FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2017, 13h27       #106
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'espère pour eux que ça va aller, car de plus en plus de personnes décrochent vraiment.

Sur le récent classement des 10 émissions les plus vues sur le WWE Network sur la dernière semaine, 205 Live n'est même pas dans le top 20.

À te lire, j'ai l'impression que les bookers viennent de se réveiller, est-ce trop tard ?
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2017, 15h27       #107
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'espère pour eux que ça va aller, car de plus en plus de personnes décrochent vraiment.

Sur le récent classement des 10 émissions les plus vues sur le WWE Network sur la dernière semaine, 205 Live n'est même pas dans le top 20.

À te lire, j'ai l'impression que les bookers viennent de se réveiller, est-ce trop tard ?
Je crois que la programmation est bordélique aussi. SD Live sur USA puis 205 Live sur le Network puis Talking Smack, normal que Talking Smack baisse en audience aussi, on leur force la main alors que si 205 ne les intéresse pas ba ils vont pas glander 1 heure devant la télé.

Le mieux serait 205 Live en début (un show "énergique" en plus qui peut reveiller une foule et le spectateur), puis SmackDown et l'after show Talking Smack. La chose la plus logique déjà et qui éviterait que la foule se barre, en plus les Dark Match SD ont lieu après 205 donc les gens qui s'en foutent de 205 ne sont déjà plus là.

Au tout début tout début le show était bof je trouve, trop de match random et histoires pas intéressante, TBK était un bon champion, Rich Swann je l'aime bien mais j'ai 0 souvenir de son regne.
Le show a augmenté en qualité depuis Neville, même si je pense que ça ne puisse durer éternellement qu'il soit invincible on l'a vu avec Aries ça la grillé de ne pas remporter le titre je le voyais pas quoi faire ensuite et on saura jamais vu son renvoi.

Un problème que je ressens aussi c'est la sur-exposition de la division, ils veulent intéresser les gens à 205 donc ils les foutent à RAW et en plus Main Event, sauf qu'ils restent qu'entre eux et ne se mélangent pas au roster (à part Sasha Banks pendant quelques sem ou Titus actuellement).

Donc t'as 3 shows à voir pour suivre la division c'est n'importe quoi (enfin 2 car je suppose qu'a Main Event y'a que les jobbers), des fois j'ai du retard à regarder les weekly et j'vois dans le désordre selon si je ne suis pas à jour dans 1 show.

Le concept est intéressant à la base mais je doute sur sa longévité, si le show survit 1 an ça serait déjà bien, le titre je me fais pas de soucis mais le show only CW j'ai du mal, à part si ils n'ont pas de fortes attentes niveau audience
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2017, 05h24       #108
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Waouh ça réagit cette semaine dis-donc!

Neville : ça c'est ce que j'appelle un vrai beatup de bâtard.

Hâte du Ali-Gulak dans un 2/3 falls next week. On va enfin pouvoir passer à autre chose.

Belle presta du jobber contre Swann. J'ai bien aimé ce segment "beat the clock challenge" avec TJP, comme quoi le retour face de TJP ne semble pas être pour tout de suite encore...

Bonne feud entre kendrick et gallagher, y en a pas mal en ce moment à 205Live...

Très bon I quit match, quoiqu'un peu court. Bien aimé la psychologie qui s'en est dégagée. La fin était très bonne avec Alexander qui laisse une dernière chance à Dar avant de lui massacrer la main. Et cette promo finale de Dar, Fox lourdée, énormeeee. L'un des meilleurs épisodes de l'histoire de 205Live. Un must see! Ca donnera peut-être envie à certains de se (re)mettre à 205Live.

Comme évoqué plus haut, on sent qu'ils essaient de relever le niveau à 205Live. Beaucoup + de feuds, des stipu de PPV durant les main events et l'introduction de superstars confirmées : faut continuer comme ça, mais j'espère aussi de nouvelles recrues, car ça tourne quand même pas mal autour des mêmes. On ne voit jamais Grand Metalik par exemple, hormis 2-3 fois à Main Event...
Vieux 15/07/2017, 07h09       #109
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Il me semble que la WWE a signé Fabian Aichner et Raul Mendoza y a quelques mois, ce serait bien de les ajouter au show. Surtout que l'italien m'a convaincu lors du CWC, il était comme Tony Nese, assez grand, costaud et plutôt agile.

Si en plus, les Tony Nese, Lince Dorado, Gran Metalik sont utilisés, ça ne peut que faire du bien au show.
Vieux 15/07/2017, 13h57       #110
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Et à terme Gargano également, qui était du CWC, tout comme Ciampa.
Vieux 22/07/2017, 08h36       #111
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ali vs Gulak en opener, je m'attendais à le voir en main event... Quel contre de Gulak sur l'hurricanera transformé en powerbomb, c'était sale! Et ce reverse rana d'Ali, directement sur la tête de Gulak! Holy shiiiiiiiiiit!!!!! Quel match!!! Et un match 4* de plus pour Ali! Le plus grand talent de 205Live, c'est lui!

Bon main event, dommage que tozawa gagne avec la prise du calbut. En attendant, Neville semble en vacances, on l'a pa vu de la semaine...
Vieux 29/07/2017, 11h51       #112
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Daivari qui gagne contre Neville, si on a un 3way à Summerslam je serai surpris en tout cas...

Faudrait que TJP arrête de porter des t-shirts avec écrit "TJ Perkins" qui était son nom en tant que babyface...

Bon petit main event mais fin brouillonne avec l'arbitre qui s'est bien chié au passage...
Vieux 02/08/2017, 09h03       #113
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le segment jeu video entre Swann et TJP, au-dessus de ça c'est le soleil man!

Push pour Nese (les 8 abdos, les poses plastique, les exercices d'abdo dans le coin), l'angle est davantage mis sur son physique à présent.

Tozawa/Neville à Summerslam, comme prévu. Bon j'espère que l'épaule de Tozawa ne sera plus bandée d'ici là, car ça commence à bien faire cette blessure qu'on nous vend. J'ai pas été fan du match contre Daivari pour ma part...
Vieux 09/08/2017, 07h08       #114
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

2 matchs solides entre Nese et Alexander et entre Swann et TJP. L'electric chair de TJP dans le coin était sacrément dirty. J'ai bien aimé la petite conversation en fin de show, Swann a bien joué le gars qui ne reconnaît plus son ami et qui est déçu par son attitude. Je ne sais pas trop où tout cela va nous mener mais au moins ça nous permet d'avoir des matchs de qualité.
Vieux 16/08/2017, 06h45       #115
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

bon je vais tout de même poster même si je suis le seul ici désormais

Gallagher en mode badboy ça fait tout de même bizarre à voir. Au moins Ali est protégé dans l'affaire, c'est cool pour lui.

Bon on a pu voir que le rematch Tozawa/Neville aurait lieu dans le kickoff de Summerslam, sans trop de surprise. Mais peut-on espérer un changement de titre dans un kickoff? J'en doute personnellement. La célébration Tozawa/Titus était boring as fuck.

TJP blessé ou bien in keyfabe? Le doute subsiste, même si ça reste assez suspect de le voir débarquer en fin de match pour que Swann perde dans la foulée.
Vieux 16/08/2017, 07h11       #116
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Le tout premier "Dual" de l'histoire a opposé Gallagher et Daivari.

Le deuxième aura lieu prochainement entre Gallagher et Kendrick.

J'adore ça, même si c'est pas un match, c'est une petite nouveauté qui colle bien au personnage de l'anglais.
Vieux 23/08/2017, 01h23       #117
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Enzo Amore à 205 live ? J'espère qu'ils vont pas lui refiler le titre de Neville. Il n'est pas crédible et ce serait une absurdité car ce gars est une tanche magistrale
Vieux 23/08/2017, 04h34       #118
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Enzo est tellement pas crédible.

Neville est le Brock Lesnar de la division, ce serait une erreur de lui faire perdre le titre contre Amore.
Vieux 23/08/2017, 05h06       #119
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Il va le squasher bien comme il faut, vous inquiétez pas trop. L'idée c'est de le ridiculiser encore plus j'imagine, jusqu'à ce qu'il ne soit plus over (excellente idée de le foutre dans 205 live pour perdre du momentum) et prenne la porte.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2017, 05h38       #120
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

À la limite, vu son talent au micro, je le verrais bien devenir commentateur de 205 Live.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08263 seconds with 9 queries