FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2018, 11h42       #1726
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Non rien j'avais juste envie de troller
T'es un connard, je te hais.
J'arrive pas à croire que je me suis fait avoir alors que j'étais le gars qui prévenait tout le monde qu'il n'y aurait pas de chapitre. Je suis trop con
Vieux 26/01/2018, 07h15       #1727
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Hunter x Hunter de retour............................................ .... pour le moment.
Vieux 27/01/2018, 05h26       #1728
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Scan dispo...

Tain c est chaud. Oo
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 19h27       #1729
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Heureusement que hxh est de retour car personnellement je hais one pièce en ce moment.
Dommage que snk ne soit présent qu'une seule fois par mois egalement...et berserk une fois par décennie.
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 22h42       #1730
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Oui enfin, Yoshihiro Togashi quoi, on sait très bien qu'il va rapidement prendre une nouvelle pause. Cette imprévisibilité de Togashi fait que j'hésite vraiment à me lancer à fond dans HxH, je me chie dessus à l'idée qu'il refasse une Yu Yu Hakusho.

Par contre, je trouve l'arc de One Piece en cours assez sympa. Alors, c'est vrai que là, ça traîne un peu en longueur, mais bon, on est pas à l'abri d'un gros changement de situation. Je pense que la situation va définitivement se débloquer quand Mama va goûter le gâteau. De là on part sur une grosse bataille complètement complètement folle avec le reste des sweet commanders ou elle laisse les Mugiwaras repartir et on entame un arc secondaire (puisque Wa No Kuni devrait commencer dans quelques temps).
Vieux 28/01/2018, 05h49       #1731
adso
Collaborateur
F'n Freak

J'ai perdu la flamme depuis l'ellipse surtout depuis Dressrosa.

big Mom est ridicule en ce moment , une empereur sans cerveau qui prend 30 ans pour tuer les merdes de l'équipage , Sanji humilié à vie, Luffy qui arrive à voir dans le futur en un combat à 19 ans (), les facilités scenaristiques (tu veux empêcher les Muggy de partir ? Détruis leur putain de bateau le numéro 2!!). Un Qi moyen bien trop bas. Craker tjrs out c'est aussi n'importe quoi au passage , Luffy a eu le temps de s'évanouir 36 fois.

Les personnages qui évoluent moins que le move set de Hulk Hogan....
Apparemment Oda est connu pour bien écouter son éditeur depuis quelques temps peut être pour ca que je trouve qu'il y a une baisse de qualité.

Je continue car je veux connaître la fin de cet univers magnifique qui me faisait vibrer, j'ai énormément d'espoirs cependant envers le prochain arc. Cet avis n'engage bien sur que moi.

Pour Togashi oui il va repartir en pause c'est clair haha.... Apres est ce qu'il simule ? Cela m'étonnerait énormément , les éditeurs ne le laisseraient pas selon moi se toucher les couilles.
Vieux 28/01/2018, 13h02       #1732
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
De ce que j'ai lu, les éditeurs étaient si frustrés de la fin abrupte de Yu Yu Hakusho (qui est arrivée d'un coup parce que l'auteur ne supportait pas le rythme effréné de publication) qu'ils ont fait un deal avec Togashi. Je crois qu'il peut prendre ces longues pauses et qu'il a un emploi du temps très permissif, en échange de quoi il est obligé d'aller au bout de Hunter X Hunter et de ne pas bâcler l'oeuvre.

Par contre, qu'est-ce que tu reproches à Sanji ? Je trouve que justement, il s'est plutôt bien débrouillé au vu de comment la situation ne lui laissait juste aucune chance d'être vainqueur.
Après ce qui me soule en ce moment, c'est Big Mom que je ne trouve pas trop intéressante. On nous dit en permanence qu'elle est trop forte, que c'est un véritable monstre, mais ça fait quand même des mois qu'elle court après les Mugiwaras sans jamais les attraper.
Vieux 28/01/2018, 19h21       #1733
Ankaa
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Pour moi y a pas photo

Katakuri est la vraie star de cet équipage
Ankaa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 13h54       #1734
adso
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
De ce que j'ai lu, les éditeurs étaient si frustrés de la fin abrupte de Yu Yu Hakusho (qui est arrivée d'un coup parce que l'auteur ne supportait pas le rythme effréné de publication) qu'ils ont fait un deal avec Togashi. Je crois qu'il peut prendre ces longues pauses et qu'il a un emploi du temps très permissif, en échange de quoi il est obligé d'aller au bout de Hunter X Hunter et de ne pas bâcler l'oeuvre.

Par contre, qu'est-ce que tu reproches à Sanji ? Je trouve que justement, il s'est plutôt bien débrouillé au vu de comment la situation ne lui laissait juste aucune chance d'être vainqueur.
Après ce qui me soule en ce moment, c'est Big Mom que je ne trouve pas trop intéressante. On nous dit en permanence qu'elle est trop forte, que c'est un véritable monstre, mais ça fait quand même des mois qu'elle court après les Mugiwaras sans jamais les attraper.
Haha Togashi nous enterrera tous

Pour Sanji Son côté bisounours principalement.
On est censé être dans la mer où la mort te guête avec les pirates les plus forts (bon on a vu que cetait à relativiser)le gars a l'occasion de tuer Big Mom mais monsieur joue encore au gentleman.

Celle-ci ci était à deux doigts de buter tous ses proches, n'a pas tenu sa promesse initiale de les épargner, lui fait du chantage sur le Barati(il est trop bête pour s'en souvenir, elle est loin l'époque de Sanji le stratège ).

Les persos vu que l'univers évolue sont censés selon moi évoluer .

Katakuri aurait dû être le leader.

Oui Big Mom est pathétique, loin de la pirate impitoyable avec Akainu ça aurait été vite reglé
J'ose espérer que Kaidou sera un peu mieux traité.
Vieux 29/01/2018, 14h25       #1735
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Mouai enfin c'est pas un scoop que c'est la yonko la moins intéressante comparer aux autres.
Vieux 01/02/2018, 04h06       #1736
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par adso Voir le message
Pour Sanji Son côté bisounours principalement.
On est censé être dans la mer où la mort te guête avec les pirates les plus forts (bon on a vu que cetait à relativiser)le gars a l'occasion de tuer Big Mom mais monsieur joue encore au gentleman.

Celle-ci ci était à deux doigts de buter tous ses proches, n'a pas tenu sa promesse initiale de les épargner, lui fait du chantage sur le Barati(il est trop bête pour s'en souvenir, elle est loin l'époque de Sanji le stratège ).
Sanji a évolué, mais il reste Sanji, c'est à un dire un homme de principe. Et un des principes de base de Sanji est que la nourriture est sacrée. C'est un poing qui ne changera pas (tout comme le fait de ne pas se battre avec les mains), sinon après ce n'est plus Sanji.
Il n'empêche pas Capone de profiter de l'occasion pour la tuer, il l'empêche juste de piéger le gateau.

Citation:
Oui Big Mom est pathétique, loin de la pirate impitoyable avec Akainu ça aurait été vite reglé
J'ose espérer que Kaidou sera un peu mieux traité.
Elle n'a aucun soucis à tuer ses enfants et époux, elle donne vie aux éléments, et elle s'est pris les plus grosses attaque de ceux à part du navire et a juste été repoussée.
n'oublie pas qu'elle ne souhaite pas détruire le navire
Vieux 01/02/2018, 13h23       #1737
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Hunter x Hunter de retour............................................ .... pour le moment.
Je viens de lire.

La brigade fantôme qui traque Hisoka maintenant... Cet arc devient fou.
Vieux 02/02/2018, 10h48       #1738
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Katakuri baybay! Un homme un vrai! Impossible de le détester après ça, ce gars est grand, LE bonhomme de cet arc! :

Quelle classe... MAIS QUELLE CLASSE!! divin:
Vieux 08/02/2018, 07h15       #1739
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
NOUVEAU CHAPITRE je mens pas, cette PUTAIN DE HYPE POUR LA FIN DE CHAPITRE JPP !!!!!!
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2018, 07h37       #1740
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Nique sa mère la pute.

Alors j'ai un truc a dire avant de parler de ce chapitre (en spoil)

Mais sinon pour ce chapitre:

Baden-Powell

Dernière modification par Nevran ; 08/02/2018 à 07h43.
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08731 seconds with 9 queries