FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(MMA) - MMA - Topic Officiel v.13
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2016, 07h59       #151
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Browne est un gland depuis qu'il est avec Rousey et qu'il se fait entrainer par son coach qui est une putain de sangsue incapable. Il n'a jamais rendu un seul combattant bon.
Ah c'est lui qui avec Rousey

C'est celui qui c'est prit un kick de Werdum le coach? Ça a l'air d'être un gland quand je l'écoutait entre les rounds pwarf
Vieux 11/09/2016, 08h39       #152
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
J'avais oublié que Browne c'était le batteur de femme qui fourrait avec Ronda.

Quand même assez dégueulasse son eyepoke sur Werdum

Vieux 11/09/2016, 14h44       #153
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J'ai du mal à croire que l'UFC veut virer Punk car il a perdu son premier fight. J'attends de voir les ventes du PPV mais ca reste une attraction ça serait perdre de l'argent que de le virer là. Donner lui juste un mec plus abordable, un vieux ou un mec en chute de momentum, que Punk ai une chance quoi car là l'autre il fait des fight copy paste d'un round a tenter le choke dés le début. J'suis persuadé qu'il aurait un meilleur pourcentage de victoire (pas de chance car comme Punk le dit Luck is for looser) si il serait face à un adversaire plus dans le striking que la soumission au sol.

Connor qui dit bravo CM Punk mais tu reste une tapette de la WWE, le mec est à moitié fdp à moitié respectueux
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 15h37       #154
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Ils peuvent pas lui donner un autre combat. C'est trop embarrassant, surtout que tu veux lui donner quoi si un gosse de 24 ans à 2-0 c'est trop haut pour lui ?

L'ufc peut pas se permettre de montrer en PPV un combat comme ça a chaque fois.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 15h40       #155
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Ils peuvent pas lui donner un autre combat. C'est trop embarrassant, surtout que tu veux lui donner quoi si un gosse de 24 ans à 2-0 c'est trop haut pour lui ?

L'ufc peut pas se permettre de montrer en PPV un combat comme ça a chaque fois.
Pour un million j y vais.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 15h51       #156
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
McGregor va s'en donner à cœur joie dans les jours qui suivent.

Qui pourrait lui donner tort sans passer pour un plouc ?
Citation:
Nobody.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les connaisseurs en MMA du forum donne autant de crédit à ce que raconte McGregor.

C'est comme si un politique te dit que Kevin Spacey ne ferai jamais un bon président parce qu'il joue dans House of Cards.

C'est purement ridicule.

McGregor enfonce les portes ouvertes.

D'ailleurs inversement un combattant MMA n'est pas forcément apte à devenir un lutteur à la WWE.
Savoir se battre dans l'octogone n'a rien à voir avec la capacité de proposer une combat de lutte chorégraphié divertissant où tu dois notamment vendre des coups fictifs de tes adversaires et le protéger lorsque tu portes des manœuvres de dangereuses. Sans compter tous les à côtés: tenir une gimmick, mic skill etc.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 15h58       #157
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J'ai du mal à croire que l'UFC veut virer Punk car il a perdu son premier fight. J'attends de voir les ventes du PPV mais ca reste une attraction ça serait perdre de l'argent que de le virer là. Donner lui juste un mec plus abordable, un vieux ou un mec en chute de momentum, que Punk ai une chance quoi car là l'autre il fait des fight copy paste d'un round a tenter le choke dés le début. J'suis persuadé qu'il aurait un meilleur pourcentage de victoire (pas de chance car comme Punk le dit Luck is for looser) si il serait face à un adversaire plus dans le striking que la soumission au sol.

Connor qui dit bravo CM Punk mais tu reste une tapette de la WWE, le mec est à moitié fdp à moitié respectueux
tu deconnes j'espere? Ufc c'est le graal du MMA.
Stop de donner des matches à Punk. Qu'il aille dans sa division. Il a rien montré du tout.
Il n'a pas le niveau requis pour essayer de resister un round, aucun background, un jujitsu bof, une boxe??
Il s'est fait assassiner par Rogan et l'futur ex patron de ufc.
LeGrosVilain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 17h10       #158
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
J'ai vu le match en décalé c'était sale pour Punk il a pris tarif après McGregor a raison je doute que la plupart des gens l'auraient fait.

Donc est-ce qu'on peut être moqueur envers lui je pense pas il a eu les couilles de monter sur un ring avec seulement deux ans d'entrainements contre un mec entraîné depuis longtemps.

Après ça n'empêche qu'il a pris tellement cher...

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 17h48       #159
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Pegase Voir le message
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les connaisseurs en MMA du forum donne autant de crédit à ce que raconte McGregor.

C'est comme si un politique te dit que Kevin Spacey ne ferai jamais un bon président parce qu'il joue dans House of Cards.

C'est purement ridicule.

McGregor enfonce les portes ouvertes.

D'ailleurs inversement un combattant MMA n'est pas forcément apte à devenir un lutteur à la WWE.
Savoir se battre dans l'octogone n'a rien à voir avec la capacité de proposer une combat de lutte chorégraphié divertissant où tu dois notamment vendre des coups fictifs de tes adversaires et le protéger lorsque tu portes des manœuvres de dangereuses. Sans compter tous les à côtés: tenir une gimmick, mic skill etc.
A je ne dois pas de crédit aux propos de McGregor, c'est un troll. Moi ce que je trouvais ridicule c'était tout les lutteurs répondant 1er degrés. C'était gênant.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vieux 11/09/2016, 18h01       #160
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Pegase Voir le message
Pour revenir à cela y a pas mal de lutteurs de catch qui ont eu une carrière MMA hein et certains pas degueulasse sans citer Brock Lesnar y a Nakamura et Lashley qui me vienne à l'esprit.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 09h22       #161
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Finalement, le plus gros kif par rapport à CM Punk, c'était de réécouter Cult of Personailty et de le voir arriver dans la cage ... pour le reste ... WAOW !
Sa tête est devenue violette avant qu'il n'abandonne !!!!!!!!
2 ans de vie pour recevoir un clinic de lutte devant le monde entier
Alors oui il a les couiiles de le faire, son speech de fin était cool à entendre, mais bon, après ce qu'il a pris
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 10h11       #162
sdMesha
Chair septique
F'n Freak

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Finalement, le plus gros kif par rapport à CM Punk, c'était de réécouter Cult of Personailty et de le voir arriver dans la cage ... pour le reste ... WAOW !
Sa tête est devenue violette avant qu'il n'abandonne !!!!!!!!
2 ans de vie pour recevoir un clinic de lutte devant le monde entier
Alors oui il a les couiiles de le faire, son speech de fin était cool à entendre, mais bon, après ce qu'il a pris
En même temps Lesnar son 1er combat il perd en moins de 2min aussi avec une clé de cheville parce qu'il s'était trop précipité, on a vu la suite. Je dis pas que Punk peu le faire, mais je lui donnerai au moins une seconde chance en bas de carte s'il montre à l'entrainement de nets progrès.
sdMesha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 11h26       #163
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Lesnar a gagne son premier combat en MMa. C'etait donc son second combat contre Mir, qui etait un vrai client de la categorie poids lourds. La on est. au niveau de mickey gall, un tout jeune combattant qui debute sa carriere. On est vraiment pas dans la meme configuration.
LeGrosVilain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 11h30       #164
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Et surtout Lesnar avant de prendre la clé (comme un débutant qu'il était) était entrain de démolir Mir.
Punk n'a lancé aucun coup dans son combat et un pris un double leg comme un enfant.

Mais je me fais pas de soucis, s'il veut combattre le Bellator fera surement une offre. Il touchera beaucoup moins d'argent mais s'il veut vraiment allé dans cette voie là, il aura pas le choix.
Vieux 12/09/2016, 11h32       #165
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Et surtout Lesnar avant de prendre la clé (comme un débutant qu'il était) était entrain de démolir Mir.
Punk n'a lancé aucun coup dans son combat et un pris un double leg comme un enfant.

Mais je me fais pas de soucis, s'il veut combattre le Bellator fera surement une offre. Il touchera beaucoup moins d'argent mais s'il veut vraiment allé dans cette voie là, il aura pas le choix.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13406 seconds with 9 queries