FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/01/2018, 08h04       #1711
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Ne lisez pas le chapitre de cette semaine. Ça finit sur un putain de cliffhanger et pas de chapitre la semaine prochaine.
J'espère sauver au moins une personne
C'est exactement le genre de propos qui me donne plus envie de lire le chapitre à mes risques et périls
Vieux 12/01/2018, 08h44       #1712
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Putain casse couille toutes ces pauses la
Fry est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 11h01       #1713
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Non rien j'avais juste envie de troller
Vieux 19/01/2018, 19h15       #1714
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
T'es vraiment un enfoiré. Je me suis tapé une journée immonde, et quand j'ai vu ton post, j'ai voulu bondir dessus avant de retourner me mettre la corde au cou.
Vieux 20/01/2018, 08h44       #1715
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
J'imagine que tout va s'arranger au prochain chapitre.
Vieux 20/01/2018, 09h09       #1716
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Osef de son troll moi j'ai au moins 5 ou 6 scan de retard demain je vais enfin avoir le temps de tout rattraper
Vieux 20/01/2018, 20h15       #1717
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
T'es vraiment un enfoiré. Je me suis tapé une journée immonde, et quand j'ai vu ton post, j'ai voulu bondir dessus avant de retourner me mettre la corde au cou.
C'EST POUR TOUTES LES FOIS OU VOUS AVEZ UP LE TOPIC POUR PARLER D'UN AUTRE MANGA sorry
Vieux 20/01/2018, 22h57       #1718
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Je pense qu'il est définitivement confirmé que Carrot rejoindra les Mugiwaras après la mise en avant de ses aptitudes. J'ai presque l'impression qu'elle est plus forte que Sanji et Zoro. Ca apporterait un personnage féminin original en plus d'être capable de vraiment tenir la route en combat. Le coup de la transformation est cool et c'est définitivement ce qui me fait penser qu'elle rejoindra l'équipage. On nous a bien dit que si elle se laisse aller, elle peut perdre la raison et mourir d'épuisement mais quand elle l'a utilisé, ça a été rushé et on a pas du tout essayé de nous faire croire qu'elle allait perdre le contrôle. Je pense qu'Oda garde ça sous le coude pour plus tard donc.

Et puis ça ferait un personnage féminin vraiment utile en combat ! Parce que bon, Nami est surtout efficace si elle a quelqu'un pour l'aider (ses combos en utilisant Zeus ou en faisant équipe avec Usopp) et Robin est vraiment là pour assister et à la limite protéger un peu ses alliés. De plus, ça ferait une race supplémentaire dans l'équipage (on voit bien qu'Oda cherche à diversifier un maximum l'équipage pour insister sur le fait que Luffy peut devenir l'ami de tout le monde).

Le seul truc qui me fait dire que Carrot ne fera peut-être pas partie de l'équipage c'est le fait qu'elle ne semble pas avoir un rêve en particulier et qu'on ait pas trop développé son background, mais ça va peut-être venir quand ils vont revenir à Zou.

Toujours est-il que pense que Carrot ferait définitivement un bon ajout à l'équipage.

Dernière modification par Sir Crocodile ; 20/01/2018 à 23h06.
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 03h32       #1719
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Euh, certes il peut garder le fait qu'elle perde la raison sous le coude, mais rien ne dit que ça ne se passera pas dans cet arc, ce que j'avais personnellement pris pour acquit d'ailleurs. Plus forte que Sanji et Zorro mdr, à la limite elle est plus forte que le reste de l'équipage en restant en dessous du top 3 mais c'est tout.

Et puis perso j'ai pas envie qu'elle rejoigne l'équipage, elle a la méga classe transformée, mais à part ça y'a rien de spécial qui m'attire chez elle, donc c'est un non pour moi
Vieux 21/01/2018, 06h55       #1720
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Je pense pas qu'elle rejoindra l'équipage, je pense plus qu'elle représentera le lien entre les Mugiwara et les Minks, afin que ces derniers deviennent des alliés, comme Vivi et Alabasta.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 08h59       #1721
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Que Carrot rejoint l'équipage ou pas le top 3 historique n'existe plus maintenant que Jimbei a officielement intégré les mugi.
Vieux 21/01/2018, 13h55       #1722
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Euh, certes il peut garder le fait qu'elle perde la raison sous le coude, mais rien ne dit que ça ne se passera pas dans cet arc, ce que j'avais personnellement pris pour acquit d'ailleurs. Plus forte que Sanji et Zorro mdr, à la limite elle est plus forte que le reste de l'équipage en restant en dessous du top 3 mais c'est tout.

Et puis perso j'ai pas envie qu'elle rejoigne l'équipage, elle a la méga classe transformée, mais à part ça y'a rien de spécial qui m'attire chez elle, donc c'est un non pour moi
Il est précisé que les Minks sont une race ultra balèze (c'est sans doute la plus puissante race de l'univers One Piece). Carrot a aucun mal à esquiver une attaque de Zoro en plus de le mettre en difficulté avec une seule attaque et ce sans être transformée. Ca semble quand même évident qu'elle est plus forte que Zoro.

+ Je pense aussi que Jinbei est au dessus de Sanji et Zoro. Du coup, voir deux mugiwaras supplémentaires être au dessus de Sanji et Zoro pourraient justement forcer ces ceux derniers à s'entraîner pour ainsi rester au niveau. Ca aurait finalement du sens.
Vieux 21/01/2018, 14h01       #1723
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Ce n'est pas évident avec ce qu'on en a vu jusque là par rapport aux Minks, mais ce sont les géants qui sont considérer dans le manga comme la race la plus puissante au monde.
Vieux 22/01/2018, 10h15       #1724
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

En terme de force brute, oui. Mais si on doit ajouter à ça le reste des aptitudes au combat, j'ai des doutes.
Vieux 22/01/2018, 10h52       #1725
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Membre: mai 2009
Puis bon, c'est pas comme si on avait vu Zorro et Sanji a fond depuis les 4 ans non plus.....

Zorro, faut quand même plusieurs personnes pour l'empecher d'attaquer un amiral, donc je pense que Pica, c'etait juste de l'echaufement pour lui... Pareil pour Sanji, on a entrapercu sont pouvoir sur cet arc, mais il est a peine effleuré

2 words est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12614 seconds with 9 queries