FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 6 Février 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2018, 09h55       #16
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
On sort d'un Royal Rumble fulgurant donc c'est normal que les weeklies paraissent un peu fades.
Ça fera office de sas de décompression utile en attendant Elimination Chamber.

Ils maîtrisent tout.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 10h32       #17
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
C'est moi ou Smackdown n'intéresse personne excepté moi ?

À cause des Bleus !
Non c'est juste à cause d'un bug: tu ne vois plus les messages de ceux qui t'ont placé dans leur ignore list.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 12h14       #18
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Tu es d'une énorme mauvaise foi sur la division tag team.
Peut-être un peu, c'est vrai. Mais je vais m'expliquer.

Je fais partie des gens qui n'ont pas aimé les Fashions Files, car je comprenais rien aux allusions, je pigeait pas l'objectif du truc, quand ils ont su que c'était Bludgeon Brothers, ils ont rien fait pendant un moment et après sont allé sur une autre enquête, dont on a pas vu la fin, après c'est allé dans des délire de Gluten et Ascension sont devenus pote avec eux et c'est très récemment qu'ils se sont fait atomiser par Bludgeon Brothers. On dirait que c'est arrivé dans le désordre. Au passage, les toutes premières enquêtes, je sais même pas c'était pour quoi. Ils ont été attaqué plus tard par Bludgeon Brothers, pendant les enquêtes, mais ils enquêtaient quoi ? Pour moi, c'est à oublier, ça n'a strictement rien apporté à la division par équipe.

Au passage, je me souviens du kickoff de Battleground 2016, Breezango existait déjà et c'est de là que sort mon "tournent en rond depuis des années". Pareil pour Ascension, qui n'ont jamais eu de réelle rivalité avec un objectif précis.

En faite, j'ai eu un peu d'espoir pour eux quand ils étaient les derniers à participer à un match (tag team turmoil je crois, mais je sais plus à quel show) et qu'ils avaient de grandes chances de se relancer, mais rien.

New Day, sérieux je vois pas ce qu'ils font actuellement, mais leur année 2017 était énorme, je peux pas le nier.

Après, je pense qu'il manque de la profondeur à la division des équipes.

American Alpha était pas mal à SmackDown, Owens & Zayn dans la division, ça aurait de la gueule, Rusev & English pourrait aller chercher les titres de la division, sans oublier Primo & Epico qui pourraient revenir.

Là on aura ensuite une division dynamique qui tournera sur plusieurs rivalités, pas juste les Usos avec New Day, puis Usos avec Gable & Benjamin, puis Usos avec Bludgeon Brothers, etc ...
Vieux 07/02/2018, 14h48       #19
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Pegase Voir le message
Non c'est juste à cause d'un bug: tu ne vois plus les messages de ceux qui t'ont placé dans leur ignore list.
Mais toi, qu'est-ce que t'attends, pet-gaz ?

Depuis le temps que tu me manifestes ton mépris ...
Depuis le temps que tu mouilles d'envie de me voir baisser les bras ...
Depuis le temps que tu te touches la fente en attendant le jour béni où je me mette à sucer Raté Air Ryan comme l'ensemble de votre clique de pédés ...
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...
Depuis le temps où j'attends que vous décâlissiez un par un afin de constituer une vraie fanbase solide de membres normalement constitués ET qui savent écrire ...
Depuis le temps que je te chie à la bouche ET que t'aimes ça ...
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 16h41       #20
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Mais toi, qu'est-ce que t'attends, pet-gaz ?
C'était juste de l'humour

Citation:
Depuis le temps que tu me manifestes ton mépris...
Pfffrrrt t'exagère.

Citation:
Depuis le temps que tu mouilles d'envie de me voir baisser les bras ...
Logique. Je ne peux pas te sentir.

Citation:
Depuis le temps que tu te touches la fente en attendant le jour béni où je me mette à sucer Raté Air Ryan comme l'ensemble de votre clique de pédés ...
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...
Depuis le temps où j'attends que vous décâlissiez un par un afin de constituer une vraie fanbase solide de membres normalement constitués ET qui savent écrire ...
Depuis le temps que je te chie à la bouche ET que t'aimes ça ...
Bon ok. Je crois que j'ai compris là.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 16h46       #21
Retro
FranconnectionKlub

The ignore button, bitch. Just push it.

Vieux 10/02/2018, 06h37       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le mind game de Nakamura est aussi convaincant qu'un heelturn de Bayley...

BB vs Usos à Fastlane, please book it now!

Psss vous n'êtes pas sérieux, mettre le n°10 à Tye, ca va lui coller au cul pour tout et n'importe quoi maintenant? Alors qu'il devrait clairement être mieux classé que ça quoi! (son tweet était d'ailleurs "perfect" à ce sujet là). Enfin vu la liste, on va dire que c'est pas si mal, mais j'ai cru que ce classement recensait ceux qui mériteraient + d'exposition et non un simple classement des lutteurs préférés du public. Etonné que Rusev n'y figure pas.

On n'avait plus revu un tel karaoké aussi ridicule depuis Goldentruth... Pas foufou ce "Roodsev". En revanche Orton qui s'excite est plus surprenant. J'aurais préféré qu'il s'en tienne à Roode si c'est juste pour viser le titre US. Cela dit ce n'est pas un titre pour lequel on a l'habitude de voir Orton se battre, ça change.

Mais que diable ont fait the Ascension pour mériter un tel châtiment depuis toutes ces années? Ca commence vraiment à faire long là...

Ziggler next weeeeeeeeeekkkkkkkkk!!! Contre Corbin, j'ai envie de dire que c'est un match à 6 pts là. Malheur au vaincu....

J'aurais aimé une poignée de main, un truc (même tendu) entre KO et Zayn avant le début du match, au lieu de ça ils ont attaqué le match comme si de rien n'était. Mais non AJ... pourquoi, pourquoi??? Complètement débile... tout ça pour finir sur le 3way qu'on aurait dû avoir au Rumble... ca s'appelle jouer la montre en attendant Mania quoi... une nouvelle fois ça n'avance pas dans cette histoire, ça devient vraiment vraiment soulant, on sait pas vers quoi ils veulent nous emmener, et je ne suis même pas sûrs qu'ils le sachent eux-mêmes d'ailleurs.
Vieux 10/02/2018, 08h54       #23
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Ce qui est bien quand je vois un topic de Raw ou SD uppé six jours après c'est que j'ai même pas besoin de regarder pour savoir que c'est Frofro.
Vieux 10/02/2018, 09h06       #24
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Ce qui est bien quand je vois un topic de Raw ou SD uppé six jours après c'est que j'ai même pas besoin de regarder pour savoir que c'est Frofro.
Et c'est rigolo de le voir commenter 6j après les news, qui soit expliquent pourquoi il est fâché, soit niquent ses prévisions.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 09h28       #25
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et oui c'est ça qui est bien, et du coup je découvre après que Ziggler vs Corbin comptera pour le main event de Fastlane dans un 4way, du coup je retrouve un tout petit peu espoir par rapport à Ziggler et sa storyline "énorme" qui semblait s'annoncer. Seraient-ils capable de le faire battre Corbin (pour ça, ça paraît + que jouable) et surtout prendre le titre à Fastlane de façon aussi inattendue (et même +) que lorsqu'il a pris le titre US à COC ? Ca serait énormissime! Après y a quand même le Nak vs AJ qui est censé avoir lieu à Mania.... mais AJ peut tout à faire reprendre le titre dans la foulée à Ziggler entre-temps dans son rematch. Mais que faire de Ziggler après? Bref pas mal de mystère et de hype autour de lui. Mais n'empêche que le Corbin vs Ziggler va valoir cher, celui qui va perdre c'est quasiment comme un club qui serait condamné à la L2.
Vieux 10/02/2018, 11h08       #26
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je suis le seul qui oui, est enchanté d'un Nak vs Styles à WM, mais sait que la feud sera dans la catégorie des Wreslecrap vu que Nakamura est incapable de faire une bonne promo et qui est forcé de parler?
Vieux 10/02/2018, 11h56       #27
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui on va avoir nak en mode mind game qui passera chaque mardi voir styles en lui disant qu’il sera champion. Du coup comment croire une seule seconde en un changement de titre à fastlane? C’est ca que je trouve debile.
Vieux 10/02/2018, 13h25       #28
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bon match méthodique et old-school entre Roode et Rusev, même si je comprend pas pourquoi ils ont pas attendu un peu pour faire ce match.

New Day n'ont pas de rival donc ils continuent leur conneries avec leur pancakes à la noix.

Autant je déteste le programme Zayn/Owens autant même... ils ont quand même réussit à sortir un très chouette match malgré qu'à la base, leur match m'attirait quasiment pas. Le non-finsih était... innévitable. On va encore avoir Shane qui va brailler "ouin, encore une chance au titre pour ces 2 là".

Charlotte Vs Liv Morgan : si je peux me permettre, ce match prouve un peu à mes yeux que Charlotte n'est pas tellement la "miracle workere, best female ever" que la ICW prétend. Le match était vraiment pas terrible je trouve juste un défilement de prises, de restholds... sans véritable rythme, ni intensité ni cohérence. C'est évidemment pas de la faute de Charlotte mais cela me montre que celle-ci a quand même besoin d'une bonne adversaire expérimentée pour assurer en face (comme Backy, Bayley ou Sasha, mais pas Liv Morgan qui est encore une rookie).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 13h25       #29
Retro
FranconnectionKlub

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Frofro en bleu et tous les autres pédés de nouvellistes/traducteurs de news américaines au chômage.

And that's the bottom line 'cause Smart Al would say so.
Vieux 10/02/2018, 14h17       #30
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Lol

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13296 seconds with 11 queries