FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

WWE Mixed Match Challenge
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2018, 11h42       #76
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 03h32       #77
Awesome-Punk
Usager régulier

Membre: juin 2016
Bon alors on en parle du match d’hier ?

Je pense que pour bcp il s’agissait du match le plus attrayant : Sayn et Becky ont un capital sympathie énorme (même Heel pour Sayn) et lui était bien son rôle de lâche un peu insupportable c’etait Drôle.
Quant à Bliss et Strowman.. comme je le pressentais Strowman reste Uncensored monstre destructeur mais est bien attendri par ce qu’il chercher à construire avec Bliss on parle souvent « de la belle et la bête » c’est très pertinent car c’est exactement comme ça qúils sont construits ! La belle ayant toutefois un côté opportuniste en plus .. pis ils en jouent quand on regarde l’interview de Max fin.
Le match sans être exceptionnel d’un point de vue technique plutôt classique mais au moins cela racontait qqch et ćetait fun a voir Mention spéciale «  Happy Birthday Becky »
Awesome-Punk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 16h11       #78
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Pour répondre à la question de Schnock "Le Mixed Match Challenge était-il une bonne idée ?" non car c'est un show only US et y'a pas de rediffusions sur Facebook alors que y'avait moyen de l'offrir gratuitement au monde entier et de le mettre en rediffusions. Facebook étant gratuit à la base.

+ dans les promos on voyait des zooms sur les lutteurs en mode comme l'app Vertical le show serait fait pour les téléphones en vertical. Mais nan c'est comme les shows wwe classique donc à part si tu regardes sur ton pc ou écran de télé y'a 0 intéret pour le mobile. en plus à 10h du soir ça fait tard pour les ricains alors pour le reste du monde laisse tomber

gros échec en plus 135K viewers le premier épisode c'est même pas la moitié des viewers de la TNA. certes ça doit être le live facebook le plus populaire de la soirée (semaine ?) mais à part si Facebook a sorti un pactole pour le show pas gros intéret pour eux de continuer en fait

ça fait un contenu de plus pour le network quand tout le tournoi sera dessus mais en attendant bof

à la limite un programme live sur Twitch ou Youtube aurait plus de sens et rapporterait plus de sous car y'a des possibilités de s'abonner aux chaines et y'a des pubs. pour un direct facebook j'ai jamais vu de pub peut-être là c'était différent.

prochaine fois faite un tournoi sur yahoo live, TOUT ou insta direct. quitte à faire un échec autant qu'on se marre. go faire une twitcam periscope ça serait marrant aussi
Vieux 01/02/2018, 09h15       #79
West
Utopian Realization
F'n staff

La segment post match
Vieux 01/02/2018, 10h14       #80
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Bientôt on va apprendre que Strowman et Bliss sont en fait en couple et ce sera une storyline marquante de "Total Divas" l'année prochaine ...
Mark my words!!
Vieux 03/02/2018, 02h24       #81
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Match sympatoche tirant pas mal vers le comedy wrestling mais au moins on nous a raconté quelque chose. Je voyais pas autre chose qu'une victoire de Braun/Bliss. La promo d'après-match est juste irréelle, Braun est juste méconnaissable par rapport à celui qu'on a l'habitude de voir à Raw.

Semaine prochaine Uso/Naomi vont bien-sûr gagner, mais petit coup de chapeau au choix de la remplaçante de Fox: Rose va comme un gant à Goldust avec sa blondeur et sa tenue dorée, ça rappelle la grande époque avec Terri. Un bon choix, même si ça ne sera qu'un one night only.
Vieux 03/02/2018, 05h56       #82
Flosgon78
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Bientôt on va apprendre que Strowman et Bliss sont en fait en couple et ce sera une storyline marquante de "Total Divas" l'année prochaine ...
Mark my words!!
Au moment de se la taper, il va dire I'M NOT FINISHED WITH YOU !!!!! : laugh:
Flosgon78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 15h11       #83
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

bien jouer goldussssttt

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 03h48       #84
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Commme je l'avais dit, je trouve le choix de Rose très judicieux pour remplacer Fox, les 2 vont bien ensemble et rappellent la bonne époque, ils devraient même continuer ensemble d'ailleurs.

Mdrr les "yes, yes, yes" qui s'affichent! Faut arrêter la WWE avec ça, franchement.

Non mais là c'est trop de comedy wrestling là, c'est abusé là. Match vraiment sans intérêt. Victoire sans surprise de Uso/Naomi.

Rusev Day doivent battre Elias/Bayley next week, il le faut! De toute façon c'est comme si c'était fait à en croire les promos des uns et des autres...
Vieux 10/02/2018, 03h56       #85
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Commme je l'avais dit, je trouve le choix de Rose très judicieux pour remplacer Fox, les 2 vont bien ensemble et rappellent la bonne époque, ils devraient même continuer ensemble d'ailleurs.

Mdrr les "yes, yes, yes" qui s'affichent! Faut arrêter la WWE avec ça, franchement.

Non mais là c'est trop de comedy wrestling là, c'est abusé là. Match vraiment sans intérêt. Victoire sans surprise de Uso/Naomi.

Rusev Day doivent battre Elias/Bayley next week, il le faut! De toute façon c'est comme si c'était fait à en croire les promos des uns et des autres...
Hâte de voir Elias et Bayley. J'espère qu'Elias restera plus dans son personnage que d'autres, le duo peut vraiment être marrant à voir. J'aime bien ce que fait Rusev en ce moment mais je pense que je préférerais voir Elias et Bayley continuer et avoir un petit run dans ce tournoi.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 18h27       #86
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 11/02/2018, 18h42       #87
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

OMG, j'étais gêné là

Allez, je ressors ce gif pour l'occasion :
Vieux 14/02/2018, 04h47       #88
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'attendais beaucoup d'Elias et Bayley, au final ils font rien de spécial, on a même pas droit à une chanson et ils perdent... Tant pis hein....
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 05h24       #89
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'attendais beaucoup d'Elias et Bayley, au final ils font rien de spécial, on a même pas droit à une chanson et ils perdent... Tant pis hein....
Très déçu aussi, les nombreux segments les impliquant étaient assez sympathiques.
Mais bon, c'était quand même Lana et Rusev en face, c'était donc prévisible.
Vieux 17/02/2018, 03h59       #90
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

RUSEV DAY!!!! LANA DAY!!! Lana is the best, Lana number one! I told you so! Bon, le match n'était pas tip top évidemment, mais bon, c'est cool de continuer avec le couple le plus over actuellement. Et Elias n'a pas besoin d'être accompagné de qui que ce soit, autant en finir tout de suite, et Bayley risque d'avoir un gros truc avec Sasha.

Avec Lana on a l'impression de revenir au temps des divas...

Charlotte Roode FTW next week.

Liens sociaux

Tags
mixed match challenge, strowman

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08130 seconds with 11 queries