FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/02/2018, 02h32       #811
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bon, un gros coup de gueule à Facebook.

J'étais en train d'écrire la review du Royal Rumble et il me restait encore une partie à écrire que je comptais finir dimanche. J'ai enregistré, sauf qu'en allant dans mes brouillons, plus rien. La chronique avait disparue (elle n'a même pas été publiée).

Bref, je vais devoir recommencer tout à zéro, très très frustrant ce genre de conneries internet. J'ai grave le seum, j'aurais dû enregistré tout ça sur un bloc-note aussi, ça m'aurait permis d'avoir une trace du boulot...
Tu l'écris sur facebook...? Je savais même pas qu'on pouvait faire des brouillons là dessus.

Tu pourras le faire cet après-midi plutôt que regarder Liverpool exploser les Spurs.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2018, 06h24       #812
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Une victoire 2-0 ça arrive moins souvent que 2-1, mais au vu du booking de Gabenjamin, de la montée en puissance de la team dans le roster, prendre un sweep comme ça, ça marque un terrible coup d'arrêt dans leur push. Tu peux plus rien faire avec eux du coup (du moins sur les prochaines semaines), et d'ailleurs le dernier SD l'a montré, ils ont fini face à Breezango, et maintenant la prochaine menace aux Usos, c'est les BB.
Bah je pense que le push de Gable/Benjamin servait uniquement à faire paraitre les Usos très fort, en vue d'affronter les Bludgeon Brothers.

Oui, c'est frustrant, mais vu la fin (roll-up je crois), ça permet de maintenir l'équipe encore au-dessus de la mêlée (au-dessus de Breezango, Ascension et possiblement New Day actuellement).

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Tu l'écris sur facebook...? Je savais même pas qu'on pouvait faire des brouillons là dessus.

Tu pourras le faire cet après-midi plutôt que regarder Liverpool exploser les Spurs.
Oui, tu peux écrire des articles sous forme de brouillon d'abord et les publier quand t'a finis.

Pour le match, sachant que j'ai pas SFR Sport, je compte le mater en stream. Sauf qu'avec ma connexion internet pourrie, impossible de le faire en direct, donc je le materai en replay sur un site.

Donc oui, je compte bien ré-écrire la critique du Royal Rumble 2018 (sachant que je sais déjà ce que je vais écrire, vu que je l'avais déjà fait avant), donc elle sera bien publiée aujourd'hui .
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2018, 06h31       #813
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Une victoire 2-0 ça arrive moins souvent que 2-1, mais au vu du booking de Gabenjamin, de la montée en puissance de la team dans le roster, prendre un sweep comme ça, ça marque un terrible coup d'arrêt dans leur push. Tu peux plus rien faire avec eux du coup (du moins sur les prochaines semaines), et d'ailleurs le dernier SD l'a montré, ils ont fini face à Breezango, et maintenant la prochaine menace aux Usos, c'est les BB.
C'est ça de "pusher" 2 équipes heels en même temps avec des champions faces. Y en a forcément une qui doit redescendre ou attendre. Mais Gable & Benjamin s'installent bien, à moins qu'ils prévoient de les séparer ils peuvent avoir une bonne année 2018.

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Oui, tu peux écrire des articles sous forme de brouillon d'abord et les publier quand t'a finis.

Pour le match, sachant que j'ai pas SFR Sport, je compte le mater en stream. Sauf qu'avec ma connexion internet pourrie, impossible de le faire en direct, donc je le materai en replay sur un site.

Donc oui, je compte bien ré-écrire la critique du Royal Rumble 2018 (sachant que je sais déjà ce que je vais écrire, vu que je l'avais déjà fait avant), donc elle sera bien publiée aujourd'hui .
Mais du coup tu publies aussi sur une page FB tes reviews?

Moi j'ai SFR Sport je regarderai ça tranquillement en espérant voir un Liverpool vs City bis les frayeurs de fin de match en moins.
Vieux 04/02/2018, 07h05       #814
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mais du coup tu publies aussi sur une page FB tes reviews?

Moi j'ai SFR Sport je regarderai ça tranquillement en espérant voir un Liverpool vs City bis les frayeurs de fin de match en moins.
Bah regarde ma signature .

J'ai Spurs Fr, que j'ai lancé y a quelques temps (moins d'un mois je crois).

Et Ralgrad Wrestling, qui sert de base de données à toutes mes chroniques.

En fait, avant je publiais sur un blog, mais rapidement, l'espace de stockage pour les fichiers fait que tu ne peux plus en ajouter et c'est tellement frustrant que j'ai décidé de créer une page FB, qui propose aucune limite de stockage.

Dorénavant, je publie sur FN'Lutte et pour garder une trace de mon boulot (au cas où le forum est down un jour), je publie tout sur FB.

Sauf que j'écris des chroniques sur mon blog depuis janvier 2014, donc j'ai pas encore tout transféré sur FB et pour l'instant, j'ai uniquement mis la toute première chronique que j'avais écris (en janvier 2014 donc) qui revient sur la fin de la ECW. Par plaisir, j'ai même publié cette ancienne chronique sur FN'Lutte.

Petite mise à jour sur la review : j'ai écris sur les deux premiers matches pour l'instant, j'attaque le Royal Rumble masculin .
Vieux 04/02/2018, 07h09       #815
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ah oui j'avais pas fait gaffe.
Vieux 04/02/2018, 09h06       #816
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Petite mise à jour, j'ai fini la review de tous les matches, sauf les deux derniers (avec Lesnar et le Royal Rumble féminin). Je fais une pause et reprend dans quelques minutes, normalement je publierai la chronique avant 18h.
Vieux 04/02/2018, 15h08       #817
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Ça y est, la review est disponible !
Vieux 04/02/2018, 18h55       #818
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Cool, je vais voir ça . Au fait je me rends compte que maintenant qu'aucun CW n'a participé au rumble masculin, alors qu'on avait Gallagher l'an dernier....

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09752 seconds with 9 queries