FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2016, 09h54       #106
Shao May
❤Harley Bliss❤
Usager régulier

Membre: septembre 2011
marrante la fin du tag match entre Ciampa qui attend 3h le tag puis celui hors ring qui n'intervient pas, ce qui agace Ciampa qui lui fait savoir
Vieux 21/05/2016, 07h35       #107
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ciampa gargano vs american alpha, voilà le dream match que j'aimerais avoir.

oui les spoilers sont chiants, j'ai pas lu la news exprès et maintenant je sais déjà quels sont les 2 matchs prévus (en dehors du ME et du TT). Pensez à baliser svp. C'est pour ça que je réclame un NXT live pour les weekly aussi.

la fin de blake et murphy, voilà un élément intéressant quant à la promotion éventuelle de bliss dans le main roster....

moi devant le main event nia jax vs bayley :

désolé mais moi je me suis fait chier... nia jax progresse mais son gabarit fait que ce qu'on peut faire avec elle est limité. J'attends de voir ce que ça va faire avec Asuka, mais je ne suis pas convaincu qu'on va avoir un grand match... Et puis nous faire croire que Jax a battu Bayley juste parce que Bayley s'est blessée au genou, certes ça protège bayley mais ça ne rend pas Jax vraiment dominante pour le coup, dommage...
Vieux 21/05/2016, 15h20       #108
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Je vois Gargano & Ciampa les prochains tag team champs !

Sinon, je ne vois pas Asuka perdre contre Jax
Vieux 23/05/2016, 07h09       #109
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
désolé mais moi je me suis fait chier... nia jax progresse mais son gabarit fait que ce qu'on peut faire avec elle est limité. J'attends de voir ce que ça va faire avec Asuka, mais je ne suis pas convaincu qu'on va avoir un grand match... Et puis nous faire croire que Jax a battu Bayley juste parce que Bayley s'est blessée au genou, certes ça protège bayley mais ça ne rend pas Jax vraiment dominante pour le coup, dommage...
Désolé mais je suis vraiment pas de cette avis

J'ai trouvé Nia vs Bayley n°2 très bon, au même titre que le n°1. J'ai été impressionné par le fait qu'elles ont réussit à proposer un déroulement différent même si elles ont gardé la trame "grande vs petite". J'ai pas trouvé de temps mort, j'ai trouvé que tout dans le match a été fluide et propre. Pis Nia a même fait des spots "power" à la Cesaro. Et Bayley génère beaucoup d'émotion.

Le reste du Show était cool. Content de revoir Royce même si je suis triste de la voir perdre de la sorte contre "vraie nunuche" Carmella qui sell pas grand chose. J'ai pas compris non plus pourquoi on lui a donné un nouveau thème si c'est pour qu'elle continue à ne jamais gagner.

Gargano et Tomasso m'ont stupéfait. Leur offense fut tellement crédible et percutante que leurs jobbers passent pour des stars. Le coup de genou glissé de Ciampa, ça aurait pu être un finisher. En tout cas, 100000 fois un meilleur move que le Punch du Big Show. J'ai bien aimé aussi le "Johnny who ?".
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 23/05/2016, 08h07       #110
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
En tout cas , tout les deux ont leur profil dans la section NXT du site de la WWE. Preuve qu'ils sont devenus contractuellement plus que des jobbers extérieurs.
Vieux 23/05/2016, 08h19       #111
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Je pense pas qu'ils aient déja été des jobbers en outre mesure. Ils ont souvent eu des promos, entrées, thèmes, pauses. Hormis pour des défaites de temps à autres, je vois pas ce qui aurait déja pu les positionner comme tel.

Puis ils ont tué les Vaudevillains, quoi !(eux même qui ont défoncé les LD, les Usos et le New Day récemment).
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 26/05/2016, 01h36       #112
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
En tout cas, ils ont encore livré la marchandise dans le dernier show. Et les TM61 n'ont pas été en reste. Un super opener qui montre qu' NXT est encore riche en talent. Le main-event féminin était pas vilain non plus même si on est loin des 4 horsewomen.
No Way Jose est over mais j'ai du mal avec la gimmick . A la longue, je devrais m'y habituer car le gars est vraiment habité. On peut ne pas être fan de la gimmick mais force est d'admettre que le lutteur la porte super bien.
Vieux 26/05/2016, 07h07       #113
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Il était bien fun ce petit show.

A la différence d'un Fandango, No Way José EST sa gimmick, du coup ça fait toute la différence. Il pas trop manche dans le ring non plus. L'interaction avec les commentateurs et le dialogue Philipps/Grave m'a bien fait rire.

Le ME m'a agréablement surpris. Il était parfaitement booké en fonction des trois filles. Bliss progresse vraiment et Carmella aussi. Faut juste qu'elle arréte ses taunts. Nia a fait du Nia et pour une big woman (?), elle s'en sort bien. Le moment où Bliss monte sur la troisième corde puis change d'avis était excellent.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté  
Vieux 26/05/2016, 08h15       #114
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

C'est quoi le problème pour Johnny Curtis avec Fandango ? Je trouve que Curtis aura très bien géré sa gimmick de danseur. Je dis pas que José est mauvais dans son rôle, mais meilleur que Fandango ?

La différence surtout, c'est que José jouit d'un bon spotlight. Même 3 ans après ses débuts, même après avoir été enterré comme un fou à chaque apaprition, Fandango continue de faire réagir la foule.

Dernière modification par EdgeRulz ; 26/05/2016 à 08h35.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 26/05/2016, 08h36       #115
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Comme d'hab, tu montes sur tes grands chevaux mais t'as pas compris le sens de ma phrase.

J'ai pas critiqué Fandango, je dis juste que chez lui on voit que c'est une gimmick, à aucun moment tu peux croire que le mec est un danseur pro vu comment il bouge, alors que chez José, on voit clairement qu'il danse très régulièrement et pas seulement pour son entrée.

J'ai jamais parlé de spotlight ou quoi que ce soit d'autres. Vas-y, relaxes toi un peu, c'est que de la lutte.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté  
Vieux 26/05/2016, 08h48       #116
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Je n'ai fais que poser une question.

L'histoire du spotlight, c'est que José est disposé à en profiter, au contraire de Fandango. Je sais pas si Curtis "donne l'impression" d'être un vrai danseur, je dirais qu'il donne vie à cette gimmick. Suffit aussi de voir les réactions de la foule au bout de quelques semaines.

José bénéficie du fait d'être dans le "NXT Universe", là où les gimmicks de ce genre peuvent réussir et bénéficier d'une place. Après, faudrait qu'il reste à NXT car je me demande quelles seraient ses chances d'avoir du spot à Raw.

Pour en revenir à Fandango :

Citation:
je dis juste que chez lui on voit que c'est une gimmick, à aucun moment tu peux croire que le mec est un danseur pro vu comment il bouge,
Je pense que c'est normal. Après, je préférerais le juger sur le façon dont il le joue.

Dernière modification par EdgeRulz ; 26/05/2016 à 08h55.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 26/05/2016, 08h52       #117
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Avec les derniers départs du main roster et le brand split qui se profile, il y aura sans doute + que les 13 arrivées annoncées par Vince. Et les gars présents depuis un bout de temps à NXT pourraient être les premiers à en profiter.
Je pense à Tye Dillinger, Blake et Murphy, The Revival, Mojo Rawley, Bayley.

Il y a une vingtaine, voir plus, de lutteurs et lutteuses présents au Performance Center qui attendent d'apparaitre et/ou d'avoir un rôle à NXT. Je pense notamment aux jobbers et autres récemment signés.
Vieux 26/05/2016, 09h17       #118
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je n'ai fais que poser une question.

L'histoire du spotlight, c'est que José est disposé à en profiter, au contraire de Fandango. Je sais pas si Curtis "donne l'impression" d'être un vrai danseur, je dirais qu'il donne vie à cette gimmick. Suffit aussi de voir les réactions de la foule au bout de quelques semaines.

José bénéficie du fait d'être dans le "NXT Universe", là où les gimmicks de ce genre peuvent réussir et bénéficier d'une place. Après, faudrait qu'il reste à NXT car je me demande quelles seraient ses chances d'avoir du spot à Raw.

Pour en revenir à Fandango :

Je pense que c'est normal. Après, je préférerais le juger sur le façon dont il le joue.
La différence entre les deux pour moi, c'est justement que Curtis "joue" sa gimmick, alors que José donne l'impression de l'être au quotidien. J'imagine bien que ce gars à la patate en permanence, le gros sourire aux lèvres et n'hésites pas à danser pour déconner. C'est, à mon sens, une différence fondamentale et ça n'a rien à voir sur les qualités ou l'investissement du gars, c'est juste que j'ai l'impression que José est plus "vrai" dans son personnage.

Pour prendre un exemple, imagine que tu donnes à un lutteur la gimmick qu'avait The Rock à la grande époque, c'est la plantade assuré. Il n'y avait que The Rock pour faire The Rock, tout simplement parce que le gars avait ça en lui, il ne le jouait pas, ça faisait partie de ce qu'il était. Je dis pas qu'il était comme çà tout le temps mais il le sortait naturellement, sans forcer.

Ca ne veut rien dire quand à l'avenir de José, c'était juste un ressenti de ma part sur sa façon d'être NWJ.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté  
Vieux 26/05/2016, 09h30       #119
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

OK.

Mais après, c'est : est-ce que José peut rester comme tel pendant très longtemps (ca devrait être jouable à NXT mais dans le Roster principal ?) ? Kofi était un peu comme ça à ses débuts, et il a été amené à + ou - évoluer et faire d'autres trucs pour s'imposer sur la durée.

Perso donc, j'irais + comparer José à Kofi car justement, Fandango c'est une gimmick un peu trop "définie" tandis que No Way c'est + une attitude (un peu comme Kofi au début). Il y a aussi un certain Rich Swann qui est dans la même veine.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 26/05/2016, 10h30       #120
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
NWJ respire ses origines et le vit à fond ! Fandango c'était un moyen de sortir de l'eau et c'est clairement pas un danseur. Le truc s'arrete la, on compare pas Messi, footballeur inné à Ronaldo qui a du bosser tout sa vie pour arriver à ce niveau meme si les bollos du Foot adore le faire.

Sinon Show banal mais becaus there is a but : sacré match entre Ciampargano et les Australiens. je ne les connaissais que de nom mais le tatoué envoie du lourd. La tag team division c'est bien ce qui caractérise NXT !

Sinon le reste sans plus, José m'a fait déliré à mort !! Profitons en tant que ca nous soule pas.

Le ME par contre, Jax domine absolument pas alors qu'elle a deux poids coques dans le ring donc une qui gagne casi jamais de matchs en solo ! C'est pas comme ca qu'on va la rendre crédible pour battre Asuka!. Heureusement Bliss sauve le coup ac son attitude et ce qu'a dit 3A quand elle monte sur le coin

Balor est tjr horrible en promo meme quand c est pas live, et Asuka nous a livré sa première : LOOOOL

Aries vs Nak va envoyer du paté. Je l espere en tout cas car AA c'est moyen depuis son arrivée.
dapratinho est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08985 seconds with 9 queries