FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/12/2017, 16h50       #76
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ce serait drôle si le 30ème arrivait seul, mais ils ne le feront jamais parce que ça ne colle pas à l'essence même du Rumble : la dramaturgie de la finale, qui va gagner etc...
Sauf que pour que le 30e gagne le Rumble, il faut qu'il entre dans le ring.
Ca peut être marrant que le 30e soit genre Enzo, mais il se fait assomer par Big Cass en backstage, l'empêchant d'arriver.
VKM annonce alors un repêchage et que le 1er des 29 gars qui parvient à revenir dans le ring est le vainqueur. Et là, tu as le plus beau bordel qui soit, avec suffisamment de coup dans le dos possible pour te faire 1 ou 2 feuds pour le WM suivant.
Vieux 23/12/2017, 16h54       #77
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Mais je ne le vois absolument pas vainqueur je parlais juste d’une participation qui sera suivie par une arrivée dans le main roster.
Au temps pour moi.
Je pensais que tu croyais que c'était l'occasion idéale pour qu'il le gagne
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2017, 17h47       #78
Niiro
P'tit nouveau

Membre: décembre 2017
Je pense que les vainqueurs seront Asuka et Nakamura les deux japonais. Asuka pour garder sa streak de victoire active et Nakamura pour se faire "pardonné" de son jobbing contre Jinder Mahal
Niiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2017, 19h25       #79
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je ne crois pas trop en Nakamura vainqueur du Rumble, je ne sens pas encore Vince chaud pour lui donner une victoire si prestigieuse. Je verrais + HHH plaider pour un Styles vs Nak à WM34, mais Vince avec un autre plan en tête...

Et puis 2 Japonais vainqueurs.... il ne me semble pas que la WWE ait besoin/envie de se développer au Japon . Asuka se fera éliminer par Cross qui va encore gueuler comme un putois "Asuuuuuuukaaaa, Asukkkkkkkkkaaa"
Vieux 24/12/2017, 04h47       #80
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Au temps pour moi.
Je pensais que tu croyais que c'était l'occasion idéale pour qu'il le gagne
Ce serait des débuts fracassant je reste sur Kevin Owens même si je pense que ce sera Cena.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2017, 17h54       #81
Legendary
Rebut

J’aimerais beaucoup voir une affiche Jordan - Rollins - Reigns vs The Bar et Samoa Joe avec toutes les ceintures dans la balance,ce serait relevé comme match.
D’autant plus que pas mal des titres ne seront pas défendus lors du Royal Rumble,entre le Rumble Masculin qui dure environ 1 h et le féminin qui pourrait dépasser la demi heure en fonction du nombre de participantes il n’y aura pas la place pour tout le monde sur la carte.
Vieux 27/12/2017, 20h49       #82
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je reste persuadé de la victoire de Corbin chez les hommes. Il a arreté ses conneries sur les réseaux sociaux et il a le profil qui plaît à Vince. On sait qu'il devait remporter le titre WWE après sa victoire au MITB mais qu'il a perdu pour sanctionner son mauvais comportement. Il a depuis remporté le titre US qu'il a perdu et a ensuite été éliminé du tournoi. Pour moi, c'est le signe qui indique qu'il va performer au Rumble et reprendre son push vers le titre.
Vieux 28/12/2017, 04h51       #83
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Je reste persuadé de la victoire de Corbin chez les hommes. Il a arreté ses conneries sur les réseaux sociaux et il a le profil qui plaît à Vince. On sait qu'il devait remporter le titre WWE après sa victoire au MITB mais qu'il a perdu pour sanctionner son mauvais comportement. Il a depuis remporté le titre US qu'il a perdu et a ensuite été éliminé du tournoi. Pour moi, c'est le signe qui indique qu'il va performer au Rumble et reprendre son push vers le titre.
J’espère que tu te trompe il y a de la matière,que ce soit un Joe,Owens,Cena ou bien Ziggler.Mais c’est vrai que Corbin comme Roode voir même Nakamura reste une possibilité envisageable,bien que j’ai du mal à voir les trois derniers cités comme des Superstars qui auraient leurs places dans un match pour le titre dans un événement comme WrestleMania.
Vieux 28/12/2017, 05h28       #84
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Cena a pas besoin du Rumble, et s'il veut un match il l'a (comme face à AJ Styles). L'EC peut être pour le titre, pas pour désigner un challenger. Du coup il peut toujours prendre le match pour le titre à Raw, ou au pire gagner l'EC. Aucun intérêt de lui donner ENCORE le Rumble, surtout que je suis pas certain que ce soit super bien accueilli.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 06h39       #85
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Corbin a quand même un booking très étrange, fait de mega ups et de mega downs. Le gars était encore US champ y a 2 semaines et tout à coup devient ex champion et éliminé au 1er tour du tournoi pour l'US title... C'est comme pour la mallette qu'il finit par perdre piteusement et son "enterrement" face à Cena à Summerslam. J'arrive vraiment pas à suivre son booking. Mais vu que c'est les montagnes russes avec lui, je ne serais pas surpris qu'il gagne le Rumble, ce qui ferait de lui le tout 1er à réaliser le doublé Rumble + ATGMBR.
Vieux 28/12/2017, 06h42       #86
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est peut être sa gimmick Corbin d'être surpushé puis descendu juste après. Approche originale. Pour moi ca sera Naka et Paige.
Vieux 28/12/2017, 10h13       #87
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Vieux 28/12/2017, 15h58       #88
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Franchement je serais dégouté par une victoire de Cena : On aurait un part timer impliqué dans les deux matchs pour les gros titres plus le possible Angle/ Triple H... Soit 4 part timers sur les 6 lutteurs impliqués dans les matchs principaux. Ne manque plus qu'une victoire de Trish Stratus ou Lita dans le Rumble féminin.
Vieux 28/12/2017, 16h03       #89
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
john cena qui est seul sur le ring y reste le 30e arrive

boom undertaker

undertaker brock 2 a wm

fun en osti le fantasy booking
Vieux 28/12/2017, 16h21       #90
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Nakamura est vraiment en train de dominer dans le ring, tout le monde est KO sauf lui. Il attend le trentième de pied ferme.

5... 4... 3... 2... 1...

DRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LA PHOTO

John Cena arrive, domine, élimine quelques mecs esquive le Kinshasa de Nakamura et l'élimine comme un malpropre. Il finit finalement par dégager Roman Reigns qui passait par là, victoire de John Cena. Youpi.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12298 seconds with 9 queries