FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/05/2016, 13h52       #121
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Shinsuke a le package.
Qu'il progresse encore deux ou trois mois pour progresser en anglais (il parle déjà pas mal, dommage qu'avec sa voix pâteuse ça soit pas très fluent) et que VINCE LUI LAISSE LES MAINS LIBRES, DAMNIT!
C'est le Rock japonais, il est électrisant.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2016, 16h31       #122
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pas grand chose à dire sur la division individuelle masculine.

Mais au niveau Tag-team, je trouve la nouvelle équipe pas mal du tout in-ring mais vraiment très peu charismatique. C'est limite s'il y a des jobbers locaux qui montrent + de personnalité qu'eux.

Au niveau féminin, je déplore qu'on voit trop de Nia Jax. Faut laisser un peu les autres s'exprimer. C'est d'autant la 2ème fois que Nia ME le Show. Le 3-Way est pas mal avec ses rôles propres à chacune. Dommage que la petite blonde soit bookée trop faible.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2016, 21h00       #123
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
très bon opener et de bons débuts pour les TMDK (enfin TM61 quoi). Je ne sais pas pourquoi 61 d'ailleurs...

NWJ plaît bien au public, après je ne sais pas du tout jusqu'où ça peut aller. Donnons lui une 1ère rivalité déjà... Samson serait le 1er qui vient en tête de par sa gimmick de musicien, ça fitterait bien avec un danseur en face. Peut-être à TO qui sait, vu qu'on n'a que 4 matchs au programme pour le moment.

Le 3way était bizarre. Comme disait Dapra, j'ai pas trouvé NJ vraiment dominante alors qu'elle avait 2 poids plumes face à elle. Même remarque que face à Bayley, au final elle gagne parce qu'il fallait naturellement qu'elle gagne, et non pas parce qu'elle a écrasé les 2 autres. Dommage d'avoir été spoilé sur le Asuka-NJ d'ailleurs, enfin je ne reviendrai pas sur mon coup de gueule de la semaine dernière... Je ne sais pas si la blessure de Bayley est fake ou non... Mais faudrait qu'elle ait un rematch au moins une fois avant d'enfin partir dans le MR.

AA vs Nak va voler le show probablement, mais j'attends AA au tournant quand même... Faut qu'il soit enfin au niveau de son thème musical.... Samson va encore jobber next week en tout cas. Ca va déjà faire presque 1 mois qu'on n'a pas vu Tye, j'espère mercredi prochain!
Vieux 29/05/2016, 02h45       #124
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le 61, c'est le code téléphonique international pour l'Australie (+61).

Je suis pas d'accord sur le booking de Jax dans le ME. Si elle n'est pas si dominante que ça, ce n'est pas parce que les autres la neutralise mais parce qu'elle se neutralise toute seule en commettant beaucoup d'erreurs de rookie. Le booking a accentué son côté green et je trouve ça pas mal de la positionner comme un "monstre en devenir". Elle peut être ce monstre que tout le monde attend mais elle n'a pas encore suffisamment d'expérience. Je pense que ce côté va jouer dans son match contre Asuka.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2016, 09h40       #125
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wyatt devrait l'aider à noircir un peu son esprit . Mais y a aussi un truc que j'aime pas chez NJ, c'est son thème musical, je trouve qu'il ne correspond pas à sa gimmick. J'aurais préféré quelque chose de plus inquiétant, un peu comme celui de Karma à l'époque...
Vieux 04/06/2016, 03h41       #126
Drumms
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Je n'arrive pas à considérer Nia Jax comme une vrai heel. C'est un peu mieux dernièrement depuis qu'ils appuient davantage sur le coté destruction, mais quand même je trouve qu'elle a plus une tête de gentille géante que de destructrice. Et de ce que j'ai pu voir lors d'elle des épisode de Breaking Ground, son caractère va aussi dans ce sens.
C'est Asuka qui devrait être la heel violente dans l'histoire en fait...

Nakamura Vs Austin Aries, clairement le match que l'on attends. Je ne connaissais pas bien Aries avant son arrivé a NXT et je ne suis pas déçus. Tout son speech sur le faire d'être "the greatest" devrait en faire un bon heel pour la suite de NXT.
Par contre la cape il faut oublier.
Drumms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 08h41       #127
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

bon épisode avec un bon TT match, étonné par contre que the revival perde juste avant TO...

content du retour de Tye, et enfin une victoire, on n'en avait pas vu depuis Riley... enfin en même temps si tu perds contre Murphy voilà quoi... Andrade "100" Almas annoncé à TO, j'espère que "10" ne jouera pas à nouveau les jobbers de luxe...

edit 2mn après : putain je viens d'apprendre que ce serait Tye son adversaire, God damn it! . Il va encore perdre . Bon bah au moins il sera à TO, c'est déjà un beau cadeau.

et samson déjà buried.... son push aura été un échec complet.

dommage qu'asuka ne parle pas anglais, son court passage en japonais était beaucoup plus intense que tout le reste.
Vieux 04/06/2016, 10h27       #128
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Drumms Voir le message
Je n'arrive pas à considérer Nia Jax comme une vrai heel. C'est un peu mieux dernièrement depuis qu'ils appuient davantage sur le coté destruction, mais quand même je trouve qu'elle a plus une tête de gentille géante que de destructrice. Et de ce que j'ai pu voir lors d'elle des épisode de Breaking Ground, son caractère va aussi dans ce sens.
C'est Asuka qui devrait être la heel violente dans l'histoire en fait...

Nakamura Vs Austin Aries, clairement le match que l'on attends. Je ne connaissais pas bien Aries avant son arrivé a NXT et je ne suis pas déçus. Tout son speech sur le faire d'être "the greatest" devrait en faire un bon heel pour la suite de NXT.
Par contre la cape il faut oublier.

Oui, Nia Jax pourrait plutôt avoir un rôle de gentille géante. Déjà, cela changerait car on s'attend toujours à voir un lutteur "gros gabarit" booké comme un monster heel. A croire que la WWE associe gros à méchant. Andre the Giant était un gentille géant.
Jax pourrait avooir ce genre de gimmick, d'autant plus qu'elle a un visage très agréable et de très jolis yeux. Autant, Kharma, je comprend qu'elle soit booké comme heel, mais elle ... est-ce nécessaire. Surtout si tu insiste sur le côté cousine du Rock, la côte de sympathie sera là.
Vieux 04/06/2016, 12h51       #129
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Wrestling Fan Voir le message
Oui, Nia Jax pourrait plutôt avoir un rôle de gentille géante. Déjà, cela changerait car on s'attend toujours à voir un lutteur "gros gabarit" booké comme un monster heel. A croire que la WWE associe gros à méchant. Andre the Giant était un gentille géant.
Jax pourrait avooir ce genre de gimmick, d'autant plus qu'elle a un visage très agréable et de très jolis yeux. Autant, Kharma, je comprend qu'elle soit booké comme heel, mais elle ... est-ce nécessaire. Surtout si tu insiste sur le côté cousine du Rock, la côte de sympathie sera là.
Genre brodus clay en funkasaurus quoi
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2016, 11h44       #130
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Mais c'est vrai, Brodus Clay a été booké comme gentil géant. Mais l'accent était mis sur le côté danseur. Et comme il perdait souvent en face, ce n'était pas vraiment un gentil géant.
Vieux 10/06/2016, 14h18       #131
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Clay était vachement plus intéressant en sbire de Del Rio
Vieux 11/06/2016, 08h51       #132
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
PAPA EST LÀ

West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2016, 10h09       #133
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Cette photo est sur le site de la WWE. Qui connait le nom du gars face à Tye Dillinger ?

Edit : j'ai trouvé, c'est Sawyer Fulton. Il a une nouvelle gimmick et forme une team avec Alexander Wolfe.
Vieux 15/06/2016, 10h19       #134
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Si c'est une photo du Download Derby Festival, c'est Sawyer Fulton.

EDIT: C'est bien Sawyer Fulton.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2016, 10h21       #135
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Nouvelle gimmick pour le duo qui fait un peu mad max je trouve. A voir.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08788 seconds with 9 queries