FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/12/2017, 05h57       #31
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Perso, je me dis que la perte de titre de Corbin et le Rumble féminin avec Asuka en possible vainqueur me fait penser que Corbin devient un des favoris du Rumble.
Yep! Pour Corbin I hope not
Owens? YEP!
Ziggler? YEP!
Zayn? YEP!
Roode? NOPE!
Nakamura? NOPE!
Cena free agent? Why not?

I see un des dudes cités pour win le Rumble
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2017, 07h57       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Ah ce serait un beau signe que de la voir débarquer toute fière pour se faire dégager manu-militari par toutes les femmes en même temps.

Mais elle à un égo gigantesque donc c'est impossible.
En même temps il faut reconnaître qu'elle kiffe se prendre son spear ou passer à travers une table à WrestleMania

Sinon je pense qu'on peut rajouter Trish ou Lita si elles veulent, McCool peut-être aussi. Kharma pourquoi pas et si j'étais la WWE histoire de faire chier je proposerais à AJ et à Brandi Rhodes vu que c'est le genre d'offres difficiles à refuser.

Dernière modification par schnockelloch ; 21/12/2017 à 08h05.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2017, 08h03       #33
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Et pourquoi pas Stephanie herself dans HHH ? Stephanie s'incruste bien dans ses FESSES...
*fixed*

And that's the bottom line 'cause on n'est plus à l'aube du 21ème siècle said so.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2017, 08h15       #34
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Perso, je me dis que la perte de titre de Corbin et le Rumble féminin avec Asuka en possible vainqueur me fait penser que Corbin devient un des favoris du Rumble.
La quadruple peine pour Corbin :
- perte de la mallette
- ridiculisé à Summerslam
- perte surprise de son titre US
- victoire au Rumble........ mais à Fastlane son title shot est remis en jeu et il le perd
Vieux 21/12/2017, 08h21       #35
schnockelloch
Administrateur

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le Raw 25 qui sera l'équivalent d'un gros PPV quelques jours avant.
En clair on va se taper deux gros événements, il va falloir du monde pour faire des gros segments et je pense qu'on va se taper des gros matchs de championnat intermédiaire à Raw 25
Vieux 22/12/2017, 06h06       #36
Legendary
Rebut

SAnitY au Rumble is the rumor! Tain gros mark moment si c’est l’cas
Vieux 22/12/2017, 08h09       #37
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

la news sur le calendrier de Lesnar indique qu'après le rumble il serait absent un gros mois, donc soit des dates vont s'ajouter entre-temps, soit ça reste en l'état et du coup ça laisserait peut-être une ouverture pour un changement de titre au Rumble.

Ptain, je viens d'avoir une vision d'horreur en disant ça.............. Et si.... Et si...Taker gagnait le Rumble.... et Kane prenait le titre (au Chamber)................... OH HELL NO!!!!
Vieux 22/12/2017, 08h33       #38
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Non, Lesnar va gagner à RR, Reigns va gagner le RR, Reigns fera à nouveau le ME de Wrestlemania) et il gagnera son 3e ME de WM de suite, égalisant le record de Hulk Hogan. Car Roman Reigns est une légende au niveau de Hogan
Vieux 22/12/2017, 08h55       #39
Legendary
Rebut

Cena is favorite currently d’après les bookmaker pour un Cena vs Styles at Mania .
Vieux 22/12/2017, 09h16       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Non, Lesnar va gagner à RR, Reigns va gagner le RR, Reigns fera à nouveau le ME de Wrestlemania) et il gagnera son 3e ME de WM de suite, égalisant le record de Hulk Hogan. Car Roman Reigns est une légende au niveau de Hogan
Avec l'Elimination Chamber qui sera spécifique à Raw, tu peux oublier Reigns vainqueur du Rumble, ça sera très probablement un mec de Smackdown. Cena vs Styles me semble impossible car on l'a déjà eu maintes et maintes fois. Faut que le rumble winner vs champion revêt quelque chose d'un peu inédit et que le public attend. Par exemple Styles vs Nak collerait tout à fait au truc.
Vieux 22/12/2017, 09h23       #41
schnockelloch
Administrateur

Oui mais Styles vs nak' que j'aimerais voir c'est un match pour fanboys de Meltzer ou pour smarks. Bref c'est parfait pour un PPV intermédiaire mais pas pour WrestleMania...
Du coup la news Cena vainqueur si comme je le pense Styles est plus ou moins son successeur temporaire comme visage de la WWE, au moins à SmackDown ca se tient afin de lancer la "régence" Styles pour 2018-19
Vieux 22/12/2017, 09h24       #42
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Avec l'Elimination Chamber qui sera spécifique à Raw, tu peux oublier Reigns vainqueur du Rumble, ça sera très probablement un mec de Smackdown. Cena vs Styles me semble impossible car on l'a déjà eu maintes et maintes fois. Faut que le rumble winner vs champion revêt quelque chose d'un peu inédit et que le public attend. Par exemple Styles vs Nak collerait tout à fait au truc.
Styles vs Nak I hope not le Jap est terriblement decevant en plus avec un booking bad l'est plus crédible du tout now.
Vieux 22/12/2017, 09h38       #43
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Styles vs Nak I hope not le Jap est terriblement decevant en plus avec un booking bad l'est plus crédible du tout now.
Ca sortirait de nulle part mais bon ils l ont bien fait avec Sheamus alors qu on attendat tous Jericho. Mais moi Grand fan de Nakamura a la ROH, je trouve ces matchs a chier !

Pi le top face Styles vs Ziggler bloque par le plafond de verre ou Zayn ou Owens pour le cote les opportunites pour tous sauf nous serait 10 fois plus vendeur... Et je ne parle pas du match qui sera fabuleux.

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2017, 10h48       #44
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Ca sortirait de nulle part mais bon ils l ont bien fait avec Sheamus alors qu on attendat tous Jericho. Mais moi Grand fan de Nakamura a la ROH, je trouve ces matchs a chier !

Pi le top face Styles vs Ziggler bloque par le plafond de verre ou Zayn ou Owens pour le cote les opportunites pour tous sauf nous serait 10 fois plus vendeur... Et je ne parle pas du match qui sera fabuleux.
Jericho était certes le favori mais la victoire de Sheamus n'était pas non plus une énorme surprise, il faisait lui aussi partit des 3 gros favoris à la victoire, son booking sur les mois précédent sa victoire le voyait éclater absolument tout les gars du roster de smackdown qui l'affrontaient, il se trouvait sur la lancée de son face turn et était un des lutteurs les plus dominants raw et smackdown confondu.

On est un peu loin de ça avec Nakamura, surtout que Sheamus lui avait déjà plus de star power à l'époque que Nakamura aujourd'hui, il avait déjà connu deux bons règnent en tant que champion WWE alors que Nakamura n'a encore rien fait à ce niveau.

Dans le genre, une victoire du Nippon se raprocherait plus de celle de Del Rio si on veut faire un parallèle.

Sinon avis personnel, je kifferais que les officiels poussent le délire du Rusev Day à fond en faisant gagner le rumble au Bulgare, rien que de l'imaginer en sole survivor à bondir partout en gueulant "Rusev Day", je mark.
Vieux 22/12/2017, 11h08       #45
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Sinon avis personnel, je kifferais que les officiels poussent le délire du Rusev Day à fond en faisant gagner le rumble au Bulgare, rien que de l'imaginer en sole survivor à bondir partout en gueulant "Rusev Day", je mark.
Je le vois très bien avoir le Numéro Un plutôt pour que lui et English nous fasse un petit numéro en ouverture ...
Ou le deux et Elias en un ...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12446 seconds with 9 queries