FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/02/2018, 04h21       #1186
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tornado! Tornado! Tornado! OMG!!! Total chaos! Mais aucun titre en jeu, je croyais que c'était pourtant le cas à la base...

Enfin l'égalisation pour HM, on devrait logiquement avoir la belle prochainement du coup. Quoique... WTF qu'est ce qu'ils nous teasent là??? Déjà un split entre Moss et Sabatelli??? Ca je l'aurais jamais cru... Cela dit tu peux peut-être faire un truc avec l'un des 2 si tu le repackages bien, et d'ailleurs je vois bien ça arriver au final, car tels qu'ils sont l'un comme l'autre j'en vois aucun percer en solo. Tino me semble avoir une longueur d'avance en tout cas.

HOLY SHIT cette stipu! Gargano met tout en jeu??? Et Regal laisse booker ce match si important sans broncher? Are you kidding me?

Bate a dit "Andrade Almas", il va se faire punir! Ah ça doit être pour ça qu'il a perdu dès le 1er tour du tournoi 205 CW .

Moon vs Booszler next week pour le titre!! Oh no, je crains le pire là... A moins d'une vengeance de ses ex victimes (Sane, Aliyah...)

Wow Young, la boule à zed! Quécho là! OMG, ce comeback final de Sanity, et surtout de Dain pour la victoire finale! Je l'aurais pas cru! Ca va occasionner un title shot du coup, c'est sûr. Faudrait vraiment faire davantage de tornado matchs, ça change du train train des tag matchs traditionnels et y a carrément + d'action et de rythme. Que le main roster le fasse please! Bon petit match en tout cas, j'ai bien été diverti.
Vieux 10/02/2018, 13h17       #1187
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'est quoi cette histoire de "Andrade Almas" ?

Superbe 6-Man Tag Hardcore, seule la fin m'a déçue avec Killian qui squashe les 3 adversaires à lui tout seul sur la fin. Etonnant que ce match là n'a pas été estampillé trop violent pour être diffusé" comme la TNA l'a faite avec un match similaire, mais bien moins brutal (EVO vs LAX avec les cordes en barbelé).

Déçu par ce que devient la division féminine. Malgré le talent de l'actuelle championne, faut dire que ça fait un moment qu'on n'a plus droit à un bon match dans cette division à NXT (le dernier était sympa avec Alias Vs Macey Estralla mais depuis...) Aucune trace de Kairi Sane, Nikki Cross est portée disparue et Bianca Belair ne fait jamais de matchs dépassant les 2 minutes.

Content du retour de TM61, même si je comprends pas pourquoi le nouveau look du brin (il a maintenant une coupe horrible). Sinon, je n'éprouve que peu d'intérêt pour les équipes qu'on voit, comme celle des 2 black, ou encore Heavy Machinery.

Gargano qui obtient un title-shot (titre vs "il dégage de NXT") alors que Tomasso vient de revenir ?
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 13h59       #1188
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Petit fight bien sympa pour ouvrir le show, c'est divertissant.

J'aime beaucoup Heavy Machinery mais en même temps, j'ai vraiment l'impression qu'il leur manque quelque chose, je sens du potentiel mais pour le moment je vois simplement deux gros (avec deux/trois moves sympas) qui font équipe parce qu'ils sont des big guys. Riddick Moss a définitivement bien fait de garder un peu de barbe, il a l'air un peu moins bland que lorsqu'il avait son menton d'imberbe. Par contre, je trouve que la team Moss/Sabbatelli n'avait pas à split, ils montraient des choses intéressantes. Et je trouve aussi que Sabby est bien plus un heel naturel que Moss qui dégage presque une certaine sympathique (il a la tête du benêt gentil). Ca n'a pas trop marché, parce que Sabby s'est mangé des "you deserve it". Non définitivement, il ne peut pas être face, c'est un heel naturel.

Gros point fort de Bianca Belair, c'est une athlète. Son finisher est pas dégueu', maintenant va falloir sortir un match un peu plus long. On a pas vu les coups de cheveux, tant mieux, je veux bien qu'elle s'en serve comme d'un taunt, mais nous faire croire que ça peut faire mal, c'est un peu insulter notre intelligence.

On ne parle pas assez de Killian Dain. En toute honnêteté, quand ils l'ont signé, j'étais sceptique, je le trouvais vraiment foireux à la WCPW. Mais il s'est tellement amélioré et fait preuve d'un athlétisme assez impressionnant pour un mec de son gabarit. Toujours un plaisir de le voir maintenant (même s'il a toujours l'air aussi dégueulasse). Main event très fun en tout cas !

L'épisode était bon mais effectivement, on a un problème avec la division féminine. C'est con parce qu'il y a des talents, ne serait-ce que Peyton Royce déjà, elle mérite une meilleure exposition, son talent n'est plus à prouver.
Vieux 10/02/2018, 14h14       #1189
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah mais ça fait un moment qu'on a pas vu l'iconique duo (Peyton & Billie). Il en est ainsi depuis que Bazzler est arrivée puis a été surpushée. Je ne cherche pas à dire que celle-ci fait du mauvais travail ou autre, mais que la division féminine se tenait beaucoup mieux sans elle. C'est d'autant étrange qu'ils l'amènent elle à NXT (avec son côté "legit fighter") et seulement maintenant alors que Asuka vient de se barrer (de NXT).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 14h18       #1190
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Billie Kay n'était pas blessée ? Et Peyton Royce a fait de la chirurgie il me semble.
Vieux 10/02/2018, 14h22       #1191
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
C'est quoi cette histoire de "Andrade Almas
Nan je plaisantais sur le fait que Bate ait oublié le « Cien » dans sa promo

Cela dit cest rien a coté de Strong qui dit « come on Kenta » à Itami en plein match avant de rectifier. Du grand botchamania à n’en pas douter
Vieux 10/02/2018, 15h42       #1192
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

https://twitter.com/Maffewgregg/stat...-wrong-name%2F

Oh putain
COME ON KENta... COME ON HIDEO
Vieux 10/02/2018, 15h45       #1193
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Tino = ME material
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 15h52       #1194
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Le seul truc qui lui manque, c'est à la limite son placement dans le ring, on sent que beaucoup de choses ne sont pas encore naturelles chez lui. Mais sinon, ouais.
Vieux 10/02/2018, 16h40       #1195
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
https://twitter.com/Maffewgregg/stat...-wrong-name%2F

Oh putain
COME ON KENta... COME ON HIDEO
Ah bordel merci de lavoir trouvé, ca m’a fait mon weekend ca
Vieux 10/02/2018, 17h21       #1196
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Le seul truc qui lui manque, c'est à la limite son placement dans le ring, on sent que beaucoup de choses ne sont pas encore naturelles chez lui. Mais sinon, ouais.
d'où le material. Il a à peu près tout ce qui lui faut pour réussir, sauf l'expérience.
Il a déjà la trentaine, mais à mon avis encore deux ans d'affinement sur NXT ça fera l'affaire
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 19h21       #1197
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui pour Tino je suis d'accord, si y en a un des 2 qui a une chance en solo ce serait plutôt lui, mais avec un petit repackaging bien trouvé. On l'a même déjà pas mal vu dans Breaking Ground à l'époque (bizarrement), alors qu'il était totalement inconnu à ce moment là. Le gars a la morphologie de l'athlète consommé (comme dirait Rougeau) et pourrait faire un bon heel insupportable.
Vieux 10/02/2018, 20h03       #1198
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Il transpire le heel par tout les pores de sa peau le Tino.

The money comes!
Vieux 15/02/2018, 03h28       #1199
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Excellent Opener entre Strong et Dunne, c'est juste dommage que vers la fin du match, Roderick ait arrêté de vendre sa blessure au bras pour recommencer à porter ses Backbreakers de porc.

Sinon j'ai aussi apprécié le Main Event et l'intelligence de Moon qui essaie d'éviter les techniques d'artiste martiale de Blazzer ! Sinon le retour de Kairi ♥ J'espère qu'elle ne servira pas juste d'amuse gueule à Blazzer et qu'on aura le droit à un Triple Threat.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2018, 06h17       #1200
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Très bon Dunne/Strong pour débuter (ça fait rager quand même les coupures pubs pendant ce genre de matchs). Dunne est quand même dans le top 5 des lutteurs WWE tout roster confondus.
Bien aimé aussi le Moon/Baszler. Le début du match avec la brutalité de Moon était bienvenue. Dommage que ce soit un peu court même si le run-in de Sane se justifie.

Par contre gros coup de gueule sur TM61. Ces mecs ont un vécu en équipe. Ils ne sont pas des rookies en apprentissage. Ils ont travaillé partout et sur des grandes scènes. Alors comment ils peuvent oublier qui est l'homme légal dans le ring qui doit faire le tombé? Putain, voir les deux s'écarter en attendant que l'autre fasse le tombé, ça me fait hurler. On est bien loin des Young Bucks où l'un des deux rappellent à l'autre en plein saut "You're legal". Je sais que c'est pas grand chose mais c'est ce genre de détail qui fait toute la magie du catch. La moindre hésitation casse la mécanique.
Qu'on les fasse jobber contre les Healy Brothers, ça leur fera les pieds!

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10318 seconds with 11 queries