FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/10/2014, 15h26       #211
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par adso Voir le message
Meilleur flashback je le mettrai même devant le chef d'oeuvre de flashback qu'est celui de Nico Robin.
J'ai failli chialé bordel
Le flash back de Robin ? Bon ?

...

Foutre-dieu, j'ai prié pour qu'il ne soit qu'un rêve et en fait non, y'a vraiment un volume sur ça.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 15h33       #212
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Le flashback de Calgara et Norland est meilleur que celui de Robin je trouve. C'est à mon avis le seul qui peut être consideré comme meilleur que celui qu'il y a actuellement.
Vieux 16/10/2014, 16h04       #213
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Pas trop aimé Skypea perso donc bon j'avais juste hâte que ça se termine j'ai peut être pas apprécie le flashback sur Norland comme j'aurais du...
Et oui rien que pour la conclusion et le "je veux vivre" ce flashback est très bon (pour moi).
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 16h43       #214
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Curieux que personne n'évoque le flashback de Chopper et Hilluluk.
Vieux 16/10/2014, 16h56       #215
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Les histoires de chaque membre du crew sont vraiment tristes à chialer de toute façon, il y a pas de compèt'. Après ça dépend du lecteur qui doit être plus ou moins touché par X histoire mais bon, Sanji et le sacrifice de Zeff, Zoro et la mort brutale de Kuina, Chopper et Hilluluk, Nami qui vit son enfance comme un esclave après avoir vu sa mère clamer sous ses yeux et j'en passe...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 17h07       #216
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
C'un débat qui ne sert à rien MAIS

...

A titre personnel, je trouve que l'histoire de Zoro fait un peu tarlouze. C'est juste un ami d'enfance qui meurt, ça me paraît un peu moins grave que les autres.

Après pour Nami, j'avoue que c'est dur. Mais Sanji à mon affection. Savoir que quelqu'un se mutile gravement juste pour que tu manges, tout de suite, ça met une sacrée pression sur les épaules.

Mais Robin, je peux juste pas. Je trouve le "Je veux vivre" tellement pathétique (parce que trop mal amené) que j'ai juste envie de la gifler.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 17h14       #217
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Le meilleur fb c'est celui de Franky !
L'injustice à l'etat pure ! C'est le premier flashback qui ne m'a pas fait chier !

Mais là, j'avou qu'un fb combiné Doflamingo/law … genial. Je me régale ces dernières semaines.
j'ai hate de voir l'intensité que va prendre le combat entre Law/Luffy & Doflamingo !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 17h15       #218
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Finalement le seul flashback de One Piece qui n'a pas vraiment susciter mon empathie, c'est celui des Riku qui sont des personnages inintéressants.

Il n'y a que Kyros que je trouvais émouvant dans le flashback. C'est le seul de la famille Riku qui soit digne d'intéret.
Vieux 16/10/2014, 17h27       #219
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Celui de Zoro m'a vraiment choqué perso. Une gamine qui meurt d'un accident aussi "con", je sais pas... C'est le genre de truc qui peut arriver à n'importe qui, voir ça dans un manga c'est peut être con mais ça m'a mis une claque, j'ai trouvé ça brutal. Après c'est pas mon préféré, mais je le trouve souvent injustement zappé même s'il est beaucoup moins travaillé que les autres je l'avoue.

Enfin bref, débat sans fin effectivement.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 17h28       #220
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je suis donc le seul qui trouve les flashbacks de One Piece trop fréquents, trop utilisés et donc au final inintéressants ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 17h31       #221
Ankaa
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Vous oubliez le fb de Franky qui est très bon ouais, Spandam y est juste insupportable

Mais comme je l'ai déjà dit, celui de Dofla et Law frappe déjà très fort et niveau enfance de merde, Law se place facile dans la catégorie des Mugi

Valkhan je pense qu'avoir fait de Rebecca une énième potiche pleurnicheuse (bon elle maîtrise quand même le HDO mais elle est incapable d'engager le combat contre l'assassin de sa mère et va de toute façon arrêter de se battre avec le retour de Kyros) y est pour beaucoup dans ton absence d'empathie pour les Riku
Ankaa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 17h32       #222
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Le meilleur fb c'est celui de Franky !
L'injustice à l'etat pure ! C'est le premier flashback qui ne m'a pas fait chier !

Mais là, j'avou qu'un fb combiné Doflamingo/law … genial. Je me régale ces dernières semaines.
j'ai hate de voir l'intensité que va prendre le combat entre Law/Luffy & Doflamingo !
Spandam est peut être ridicule, mais c'est l'une des plus grosses ordures de l'histoire de One Piece. Je le met dans mon top 5 facile.

Dernière modification par Valkhan ; 16/10/2014 à 17h44.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 17h44       #223
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ankaa Voir le message
Vous oubliez le fb de Franky qui est très bon ouais, Spandam y est juste insupportable

Mais comme je l'ai déjà dit, celui de Dofla et Law frappe déjà très fort et niveau enfance de merde, Law se place facile dans la catégorie des Mugi

Valkhan je pense qu'avoir fait de Rebecca une énième potiche pleurnicheuse (bon elle maîtrise quand même le HDO mais elle est incapable d'engager le combat contre l'assassin de sa mère et va de toute façon arrêter de se battre avec le retour de Kyros) y est pour beaucoup dans ton absence d'empathie pour les Riku
Il y a de ça oui, mais également le fait que Oda nous présente les Riku comme les bisounours ultime(le roi surtout).

Et puis ils sont pire que le Brésil à la coupe du monde, ils chialent non-stop!

Dernière modification par Valkhan ; 17/10/2014 à 10h25.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2014, 10h43       #224
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

J'ai une théorie sur la manière dont Law a pu être guéri de sa maladie, et celle-ci et que Law a été soigné par le Dr Kureha. Cela est même très crédible quand on y pense bien, je m'explique:

Hormis le fait que l'on soit tous au courant du fait que la Doctorine ne laisserait jamais un malade à son propre sort, il y a également le fait que celle-ci a une longévité incroyable et qu'elle n'a toujours pas expliqué qu'elle est le secret de sa jeunesse. Et si ce secret était en fait du à l'Ope Ope no Mi et que ce fut à la suite de sa rencontre avec Kureha que Law ait obtenu ses pouvoirs?

De plus, si certains d'entre vous se souvienne de la fin de l'arc de Chooper, celle-ci discutait avec Dalton du D et laissait comprendre qu'elle avait déjà rencontrer l'un d'entre eux. A l'époque je pensais qu'il s'agissait de Roger, mais si cela était en fait Law?
Vieux 17/10/2014, 11h47       #225
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
J'ai une théorie sur la manière dont Law a pu être guéri de sa maladie, et celle-ci et que Law a été soigné par le Dr Kureha. Cela est même très crédible quand on y pense bien, je m'explique:
C'est ce a quoi j'ai directement penser quand Corazon a dit à Law "je t'emmène voir un docteur"
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13340 seconds with 9 queries