FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/03/2017, 10h13       #106
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
Perso, c'Est assez fou de débarquer dans un Zelda, et de faire ce que tu veux... J'aime bien, malgré que j'explore tranquilement, tout en suivant peu à peu la quête principale. J'ai flippé quand est arrivée la lune de sang pour la première fois, je me demandais ce qui se passait... J'ai environ 7-8 heures de gameplay et 8 sanctuaires de fait, je n'ai pas encore commencé le premier temple, je viens de faire "upgrader" ma tablette pour pouvoir photographier. De mon côté, je préfères de loin le controller pro au joy-grip. Le joy-grip est trop étroit pour mes mains, j'ai les doigts trop longs pour être confortable sur une longue période.
patoche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 12h29       #107
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Citation:
Envoyé par patoche Voir le message
Perso, c'Est assez fou de débarquer dans un Zelda, et de faire ce que tu veux... J'aime bien, malgré que j'explore tranquilement, tout en suivant peu à peu la quête principale. J'ai flippé quand est arrivée la lune de sang pour la première fois, je me demandais ce qui se passait... J'ai environ 7-8 heures de gameplay et 8 sanctuaires de fait, je n'ai pas encore commencé le premier temple, je viens de faire "upgrader" ma tablette pour pouvoir photographier. De mon côté, je préfères de loin le controller pro au joy-grip. Le joy-grip est trop étroit pour mes mains, j'ai les doigts trop longs pour être confortable sur une longue période.
J'ai aussi eu un moment de stress quand la lune de sang est arrivée , ça m'a rappelé WoW Cataclysm (je pense), quand le Big Boss te One shot pendant que tu te balades tranquille
Vieux 08/03/2017, 15h50       #108
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Ma première lune de sang, je me reposais jusqu'au matin à un feu de camp

Une seule baisse de framerate pour ma part, justement en pleine lune de sang dans le désert Gerudo, avec des tas de squelettes et de lézard électrique. Pas le cas le plus courant.
techniquement, plutôt clean, à part deux exploits concernant l'endurance pour courir et escalader à l'infini (celui pour courir trouvable très facilement) et quelques bug avec les chevaux trouvés, je pense qu'un prochain patch corrigera au moins le second type de bug.

L'univers est moins vide que l'immense majorité des openworld, mais n'est pas non plus trop rempli comme Xenoblade Chrnonicles pouvait parfois l'être.

Là, j'en suis à deux créatures divines récupérées, et ce **** de chameau, tu as vraiment intérêt à avoir une très bonne mémoire et orientation dans l'espace...

Et ça a beau être tout cellshadé et tout, il y a des moments un peu... Un peu glauque à la Majora Mask tout de même
Vieux 09/03/2017, 01h57       #109
Shao May
❤Harley Bliss❤
Usager régulier

Membre: septembre 2011
vous avez des nouvelles d'Epona ? car je viens de l'avoir en début de jeu et je m'y attendais pas et j'ai l'impression d'avoir triché du coup
Vieux 09/03/2017, 05h52       #110
GuiGui1905
Usager régulier

Certains sont déjà bien loin

J'y joue 2h par jour dans le train et je bourlingue pas mal, là

Toujours autant convaincu, cette console est faite pour mon mode de vie, c'est une bombe. Je regrette néanmoins de ne pas assez jouer en mode TV chez moi, parce que la manette Pro est vraiment énormissime.
Vieux 09/03/2017, 08h05       #111
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par GuiGui1905 Voir le message
Certains sont déjà bien loin

J'y joue 2h par jour dans le train et je bourlingue pas mal, là

Toujours autant convaincu, cette console est faite pour mon mode de vie, c'est une bombe. Je regrette néanmoins de ne pas assez jouer en mode TV chez moi, parce que la manette Pro est vraiment énormissime.
le mode Tv et zelda est une honte tellement sa lag c'est d ailleurs cela qui me fait rire quand je vois des 20/20 alors que techniquement le jeu en mode dock est a la ramasse totale pour un jeu sortie en 2017
Vieux 09/03/2017, 08h11       #112
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

La bonne blague de nintendo

Nintendo Switch : vous avez des pixels morts ? Démerdez vous
Citation:
Nintendo s'exprime sur l'un des plus gros défauts des écrans LCD. Et sa position est ferme.
C'est toujours un peu une peur lorsque nous allumons un appareil équipé d'un écran LCD pour la première fois : est-ce qu'il y aura des défauts d'affichage ou non ? Nous parlons surtout des pixels morts, une monnaie courante touchant quelques dispositifs. Nintendo a logiquement communiqué sur le sujet concernant sa Nintendo Switch, la console étant avant tout une tablette. Et sa position ne plaira pas à ceux qui sont touchés par le phénomène...
Comme les autres constructeurs, Nintendo ne considère pas les pixels morts comme un défaut, comprenez par là que vous ne pourrez pas avoir recours au SAV (à voir éventuellement avec votre revendeur, s'il est plus généreux que la moyenne). Sur son site officiel, la firme nippone précise :

Une petite quantité de pixels morts est une caractéristique des écrans LCD. C’est normal et ne doit pas être considéré comme un défaut.
Autrement dit : priez pour ne pas en être victime.
Vieux 09/03/2017, 23h45       #113
GuiGui1905
Usager régulier

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
le mode Tv et zelda est une honte tellement sa lag c'est d ailleurs cela qui me fait rire quand je vois des 20/20 alors que techniquement le jeu en mode dock est a la ramasse totale pour un jeu sortie en 2017
Quelques petites chutes de framerate en mode TV quand je suis dans des zones fort boisées. Rien de trop choquant pour ma part, le reste est nickel.
Vieux 10/03/2017, 03h01       #114
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Rhooo putain, Ludo7297202820 ce relou des topics multimédia

"4K, 60FPS, PC master race ohyouyou..."
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2017, 06h11       #115
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Rhooo putain, Ludo7297202820 ce relou des topics multimédia

"4K, 60FPS, PC master race ohyouyou..."
tiens le dyslexie est de retour .Pour info je joue sur la console mais Con comme tu ne peux le savoir vu que tu suis mes posts que depuis 1 mois...

Mais bon si tu aimes te faire prendre pour un pigeon et ne pas être au courant des soucis de la console grande bien t en face...

Retourne plutôt te palucher sur le topic foot c'est de ton niveau...
Vieux 10/03/2017, 06h46       #116
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
tiens le dyslexie est de retour .Pour info je joue sur la console mais Con comme tu ne peux le savoir vu que tu suis mes posts que depuis 1 mois...

Mais bon si tu aimes te faire prendre pour un pigeon et ne pas être au courant des soucis de la console grande bien t en face...

Retourne plutôt te palucher sur le topic foot c'est de ton niveau...
Je m'en balec des pseudos dysfonctionnements de la console. À chaque sortie de console il arrive dès problème, cest normal.

Je prends du plaisir à y jouer, j'en ai rien à battre du reste. Les moralisateurs comme toi qui prétendent tout savoir et être au-dessus t'en à la pelle sur les formule JVC, on a pas besoin de ça ici
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2017, 04h57       #117
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Si tu rames tout le temps en mode TV, rapporte ta console au SAV. Je n'ai pour le moment ramé que deux fois, la première en lune de sang avec une quinzaine d'ennemis à mes trousses et l'autre quand on rasait une forêt entière et foutait le feu à tout Hyrule avec deux gardiens (dans les deux ca, je susi mort non à cause du lag mais car c'était pas une bonne idée)

Sinon pleurer car contrairement à d'habitude, Nintendo n'est pas plus généreux que les autres constructeurs, c'est de la mauvaise foi (et j'ai une garantie échange pendant 3 ans...)
Vieux 13/03/2017, 07h00       #118
GuiGui1905
Usager régulier

http://www.nintendo-difference.com/n...-et-images.htm

Hyyyyyype!
Vieux 13/03/2017, 17h26       #119
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Putain de Nintendo de merde vous faites chier me vlà Hypé pour le Mario Kart Deluxe...putain j'ai déjà la version U *sniff* me suis pourtant juré de jamais racheter un jeu que je posséde déjà (hors rétro de plusieurs années!), je vais finir par craquer pour cette foutue switch.

Puis le mode Ballon à l'air putain de malade. Chiotte de chiasse de merde.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2017, 05h38       #120
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
70€ le DLC mode bataille wtf ??
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07805 seconds with 10 queries