FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/08/2017, 11h35       #136
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Dans un autre genre, je suis à 160h sur Disgaea 5 Complete, y a Xenoblade Chronicles 2 qui sort pour Noel, Fire Emblem Warriors cet automne.... Deux jeux sur lesquels je vais surement dépasser les 100 h.
Dans les non-exclu, j'avais zappé D Xenoverse 2 qui va être porté et que je prendrais si c'est une édition complète (ou alors quand y aura une édition complète). Et les Dragon Quest en espérant qu'ils sortent chez nous car pour le moment, ils sont pas annoncés ailleurs qu'au Japon (je sais pas ce que fout SquareEnix alors que les autres éditeurs font l'inverse et sortent de plus en plus leurs portage de JRPG chez nous...)

Pas mal de bon jeux pour Noël de toutes façons, j'aurais pas le temps de tout faire, c'est sûr.... Et c'est sans compter les jeux en émulation, y en a 2-3 que je prendrais surement (ne serait-ce qu'un KOF pour du multi rapide)
Vieux 08/08/2017, 12h55       #137
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
Nintendo prépareraient aussi quelque chose de gros, même très gros pour le début 2018, selon certaines rumeurs... Est-ce que c'est l'ajout de fonctionnalités à la Netflix, des apps facebook par exemple? D'autres croient à un genre de plateforme émulation à la Netflix, donc exemple tu payes 10/15$ par mois, et tu as accès à la bibliothèque NES, SNES voire même N64... Cette fonction serait vraiment très ÉNORME, je suis sûr que Nintendo planque là-dessus mais n'ont pas les résultats obtenus encore... Car ce serait une excellente source de revenus pour eux, et la console se vendrait alors encore plus!! Sérieusement, à date, je dois y avoir passé un bon 250 / 300 heures en 4 mois, ce qui est déjà plus que j'ai passé sur ma PS4 et XBOX One en 3-4 ans!!!
patoche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2017, 13h27       #138
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J'ai acheté la Switch en avril, et je suis toujours sur Zelda. Incroyable, c'est rare de rester aussi longtemps sur un jeu de cette catégorie de nos jours.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2017, 13h45       #139
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par patoche Voir le message
Nintendo prépareraient aussi quelque chose de gros, même très gros pour le début 2018, selon certaines rumeurs... Est-ce que c'est l'ajout de fonctionnalités à la Netflix, des apps facebook par exemple? D'autres croient à un genre de plateforme émulation à la Netflix, donc exemple tu payes 10/15$ par mois, et tu as accès à la bibliothèque NES, SNES voire même N64... Cette fonction serait vraiment très ÉNORME, je suis sûr que Nintendo planque là-dessus mais n'ont pas les résultats obtenus encore... Car ce serait une excellente source de revenus pour eux, et la console se vendrait alors encore plus!! Sérieusement, à date, je dois y avoir passé un bon 250 / 300 heures en 4 mois, ce qui est déjà plus que j'ai passé sur ma PS4 et XBOX One en 3-4 ans!!!
Mais ça existe pas déjà les consoles virtuelles sur Nintendo ? je vois mal la nouveauté enfait

en plus la Xbox a lancé le Xbox Pass qui marche en système d'abo chaque mois, comme EA avait déjà fait avant donc même ça c'est pas une nouveauté enfait
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2017, 13h56       #140
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Effectivement, ça existe déjà... Mais ça ne donne pas accès à TOUTE la bibliothèque du NES, tu dois acheter un jeu à la fois... Même chose pour la XBOX, tu payes 12$ par mois, mais tu n'a pas accès à tout leur catallogue, seulement à environ 100 jeux. Moi ce que je veux dire par un service à la Netflix, c'Est que tu payes par exemple 10/15$ par mois, et tu peux alors y jouer TOUS les jeux de NES et SNES en console virtuelle, sans exception. Si Nintendo venait à faire ça, je suis convaincu que pas mal chaque personne qui possède une Switch se prendrait ce service, pour avoir accès à la biblio complète en rétro-compatibilité. Calcul rapide, y'a 4 millions de Switch de vendues dans le monde, chaque Switch rapporte 10/15$ par mois à Nintendo, $$$$ Et les gens ne seraient que contents de payer pour avoir accès aux quelques 780 jeux NES et 1000 SNES.
Vieux 06/09/2017, 04h15       #141
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par patoche Voir le message
Effectivement, ça existe déjà... Mais ça ne donne pas accès à TOUTE la bibliothèque du NES, tu dois acheter un jeu à la fois... Même chose pour la XBOX, tu payes 12$ par mois, mais tu n'a pas accès à tout leur catallogue, seulement à environ 100 jeux. Moi ce que je veux dire par un service à la Netflix, c'Est que tu payes par exemple 10/15$ par mois, et tu peux alors y jouer TOUS les jeux de NES et SNES en console virtuelle, sans exception. Si Nintendo venait à faire ça, je suis convaincu que pas mal chaque personne qui possède une Switch se prendrait ce service, pour avoir accès à la biblio complète en rétro-compatibilité. Calcul rapide, y'a 4 millions de Switch de vendues dans le monde, chaque Switch rapporte 10/15$ par mois à Nintendo, $$$$ Et les gens ne seraient que contents de payer pour avoir accès aux quelques 780 jeux NES et 1000 SNES.
Nintendo ne pourra permettre l'accès qu'aux jeux Nintendo et des éditeurs tiers acceptant de participer à l'opération. Ce qui va exclure ceux qui se font de l'argent eux-même sur le rétro-gaming (exit les jeux Squaresoft et Enix, certainement...) ou qui sont désormais affilié à la concurrence (exit les jeux Rare...)
De plus, même parmi ceux-ci, tu peux être certains de zapper les jeux à licence car celles-ci ont pu changer de main. C'est d'ailleurs pour cela que le jeu TMNT sur NES a été retiré à l'époque de l'eshop Wii (exit donc les jeux Disney qui n'étaient pas Disney Interactive).
Oui, ça laisse énormément d'excellents jeux avec un gros paquet d'heures. Surtout si comme sur Wii, on a le droit à des versions anglaises de titres qui n'étaient restés qu'au Japon. Mais "sans exceptions"? Ce sera impossible
Vieux 06/09/2017, 04h16       #142
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Est ce que la Switch vaut le coup ?
Vieux 06/09/2017, 06h12       #143
patoche
Collaborateur
F'n Freak

De mon côté, je l'adore! J'ai terminé Zelda BOTW en 120 heures environ, il me reste à me lancer dans le DLC quand je n'aurai plus de jeux à jouer. Mario Kart 8 Deluxe est aussi très bien, si tu n'as pas joué la version Wii U. Mario + Lapins crétins est assez sympathique, quoi que je ne sois pas vraiment à l'aise avec le style de jeu à la XCOM. Mario Odyssey s'en vient en octobre aussi! Comme j'ai déjà mentionné dans un post précédent, j'ai environ 300 heures de passées depuis le launch sur cette console, surtout en déplacement.
Vieux 06/09/2017, 11h37       #144
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Pas oublier Splatoon 2. Je n'ai pas pu jouer au premier, mais de ce qui se dit, celui-ci est bien meilleur à un tel point qu'il a largement battu Zelda en termes de vente (au Japon en tout cas). Pour ma part, j'aime bien y jouer de temps à autre, c'est assez fun.

Tiens, au passage, j'y ai rencontré Newtiteuf.
Vieux 07/09/2017, 06h07       #145
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Splatoon, je l'avais oublié... J'ai pas joué au un et il me semble que le style de jeu me semble un peu enfantin? Ça se peut que je me trompe aussi, mais il ne m'attire pas du tout :S
Vieux 07/09/2017, 07h46       #146
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Sur le principe, Splatoon 2 est un TPS très dynamique, les matchs en ligne, c'est de l'action non-stop. Et l'univers enfantin cache quelques perles tout de même
Pour Mario+lapin Crétin, quelques failles d'ergonomie sont tout de même dommage, surtout pour la bonne lisibilité des portées d'effet ou des abris AVANT de se déplacer (vu que les déplacements sont définitifs), et les DLC actuels sont juste chers et inutiles. Le jeu est sinon plutôt bien et avec une difficulté bien dosé.
Sinon, j'ai atteint les 200h de jeu dur Disgaea5 Complete...

Et Arms reste un bon défouloir multi en session courte. Technique sans être prise de tête. je trouve juste dommage que Big N n'ait pas voulu poussé plus l'univers pour un tit côté RPG qui aurait pu apporter plus au concept.
Vieux 07/09/2017, 08h36       #147
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Zelda, Mario XCOM et Mario Odyssey sont trois jeux que j'ai bien hâte d'essayer à la Switch. Je ne pense pas l'acheter avant 2018 mais c'est déjà plus de jeux que de jeux qui m'intéresse à la Xbox One.
Vieux 14/09/2017, 01h19       #148
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

MARIO A DES TETONS omg
Vieux 14/09/2017, 08h27       #149
patoche
Collaborateur
F'n Freak

DOOM et aussi Wolfenstein 2 annoncés pour la Switch!!! On a maintenant une date de sortie pour Skyrim. Enfin on a un peu de viande à mettre dans notre console
Vieux 14/09/2017, 09h46       #150
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Tu comptes vraiment acheter Skyrim sur Switch ? C'est un peu comme acheter Minecraft sur 3DS
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08469 seconds with 10 queries