FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 25 Décembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/12/2017, 09h18       #31
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je doute que l'association Jordan/Rollins débouche sur un turn d'Ambrose. En tout cas, vu le temps de rétablissement, les deux ne seront certainement plus en équipe d'ici là, même s'il revient plus tôt.

Je pense plutôt qu'effectivement, ça débouchera sur un Heel Turn, mais plus du côté de Jason Jordan. Il adopte depuis un moment l'image du fils capricieux du boss. Qui plus est, il est déjà hué par les fans, donc il suffirait d'un simple élément comme la perte des titres pour le faire changer.

Et cette perte de titres, je me demande si elle n'aura déjà pas lieu la semaine prochaine. Parce qu'un règne de champions d'une équipe formée le soir même de son sacre n'a jamais duré fort longtemps. Hormis l'exception Michaels/Cena, les autres n'ont, je pense, pas duré plus d'un mois.
Vieux 26/12/2017, 10h00       #32
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
De toute façon y aura la rematch clause pour the Bar, on en saura + à l'issue de ce match. Mais si heelturn de Jordan il devait y avoir, ce ne serait pas avant un petit moment, tout simplement parce qu'Ambrose/Rollins était la seule team face de Raw à bien y regarder (Slater/Rhyno sont des jobbers et Jeff Hardy est blessé). Du coup, afin d'en conserver une qui tienne la route, la WWE a trouvé le moyen de remplacer Ambrose par Jordan. Donc pour moi y a aucun moyen que cette team splitte dans un futur proche, sinon y aurait zéro team face dans la place (à moins d'un faceturn du Club, the Bar ou Revival mais bon...). Autant c'est bien équilibré à SD, autant à Raw va vraiment falloir "faciser" leur roster TT.

Ce serait bien de faire une histoire autour de Jordan/Ambrose/Rollins lors du retour d'Ambrose, y a quand même une autoroute face à eux. Ils peuvent aussi jouer sur le grand classique de l'équipe qui ne s'entend pas bien au début et qui sur la durée forme une vraie équipe (comme the Bar). Pour le moment Jordan se compare à Ambrose et forcément Rollins le prend mal, mais avec le temps je verrais bien Rollins avoir de + en + de sympathie pour Jordan, et pourquoi pas pousser le vice ultime jusqu'à former un new shield avec eux 2 + Reigns. Là-dessus, Ambrose revient en mode rageux et jaloux, avec le sentiment que ses frères l'ont délaissé et pire que ça remplacé pendant son absence. Finalement cette blessure d'Ambrose tombe bien, les bookers peuvent vraiment faire quelque chose de cool dans les mois à venir.
Vieux 26/12/2017, 11h20       #33
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Putain,je viens de voir la durée définitive d'absence d’Ambrose,9 mois!

https://www.cagesideseats.com/wwe/20...update-wwe-raw
Sacré coup dur pour la WWE, Ambrose aurait eu un bon spot pour WrestleMania et est souvent bien en avant.

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En fait, il a été NXT Tag-team champ, idem pour Raw et à SD (pareil pou Charlotte avec les titres féminins).

Et d'autre part, les AA sont les seuls à avoir été champ à NXT et dans un Show principal.
+1 pour les stats.
Vieux 26/12/2017, 11h24       #34
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Elias est vraiment top.

C'est marrant quand même de voir que ceux qui bénéficiaient d'une bonne exposition à la NXT passent pour des gars banales en main roster, alors qu'un gars qui n'avait pas beaucoup d'exposition à la NXT en a beaucoup actuellement en main roster.
Vieux 26/12/2017, 11h44       #35
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Elias est vraiment top.

C'est marrant quand même de voir que ceux qui bénéficiaient d'une bonne exposition à la NXT passent pour des gars banales en main roster, alors qu'un gars qui n'avait pas beaucoup d'exposition à la NXT en a beaucoup actuellement en main roster.
Le seul qui contredit cela parmi les tops stars débarquer d'NXT cette année, c'est Samoa Joe, c'était pas simple au début mais il a réussi à s'imposer comme une des figures du show rouge.

Il est plus que jamais l'homme que Reigns n'arrive pas à battre, cela fait désormais 4 victoire à 0 contre lui en 1 contre 1.
Vieux 26/12/2017, 11h50       #36
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Le seul qui contredit cela parmi les tops stars débarquer d'NXT cette année, c'est Samoa Joe, c'était pas simple au début mais il a réussi à s'imposer comme une des figures du show rouge.

Il est plus que jamais l'homme que Reigns n'arrive pas à battre, cela fait désormais 4 victoire à 0 contre lui en 1 contre 1.
Ouais enfin même s'il a eu du spotlight là-bas, Joe c'est pas tellement un "NXT guy", j'irais même jusqu'à dire qu'il a une carrière bien + notable à la TNA qu'à NXT (pour ne rien dire d'un Bobby Roode).

Alors qu'Elias... si auquel cas il a eu une "run" à la TNA, au Japon ou même n'importe où, et bien cela ne ne dirait strictement rien.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 15h04       #37
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Dire que Jordan a quitté Gable pour aller en solo
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 16h04       #38
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ouais enfin même s'il a eu du spotlight là-bas, Joe c'est pas tellement un "NXT guy", j'irais même jusqu'à dire qu'il a une carrière bien + notable à la TNA qu'à NXT (pour ne rien dire d'un Bobby Roode).

Alors qu'Elias... si auquel cas il a eu une "run" à la TNA, au Japon ou même n'importe où, et bien cela ne ne dirait strictement rien.
J'ai l'impression que tu n'as pas du tout compris le sujet, la on parlait des lutteurs ayant été main eventer à Nxt et qui avait du mal à s'imposer dans le roster principal, je disais que Joe était le seul parmi ceux débarquer cette année à avoir réussi à vraiment s'affirmer, son passé avant la WWE n'a absolument rien avec la tambouille.
Vieux 26/12/2017, 16h10       #39
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Elias est vraiment top.

C est typiquement le stéréotype des mecs a qui on donne tout sans rien prouve contre ceux qui vont devoir trimer ou être créatif pour avoir un Pti run !

1er catégorie : balor, nakamura...

2e catégorie : Elias, Wyatt, Harper...

Quand t es un styles tu peux te permettre de juste lutter pour etre over, quand t es balor ou itami.... Et encore styles se réinvente tout le temps !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 16h17       #40
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Aubin20 Voir le message
Dire que Jordan a quitté Gable pour aller en solo
La blessure de Dean à un peu forcé les choses,mais franchement Rollins - Jordan ça a d’là gueule
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 17h41       #41
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
je pense à un truc juste maintenant, mais Jason Jordan est le 1er gars à devenir NXT TT champion et WWE TT champion (on pourrait dire que Luke Harper l'a précédé mais il l'a partagé avec Orton et Wyatt via la freebird rules, du coup Jordan en vraie tag team de 2 est le 1er à l'avoir fait)

Après avoir dit ça, je pense pouvoir dormir tranquille.
C'est le premier en effet ... tout comme Chad Gable puisqu'ils ont remporté l'année dernière le titre de Smackdown...
Vieux 26/12/2017, 18h14       #42
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
un des pires raw de l'année. seul bon moment lopener avec Elias.. et le rire de Wokan Matt

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 21h28       #43
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
C'est le premier en effet ... tout comme Chad Gable puisqu'ils ont remporté l'année dernière le titre de Smackdown...
t'as du rater un épisode mais je te pardonne . Oui et vu qu'on est désormais le 27 décembre, c'est pile le 1er anniversaire de cette prise de titre à Smackdown (et à Chicago aussi d'ailleurs), et donc aussi le 1er anniversaire de ce doublé NXT/Main roster. Mais comme je disais, avec cette prise de titres à Raw, Jordan devient le premier triple crown tag team champ (NXT/SD/Raw TT champ)
Vieux 26/12/2017, 22h13       #44
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
C'est surement la référence à Harper qui m'a mit dedans lui n'a pas eut le titre de RAW...
Vieux 27/12/2017, 07h31       #45
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et non, pas encore pour Harper, mais c'est vrai qu'avec la Freebird rules, il pourrait éventuellement devancer Jordan sur la perf NXT + main roster TT champs.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12288 seconds with 9 queries