FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/03/2017, 09h34       #91
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Idem, c'était marrant de voir qu'au final, j'ai 450h sur Animal Crossing sur ma 3DS XD
Un peut étonné de son absence vu que cette donnée (temps de jeu) est actuellement utilisée dans le cadre du contrôle parental renforcé de la Switch.

Pour info, la console n'est pas encore en boutique, mais ça commence à installer quelques jeux et le rayon. Je passerai ce soir au cas où
Mais pareil! Cette feature est géniale, surtout que je suis un fana de mes statistiques personnelles sur tout ce que je fais.

On s'approche oui, demain après le boulot je peux aller chercher ma console (rouge et bleu), Zelda, 1-2 Switch et ma manette Pro, l'attente touche enfin à sa fin!

Et je me prends Just Dance 2017 pour le fun avec mes potes (comme pour 1-2 Switch à vrai dire), mais mon revendeur ne le recevra pas demain celui là ...
Vieux 01/03/2017, 12h58       #92
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Bizarre, je l'ai vu dans ma FNAC ce midi le Just Dance... Ptet une erreur.
Pour le multi, j'ai peur d'être classique et de me laisser aller à du Bomberman. Juste car Bomberman, quoi
Vieux 01/03/2017, 23h25       #93
GuiGui1905
Usager régulier

Tu achètes ta console demain toi, Lumen?
Vieux 02/03/2017, 09h46       #94
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
En tout les cas, Zelda score gros sur les sites de critiques... 98 sur Metacritic!! J'ai vraiment hâte d'essayer cette merveille de Zelda!
patoche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2017, 14h38       #95
GuiGui1905
Usager régulier

J'ai la Switch depuis la fin de l'après-midi, là j'ai joué une heure à Zelda... Ça se passe de commentaires, bordel que ça va être une putain d'aventure.

La sensation que j'ai eu en tuant un Goblin qui te tue en un coup, j'ai bientôt 25 ans et ça faisait bien longtemps que j'avais plus ressenti ça. Doux Jésus.
Vieux 06/03/2017, 00h03       #96
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
The Legend of Zelda Breath Of The Wild a l'air de clairement faire l'unanimité, c'est pas pour me déplaire, je pense que je vais acheter la console du coup.

Je ne comprends pas les gens qui viennent baver sur la technique alors que c'est de toutes façons ce qui dans quelques années ne sera plus jugé vu que c'est ce qui vieillit le plus rapidement. Longue vie à Zelda, la série qui n'a toujours pas sorti un mauvais jeu ! <3
Vieux 07/03/2017, 12h25       #97
GuiGui1905
Usager régulier

Breath of the Wild est génial, l'aventure totale.

Et artistiquement je n'ai (de mémoire) jamais vu aussi magnifique dans un jeu vidéo!
Vieux 07/03/2017, 12h54       #98
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
The Legend of Zelda Breath Of The Wild a l'air de clairement faire l'unanimité, c'est pas pour me déplaire, je pense que je vais acheter la console du coup.

Je ne comprends pas les gens qui viennent baver sur la technique alors que c'est de toutes façons ce qui dans quelques années ne sera plus jugé vu que c'est ce qui vieillit le plus rapidement. Longue vie à Zelda, la série qui n'a toujours pas sorti un mauvais jeu ! <3
Il faut pas mentir, le jeu est pas laid. Franchement je l'ai vu sur WiiU et j'étais en mode "Ptain c'est quand même bien jolie". C'est du très beau Cell Shading, franchement les vrais problèmes viennent du frame rate lorsque tu as plusieurs ennemis (sur WiiU en tout cas j'en ai un peu vu).

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2017, 14h04       #99
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
J'ai pu y jouer un petit peu à Zelda hier...

Merde, ils ont enfin réussi à renouveler le jeu. Pas que les derniers opus étaient nuls mais foutre cul, réussir avec un jeu encré comme ça dans un certain style, à le changer et à en faire un jeu encore meilleur.

Bravo. J'ai presque envie de claquer 300 boules pour la console.
Vieux 07/03/2017, 14h06       #100
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Nintendo a surtout lâché les chèques pour que les notes soit 20/20 alors que le jeu est rempli de bug technique et que pour un open world il est vide .
Par contre la version dock reste pour l'instant le top en matière de plaisir de jouer .Le jeu sur le dock est juste une blague sans nom et j'ai bien peur que les gros jeux style Mario vont suivre la voie .

Je ne cache pas mon plaisir pour ce nouveau Zelda tant attendu, mais cela reste loin par rapport à ce que nous avions vu en présentation il y a 2 ans surtout graphiquement .
Pour l'instant la switch est une très mauvaise console de salon mais un excellent portable digne de Nintendo...
Vieux 07/03/2017, 14h14       #101
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J'ai fini par acheter la console. Incroyable comment ils ont su métamorphoser Zelda, je suis bluffé par le jeu.

Il y a TOUT LE TEMPS quelque chose à faire quand on se promène dans le monde, il y a toujours une sorte d'émerveillement devant telle ou telle chose. Vraiment magnifique.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2017, 15h06       #102
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Il faut pas mentir, le jeu est pas laid. Franchement je l'ai vu sur WiiU et j'étais en mode "Ptain c'est quand même bien jolie". C'est du très beau Cell Shading, franchement les vrais problèmes viennent du frame rate lorsque tu as plusieurs ennemis (sur WiiU en tout cas j'en ai un peu vu).
Franchement, je trouve aussi que le jeu a une sacrée belle gueule. Après ouais, j'ai entendu parler d'une chute de frame rate quand y'a pas mal d'ennemis, m'enfin, c'est pas le genre de trucs qui m'empêchera d'apprécier le jeu tant que ça reste acceptable.

Le seul point du jeu qui me dérange, ce sont les ennemis, pour le coup, ils ont rien branlé, pour la suite je spoile un peu pour justement développer:

Mais il va quand même me faire acheter la console, parce qu'après, ça a l'air d'être globalement excellent et de vraiment apporter un second souffle à la saga.
Par contre, je suis énormément déçu du Mario 3D, Nintendo a chié dans la colle là j'trouve.
Vieux 07/03/2017, 15h53       #103
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
J'ai pu y jouer un petit peu à Zelda hier...

Merde, ils ont enfin réussi à renouveler le jeu. Pas que les derniers opus étaient nuls mais foutre cul, réussir avec un jeu encré comme ça dans un certain style, à le changer et à en faire un jeu encore meilleur.

Bravo. J'ai presque envie de claquer 300 boules pour la console.
C'est fou hein?

Je suis vraiment un Zelda fag donc je sais que ca me gênait pas mais cet opus fait tellement... 'différent' tout en étant bien un Zelda, c'est vraiment bluffant.

Et voir ma pote jouer au jeu, tu vois tous les décors, ptain c'est... dépaysant.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 09h53       #104
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Horizon Zero Dawn fait le même boulot que Zelda pour le prix d'une console en moins.

Just saying ayant essayé les deux jeux
Vieux 08/03/2017, 10h07       #105
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par john_who Voir le message
Horizon Zero Dawn fait le même boulot que Zelda pour le prix d'une console en moins.

Just saying ayant essayé les deux jeux
Horizon Zero Dawn est peut-être un excellent jeu, mais ce n'est pas une franchise qui a presque 30 ans et qui a marqué des générations de joueurs. Donc entre les deux, c'est assez logique que les gens préfèrent même débourser pour jouer à une expérience différente d'une franchise qui les as marqués.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08825 seconds with 10 queries