FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 29 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/02/2018, 13h28       #46
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oh ! Quel beau combat féminin Raw nous a laissé là, c'est le meilleur à avoir été présenté dans ce Show depuis... le Street Fight Charlotte/Sasha en 2016. Concernant le botch de ce match, je pense pas que cela soit critiquable, c'est quand même une Plancha contrée en Roundhouse kick. Je dirais là qu'il y a une petite erreur de timing : quand quelqu'un se fait intercepter sur une Plancha via une frappe de l'extérieur, normalement celui qui fait sa voltige n'a pas le temps de s'envoler. Ou alors, la tête de Sasha était trop loin par rapport au Kick porté. Enfin, vu le reste du match on va pas trop s'en plaindre. Un excellent back & forth en somme, assez solide avec e bonnes ripostes, juste un peu dommage que Sasha abandonne assez vite.

Bon rematch aussi entre Miz et Reigns, les 2 travaillent vraiment bien ensemble, décidément. En même temps, ils jouent toujours dans le registre avec The Miz qui doit déjouer et contenir le "powerhouse chosen one" Roman.

Bon ME aussi, toutefois trop court et surtout jonché de botchs. Beaucoup de frappes sont loupées et Cena qui se positionne mal lorsqu'il se prend le Soccer Kick.

Assez bon match par équipe aussi entre les noirs et les européens, je ne me souviens plus trop où il y a eu un match. Appolo est remarquablement athlétique.

Revival qui se refont une santé dans un match rapide contre Slater/Rhyno, bof. Je trouve ça un peu "cheap", il faudrait que le Revival prenne sa revanche sur des vieux en fait.

Le match entre Elias et Matt est pas mal aussi, dommage que la rivalité avec Wyatt commence à se banaliser.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 14h02       #47
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oh ! Quel beau combat féminin Raw nous a laissé là, c'est le meilleur à avoir été présenté dans ce Show depuis... le Street Fight Charlotte/Sasha en 2016. Concernant le botch de ce match, je pense pas que cela soit critiquable, c'est quand même une Plancha contrée en Roundhouse kick. Je dirais là qu'il y a une petite erreur de timing : quand quelqu'un se fait intercepter sur une Plancha via une frappe de l'extérieur, normalement celui qui fait sa voltige n'a pas le temps de s'envoler. Ou alors, la tête de Sasha était trop loin par rapport au Kick porté. Enfin, vu le reste du match on va pas trop s'en plaindre. Un excellent back & forth en somme, assez solide avec e bonnes ripostes, juste un peu dommage que Sasha abandonne assez vite.

Bon rematch aussi entre Miz et Reigns, les 2 travaillent vraiment bien ensemble, décidément. En même temps, ils jouent toujours dans le registre avec The Miz qui doit déjouer et contenir le "powerhouse chosen one" Roman.

Bon ME aussi, toutefois trop court et surtout jonché de botchs. Beaucoup de frappes sont loupées et Cena qui se positionne mal lorsqu'il se prend le Soccer Kick.

Assez bon match par équipe aussi entre les noirs et les européens, je ne me souviens plus trop où il y a eu un match. Appolo est remarquablement athlétique.

Revival qui se refont une santé dans un match rapide contre Slater/Rhyno, bof. Je trouve ça un peu "cheap", il faudrait que le Revival prenne sa revanche sur des vieux en fait.

Le match entre Elias et Matt est pas mal aussi, dommage que la rivalité avec Wyatt commence à se banaliser.
Merci! Merci pour ton commentaire sur le match féminin.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 14h20       #48
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Bah non tu dis que cette phrase sera vraie quand tout le monde débutera en même temps. Mais c'est déjà vrai quand tu commences en 1er, pas besoin de commencer en même temps.
C'est le seul cas de figure où cette phrase récurrente est vraie : quand t'arrives en 1er ou 2eme et que tu gagnes le Rumble. En dehors de ça, c'est faux, sauf un Rumble où tout le monde commence en même temps comme l'ATGMBR où il n'y a donc pas d'ordre de passage et où là on peut dire du vainqueur qu'il a vraiment battu 29 autres lutteurs.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05515 seconds with 11 queries