FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

James Storm aurait dû revenir à la wwe
Section: Nouvelles

Options
Vieux 21/10/2020, 19h04
Logo Divers A Lire James Storm aurait dû revenir à la wwe
Nouvelle publiée par Mister c

James Storm est apparu sur Busted Open Radio pour discuter des discussions avec la WWE plus tôt cette année, qui l'auraient vu faire ses débuts dans le roster principal.

Ces plans sont tombés à l'eau en raison de la pandémie de COVID-19.

"Il me restait encore un mois à mon contrat à la NWA. Le jeudi précédant le Royal Rumble, la WWE m'a contacté et m'a demandé si je voulais venir. Le problème, c'est que je n'ai reçu l'e-mail qu'après la Rumble, quand je suis rentré chez moi le mercredi, parce que l'e-mail de mon téléphone ne fonctionnait pas. Ils m'ont dit : "Eh bien, puisque nous entrons dans la saison de WrestleMania, repoussons tout jusqu'à la fin de Mania". J'ai parlé à Billy Corgan et je lui ai dit:" je ferais tout ce que vous voulez pour que tout se passe bien." Ils allaient organiser un spectacle autour du week-end de WrestleMania et j'allais le perdre (le titre national) là-bas et faire de bonnes affaires à la Wwe. Je ne pense pas que c'était directement pour venir au Rumble parce qu'ils ne l'ont jamais dit. Vous savez ce que c'est. On ne sait jamais avant que ce soit vraiment fait. C'est ce que j'ai ressenti parce que c'était ce jeudi-là et je n'ai pas pu répondre au courriel avant de rentrer chez moi le mercredi.

C'est Heyman qui voulait me faire entrer à RAW et il a dit qu'il avait besoin de gars comme moi qui savent travailler. Je dis à tout le monde que WWE, AEW et New Japan ont des gars qui peuvent faire tout ce qu'il faut. Il n'y a aucun mouvement que ces gars ne puissent pas faire. Mais il y a beaucoup de gars qui ne rendent plus cela crédible. Ils ( la WWE) voulaient que je vienne aider leurs jeunes pousses à gagner cette crédibilité ".

Dernière modification par Mister c ; 21/10/2020 à 20h09.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05769 seconds with 9 queries