FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(MMA) - MMA - Topic Officiel v.13
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2016, 08h48       #16
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
C'est le manque de logique qui fait tilter. Il pouvait largement faire monter la hype tout le long. La ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

M'enfin clairement y'a que moi qui me suis emballé, y'a absolument aucune réaction du reste de la communauté qui reste sur la ligne de conduite du désintérêt profond.
Du désintérêt ? Tu trouves que y a du désintérêt toi ?

Enfin... Je lis "que" les commentaires sur Sherdog et Mmafighting, et y a pas de désintérêt. Y a les gros crétins derrière leur ordi qui sont genre "Il a rien à faire là, qu'il retourne remettre un slip en cuir faire du fake wrestling".

Et les commentaires intelligents qui tempèrent en disant qu'il a le droit d'avoir sa chance et que si c'est bon pour le business... Bah qu'il essaye. Il se cassera les dents sûrement, c'est tout.

Après ca déchaine pas les passions. C'est sûr. Mais le main event, c'est quand même un combat pour le titre de la division qui est censé être la plus bankable, ou le champion est appelé "the baddest man on the planet". Et on parle du combat de Punk, plus que du combat de Miocic.

C'est plus du genre un faux désintérêt. Les fans disent qu'ils sont pas intéressé mais vont quand même regarder et réagir.
Vieux 10/09/2016, 08h58       #17
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Je visais plus la communauté européenne en disant ça, où il n'y a pas ou peu de culture catch du coup les gens s'en cognent vraiment pas mal. Même si les sites sont pas très nombreux, les rares assez sérieux, ça ne déchaine pas du tout les passions.

Mais la hype autour de cette carte est très étrange, d'habitude c'est vrai que quand il y'a une attraction comme Punk, ça génère quelque chose sur toute la carte, la c'est vraiment assez vide. On parle pas de Faber, Werdum. En même temps la carte est assez légère en elle même. Mais le ME n'a pas l'air d'exciter beaucoup de monde non plus alors que c'est quand même une des meilleurs affiches qu'on pouvait avoir.

Je crois que l'UFC 202 a mis la barre trop haute et que les gens ont besoin de faire un break. Du coup ce PPV perd un peu en attractivité.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 09h23       #18
West
Utopian Realization
F'n staff

Membre: juin 2013
Je suis mort bordel

Vieux 10/09/2016, 12h37       #19
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Un blog sérieux donne CM Punch gagnant ...

http://freetofindtruth.blogspot.fr/2...il-brooks.html

BAYBAYYY !!
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 12h47       #20
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Putain je viens de découvrir que Miocic est américain, j'étais persuadé qu'il était croate.

Le problème c'est que la catégorie Poids Lourds était assez faible et je ne suis hélas pas convaincu que Miocic ait médiatiquement les moyens de la relancer et je ne pense pas qu'un repris de justice dopé comme Overreem soit l'adversaire idéal pour ça.
Vieux 10/09/2016, 14h59       #21
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Citation:
Putain je viens de découvrir que Miocic est américain, j'étais persuadé qu'il était croate.
Ses parents sont croates.

Dans un autre ordre d'idées, Robbie Lawler est blessé et donc pourra pas affronter Cowboy.

Dernière modification par Deka ; 10/09/2016 à 15h35.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 15h33       #22
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Punk est un génie
Le jour des itw avec sa fameuse veste dégeulasse pour faire le vieux qui sort de nulle part, il lui sert la main très simplement

J-1 : la hype monte vraiment, il est dans son élément, c'est SON jardin, et le mind game en face en face commence vraiment, rien de plus !!

Comme il l'a dit, la pression est sur Gall car il l'a beaucoup ouvert en disant je vais le battre en moins de 45 secondes, mais que se passera t'il si après 1 minute Punk est encore debout ?
Mais on sait tous qu'une fois Punk dans l'octogone, c'est lui qui aura la pression ... Mais j'espère vraiment qu'il en sortira vainqueur, d'abord pour lui, ensuite pour fair taire beaucoup de monde
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 15h34       #23
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'attends aussi beaucoup des commentaires de Rogan pendant le match, et après combat

(Désole pour le doublon)
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 15h55       #24
West
Utopian Realization
F'n staff

La main-card commence approximativement vers 4h non ?
Vieux 10/09/2016, 16h15       #25
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
J'ai hate de voir le ppv. Le main event entre deux gros cogneurs comme mioci et overeem vaut bien un coup d'oeil.
Et comme tout le monde le voit perdant (moi y compris), j'aimerai bien que Punk gagne avec la manière! Ça ferait fermer la bouche à ceux qui prenent les lutteurs comme des merdes.
La lutte fait partie du gameplay d'un champion ufc. Regardons Dc, la panoplie boxe, lutte et ju ji tsu sont le rouage essentiel. La ou il est en manque punk, c'est dans la boxe. C'etait pareil pour Lesnar. Il a compensé par la maitrise au sol via la lutte.
LeGrosVilain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 16h38       #26
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je vois pas trop où il en rajoute. Il se place pour la photo en mode staredown c'est tout. Au moment de repartir il aurait snobé Gall là d'accord. Tout le monde se moque un peu du fait qu'il va combattre, Gall lui-même et il en rajoute avec la petite tape sur l'autre vidéo.

Punk essaye juste de montrer que c'est pas une blague et que c'est sérieux, et il veut faire la photo normalement, comme les autres combattants. Il se colle pas à lui, il le taunt pas, il fait pas le mec en position de combat. Il se met juste face à lui pour dire je suis prêt, arrête de te foutre de moi. Je vois pas d'arrogance là dedans.

Après il joue un peu avec la "foule", mais comme déjà dit il est dans son élément, il profite.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 16h39       #27
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par West Voir le message
La main-card commence approximativement vers 4h non ?
4h pile oui. Punk est le 3eme combat donc 5h minimum.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2016, 16h41       #28
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
Ses parents sont croates.

Dans un autre ordre d'idées, Robbie Lawler est blessé et donc pourra pas affronter Cowboy.
C'est bon signe pour le PPV de NY comparer au 200 qui c'est déchirer au dernier moment la il y a encore de la marge.
Vieux 10/09/2016, 17h57       #29
West
Utopian Realization
F'n staff

Mundo, Havoc & Taya seront présent !

Vieux 10/09/2016, 18h00       #30
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
En allant chercher la bière j'ai décidé de parier le billet de 10$ qui trainais dans ma poche que Punk est en fait ceinture noire BJJ mais qu'il a choisis de ne jamais le dire par choix stratégique. Il est malin le Punk mais un génie comme moi peut lire son petit jeu.

Punk par soumission, cote 10.5

MAKE ME RICH PUNK!

Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09945 seconds with 9 queries