FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/08/2017, 07h25       #1591
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Euh... Bartolomeo attaque le territoire de Shanks?
Fry est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2017, 15h49       #1592
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Ah c'était celui de Shanks j'ai pas fait gaffe du coup il aurait même pisser dessus. Bartolomeo je suis triste qu'il est pas intégré l'équipage je le préfère mille fois à Jinbei

Nami move of the week.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 03h02       #1593
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

RIP Pedro
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 05h03       #1594
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
RIP Pedro
Il méritait toutes les ceintures, surtout la dernière en sa possession .

Bien calme en tout cas ce topic, même si les derniers chapitres sont pas ouf par rapport à ces derniers mois.

J'espère vraiment qu'on vas pas réussir à s'echapper comme ça & que Sanji aura vraiment son moment pour ne pas que la théorie du Dok soit vraie (en gros Sanji qui s'efface depuis l’ellipse et qui fini par dégager du Monster Trio pour laisser sa place à Jimbei).
Monkey.D Luffy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 05h12       #1595
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Ah je l ai vu, je me suis désabonné dans la foulée tellement il y raconte de la merde.

Déjà le monster trio c est du vent, ya rien d officiel à ce sujet. C est du fan made et basta.

Par contre on peut noter qu il y a les équipages de deux Yonko qui ont une organisation qui reposent sur un capitaine et trois commandants (Big Mom et Kaido). Donc qu'on se retrouve avec Luffy et trois bourrins juste en dessous (Zoro, Sanji et Jimbei) ca a bien plus de sens que les mongoleries de l autre.

Désolé pour le ton mais il me sort par tous les trous le dok de mes deux.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 05h56       #1596
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

De manière générale il est quand même pas mal le Dok je trouve, surtout ses critiques analyses.
J'accroche bien plus à lui qu'à Gonzaroo par exemple (le Dok je mate tout, sauf les analyses de l'anime, Gonzaroo je mate quand je m'emmerde ou quand YouTube me le met de lui même)

Après on verra pour celle-là, mais pour moi, Sanji doit rester numéro 3 voir 2bis, et Jimbei 4e y'a pas a chier.
Vieux 01/09/2017, 06h04       #1597
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ouais fin rien que dans celle-là, quand il dit en omettant complètement la partie sur les échanges de corps et ses conséquences que Sanji il s'est fait poutrer par Vergo, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Et quand il dit que Zoro a tenu tête à Fujitora, c'est du mensonge ou du fantasme, t'appelles ça comme tu veux.

Cette vidéo là c'est de la merde, ni plus ni moins. D'autant qu'on s'en branle de savoir qui est plus fort que qui, royalement, c'est absolument pas ça qui compte. Enfin bref, ça c'est une autre histoire.

Au début il privilégiait largement le fond à la forme mais la courbe s'est largement inversée depuis. Après il doit faire des vues pour gagner sa vie, je comprends. Mais sans moi.
Vieux 01/09/2017, 06h40       #1598
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Bah dans un shonen on s'en fout pas de savoir qui est plus fort que qui, c'est la base quand même ^ ^.
Puis là il parle pas forcément de puissance brute, il parle aussi des conséquences de telle ou telle action pour l'histoire globale des Mugi, surtout pour la première partie de Grand Line, puis il parle niveau puissance après l’ellipse vu que y'a pas eu d'action forcément qui ressort encore.

Je sais même pas s'il cherche vraiment les vues au final, il est pas trop dans la surenchère ou le putaclik, je trouve.
Après je dois le suivre depuis moins d'un an je pense (Arc Big Mom plus ou moins) et c'est le seul que je suis vraiment, donc je peux pas trop comparer a ce qui se fait à côté ou à ce qu'il faisait lui-même avant.

& après moi-même j'avais oublié l'épisode des échanges de corps, ceci dit j'ai tendance à bien moins me rappeler des choses depuis que je ne lis que les scans, plutôt que de regarder l'anime.

Mais bon, je m'en fout un peu au final du Dok ^ ^, je me servais juste de sa vidéo pour amener le sujet à la place de Sanji dans l'équipage, & j'espère vraiment qu'il restera à sa place et à son niveau.
Perso Jimbei, il m'emballe pas plus que ça depuis qu'on le connait, puis on s'en doutais plus ou moins depuis un moment qu'il finirait par faire partie de l'équipage donc c'est une demi-surprise.
Vieux 01/09/2017, 07h20       #1599
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Bah dans One Piece, si, excuse-moi. La baston elle est quand même bien passée au second plan depuis un moment.

Et puis depuis que l'équipage est éclaté (j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on les a pas tous vu réunis) comment tu peux dire "machin est plus balèze que truc".

Autant au début du manga ok, je comprends qu'on se demande mais là c'est chaud... T'avais des passes d'armes entre Sanji et Zoro, une vraie rivalité. Là je me souviens même plus de la dernière fois où on les a vus partager une case, tu vois? Alors qui est le plus fort, qui a le plus d'influence franchement...

Dernière modification par Awesome22 ; 01/09/2017 à 07h35.
Vieux 01/09/2017, 08h33       #1600
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Bah dans One Piece, si, excuse-moi. La baston elle est quand même bien passée au second plan depuis un moment.

Et puis depuis que l'équipage est éclaté (j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on les a pas tous vu réunis) comment tu peux dire "machin est plus balèze que truc".

Autant au début du manga ok, je comprends qu'on se demande mais là c'est chaud... T'avais des passes d'armes entre Sanji et Zoro, une vraie rivalité. Là je me souviens même plus de la dernière fois où on les a vus partager une case, tu vois? Alors qui est le plus fort, qui a le plus d'influence franchement...
Ah bah oui dans OP, depuis l'ellipse voir déjà Marine Ford, on n'a plus de gros combats c'est sûr.
Oda lui-même l'a dit apparemment, qu'il préférait se concentrer sur la narration que sur les combats, et qu'on aura certainement plus de combats sur plusieurs chapitres / tomes, malheureusement.
Même si perso, avancer dans l'histoire ne me déplait pas forcément.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on n'est plus en droit de ce demander qui est plus fort que qui ^ ^.

Après depuis l'équipage éclaté, ça doit faire plus ou moins 4 ans, donc oui ça commence à faire long
Mais ça n’empêche pas de comparer ce que chacun fait de les arcs où ils apparaissent, et pour l'instant Sanji est en dessous dans l'arc Big Mom.. Tout dépendra de la fin de l'arc justement, j'espère vraiment qu'il vas nous sortir quelque chose de gros.
Même Brook ou Nami ont fait un meilleur arc que Sanji ^ ^. Alors que c'est censé être lui le centre du truc quoi..

Dernière modification par Monkey.D Luffy ; 01/09/2017 à 08h39.
Vieux 01/09/2017, 11h19       #1601
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Et nouvelle trêve pour Hunter x Hunter. Toutefois, Togashi aurait déjà annoncé la reprise avant la fin de l'année. Maintenant que je suis bien dedans, je comprends à quel point ça fout les boules aux aficionados d'attendre des mois.
Vieux 13/09/2017, 09h12       #1602
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Scan de OP déjà dispo.. Très bien vue le move de Luffy sur la fin ça par contre pour se sortir de ce bordel c'est tendu..
Vieux 13/09/2017, 09h37       #1603
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Putain il était OUF ce scan. Avant que Luffy ne se "sacrifie" je me demandais qu'allait faire Sanji et en quoi il allait se révéler utile, mais au final il devrait sauver Luffy grâce à son gâteau.

A voir si Luffy et Katakuri se battent mais ça pourrait être OUF (ou juste une grosse branlée haha)
Fry est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 10h07       #1604
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Merci bro' pour nous avoir avertis de la sortie du scan. J'avoue aussi que Luffy s'est gavé à la fin et que la face à face avec Katakuri nous met bien en haleine.
Vieux 13/09/2017, 12h14       #1605
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

D'habitude c'est Awesome22 qui annonce la bonne nouvelle du scan qui sort tot

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10192 seconds with 9 queries