FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.5
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/02/2018, 08h39       #1156
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Ah... mdr

Toujours est il que récupérer Crowder est une super opération.

Pour lui aussi parce que à Cleveland il était beaucoup plus en retrait qu'il ne le sera au Jazz dans le jeu. Et puis c'est pas comme si Cleveland allait gagner le titre donc...

By Ryan
originalz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2018, 10h41       #1157
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Rose a été coupé....
Je pensais qu'il ferait au moins la fin de saison mais j'avais lu que Thibodeau était déjà potentiellement sur le coup.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2018, 12h44       #1158
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ca serait cool pour l'histoire, mais pour moi, c'est une connerie. C'est en partie Thib qui est responsable de ça, son jeu très intense et qui nécessite une grosse caisse a tapé dans son physique très instable.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2018, 13h32       #1159
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je viens de checker le classement, au final Portland a le même nombre de défaites que OKC et juste une victoire de retard. Est-ce que ça finit devant?
Vieux 09/02/2018, 14h36       #1160
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En passant j'aime beaucoup ce qui se passe à LA. Les Lakers ont enfin une direction qui sait ce qu'elle fait. Ils ont un bon groupe de joueurs à développer, ils ont fait de la place pour accueillir de bons joueurs (et/ou des vrais stars) à partir de cet été ou construire doucement pour 2019. Ils avait pas de 1er tour de draft cette année, ils ont réussi à en choper un (même s'il sera tardif). Y a un beau management et des choses se passent.

Et même chez les Clippers, on les voyait couler un peu, on parlait de tanking, et au final ils ont un bon petit groupe de joueur avec notamment Williams qui est au niveau de sa vie, Jordan qui reste un super 5, Beverley quand il reviendra qui est un super défenseur, on pourrait continuer. Et ils ont de l'argent pour améliorer l'équipe!

La saison prochaine sans en faire des challengers (Houston et GS seront encore au top) il peut y avoir des choses sympas à LA.
Vieux 09/02/2018, 17h41       #1161
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Ca serait cool pour l'histoire, mais pour moi, c'est une connerie. C'est en partie Thib qui est responsable de ça, son jeu très intense et qui nécessite une grosse caisse a tapé dans son physique très instable.
Mouais je suis pas d'accord avec ça. Oui Thib fait trop jouer ses titulaires mais D-Rose avait pas d'antécédent avant de s'éclater le genou la 1ère fois. Et d'ailleurs dans l'historique de Thibodeau, à part Rose, et Noah qui a un physique très fragile de base, t'as pas de blessures et de mecs cramés trop tôt.

C'est surtout que Rose avait un style de jeu très dangereux. Quand tu regardes les détentes et les dunks qu'il claquait, pas étonnant qu'il se soit fait les genoux.
Putain le type même pour faire un jumpshot il lâche une détente de 1m.
Forcément à force de pomper les genoux ont lâché.

Pour faire le comparatif, Westbrook a beaucoup de chance de pas s'être déglingué un genou comme Derrick.
Après il a compris et il fait moins le connard. Tu vois plus Russell s'amuser à péter des dunks monstrueux en contre attaque, maintenant il finit avec un petit dunk tranquille sans forcer et sans mettre la tête dans l'arceau.

Bon sinon on en a pas parlé mais le management des Knicks est exceptionnel. Les mecs ont trade un de leurs deux ailiers pour recruter un 5ème meneur, bien joué
En plus Mudiay quoi... puis c'est pas comme si ils avaient drafté un 1 en 7ème position cet été...

By Ryan
originalz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 06h34       #1162
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Brandan Wright va aux Rockets.

Sinon Lillard claque 50pts en 3 quarts temps. Après McCollum récemment, ils y vont chacun leur tour.
Vieux 10/02/2018, 07h17       #1163
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Brandan Wright va aux Rockets.

Sinon Lillard claque 50pts en 3 quarts temps. Après McCollum récemment, ils y vont chacun leur tour.

Un renfort intelligent à moindre coût pour Houston.
Les rockets, OKC capable du meilleur comme du pire : 2 équipes qui peuvent être chiante à jouer et pouvant emmerder des équipes en PO.

A voir la suite pour les cavs mais le ménage est fait et ils gagnent "tranquillement" avec LBJ à plus de 15 passes
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 17h53       #1164
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Joe Johnson devrait aussi signer aux Rockets.
Vieux 13/02/2018, 08h50       #1165
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Vraiment sympa le Spurs vs Jazz ce matin. Un match qui fait plaisir, le ballon bouge, c'est tactique, ça défend, et ça se joue à une possession à la fin donc du suspense. Trop de matchs qui des fois ressemblent à des ASG, là on avait du vrai basket. Et belle victoire du Jazz, la 10e d'affilée. Mais les Pelicans et les Clippers ont gagné donc statu quo.

Ca va être dur pour le Jazz qui a en plus joué un match de plus que les Pels et 2 de plus que les Clippers. Ils ont beau enchaîner ça tient devant eux. Mais ça joue bien, j'adore leur jeu, un super jeu intérieur avec Gobert et Favors, Ingles que j'ai lâché en début de saison dans le pool parce qu'il était à la ramasse il est vraiment bon là, Mitchell futur Franchise Player, Crowder qui est un super ajout, Rubio qui est très bon... J'espère qu'ils feront les PO. Mais j'ai peur que les Clippers lâchent pas. Les Pels à voir.
Vieux 13/02/2018, 09h40       #1166
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Les Pels, ça repose en totalité sur Davies. Si il se blesse, même quelques matchs, c'est la plongée.

Par contre, si quelqu'un comprend la stratégie à Orlando, je veux bien une explication. Je capte rien, ni au plan de jeu, ni au plan de dévellopement, ni rien à rien avec cette équipe.

PS: par contre, gros méa culpa pour le Jazz. On verra avec le temps mais pour moi c'était un trade perdant, et au final ça sera peut être un trade pas déconnant du tout pour eux. Mais j'adore l'état d'esprit de cette équipe.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 13/02/2018, 09h55       #1167
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Les Pels, ça repose en totalité sur Davies. Si il se blesse, même quelques matchs, c'est la plongée.

Par contre, si quelqu'un comprend la stratégie à Orlando, je veux bien une explication. Je capte rien, ni au plan de jeu, ni au plan de dévellopement, ni rien à rien avec cette équipe.

PS: par contre, gros méa culpa pour le Jazz. On verra avec le temps mais pour moi c'était un trade perdant, et au final ça sera peut être un trade pas déconnant du tout pour eux. Mais j'adore l'état d'esprit de cette équipe.
C'est pour ça que je disais à voir pour les Pels. Voir à quel point Mirotic va aider et combien de temps Davis va pouvoir continuer à ce niveau. Comme tout le monde je les vois chuter des PO mais c'est pas encore fait.

Pour Orlando je suis d'accord avec toi, je comprends rien... Gordon sera Restricted free agent cet été, et c'est même pas certain qu'il reste... Payton qui part pour un 2e tour de draft, en gros échec total avec lui. Ils font n'importe quoi depuis des années, ça ressemble à rien leur reconstruction et dans un avenir proche je vois pas d'éclairci... Mais bon on peut dire ça aussi de Phoenix, des années qu'on parle de leurs jeunes, mais ça continue de gratter le fond et de prendre des branlées...

Dallas aussi inquiète, j'adore Nowitzki, mais un peu à l'image de Kobe sur la fin (même si c'est pas pareil) pour que Dallas reparte faudra qu'il prenne sa retraite. On les sent en limite stand-by je trouve, qui plus est avec son contrat. Je serai triste de sa retraite mais je les vois pas repartir actuellement avec lui. Et je dis pas ça de gaieté de cœur.
Vieux 13/02/2018, 10h02       #1168
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Dirk est tout sauf un boulet. Il joue pas beaucoup, il sert surotut pour aider l'équipe, il est signé au minimum. Pour moi c'est pas lui le soucis, c'est juste que depuis le titre, ils ont oublié de penser à l'avenir. Après y'a quelques bons joueurs la dedans, mais ça suffit pas.
Vieux 13/02/2018, 10h08       #1169
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Dirk est tout sauf un boulet. Il joue pas beaucoup, il sert surotut pour aider l'équipe, il est signé au minimum. Pour moi c'est pas lui le soucis, c'est juste que depuis le titre, ils ont oublié de penser à l'avenir. Après y'a quelques bons joueurs la dedans, mais ça suffit pas.
Ah oui il est sur un nouveau contrat, 10M$ sur 2 ans. J'étais resté sur un plus gros contrat. Bon il peut rester encore un peu et nous émerveiller alors.
Vieux 13/02/2018, 12h05       #1170
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je lisais les dernières déclarations de LaVar Ball (comme quoi Lonzo partirait si les Lakers signaient pas ses 2 frères...), et c'est dommage mais j'arrive pas à supporter Lonzo Ball à cause de lui. Je sais qu'il y peut rien, mais son père me sort tellement par les yeux que rien qu'entendre son nom ça m'énerve. C'est con, ça changera sûrement avec le temps.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10610 seconds with 11 queries