FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2017, 07h28       #121
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Putain de Nintendo de merde vous faites chier me vlà Hypé pour le Mario Kart Deluxe...putain j'ai déjà la version U *sniff* me suis pourtant juré de jamais racheter un jeu que je posséde déjà (hors rétro de plusieurs années!), je vais finir par craquer pour cette foutue switch.

Puis le mode Ballon à l'air putain de malade. Chiotte de chiasse de merde.
, j'ai la version Wii U aussi mais franchement, autant de persos, de véhicules, de circuits et de modes de jeu... Je suis largement prêt à repasser à la caisse pour squatter un Online ultra fun et peuplé de possesseurs de Switch en attendant MK9.

Puis je pourrai jouer à MK8 pendant mes longs trajets quotidiens en train. C'est juste parfait quoi.
Vieux 14/03/2017, 10h19       #122
GuiGui1905
Usager régulier

http://www.nintendo-master.com/news/...ur-jeff-kaplan

Quand la conjugaison fait rêver et espérer.

À part ça:

- Il y aurait déjà 1,5 millions de Switch vendues (et non pas remises aux fournisseurs) dans le monde;

- Le compte Twitter de South Park tease l'arrivée de L'Annale du Destin sur Switch;

- Le problème des chutes de framerate occasionnelles viendrait du fait que la Switch a tendance a souvent rechercher les différentes connexions WiFi disponibles. Si c'est vrai, une mise à jour règlerait définitivement le problème, et ce ne serait donc pas la faute d'un soit disant manque de puissance de la console.

Dernière modification par GuiGui1905 ; 14/03/2017 à 10h25.
GuiGui1905 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2017, 11h49       #123
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Cacher la faible puissance de la console sur une recherche de wi-fi constant c'est pas ouf ouf.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2017, 12h03       #124
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par GuiGui1905 Voir le message
http://www.nintendo-master.com/news/...ur-jeff-kaplan

Quand la conjugaison fait rêver et espérer.

À part ça:

- Il y aurait déjà 1,5 millions de Switch vendues (et non pas remises aux fournisseurs) dans le monde;

- Le compte Twitter de South Park tease l'arrivée de L'Annale du Destin sur Switch;

- Le problème des chutes de framerate occasionnelles viendrait du fait que la Switch a tendance a souvent rechercher les différentes connexions WiFi disponibles. Si c'est vrai, une mise à jour règlerait définitivement le problème, et ce ne serait donc pas la faute d'un soit disant manque de puissance de la console.

Chiffres non officiel obtenue par des analystes par contre j aimerai bien une source fiable sur l histoire du wifi car cela me parait tellement bidon et pas une rumeur sur un site 100% nintendo
Vieux 14/03/2017, 23h34       #125
GuiGui1905
Usager régulier

C'est une rumeur, en effet. J'ai hâte d'en savoir plus.
Vieux 16/03/2017, 09h09       #126
Alex7500000
Y2J du forum since 2004
Usager régulier

Membre: octobre 2011
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
70€ le DLC mode bataille wtf ??
Plus de persos, deux items.

Un mode bataille vraiment gros.

Toutes les cours et les DLC de la première version.

Jouer à MK8 on the go facilement.

je l'ai acheté sur Wii U, je le rachète sur Switch. YASSS
Alex7500000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2017, 10h26       #127
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Bon et bien fausse joie pour les fans de la switch ,pas de South Park .

Sur le réseau social, le compte officiel de South Park a publié un tweet « Nin-ten-do. I’m coming. I’m coming. » faisant autant référence à un teaser qu’à la série Game of Thrones. D’aucuns pensaient alors l'annonce prochaine d’une version Switch pour South Park : L’Annale du Destin, mais il s’agissait simplement d’une référence à un épisode diffusé en 2006 et dans lequel Cartman essayait d’obtenir une Nintendo Wii en utilisant la méthode de la cryogénisation pour calmer son impatience. La courte vidéo souligne aussi le blizzard qui frappe actuellement la côte Est des États-Unis.

Dans les colonnes de nos confrères de chez IGN, un représentant de Comedy Central indique alors :

Citation:
South Park : L'Annale du Destin n'est pas prévu sur Switch.
Vieux 16/03/2017, 13h04       #128
GuiGui1905
Usager régulier

Déçu pour le coup, mais pas autant que l'annonce de 2K disant que Borderlands 3 n'était pas prévu sur Switch!

Allez, je continue d'espérer pour Overwatch et je retourne sur Breath of the Wild.
Vieux 21/03/2017, 08h13       #129
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Bon, tous les sanctuaires, souvenirs et jeu fini, par contre, vive le bowling pour se faire des rubis faciles Mais pour l'Antre des Monstres, pas le choix, il faut farmer...
Sinon, mes attentes vont plus sur Fire Emblem Warriors et les JRPG que va nous sortir Atlus pour le moment. Pour les jeux type Overwatch, j'ai mon PC. Je ne m'attends pas à ce que la Swithch remplace mon PC pour les jeux, mais qu'elle le complète. C'est aussi pour cela que je ne vais pas vers les PS4 ou XBox One, ça ferait doublon pour moi.
Vieux 21/03/2017, 13h55       #130
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Il me tarde ce jeu, bordel de bordel.

Vieux 23/03/2017, 07h08       #131
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006

Moi quand j'ai vu que j'ai désormais sur ma carte le taux de complétion de jeu, et qu'il est à un peu plus de 22%
Vieux 25/05/2017, 07h21       #132
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
Et puis, combien d'entre vous ont terminé Zelda?? Pour ma part, il me reste 2 souvenirs et 10 shrines à obtenir... Je sais qu'il y a 2 fins au jeu alors je vais m'assurer de voir les deux. Ensuite, j'embarque dans Mario Kart pour une couple de jours j'imagine. Il y aura fort probablement un cross-over Mario Lapin crétins en août-septembre, ce sera un must have tant qu'à moi. Avez-vous pris d'autres jeux? Pour ma part, j'ai binding of Isaac et Puyo puyo tetris à date. Puyo Puyo est quand même sympathique pour le multi local. Bien content de l'Acquisition de cette nouvelle console, qui sera copiée par Sony, selon les dernières rumeurs...
patoche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2017, 08h33       #133
GuiGui1905
Usager régulier

Jusqu'à présent j'ai Zelda, 1-2-Switch, Just Dance 2017, LEGO City Undercover, Mario Kart 8 Deluxe et Puyo Puyo Tetris, largement de quoi faire en sachant qu'à côté j'ai une PS4 avec des masses de jeux à faire.

Vivement ARMS et Splatoon 2.
Vieux 06/08/2017, 18h54       #134
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
J'ai craqué il y a 2 semaines. J'ai pris la Switch avec le jeu Splatoon 2 intégré. J'ai acheté BOTW et Mario Kart 8 par après.

Pour l'instant, c'est surtout BOTW qui tourne. J'en suis à plus de la moitié des sanctuaires réalisés, pareil pour les énigmes de Kass. Toutes les tours faites, comme les labyrinthes et les source. Par contre, je traîne sur la quête principale. Je ne suis allé qu'au village Rito pour l'instant et je viens d'arriver au domaine Zora. J'aime beaucoup l'endroit et la tenue offerte, d'ailleurs.

Par contre les Lynels, c'est bien parce que j'ai besoin de leur loot, sinon je les évite volontiers.

Il est pour quand le Mario/Lapins Crétins ? Je serais bien tenté.
Vieux 07/08/2017, 09h38       #135
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
Supposé sortir vers la fin-aout. Par contre, c'est un jeu de tour à tour à la XCOM, mais c'est un achat assuré pour moi aussi! Le DLC de Zelda en vaut la peine, que ce soit pour les épreuves, et le HARD mode. Il y aura ensuite Mario Odyssey en Octobre, où tous les petits gamins voudront une Switch pour Noêl... Perso, j'ai passé environ 120 heures sur Zelda, fait toutes les coupes à Mario KArt en 3 étoiles sauf le 200 cc, et présentement je planche sur Oceanhorn, qui ressemble à un Zelda link to the past... Vraiment pas déçu de l'achat de cette petite console qui me suit partout maintenant
patoche est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11656 seconds with 10 queries