FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 5 Février 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/02/2018, 18h28       #31
Flosgon78
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
oui c'est le rematch, j'avais en tête qu'il avait déjà eu lieu alors qu'on les a même pas vus dans le dernier raw, j'ai corrigé du coup.

La probabilité de victoire de J/R est quasi nulle, Revival et le Club vont revenir dans la course aux titres et J/R vont officiellement sortir du roster TT pour feuder tous les 2
Ok pas de soucis
Flosgon78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 21h05       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
tres bon raw cette semaine ! plein de bons combats pour une fois. cela fait du bien ! appart le squash match de jax vs jobber.. ils nont pas pus resister mais bref le reste etait tres bon. Note special au combat de deville vs james. combat tres stiff ! on dirait quelles ont regler quelque chose in ring, peut etre un conflit backstage cela ressemblait a un reglement de compte.
Mickie a toujours été très stiff, débile ! on sait que tu n'y connais rien.
Comme elle a en Deville une adversaire avec qui elle peut l'être, il n'y avait aucune raison de ne pas se lâcher.
Vieux 10/02/2018, 05h41       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pourquoi montrer Hardy matant le match, déjà que son intervention semblait très prévisible, si en + on le montre à l'écran durant le match. MDR Reigns qui kickouts du Sister Abigail, non mais vous n'êtes pas sérieux les gars là... Super Cena is back ladies and gentlemen... A vomir, même si on connaissait déjà le résultat. Bon au moins ils ont fait venir Hardy après et non pendant le match, c'était le seul truc inattendu, enfin c'est bizarre quand Wyatt te fait perdre la semaine passée et que t'essayes pas de lui rendre la pareille...

Parfois j'ai des idées bizarres mais quand j'ai vu Gallows derrière Balor et Anderson juste avant le match, j'ai cru qu'il allait les attaquer dans le dos . Arf arf arf, Revival qui reperdent déjà, du coup mes doutes à leur sujet reviennent subitement, d'autant qu'on n'avait jamais vu Balor et Anderson en équipe dans le main roster.

La tension monte entre Bayley et the "Botch", enfin j'ai envie de dire... Y a de quoi faire un beau programme au Chamber puis à WM entre ces 2 là.

Match encore trop court pour les CW...

Angle : BOTCHAMANIAAAAAAA. Wow pas de Nia Jax au chamber contrairement à la rumeur. Bon maintenant on sait pourquoi... Un 3way à Mania si Jax bat Asuka? I don't think so...Dommage que Jax fasse pas le chamber quand même. La promo de Bliss sur Lesnar, sur le fait qu'elle soit une femme... j'ai bien rigolé.

Crews vs Miz pour le chamber! Cool, je voulais voir le Miz justement. Pas de Jordan et Rollins à la fois du coup, tant mieux.

Le Bayley-Asuka était bien moins cool que celui face à Banks... J'ai quand même eu peur sur le tombé qui a été montré au ralenti...

Bordel, la promo du Miz, j'ai même réussi à croire qu'il pouvait le faire à Mania... Nous faire rater le début du match, c'est pas sympa ça. Miz au chamber, parfait, c'est mérité, ça fait un plateau sympatoche mine de rien. Euh, Rollins et Reigns... dommage ça aurait pu faire son petit effet si ça avait été Ambrose. Mais au lieu de ça, super Cena va faire son 2e combat de la soirée... pour les titres TT...Donc tu sais déjà que The Bar vont conserver. Super Cena se relève aussi du white noise accompagné, la prise qui avait permis à The Bar de reprendre les titres... Mais oui bien-sûr mec! J'ai trop senti le coup venir avec Jordan qui DQ Reigns/Rollins, c'était la meilleure chose à faire. Je dois dire que le booking a été impeccable dans cet épisode au niveau de Jordan.

WOW, Rollins OKLM qui le traite de SOAB à une heure de grande écoute, et en + devant son propre père, c'était choquant! Et Angle qui s'énerve même pas sur Rollins après avoir dit ça... . Le rôle de sale gamin de Jordan lui va à merveille. Faut qu'on aille vers Jordan vs Rollins à Mania à présent, idem pour Bayley vs Banks.

HARDCOOOOOREEE COUNTRYYYYY. Match dégueulasse entre Deville et James... Bliss qui vient sauver James, euh why????????? Parce que Banks va turner heel, et du coup Bliss va turner face??? NOOOOO!!!!

Seconde chance fatal 4 way??? Ptain la grosse blague quoi, ça donne vraiment l'impression que ton roster est mince comme Stromaé quoi... Pour le prestige, je verrais bien Balor, sinon Wyatt au pire mais ça m'étonnerait.

Elias et Cena en équipe . OMG, Elias wins! LOL. Il pins Cena! Cela dit il le mérite. Dernier entrant dans le chamber, ça veut dire qu'il sera mis en valeur en fin de match, c'est déjà pas mal. Braun est face à présent, plus de doutes possibles à présent.

Dernière modification par Frofro ; 10/02/2018 à 05h48.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 06h06       #34
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Mickie a toujours été très stiff, débile ! on sait que tu n'y connais rien.
Comme elle a en Deville une adversaire avec qui elle peut l'être, il n'y avait aucune raison de ne pas se lâcher.
depuis sont retour jai pas vue grand match "stiff" de sa part. c'est toi encore une fois qui étale ta profonde débilité et ton lack de connaissance. your'e so lame

tu ressemble a un animal qui souffre dans le champ. apporter la masse quelqu un!

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 16h01       #35
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Seconde chance fatal 4 way??? Ptain la grosse blague quoi, ça donne vraiment l'impression que ton roster est mince comme Stromaé quoi... Pour le prestige, je verrais bien Balor, sinon Wyatt au pire mais ça m'étonnerait.
Par contre fais attention à ce que tu dis, car il me semble que Stromaé est malade !
Vieux 10/02/2018, 16h42       #36
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jen ai entendu parler oui, mais il a toujours ete maigre de toute facon :@
Vieux 10/02/2018, 19h21       #37
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je me dis aussi : ils ne savent pas comment faire éliminer Jax dans le Chamber, ce à quoi ils décident de ne pas la mettre dedans.

Niveau combats féminins, Raw a fait de gros progrès : très bon match entre Asuka et Bayley, il s'agit tout simplement des 15 meilleurs minutes de Bayley depuis son départ de NXT. Ce combat est solide avec Bayley qui enfin, parvient à pousser Kana dans ses retranchements.

L'autre combat féminin est intéressant avec la stiffness et son déroulement différent des autres combats.

3-Way assez intéressant avec Elias forcé de s'allier à Cena... victoire étonnante, mais en même temps à cause de l'enjeu, c'est normal. Post-match logique où Braun récupère son "heat". Mais il est pleinement Face alors (vu son attitude) ?

Je sais pas si c'est moi mais... Roman qui se présente en coéquipier de remplacement. Dans l'embrouille Jordan-Rollins, le supposé Gars" est complètement absent, même pas un mot alors qu'il était supposé conquérir une ceinture et que Jordan l'en a empêché.

Assez bon Opener avec Wyatt, quoi que pas mal lent au début. Pas trop de renouveau au sujet de son programme avec Matt.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09552 seconds with 11 queries