.

Le show était finalement assez sympathique mais il serait temps de faire apparaître régulièrement The Revival, on a des faces champions, il est temps que la meilleure équipe du monde capture les titres.
Vieux 02/01/2018, 12h32       #19
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Il est un peu agaçant Balor en ce moment à sourire en permanence, ça fait depuis sa riposte sur les réseaux sociaux au fait qu'il ne serait pas over qu'il a cette attitude.

Et je dois dire que en le voyant avec cette attitude lors du dernier raw aux cotès de Gallows et Anderson, je me suis tout de suite dit "mais est-ce qu'ils ont pensé au heel turn?"

Serieux, un Balor heel tricheur et revanchard de ne pas avoir eu son rematch pour le titre Universal devenir une véritable tête à claque qui sourit en permanence et étant protéger par ses deux potes, ça pourrait être bon.

Sinon, pourquoi Heyman disait Universal Heavyweight Champion pour présenter Lesnar? Est-ce la nouvelle appelation du titre?
Vieux 02/01/2018, 17h28       #20
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
raw a chier encore une fois, aucune surprise. toujours les memes matchs . toujours le meme patern

vivement smacke..down lalalalala

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 17h47       #21
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
raw a chier encore une fois, aucune surprise. toujours les memes matchs . toujours le meme patern

En somme tu décris tes posts et tes gifs là ?
J'essaie de décrypter ton patois de la Beauce
Vieux 02/01/2018, 17h52       #22
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

Le niveau d'entertainment de Smackdown est tellement rendu au-dessus !

J'avoue ne plus être capable de suivre RAW tant c'est médiocre et répétitif.

Quitte à choisir entre les deux brands (parce qu'on ne peut qu'y consacrer que 10% de nos vies, le reste à se palucher sur des Snapchat d'Autopsie), mon choix est vite fait.

Vieux 04/01/2018, 06h29       #23
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et bien, z'étaient pas terribles les matchs. Celui qui m'a le + plus c'était celui d'Appolo Crews, face à Bray, même si le public était quasi-inerte dans celui-ci. Le match de Cesaro, contre Jordan, était plutôt bien mais hormis les dernières minutes, j'ai pas trop kiffé. J'ai limite trouvé le déroulement banal, avec un leg-work, pas mauvais du tout mais surtout... banal quoi.

Quand au match qui "m'intéressait" le +, c'était pas horrible mais le soucis entre autres de la coupure pub où on loupe le passage où Bliss prend enfin l'avantage. N'empêche, c'était vraiment pas un bon match, même en l'absence de botch notable. Un match qui démarre jamais, et auquel il se passe pas grand chose, sans grande intensité ni rien. Même à Raw, Kana a eu de meilleurs matchs.

IC Match : alors là, autant le match est "propre", on a des Bumps spectaculaires, des passages mettant en avant le ttire qui peut changer par DQ, donnant un moment intense entre l'arbitre et RR. Mais en général, le match est beaucoup trop long : trop de restholds, des passages faits pour meubler du temps. Mention aussi à celui où l'arbitre demande à Reigns de poser son épaule pour qu'il fasse le tombé.

Moment court et sympa avec la CW, où les Heels pourront se plaindre que Goldust dépasse le poids limite de 205. Dommage que le "Enzo-Train" perde encore.

Entrevue amusante avec Joe, où on peut voir Rénée dépitée en permanence.

Segment de fin regardable avec Lesnar et Kane. Amusant quand Heyman joue avec l'accord au public.

Et bizarre de voir le terme Alpha utilisée pour la toute 1ère fois par Kane et Strowman. Tout comme le Face-Turn des Good Brothers (one-shot ?).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 06h02       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mêmes règles pour les femmes au Rumble et 30 participantes, au moins on est enfin fixés! Ca paraissait logique!

Ptain même à Raw, Rusev Day est over quoi! Jordan gagne mais Rollins pourra quand même dire que c'est grâce à lui.

Meilleur match de Crews à la WWE à date. En + il perd sans être décrédibilisé. Enorme promo de Hardy Aha hah aha ha ah ah aha ha ah aha wo wo wo wo wo ow owo

Bordel l'influence de Total Divas, l'amitié entre Jax et Bliss mise en avant quoi... Les gimmicks de coward champ me soulent à la longue. Asuka bat la championne, elle a donc son title shot, donc pourquoi gagnerait-elle le Rumble? Moi je dis ça je dis rien... En tout cas Bliss passe vraiment pour une nase, zéro sur le ring et 100% coward.

Thank you Joe, t'as bien mouché Young sur ce coup là .

Braun est finalement là alors qu'il était donné malade! Bayley au Rumble, OMG!!! Wow, comment Braun a parlé à Slater, holy shit! Sa zik qui retentit, mais il s'en branle, il powerslam quand même Slater, here is the man!

Jordan qui trolle le Shield, ah ah ah ça commence à me plaire ça! Balor au Rumble, holy shit!Jojo casse toi, elle nous empêche de "one faller" à chaque fois, elle fait chier quoi!

Allez vous faire quoi, Joe devait gagner ce match. Vous faites de la merde les gars. Cela dit ça laisse une bonne chance à Joe de gagner le Rumble.

WHAATTTT???? Goldust??? Really??? Really??? Qui aurait misé un kopek sur lui franchement ?

Le Miz et Lawler back next week, qui dit mieux? J'ai chié partout sur l'oreiller maintenant, c'est malin! On verra si le CLub va faceturner ou pas, voire si c'est Balor qui va heelturner, mais vu la pénurie de teams face à Raw, commme je l'avais dit l'autre jour, il faudrait un faceturn au niveau des TT, donc je vois mal Balor heelturner.

Petit segment final juste pour hyper le match au Rumble, ni + ni -. Pas de Braun qui intervient, son heure viendra bientôt. Un raw décevant au final pour un 1er de l'année, j'en attendais beaucoup plus (et ça parle même pas du MMC).
Vieux 06/01/2018, 06h09       #25
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Segment de fin regardable avec Lesnar et Kane. Amusant quand Heyman joue avec l'accord au public.
Pas du tout aimé ce segment. Intensité 0 entre Kane et Lesnar. Et puis détail con, mais Kane c'est censé être le Big Red Monster, il est censé faire peut etc etc, mais au final les lutteurs (qui sont arrivés bien viiiiiiiiiite) le retiennent tranquille, en mode "du calme gros, reviens avec nous". Je trouve que ça fait perdre de son aura à Kane, surtout que c'était pas des lutteurs importants. Et puis comme je disais entre parenthèse, les lutteurs arrivent super vite, et en plus y en a aucun sur Lesnar qui reste tranquille alors qu'il pourrait continuer l'attaque.

Pas top dans sa réalisation. Dommage parce que j'ai aimé voir Kane prendre les devants et attaquer, Lesnar qui se relève en se marrant c'était badass, mais le tout était plat dans son ensemble.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 10h18       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ca me gave qu'à chaque segment promouvant un match de Lesnar en PPV y ait le traditionnel brawl entre Lesnar et son adversaire avec tout le roster qui les retient, changez de disque un peu bon sang!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10960 seconds with 9 queries