FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2018, 07h42       #136
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Y a quand même moyen de faire quelques segments qui entreront dans la légende dans ce Rumble féminin : Un dernier face à face entre Trish et Lita . Un face à face de monstre entre Jax et Kharma. Santina Marella qui égale le record d'élimination le plus rapide de son " frère" ( celui la est peut être moins " légendaire") ...
Gros mark time si ça arrive. Individuellement je m'en fiche un peu, mais leurs combats étaient vraiment bon, et surtout c'était les derniers de bon avant pas mal d'années. C'était la fin d'une époque dans la division féminine. Ca serait sympa de les revoir face à face comme il y a un peu moins de 15 ans.

Ca m'éclaterait de voir Santina mais après ce qu'il s'est passé avec Elsworth je sais pas s'ils voudront tenter un mec dans ce Rumble, quand bien même avec un personnage féminin. Je le verrais plus pour l'an prochain.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 07h52       #137
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Trish et Lita ça peut donner un truc d'unique comme lorsqu'il y a quelques années, Piper s'est retrouvé face à Snuka. Le temps s'est arrêté durant quelques instants et les lutteurs sur le ring les regardaient comme des gosses regardent leur idole. Un putain de moment.
Vieux 19/01/2018, 14h14       #138
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Daniel Bryan ne gagnera jamais le Royal Rumble, même à l'époque où il était plus over que jamais, la WWE ne lui a pas laissé cette chance, ça n'arrivera pas.
Bryan ne luttera pas, deal with it.
Il n'a pas besoin de lutter pour le gagner. Le reste du Yep movement le fera pour lui.
Vieux 19/01/2018, 14h52       #139
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
J'en doute fortement.
Vieux 19/01/2018, 15h09       #140
TLC addict
FN Freak
F'n staff

La WWE lui donnait pas pour en pusher d'autres ou donner le spot de WM à d'autres. A priori Cena affrontera le Taker, pour pas lui donner trop de heat Reigns devrait aller affronter Lesnar sans gagner le Rumble. Du coup si (et c'est un énorme "si" vu que de ce qu'on fait Bryan luttera plus) ils veulent un Bryan vs Styles par exemple, il pourrait le gagner.

Après j'ai des doutes déjà qu'il lutte, et vu les histoires actuelles il aurait pas de match pour le titre, ça serait Shane ou AJ sans le titre parce qu'il aura causé la perte.
Vieux 19/01/2018, 16h52       #141
Badass

Membre: janvier 2018
Braun Strowman bat Lesnar et Kane,Reigns gagne le Rumble et tu te retrouve à Wrestlemania avec un Strowman vs Reigns qui fut la rivalité de l’année 2017 incontestablement.
Un scénario qui peut être envisageable même si Reigns vs Lesnar (affiche qui m’intéresse énormément également ) semble gravé dans le marbre.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 18h03       #142
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Programmez un bon petit ladder match des familles avec la ceinture vacante CW suspendue au-dessus de l'échelle, avec Alexander, Tozawa, Gulak, Nese, Daivari, Ali et Itami par exemple, ça sera toujours mieux qu'un Enzo vs Alexander
Vieux 25/01/2018, 04h42       #143
Badass

Membre: janvier 2018
Très indécis le Royal Rumble Match masculin,avec du très beau monde parmis les participants.Si je suis une certaine logique les rumeurs nous annoncent un choc entre The Undertaker et John Cena pour Wrestlemania,je m’attend personnellement à voir une première interaction entre les deux lors du Royal Rumble Match avec L’Undertaker qui élimine Cena ou inversement pour nous builder ce très grand match.
Le Triple threat match devrait nous mener à une victoire de Lesnar qui irait faire face à Roman Reigns à Wrestlemania,je pense que l'hypothèse Strowman n’est pas impossible d’autant plus qu’il y aura l'Elimination Chamber ou Lesnar pourrait récupérer le titre entre temps.
The Miz devrait d’après les rumeurs avoir un long règne Avec notamment un adversaire de prestige à Wrestlemania,il le mérite vraiment.
AJ Styles pourrait faire face à Nakamura(annoncé parmis les favoris du Rumble Match) pour un remake de Wrestle Kindgom 10 sauce WWE.
Bobby Roode aura sûrement le droit à un gros match lui aussi,je penche pour Ziggler qui pourrait revenir réclamer la ceinture pendant le Rumble.
Pour le Rumble Match féminin je reste sur mon idée de base qui est une victoire de Ronda Rousey.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 10h13       #144
Wabbu
Usager régulier

Membre: août 2012
Je sais pas si quelqu’un a déjà soulevé le point, mais ça pourrait être pas pire si Carmella gagne le Rumble! Ms Money in the Bank + Gagnante du Rumble en même temps.
Vieux 26/01/2018, 17h27       #145
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Ma preview de NXT Takeover et Royal Rumble 2018 (par avance desolé pour les quelques micro coupures) .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 02h34       #146
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Je pense que Sasha Banks et Bailey seront les deux lutteuses à démarrer le RR féminin. Et je sais pas pourquoi, je le vois gros comme une maison, quand il y aura quelques lutteuses dans le ring, Santina Marella va venir tenter sa chance et une fois dans le ring, tout le monde va s'allier pour le virer dans le ring en moins de deux, histoire de lui donner à nouveau le temps d'élimination le plus rapide dans un RR et de balancer le #neveragain en référence à sa victoire à WM25
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 03h00       #147
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Je pense que Sasha Banks et Bailey seront les deux lutteuses à démarrer le RR féminin. Et je sais pas pourquoi, je le vois gros comme une maison, quand il y aura quelques lutteuses dans le ring, Santina Marella va venir tenter sa chance et une fois dans le ring, tout le monde va s'allier pour le virer dans le ring en moins de deux, histoire de lui donner à nouveau le temps d'élimination le plus rapide dans un RR et de balancer le #neveragain en référence à sa victoire à WM25
Moi j'achète complètement l'idée. C'est aussi pour ce genre de moment qu'on aime le Rumble. Je kifferais revoir Santino en soi, mais je kifferais aussi revoir Santina, ça serait un moment sympa.
Vieux 27/01/2018, 03h58       #148
Road Rage
non inscrit

La clé du Rumble passe par Rousey, en fait.

C'est la seule qui peut donner du suspense au résultat du Rumble masculin .

Si Asuka gagne le Rumble féminin, le Rumble masculin va aller à SmackDown ( Nakamura, probablement ).

Si une fille de SD gagne le Rumble féminin, Reigns va probablement gagner le Rumble.

Si Rousey gagne le Rumble, comme on ne sait pas si elle va à RAW ou SmackDown, le résultat du Rumble masculin va être beaucoup plus indécis.

Tout ça pour dire que j'espère voir Rousey gagner
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 04h07       #149
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Le truc avec Rousey c'est que la logique voudrait qu'elle soit à Raw, mais la logique voudrait aussi la voir affronter Charlotte. Enfin c'est le combat le plus vendeur je pense (ou vs Asuka). Du coup y a un problème de brand là! M'enfin, moi je dis qu'elle y sera pas, c'était dans mes pronos 2018 (je crois).
Vieux 27/01/2018, 11h02       #150
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Steph commentatrice du Rumble féminin, je la vois bien se lever de sa chaise et monter sur le ring comme participante (comme JBL en son temps).

Concernant les 3 matchs du kickoff, je suis pas mal hypé par l'adversaire de Roode, même si le fait d'être en kickoff me retient de pronostiquer un grand nom ou bien le retour/arrivée d'un nom connu. Tye est annoncé au Rumble, du coup j'ai des doutes. Ziggler faisant son grand come-back dans un preshow? Pas crédible pour un sou. Mojo Rawley pour la revanche de la demi-finale du tournoi ? Ou Mahal (revanche de la finale), aucun des 2 n'ayant d'ailleurs été encore annoncé au Rumble? Neville aurait du sens par exemple, sinon une montée de la NXT (Ohno ou Strong?). Bref, pas mal d'incertitude.

En revanche, pas trop de suspense pour le reste : Revival sera puni et TJP/Gulak/Gallagher vont perdre car, pour ceux qui ne suivraient pas 205 Live, TJP est dans une losing streak et vient de perdre cette semaine dans un 3 v 3 face à ces mêmes luchadors, accompagné de Nese et Daivari. Ca s'est d'ailleurs un peu frité entre lui et les 2 autres à la fin.

Pour la carte principale, je retourne dans ma caverne pour y réfléchir.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12408 seconds with 9 queries