FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/11/2016, 10h49       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
WWE 205 Live

Vieux 30/11/2016, 10h51       #2
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
C'est un show Cruiserweight diffusé juste après Smackdown,
Vieux 30/11/2016, 11h41       #3
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Jack Gallagher enfin. Alors c'est un style particulier, pas vraiment descriptible mais j'adore.
Vieux 30/11/2016, 13h38       #4
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
J'ai bien aimé. L'opener était assez sympa, les Bollywood Boyz sont pas si nazes que ça finalement. Pas top, mais pas ridicules.

Le second match était pas mal, je suis pas fan de Gallagher à cause de son look, mais il a un talent indéniable. Mais pour revenir sur son look, je pense que ça le freinera tôt ou tard. Enfin pour moi, à la WWE, il est midcard at best.

Concernant le main event et son résultat:

La pop de Cédric Alexander était vraiment énorme, ce mec a clairement un avenir à la WWE.
Bref, un bon petit premier show. Par contre, j'ai du mal avec l'existence même du show qui est pour moi un non sens.
Vieux 03/12/2016, 23h22       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
peu de réactions pour ce 1er show dis donc!

un bon générique pour commencer, rien à dire.

déjà une bonne surprise de voir Aries aux commentaires, reste à voir si c'est juste le temps de sa convalescence ou bien + que ça...

quand ils montré tout le roster j'ai quand même trouvé qu'il manquait de profondeur, surtout que t'as déjà les BB + Gulak/Nese qui évoluent en TT (en tout cas pour le moment). Quel dommage de ne pas avoir un Aichner, un Ibushi, un Maluta, un Da Mack "Malouda", un Dux ou même un Petiot. Je ne cite pas ZSJ qui pour moi n'est pas WWE compatible. Grosse pop pour Alexander dont le combat face à Ibushi a dû marquer les esprits (tout comme le mien d'ailleurs).

c'était cool de revoir gallagher qui a un style vraiment bien à lui mais qui je pense va bien plaire au public qui à 80% ne le connaissait pas (comme la plupart des autres d'ailleurs).

les BB sont une bonne petite équipe, j'aime bien. Idem pour leur pendant heel Gulak/Nese même si je pense qu'en solo ils auraient toute leur place aussi.

Très surpris par le changement de titre même si c'est finalement logique de vouloir marquer le coup dès le 1er show.

maintenant que ce show existe je me demande quel intérêt y-a-t-il a le rattacher à Raw, si c'est juste pour avoir 7-8mn d'antenne sur 3h... On devrait en faire le 3e show de la WWE (avec Raw et SD) et intégrer les matchs de championnat dans les PPV (un coup ceux de SD un coup ceux de Raw), à l'instar de ce qui se faisait avec la ECW.
Vieux 04/12/2016, 01h04       #6
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
C'est peut-être ce qu'il va se passer. Je n'ai rien entendu à ce sujet, mais si ça marche (il faudrait déjà qu'ils ne fassent pas les cons comme la semaine dernière), on pourrait penser que la division Cruiserweight quitte RAW pour être exclusif au 205 Live.

La bonne idée en plus serait que les officiels amputent l'heure qui est censée réservée pour la division de RAW.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2016, 02h47       #7
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Vraiment très déçu par ce show.
Le premier match n'avait aucun interêt. Faire un match de cruiserweights ressemblant à un match d'heavyweights? Ok, next.
Gallagher me gonfle déjà. Je le soupçonnais de n'avoir que trois ou quatre moves cool à son arsenal, ça se confirme. Pour l'instant, il répète toujours le même match.
Le ME a remonté un peu le niveau mais pas suffisamment à mon goût.
Je vais rester sur la LU pour voir du spectacle.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2016, 04h36       #8
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Jack Gallagher est un excellent lutteur.

Il a fait un super run à à la Zero-1 Pro Wrestling, c'est un technicien hors pair, c'est simplement qu'il n'est pas fait pour la WWE...

Et ça veut dire quoi "Faire combattre des Cruiserweights comme des Heavyweights" ? Parce que pour moi il y a quand même un monde entre un gars comme Drew Gulak et un mec comme Rich Swann et pourtant ce sont deux Cruiserweights. C'est assez réducteur de dire qu'il n'y a qu'un seul style de Cruiserweights...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2016, 05h25       #9
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Ben ça veut dire que quasiment aucun des mouvements du tag-team match n'était des mouvements spécifiques de Cruiserweight. Evidemment qu'il n'y a pas qu'un seul style de Cruiserweights mais dans ce TT, moi je n'en ai vu aucun. J'ai vu un match banal, bateau, classique, chiant,...

Et pour Gallagher, j'ai quand même un peu regardé ses vidéos sur Youtube et je le trouve répétitif. Il est peut-être capable d'autre chose mais je ne l'ai pas encore vu. Si tu as des vidéos à me conseiller où il montre une autre facette, je serais ravi d'avoir les liens.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2016, 06h12       #10
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
Très bon match entre Rich Swann et Brian Kendrick gâché par un public mort. Je pense que la grosse erreur est d'enregistrer ça sur le lieu de Smackdown devant des gens qui sont là pour Dean Ambrose, James Ellsworth et tout ça. La meilleure solution serait d'enregistrer ça à Full Sail comme pour le CWC au risque de faire passer ça pour une suite un peu chiante du CWC
Vieux 04/12/2016, 13h58       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

ce qui me fait peur aussi c'est que maintenant qu'ils ont leur propre show on y inclue des storylines comme la WWE aime les faire. Je dis surtout ça après avoir vu Fox supporter Alexander dans le dernier Raw.........
Vieux 11/12/2016, 06h04       #12
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Deux re-matchs de la semaine dernière et un triangle amoureux dégueulasse qu'est ce que ça donne ?

Un show sans intérêt, bravo à la WWE qui réussi cet exploit de niquer un show dès son deuxième épisode.
Vieux 11/12/2016, 07h21       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

on va dire que le truc intelligent c'est de faire gagner des mecs pas favoris afin de les mettre en avant (davari et dar). Après comme je disais, à partir du moment où ils font leur propre show, t'es obligé de décorer avec des storylines à la WWE, du coup ça part maintenant vers un triangle amoureux archi vu et revu....

par rapport au main event on part comme prévu vers un 3Way à roadblock, ça paraît logique.

les matchs sont tous pas mal dans l'ensemble, mais il manque un truc quand même, on sent que ça ne lève pas les foules tout ça... à tel point que Aries était le plus over de la soirée.

on n'a pas vu Tozawa, j'ai cru que c'était prévu pourtant...
Vieux 11/12/2016, 09h15       #14
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Et sérieusement le Dar vs. Alexander était vachement cool. Noam Dar c'est pas mal amélioré depuis un an...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2016, 15h16       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et ce coup de coude d'alexander sur dar, bordel ce qu'il a claqué....

Dernière modification par Frofro ; 11/12/2016 à 18h05.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08333 seconds with 9 queries