FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les chroniques du loup: Non, le Royal Rumble féminin n'est pas une bonne nouvelle
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2018, 10h46
Ralgrad

Bonne chronique Wolf !

J'ai profité de l'approche du pay-per-view pour enfin lire ta chronique (oui, j'avais calculé cela ).

Je comprends tes craintes et je les partageais pas nécessairement y a quelques mois, mais tout comme TLC addict, je trouve qu'après le Hell In A Cell décevant entre Flair/Banks, suivi du Money In The Bank féminin de SmackDown, le Royal Rumble ne m'inspire pas confiance désormais.

C'est un sentiment tout ce qu'il y a de plus normal. C'est comme ne plus rien espérer quand une équipe de foot enchaîne les défaites, les une après les autres.

Après, j'ose espérais qu'elles vont pas se foirer une troisième fois. Et puis Schnock a raison d'un côté, si on leur donne les clés, y a moyen de se faire surprendre positivement parlant (cf : WrestleMania 32). Ça veut pas forcément dire qu'elles y arriveront, mais on sait jamais.

Bon après...c'est le Royal Rumble, donc je regarderai obligatoirement. Et j'avoue que ça reste un type de match toujours assez excitant à voir.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06002 seconds with 9 queries