FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2020, 15h11       #121
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
SI on parle de quantite oui mais je parlais vraiment que de qualite perso...

Oui beau tournoi avec des mecs qui ont bien evolue comme Grimes et donc the thiiick boi...

Wilde il a quand mm vachement change son in ring car avant ca envoyer du lourd en High flyer, je le kiffais en Zema Ion a la TNA mais sa terrible blessure a lui faire changer son style et du coup il est moins interessant qu avant. Pi sa gimmick avant le heel turn c etait quand m assez naze

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2020, 20h47       #122
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Donc Cole < Dream selon toi ??
Non pcq Dream a une évolution lente je trouve, on dirait qu’il est encore Green des fois sur un ring
Il est jeune mais il fait bien ce qu'on lui demande de faire. Il a surtout un réel charisme et une allure, Cole est loin d'avoir tout ça.
+ Cole est encore beaucoup trop un produit indy d'après moi (pas pour rien qu'il est encore à NXT), ses matchs en sont la preuve irréfutable, on dirait des matchs de la PWG.

Cole a du potentiel, il a une bonne gueule et parle bien. Mais son travail dans le ring est mauvais. Et ça n'est pas parce qu'il est incapable de faire mieux mais bien parce qu'il a pris les mauvaises habitudes des lutteurs indépendants. S'il corrige ça et prend de la massage, alors oui, il peut devenir une très grande star.

Alors qu'en face, Velveteen Dream a déjà tout compris (mais ça n'est pas forcément du génie, il a surtout la chance d'avoir évité le circuit indépendant contrairement à Cole).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2020, 21h04       #123
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Je n'ai jamais compris et je crois que je ne comprendrais jamais, ce que vous trouvez à Dream, je le trouve tellement banal. Je juge pas les goûts et les couleurs je précise, mais serieux je vois pas.

Je préfère de loin un Cole par exemple, et pourtant je ne suis pas du tout l'indy.
Vieux 11/09/2020, 22h09       #124
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Pour moi, Velveteen Dream est intéressant pour son entrée, son allure et ses petites promos ; bref c'est un showman. Pas le meilleur, mais suffisamment à l'aise à la NXT pour délivrer ce que j'attends de lui à ce niveau-là.

Adam Cole est pour moi, le lutteur presque parfait. Je le trouve bon sur le ring, bon au micro, belle gueule, marrant dans ses promos et son personnage (je kiff ceux qui se la racontent) et le seul défaut que je lui trouve, c'est son poids mais d'un côté, il peut jouer de ce physique en devenant plus lâche et s'entourer de lutteur pour accentuer sa lâcheté.

NXT aurait été fade sans l'Undisputed Era, donc avoir eu ce groupe, même si c'était pour contrebalancer le fait qu'il ait un petit poids, ce fut un mal pour un bien au final.
Vieux 11/09/2020, 23h08       #125
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Honnêtement, Velveteen Dream dégage nettement plus de charisme physique que Adam Cole qui a une gueule et un physique lambda typique du lutteur de circuit indépendant. En plus, Dream a une marge de progression beaucoup plus grosse sachant qu’il est assez jeune (25 ans).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 00h57       #126
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
J'ai pas remonté voir d'où part cette comparaison entre Cole et Dream, mais à mon sens ce sont 2 lutteurs très différents en styles in ring, en personnages et en "background". Alors normal qu'ils risquent de ne pas plaire aux mêmes fans. Mais ils sont tous les 2 très efficaces dans leur genre!

Personnellement j'aime beaucoup les 2. L'ancien champion NXT a par contre eu à me "gagner" au fil du temps à la branche jaune et noire par rapport à V. Dream qui m'a accroché assez rapidement.

Ce que je préfère de Cole c'est qu'il est ce que moi je vois comme un "général" dans le ring. Il "lead" très bien un match, comme on a vraiment bien vu avec McAfee, et j'aime voir comment il applique ses prises, même celles qui semblent plus à risque, avec toujours un excellent contrôle. Et je suis pas les indies, mais je serais très surpris qu'il aie déjà blessé moindrement gravement un de ses opposants. Il vient de ces mêmes indies et on peut le voir dans ses matchs. Par contre je trouve qu'il s'adapte de plus en plus tout en restant lui-même.

Côté gimmick, il est très clairement influencé par un lutteur comme Shawn Michaels heel à ses débuts. D'ailleurs si je me rappelle bien Cole a dit que c'est son lutteur préféré et/ou son idole denfance... Ce qui est vraiment pas rare. En fait ça serait probablement moins long de dire pour quels lutteurs de cette génération c'est PAS le cas Vs l'inverse. Mais chez Adam ça se sent particulièrement.

Pour Dream, il est un produit 100% WWE à ce que je sache et ça se voit dans le côté "show" et divertissement qu'il met dans ses matchs. Ensuite je le vois pas comme un "leader" dans le ring comme Cole (Ou d'autres) mais faut dire qu'il a encore possiblement plus qu'assez de temps pour apprendre à l'être vu son âge. Mais quand il est entre bonnes mains, avec un lutteur qui sait ce qu'il fait, il fait très bien sa part.

Côté gimmick il est très clairement un mélange de Goldust à ses débuts, où il était super intéressant, et Ravishing Rick Rude (Un des meilleurs heels de l'histoire). Alors un côté beaucoup plus ... cérébral ou "mind games" qu'un lutteur comme Adam Cole. Je vais finir en disant que je suis très content qu'il soit redevenu Heel.

Les deux peuvent être de gros morceaux du futur de la WWE s'ils y mettent les efforts, si la WWE les utilisent bien... Et si Dream arrive à se garder loin des troubles qu'on a pu voir ces derniers temps.
Vieux 12/09/2020, 01h01       #127
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Moi l'impression que me donne Dream, c'est celle d'un gars qui a gravi les échelons petit à petit jusqu'à devenir très over auprès du public. Jusqu'à ses casseroles, sa blessure.... la pandémie.... Et depuis son retour, j'ai l'image d'un mec qui est arrivé en gros au 8e échelon sur 10 du sommet de la montagne et qui en a dégringolé 8 d'un coup. Et maintenant, il doit tout remonter depuis le début. J'ai perdu de l'intérêt pour lui, mais peut-être que, s'il remonte les échelons comme il l'a fait la 1ère fois, il réussira à me redonner envie de m'investir en lui. Mais le retour du public surtout, jouera beaucoup là-dessus, car sans le public, Dream perd plus de la moitié de son attrait à mon sens.
Vieux 14/09/2020, 14h04       #128
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'ai trouvé l'épisode bon, mais un peu gêné par le fait qu'on ait vu peu de mondes en 2 heures.

L'Opener propose du très bon catch mais juste trop long, alors je veux bien le prétexte du "cé un match de championa" mais spot les combats marathon à la con ! Je comprends mieux sur le coup pourquoi Thatcher a perdu contre Balor à TO.

Pas mal d'absents au niveau des mâles, comme Legado Del Fantasma, Ridge machin, Tomasso, Grimmes, les colosses indoux, etc.

Velveteen m'a l'air plus éclatant en Heel qu'en Face. Après, il a le problème d'être "trop stylé" quand il est Heel et sa feud avec Kushida me plait bien.

Je suis pas d'accord avec FroFro au sujet de l'utilisation de Rhea : elle n'a pas remporté le ME par hasard ? Déçu pour Martinez en revanche. Ripley a toujours été booké super forte, peu importe l'adversaire, surtout que Mercedes avait un solide rôle badass jusque là. (souvenir de son fantastique match technique contre Meiko au MYC)

Le reste du catch féminin était un peu vide. Un segment chez les Gargano avec Nox comme invitée pour parler amitié, un segment qui "just hapened". Un championnat féminin next week avec Shotzi, pourquoi pas.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 14h15       #129
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

« Rhea a pas mal mangé de merde dernierement », je suppose que tu faisais référence à cela. Je parle de sa cruelle perte de son titre NXT à Mania (que je n’ai toujours pas digérée), le pin qu’elle prend à TO IYH (en meme temps qu’un F8 en plus...) et cette bizarre feud de bas de carte avec la RSB. Là, aujourd’hui, il semble y avoir un nouveau frémissement et une « inversion de la courbe » pour elle, d’autant qu’on n’oublie pas le plan sur Ripley sur la rampe pendant que Shirai célèbre sur le ring. Donc oui, y a eu une ptite période difficile pour Ripley après Mania et jusqu’en juin. Donc quand tu dis qu’elle a gagné le ME, je parlais de son passé (« dernierement »), pas du steel cage match, qui faisait déjà partie intégrante de son nouvel élan retrouvé.
Vieux 14/09/2020, 14h23       #130
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Pourquoi feuder avec la RSB est forcément néfaste ? (d'autant qu'elle les a mangé facile) Hey, championne + challengeuse on fait de même cette semaine !

Elle avait détenu le titre NXT pendant 4 mois, là si elle l'a pas, c'est juste pour que d'autres puissent en profiter.

Le match avec Charlotte, juste non ! On a foutu Flair à ce spot dans le but de faire monter l'audience. Sans succès mais au moins il y avait une ambition justifiée pour lui enlever le titre. Puis c'est pas non plus comme si elle l'avait squashé. Le F8 est le finisher de Flair au passage.

Rhea est super bien protégée et préservée, dans le pire des cas. (son "calvaire" n'égale pas encore Reigns qui perdait contre le fils à Vince, pas vrai ?)
Vieux 14/09/2020, 14h31       #131
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bah oui justement le momentum de Rhea a été brisé pour le bien du « Charlothon », qui au final n’a pas servi à grand-chose. Un règne beaucoup trop court, surtout quand tu finis l’année 2019 portée en triomphe apres avoir battu le monstre Baszler. Maintenant que de l’eau a coulé sous les ponts et que Rhea remonte la pente, au moins on peut se dire qu’elle peut récupérer ce titre. Ripley vs Shirai pourra enfin avoir lieu sans intervention de Charlotte cette fois-ci....
Vieux 14/09/2020, 14h40       #132
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

C'est pas parce que tu as jarté du title-picture que tu as été rabaissé. (mais avec cette interprétation, Reigns a dû souvent être enterré, hein)

Le Management voulait de meilleures audiences pour NXT, c'est pas avec Rhea qu'ils l'avaient, donc ils ont logiquement pensé au "Charlothon", Rhea est juste mise de côté, elle est pas au rabais. Pas la peine non plus de ramener "après une telle année 2019". Y a pas que Rhea dans la vie. D'autant qu'elle a que 23 ans (même si je lui donnerais facile 5 de plus)
Vieux 14/09/2020, 19h08       #133
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Concernant Rhéa, j'étais totalement contre le fait de lui faire perdre le titre à Wrestle Mania compte tenu du booking qu'elle avait eu jusque là. C'était trop tôt dans les circonstances et la faisait tomber de trop haut, trop rapidement.

Par contre de l'autre côté j'aime qu'elle soit redescendue car je veux pas que comme d'autres lutteurs arrivés à la WWE dans les mêmes âges qu'elle, elle aille tout trop vite et se rende et reste au sommet trop longtemps et/ou souvent. Pour ensuite finir par être blasée et ne pu rien avoir à atteindre. Son booking après WM ne l'a pas mis envaleur ou du moins pas en premier plan ça c'est sûr, mais il ne l'a pas trop abaissé non plus. Là elle devait vraiment gagner la feud avec l'insipide RSB et son match Vs Martinez, et elle l'a fait.
Vieux 16/09/2020, 16h20       #134
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Detox : comme randy Orton tu veux dire ? ca depend de plein de choses mais jamais je ne reprocherait a une fed de mettre un mec jeune en haut tout de suite...Le talent n a pas d age, regarde Austin theory avant son arrivee a NXT

Je mets en spoilier mais la premiere feud de Balor devrait etre contre :

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 18h56       #135
Detox
Collaborateur
F'n Freak

dapratinho:

---> Ta question: D'abord je ne parle pas que de l'âge, comme mon message laissait croire, mais aussi du temps passé dans la compagnie également. Un ou l'autre et souvent le mélange des deux. Et mon point a rien à voir avec le talent Vs l'âge. Y a bien sûr des jeunes qui sont déjà super talentueux. Orton n'est pas lui qui me venait en tête quand j'ai dit ça mais il pourrait être vu ainsi. Personnellement je trouve que sa carrière a été assez en montagne russe pour le garder intéreSSÉ (C'est une grosse partie de mon point avec les lutteurs qui vont trop vite au sommet. Tu dois les garder intéressé, avec de l'ambition et des choses à accomplir) et intéressant, le laissant évoluer au fil des années. Il a pas toujours été dans la course au titre majeur non plus. Je pensais plutôt des cas comme:

* Lesnar d'abord et avant tout: WWE champion après quoi, 3 mois? Puis alors qu'il avait que 25-26 ans et donc beaucoup de temps encore pour s'y rendre.

ou

* The Rock: IC champ dès ses débuts et malgré que les gens embarquaient absolument pas dans sa gimmick puis ensuite WWE champion en 2 ans. Alors comme résultat, et il l'a d'ailleurs mentionné dans une de ses promos dans ce qui a très facilement été pour moi sa meilleure "run" dans la compagnie (Car j'ai jamais été fan de lui à part cette période): Ce que plus d'un ont appelé "Hollywood Rock" quand il est revenu en Heel pour affronter Hogan à nouveau, Austin pour la 3e fois à Mania et Goldberg à Backlash. Il a dit qu'à 30 ans il avait déjà tout fait et qu'alors c'était la fin.

---> Le challenger de Balor: Je clique pas sur ton texte caché pour pas me "spoiler", c'est justement pourquoi j'ai pas mis ton message en "quote", mais vu la grosse faiblesse du "roster" actuellement qui coupe tout suspense possible et comment le match Iron Man à 4 a été monté ça a pas le choix d'être Ciampa. (À moins d'une grosse arrivée surprise ou d'un membre important du main roster qui irait à NXT évidemment)

Les 4 dans le match d'une heure sont les seuls actuellement à NXT qui sont prêts à être dans la feud pour le titre et Cole ne peut pas y être. Il a été champion et autour du titre depuis super longtemps et ça le ferait juste tourner en rond. Gargano pourrait aussi (Et je le voudrais champion!), renouvellant leur feud, mais en plan B. Ciampa a été "booké" en gros dominant enragé depuis son retour et lors de ce match à 4, sauf une brève période où il s'est pris comme 12 "Figure 4" pendant on dirait 15 minutes hahaha, il a été le plus mis en valeur suivi justement de Finn. En plus contrairement à Gagano, Ciampa Vs Balor donnerait une feud fraiche qu'on a jamais vue dans la branche jaune et noire.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09426 seconds with 9 queries