FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/04/2016, 16h01       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Young dans sa gimmick me fait pas mal penser à ambrose qd meme, j'imagine deja une feud entre eux d'ici 1 an ou 2
Vieux 30/04/2016, 22h22       #17
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Content d'avoir vu 3.0 à NXT! La lutte montréalaise qui est encore à l'honneur.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2016, 03h52       #18
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Young dans sa gimmick me fait pas mal penser à ambrose qd meme, j'imagine deja une feud entre eux d'ici 1 an ou 2
Je me suis fait la même réflexion avec Dash & Dawson depuis l'arrivée de Gallows et Anderson

Ils se ressemblent énormément, donc que deviendront The Revival s'ils montent dans le roster principal
Si c'est pour faire les nouveau Cade et Murdoch, autant rester à NXT
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2016, 04h26       #19
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
C'etait une équipe sympa, Cade et Murdoch. Ils ont eu des bonnes feuds à l'époque.
Vieux 01/05/2016, 05h20       #20
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Psyk Voir le message
C'etait une équipe sympa, Cade et Murdoch. Ils ont eu des bonnes feuds à l'époque.
La seule dont je me souviens c'était contre les Hardys en 2007, très bonne feud d'ailleurs.

Mais au fait, ils ont quoi en commun avec Revival ? C&M c'était une gimmick de Cowboys.

Et eux (revival) c'est quoi ?

Citation:
Apparemment, la TNA devait du fric à Roode et Young. Le montant non payé entre les deux mis ensemble serait un nombre à six chiffres. Comme quoi les retards de salaire (salaires élevés pour les deux) sont avérés et ça m'étonne pas que les deux aient décidés de signer à la WWE.
Bah, au passage certains lutteurs ont dû accepter une baisse de salaire pour continuer à la TNA, il y a notamment Ken Anderson ans ce cas. Alors pourquoi pas EY et Roode aussi ? Sauf qu'il y a davantage eu une autre version, ils étaient insatisfaits de leur salaires donc ça aurait été improbable... Bizarre que cette plainte sur les salaires n'ait même pas concernés les + grandes vedettes de la TNA (Hardy, Lashley, Miracle et EC3).

Citation:
Pas tout à fait, à part le fait d'être "cinglés" je leur trouve pas grand chose en commun.

DA est + dans le genre à prendre des risques pour avoir ce qu'il veut, alors qu'EY est + du genre à se glorifier et proliférer des menaces. Après, tu parles p-e aussi du fait qu'ils fassent les gros yeux et hurlent. Perso, je trouve qu'EY s'inspire + de Ric Flair que d'Ambrose.

Au passage, voici sa promo d'introduction :

TRES méchant envers la TNA.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2016, 05h33       #21
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Ils ont un style de lutte par équipe vraiment old school, comme Cade et Murdoch. D où le nom Revival...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2016, 05h59       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

du peu de ce qu'on a entendu durant l'extrait où il débarque à nxt, le thème musical de young n'a pas l'air terrible... N'est pas austin aries qui veut....
Vieux 01/05/2016, 14h38       #23
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Physiquement, le barbu ressemble à Gallows & Anderson .... Mais moins charismatique !
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2016, 14h49       #24
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Ils ont un style de lutte par équipe vraiment old school, comme Cade et Murdoch. D où le nom Revival...
Je verrais plus Blake et Murphy dans le style Cade et Murdoch. Revival a un truc qui les fait passer pour hyper dangereux, capables d'exploiter la moindre erreur. C'est l'équipe qui peut battre tout le monde et contre qui la moindre erreur se paye cash.
Vieux 01/05/2016, 15h05       #25
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Je verrais plus Blake et Murphy dans le style Cade et Murdoch. Revival a un truc qui les fait passer pour hyper dangereux, capables d'exploiter la moindre erreur. C'est l'équipe qui peut battre tout le monde et contre qui la moindre erreur se paye cash.

Blake et Murphy, bizamment, je ne le vois pas réussir en team en main roster. Peut être chacun de leur côtés, mais pas en team.
Par contre, the Revival, c'est vraiment une bonne équipe avec un style old school. Du genre Blanchard/Anderson. Des gars qui toucheront aux titres en main roster et mettront bien en valeur les équipes faces. Dans ce qu'ils proposent, c'est simple, efficace mais parfaitement exécuté.
Vieux 03/05/2016, 02h09       #26
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
LEs Revival ont un style qu'on a pas à la WWE ou plus trop, bagarreur, stiff et roublard à souhait.Dawson le mérite, il a fait je sais pas combien de teams a NXT et c'est vraiment un bon catcheur.

Par contre avec Eric Young, on peut dire adieu à l'épanouissement de jeunes loups de la WWE, entre Young, Joe, Aries, Nakamura, Balor voire ptet Bobby Roode, le ME est bouché. NXT n'est plus une fédé de développement concernant le roster solo masculin car pour les teams et les girls y'a rien à dire la dessus.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2016, 02h13       #27
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Eric Young, à la WWE, que ce soit le main roster ou NXT, ne sera pas un main eventer. Et malgré les arrivées de top names, la WWE crée ses stars : Crews, Corbin en sont les exemples. Et actuellement, à NXT, les tags sont bien développées. Et en solo, un gars comme Samson monte tranquillement (il fait des main event face à des top names comme Nakamura) Il peut avoir un impact quand il montera en main roster.
Vieux 03/05/2016, 07h11       #28
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Crews avait deja une réputation en dehors de la WWE au contraire de Corbin.
Mais a réflexion était plus centrée sur l'avenir. Je pense que Young aura un gros spot ou s'installer dans le ME. A voir comment il va débuter a NXT !

SAmson pour moi c'est l'exemple parfait, un mec repackagé qui a besoin de temps pour se développer et de se crédibiliser : au bout de qq mois, il accuse 3 défaites dont deux contre des mecs qui avaient pas nn plus une place solide a NXT.

A l'opposé Corbin avait perdu 1 seule fois contre Neville pendant ses premiers mois avant d'avoir des victoires importantes sur Crews notamment.

La je ne vois personne dans ce que je vais appeler le Roster WWE avoir l'opportunité d'avoir un booking comme ca
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2016, 13h19       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah j'ai souhaité que Tye n'affronte pas AA et c'est arrivé... mais très content encore de cette super pop qu'il a eue, et il n'a pas fait un match dégueulasse non plus. Son entrée + le thème de AA juste derrière (que je m'écoute 50 fois par jour), c'était juste le kif total! C'est vraiment devenu le jobber de luxe ultime mine de rien, il commence à avoir à son actif une sacrée collection d'adversaires tous + prestigieux les uns que les autres. Je ne serais pas surpris qu'on lui donne EY et Roode plus tard. T'es prêt pour le main roster mon pote! Quant à AA, c'était mieux que ses 2 matchs précédents, on commence à voir davantage ce dont il est capable, même si j'en demande encore + de sa part

EY ne m'a pas convaincu des masses non plus, il m'a même ennuyé. Pour un ex champion TNA, je m'attendais à largement mieux que ça, comme pour le "perfect 20" j'attends de voir la suite.

nakamura va décimer Ary next week....

ce qui semble se dessiner au prochain TO serait un joe vs balor, un revival vs AA et un asuka vs nia jax. Quant à nakamura, un perfect 20 face à lui serait pas dégueu par exemple. Et un match de complément du genre samson vs NWJ.
Vieux 05/05/2016, 13h53       #30
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Finalement, No Way José c'est plutôt fun, le gars assume à fond sa gimmick
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14544 seconds with 9 queries