FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/02/2018, 05h22       #1711
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Oh non.... Je pensais pas à ça.... Putain je vais pas m'en remettre... (bon il sera peut être ressuscité)
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 07h06       #1712
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah ah, genre Vegeta après la performance surréaliste de la semaine dernière il est déjà frais et dispo pour attaquer Jiren quoi....

J'ai quand même du mal avec la cohérence au niveau de la fatigue et des bumps qu'ils prennent : les mecs s'en prennent plein la gueule par Jiren mais se relèvent à chaque fois. Autant pour C17 on sait pourquoi, autant Goku et Vegeta... On sent qu'ils en chient, mais on n'entre jamais dans le drama. Y a pas de sang par exemple, pas d'égratignure, juste des mecs à terre qui se relèvent tout le temps. Jiren qui sort "le temps est écoulé", comme si cela jouait en sa faveur alors que c'est tout l'inverse à 4 vs 1.

Ptain vous aurez mis le temps pour nous raconter enfin l'histoire de Jiren quoi...

Mais une triste histoire racontée par un clown, désolé mais j'ai du mal à rentrer
dedans quoi .

C17 aura été badass jusqu'à fond et aura eu une sortie digne de ce qu'on attendait de lui, ça c'est sûr. Il sera ressuscité grâce aux super dragon balls, je ne m'inquiète pas pour ça. Mais je pense que ça va foutre la merde avec Vegeta qui lui voudra ressusciter Kyabe, on peut s'attendre à une tension par rapport à ça.

"Une noble fierté jusqu'à la fin. Vegeta tombe" : c'est quoi ce titre spoiler là?? J'y crois pas personnellement, on va avoir droit au Vegeto, je le sens...

Un épisode correct mais je n'ai pas été + transcendé que ça. Et puis Freezer est trop peu présent, il agit comme un coward qui essaie de gagner un fatal 4 way en sortant du ring 10mn puis en arrivant avec un rollup de bâtard. J'attends de voir ce qu'ils vont faire de lui...

Finalement c'est + la bataille autour des super dragon balls et du voeu à exaucer qui sera intéressante, + que la fin de ce tournoi qui n'échappera pas à l'U7 de toute façon.
Vieux 11/02/2018, 07h34       #1713
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Freeza passe bien pour une merde. Et je suis complètement d'accord que ça vend pas du tout ce qu'ils se prennent. Vegeta qui se retransforme 3 fois... Après comme dit un peu A22, à partir du moment où on accepte le power up de C17 juste en foutant en l'air des braconniers, on va pas trop faire de commentaires... Dommage qu'on ai pas eu une meilleure explication pour C17. En tout cas il aura été vraiment stylé tout le tournoi.

Sinon au final... Quelqu'un a compris c'est quoi le vœu de Jiren?
Vieux 11/02/2018, 08h04       #1714
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Vous faites chier les gars, j’me retiens de regarder les trailers et les titres des épisodes, c’est pas pour me les bouffer en pleine tronche en venant commenter l’épisode ici.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 08h06       #1715
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Jiren me fait penser a Broly

Une force surhumaine et surtout une obsession. Ce qui a tué Broly fut son obsession vis a vis de Goku. Peut etre que l'obsession de la force va nuir a Jiren...

Sinon C-17... Le Chef a du avoir des sensations dragonballesque .

Un truc tout con qu aurait pu faire Goku, se teleporter hors du ring avec Jiren... Lol
Vieux 11/02/2018, 08h08       #1716
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Timing Voir le message
Vous faites chier les gars, j’me retiens de regarder les trailers et les titres des épisodes, c’est pas pour me les bouffer en pleine tronche en venant commenter l’épisode ici.
Mon pote lis le titre du topic stp

Et concernant les spoils on le sait depuis longtemps, c est monnaie courante le spoiler au Japon. Mais qui aurait pu deviner l'élimination de Toppo ou la mort de C17
Vieux 11/02/2018, 08h41       #1717
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Jiren me fait penser a Broly

Une force surhumaine et surtout une obsession. Ce qui a tué Broly fut son obsession vis a vis de Goku. Peut etre que l'obsession de la force va nuir a Jiren...

Sinon C-17... Le Chef a du avoir des sensations dragonballesque .

Un truc tout con qu aurait pu faire Goku, se teleporter hors du ring avec Jiren... Lol
?

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Mon pote lis le titre du topic stp

Et concernant les spoils on le sait depuis longtemps, c est monnaie courante le spoiler au Japon. Mais qui aurait pu deviner l'élimination de Toppo ou la mort de C17
Bah non c'est un topic sur DBS mais sur ce qu'il s'est passé, pas ce qu'il va se passer. Je comprends qu'il soit soulé.
Vieux 11/02/2018, 08h47       #1718
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je resterai prudent au niveau du titre du 128 quand même, le titre en dévoile beaucoup trop pour que ce soit vraiment la réalité. Et puis le Vegeto risque d'arriver en plus, je le sens (et pourquoi pas même un Vetegozer, soyons fous! )

Pour répondre à TLC, moi ce que j'ai compris du voeu de Jiren, ce serait de remonter le temps pour retrouver ceux qu'il a perdus, mais j'en suis pas sûr (mais comme C17 lui fait une remarque sur le passé qui l'a semble-t-il piqué au vif, je crois que c'est bien lié à ça son voeu).
Vieux 11/02/2018, 08h53       #1719
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Avec le passé de Jiren c'est quasi sur que DBS rependra plus tard pour nous présenter le super vilain dont même lui en fait des cauchemars.
Vieux 11/02/2018, 09h09       #1720
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Avec le passé de Jiren c'est quasi sur que DBS rependra plus tard pour nous présenter le super vilain dont même lui en fait des cauchemars.
Futur adversaire de nos héros?
Vieux 11/02/2018, 09h39       #1721
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Tu penses? Pour moi Jiren l'a niqué. Sinon Vermoud aurait recruté ce mec pour le tournoi.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 09h45       #1722
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Tu penses? Pour moi Jiren l'a niqué. Sinon Vermoud aurait recruté ce mec pour le tournoi.
Ca se trouve son vœu c'est de savoir où il est.
Vieux 11/02/2018, 10h35       #1723
West
Utopian Realization
F'n staff

Membre: juin 2013
17

Bel épisode. Wow.
Vieux 11/02/2018, 10h55       #1724
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

le super vilain en question = Black en fait . Mais en nous racontant cette histoire de vilain sans visage, on peut nous préparer un autre arc, ou bien même un OAV là-dessus qui sait... ca peut partir loin cette histoire

y a un truc aussi qui m'a gêné dans cet épisode, et qui devient récurrent dans DB en général, c'est cette lubie du suicide chez les personnages. Ils ont vraiment besoin d'un psy, c'est pas possible autrement quoi. Franchement, il reste 4mn de tournoi, t'es à 4 vs 1, bref t'as 9 chances sur 10 de gagner, et que fais C17? Il se sacrifie! Et puis en plus lorsqu'il fait ça, il pense juste à donner un peu de répit à Goku et Vegeta (un sacfrifice pour un peu de répit, quel gâchis!), mais à aucun moment il ne pense à Freezer qui lui aussi est encore en course même si lui aussi a pris cher par Jiren. Mais de toute façon, quand tu vois que quoiqu'il arrive, chaque personnage aura beau se prendre 10 boules de feu qu'il se relèvera toujours, à quoi bon se sacrifier, surtout avec une configuration de match aussi favorable? Ou a la limite, quitte à faire ça, autant emporter Jiren avec lui quoi, au moins ça aura une véritable utilité (ex : Shiryu vs Shura)

Dernière modification par Frofro ; 11/02/2018 à 12h54.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 01h40       #1725
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je comprends pas le sacrifice de C17 (et tout le monde s'en fout en plus à part c18, merde le gars est mort quoi !!). Si il avait cherché à se faire tuer par Jiren pour que ce dernier soit éliminé ok mais là il s'auto détruit...?? Comme c'est très bien dit il y a plus intérêt à garder l'avantage numérique et gagner du temps pour gagner le tournoi. Sacrifice bidon finalement : aucun intérêt et aucune émotion. Du gâchis vu que C17 est bien le seul personnage qui a été bien développé dans le tournoi.

Puis Jiren son histoire bon très cliché mais surtout expédié tellement vite que j'ai toujours aucune sympathie pour lui. Il me gonfle tellement. C'est un Broly sans le charisme de Broly.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11809 seconds with 11 queries