FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 8 janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/01/2018, 04h47       #16
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Un jour, on verra Strowmann soulevé le ring pour y déloger un adversaire qui se serait caché en dessous pour lui échapper.

J'en parlais la semaine dernière qu'un heel turn de Balor avec le Club à ses cotés pourrait potentiellement donner quelque chose de très intéressant, ce raw me conforte dans cette idée, à voir si c'est bien par là que les officiels se dirigent.
Vieux 12/01/2018, 04h58       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Un jour, on verra Strowmann soulevé le ring pour y déloger un adversaire qui se serait caché en dessous pour lui échapper.

J'en parlais la semaine dernière qu'un heel turn de Balor avec le Club à ses cotés pourrait potentiellement donner quelque chose de très intéressant, ce raw me conforte dans cette idée, à voir si c'est bien par là que les officiels se dirigent.
Ce qui est dommage c'est que ça tombe comme un cheveux sur la soupe. Sans faire un truc de 10 mois où il se passe rien comme l'histoire Shane-Bryan, on aurait pu avoir un petit truc pour expliquer pourquoi ils se joignent et le turn de Balor. En dehors du ME y a une sacré flémingite pour écrire quelque chose, déjà que pour le ME ils se foulent pas...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 05h28       #18
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Ce n'est peut-être pas arriver comme un cheveux sur la soupe, Balor me semblait bien depuis plusieurs semaines déjà un peu différent, c'est justement ce que j'évoquais:

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Il est un peu agaçant Balor en ce moment à sourire en permanence, ça fait depuis sa riposte sur les réseaux sociaux au fait qu'il ne serait pas over qu'il a cette attitude.

Et je dois dire que en le voyant avec cette attitude lors du dernier raw aux cotés de Gallows et Anderson, je me suis tout de suite dit "mais est-ce qu'ils ont pensé au heel turn?"

Serieux, un Balor heel tricheur et revanchard de ne pas avoir eu son rematch pour le titre Universal devenir une véritable tête à claque qui sourit en permanence et étant protéger par ses deux potes, ça pourrait être bon

En soi si heel turn il y a bien, tant mieux si cela se fait de manière progressive et pas brutalement, d'ailleurs au moment où il s'est rendu devant Kurt avant de lui révélé son association avec Gallows et Anderson il s'est bien plaint à demi-mot qu'on ne lui a jamais donné son rematch, lui et ses deux acolytes ont pas mal été négliger en 2017, cela pourrait aussi expliquer leur rapprochement.
Vieux 12/01/2018, 05h43       #19
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Mouai. C'est pas faux mais on parle quand même de réunir le Club. Ca méritait mieux.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 06h34       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah ah, Jordan commence à me faire rire à troller le Shield comme il le fait. Le Club est là avec Balor encore une fois!!!! Ce n'était donc pas un one-shot! En tout cas ce segment d'ouverture était plutôt sympatoche pour ma part, j'ai bien aimé, même si on se doute vite que ca va finir en 3v3. Pour le moment difficile à dire si le Balor Club sera heel, twinner ou face, tout reste ouvert pour le moment.

Deville obligée de se rattacher les cheveux en plein match tout en se pavanant, du grand art! . Absolution c'est toujours aussi pourri en tout cas. Les 3 ne vont tellement pas ensemble en plus, j'y crois pas une seule seconde à ce trio.

Ah ils ont quand même mis de la musique sur le nouveau thème de Hardy, ils l'ont fait à la sauce WWE quoi. Ca ressemble un peu aux Bludgeon Brothers je trouve, faudrait que CFO$ se renouvelle un peu parfois quand même. Tiens, il s'ajoute au Rumble aussi, du coup Wyatt devrait aussi s'y ajouter. Ce segment final... J'étais en train de me demander si tout ça ne finira pas en tagteam entre Hardy et Wyatt, why not franchement, ça serait cool à voir n'empêche.

Bordel, presque un retour de babyface pour le Miz! Et il a enfin coupé ses putains de cheveux derrière! Une grosse promo du Miz comme dab. Et avec le record du Miz en vue, pas impossible qu'il récupère le titre IC afin de laisser Reigns partir vers l'universel.

Work pour enzo j'imagine? Match insignifiant pour Enzo une nouvelle fois. Bar vs Jordan/Rollins au Rumble, il faut que JR conservent, il le faut. WTF???? The Bar #1 contenders qui perdent contre Titus et Crews? Are you serious bro? Je veux bien qu'on tease un début de split au sein du Bar, mais de là à le faire dès maintenant...

Enorme segment de Braun, digne de 2017. Et en + il met le grappin là où il veut du 1er coup, ça c'est la classe. Les ambulanciers s'occupent de Lesnar mais Kane ils n'en ont rien à foutre par contre, personne pour lui demander comment il va quoi!

Rhyno/Joe : old schoooool baybay! Joe au Rumble, yes, yes yes! Et dire qu'on l'attendait l'année dernière. Bon, on aura Joe et Cena face à face durant le Rumble à un moment donné, c'est obligé là.

PFFF Jax, si on ne peut plus te traiter de grosse sans que tu le prennes mal....

Jordan fout la merde, je me demande jusqu'où ça va mener (heelturn?), j'attends de voir. Au moins ça remet le Balor Club dans la lumière. Et l'intervention finale du Miz est relevant, rien à dire là-dessus. J'aime quand la WWE met un peu de relevance dans ses bookings.
Vieux 13/01/2018, 07h18       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J avoue que Jordan. Est excellent dans sa gimmick ! Elle est énorme d ailleurs cte gimmick j adore

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06572 seconds with 11 queries