FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Chris Bey critique sa place dans le classement du PWI 500
Section: Nouvelles

Options
Vieux 22/10/2020, 01h51
Logo Divers A Lire Chris Bey critique sa place dans le classement du PWI 500
Nouvelle publiée par Ralgrad

Comme toujours, les classements ne font pas l'unanimité et le lutteur Chris Bey s'est lâché sur le PWI 500. Dans un entretien pour Sportskeeda, il a expliqué pourquoi il mériterait d'être selon lui, plus haut qu'à la 202e place qui lui a été accordée.

Citation:
Si on est honnête, je trouve que je n'ai pas été respecté sur le classement, parce que j'ai clairement senti que je méritais mieux. Vous pouvez appeler cela de l'arrogance ou que sais-je, moi j'appelle ça de la confiance, je mesure très exactement la teneur de mon travail, mon apport dans cette industrie et tout ce que j'ai sacrifié. Je vous promet - si vous ne l'avez pas encore remarqué - que je suis l'un des meilleurs lutteurs au monde et l'un des plus divertissants. Je pense que peu importe ma place dans le classement, ils sont passé à côté de pas mal de détails importants me concernant.
Il a aussi fustigé l'article écrit à son propos dans le magazine.

Citation:
Si vous lisez ce qu'ils ont écrit sur moi, perso je trouve que c'est très imparfait. Ils n'ont rien écrit à propos de qui je suis, ils ont choisi d'évoquer mes 17 ans lorsque je bossais un été en parallèle de mes études, plutôt que de s'attarder sur ce que j'ai accompli les 365 derniers jours ; pour un mec qui a 23 ans et qui va vers ses 24, qui est dans le business depuis 3 ans et faire ce que j'ai fait cette dernière année, il y avait clairement des choses à dire. Les voir passer cela sous silence était irrespectueux, comme une claque au visage. Mais après tout, qui en a quelque chose à faire ? Certaines personnes se soucient de cela mais moi, je préfère me soucier des choses plus importantes comme ce que je fais dans ma vie et non pas sur ce que les gens peuvent écrire sur moi.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05694 seconds with 9 queries