FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/09/2020, 15h08       #106
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Martinez ne fait plus partie de la RSB. On parle d’un callup de Martinez... et meme d’une integration dans Retribution. Ca lui irait bien je trouve.
Vieux 09/09/2020, 15h54       #107
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Martinez ne fait plus partie de la RSB. On parle d’un callup de Martinez... et meme d’une integration dans Retribution. Ca lui irait bien je trouve.
Elle a cette espèce d'attitude qui la rend dangereuse comme Shayna Baszler, mais vu comment cette dernière est utilisée à RAW, je ne vois pas Martinez faire mieux.
Vieux 09/09/2020, 18h29       #108
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Martinez sait lutter ca peut être un avantage par rapport à Baszler...
Vieux 09/09/2020, 19h17       #109
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
c'est quoi il a dans le dos Tyler Breeze ? c'est fokin nasty ses gros rond étranges et pleins petit boutons aussi...

il doit abuser de stéroide ou je ne sais pas quoi... jai remarquer que Kenny Omega aussi a 2-3 rond étrange sur la peau du dos..

des reptiliens ? wtf is this sht ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2020, 19h42       #110
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
c'est quoi il a dans le dos Tyler Breeze ? c'est fokin nasty ses gros rond étranges et pleins petit boutons aussi...

il doit abuser de stéroide ou je ne sais pas quoi... jai remarquer que Kenny Omega aussi a 2-3 rond étrange sur la peau du dos..

des reptiliens ? wtf is this sht ?
Je sais pas si on parle de la même chose car j'ai pas remarqué sur Breeze. Faut dire que ce que Breezango font m'intéresse tellement pas. Mais j'ai remarqué ces/des ronds bizarres la première fois je crois sur Brian Cage quand j'ai voulu découvrir ce qu'Impact wrestling avait à offrir alors. Je m'étais aussi demandé ce que ça pouvait être. Si ça avait un lien avec une utilisation de stéroïdes étant donné la "shape" du gars, une maladie de la peau quelconque, si c'était des "patches" pour arrêter de fumer ou corriger des troubles ou à l'opposé donner des bénéfices pour la santé etc... J'aimerais bien savoir.

Dernière modification par Detox ; 09/09/2020 à 20h20.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2020, 19h53       #111
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Wow, vu la taille des ronds sur Brian Cage, j'espère vraiment que c'est des patchs, c'est pas rassurant autrement.
Vieux 09/09/2020, 19h59       #112
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ça n’a aucun rapport avec les stéroïdes, ce sont des traces de ventouses de massage que certaines personnes utilisent après leur séance de sport (ça laisse des grosses traces rouges sur le dos pendant quelques heures / jours).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2020, 20h06       #113
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
ouais tyler breeze en a plusieurs sur le haut du dos.. et Omega aussi

c'est horrible

on dirait aussi une pratique fétishiste.. avec gros pot quon place sur la peau avec un baton de feux , genre de torture

ils sont débiles ses types look at this shit

Google : sa sert a quoi cette merde ? :

Réponse :
Citation:
L'International Cupping Therapy Association dit que les ventouses peuvent améliorer votre santé si vous souffrez de plusieurs problèmes de santé physique et mentale, dont le rhume ou la grippe, la dépression, l'arthrite, l'anxiété, la sciatique, les problèmes intestinaux, les douleurs musculaires et même la cellulite.

thats full of crap

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2020, 20h33       #114
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ça n’a aucun rapport avec les stéroïdes, ce sont des traces de ventouses de massage que certaines personnes utilisent après leur séance de sport (ça laisse des grosses traces rouges sur le dos pendant quelques heures / jours).
Merci pour la précision ; quand on s'y connait pas, ça devient effrayant, on se fait un tas d'idées surtout que le monde du catch a une face cachée sombre, donc on pense vite à des trucs comme les stéroïdes.
Vieux 10/09/2020, 00h52       #115
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
J'ai rarement été aussi heureux de voir Finn Balor remporter un match.
Adam Cole est ce que l'on a pu voir de pire depuis très longtemps.

Je veux revoir Velveteen Dream en face, comment peut-on huer un gars aussi talentueux ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2020, 07h52       #116
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'ai rarement été aussi heureux de voir Finn Balor remporter un match.
Adam Cole est ce que l'on a pu voir de pire depuis très longtemps.

Je veux revoir Velveteen Dream en face, comment peut-on huer un gars aussi talentueux ?
Donc Cole < Dream selon toi ??
Non pcq Dream a une évolution lente je trouve, on dirait qu’il est encore Green des fois sur un ring
Vieux 11/09/2020, 10h12       #117
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
ASsez moyen cet episode...Apres moi les gros noms ca me fait pas bander donc je m attendais pas a grand chose surtout qu on se doutait tous que Balor allait gagner.

Le match etait bon sans plus comme souvent avec Balor.

Je vais pas m attarder non plus sur le Ripley vs Martinez...Meme si la feud peut valoir le ME, le in ring de ces 2 demoiselles ne le meritent pas et elles l ont confirme ce mardi...

Si y a des fans de Martinez ici ou des mecs qui l aiment juste bien : qu est ce que vous lui trouver ? je la trouve plate dans le ring, je m ennuie a chaque match...Et a l'oppose d une Shayna (je sais plus qui a comparer les deux sur ce topic), elle a rien qui fait peur sans son arsenal ou attitude...Qu elle aille en main roster, she does not belong to NXT.

Et enfin mais je vais me repeter : les Garganos c est surement le truc le plus mauvais du monde de la lutte actuellement. Mon dieu que c est nul en termes de gimmicks, segments et acteurs. Tu rajoutes la dessus Nox, qui s est fait outranked en terme de charisme par la salade lancee par Lerae et obtiens surement le pire segment de 2020 voir des 10 derniers annees.

EN fait ce qui m inquiete a NXT en ce moment, c est qu hormis le ME voire le midcard masculin, tout me parait faible en terme de performance et de roster.

Breezango, Imperium en tag champ recemment, c est bien la preuve...Ca reste ma brand prefere en general mais je trouve que le niveau a bien baisse et les storylines sont plus dignes du Main roster que NXT.

Et en plus on a perdu Kross

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2020, 13h57       #118
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Apres le match Breezango vs Imperium (Breezango conserveront bien-sûr leurs titres), je verrais bien le retour d’Indus Sher et/ou des GYV comme challengers suivants. Saurav Gurjar a certes merdé avec la photo spoiler de Lee, mais ils vont pas rester au placard 10 ans pour ça non plus... Quant aux GYV, mon hypothèse vient du fait qu’ils étaient étrangement absents du clip de présentation des TT à NXT UK (Imperium en étaient d’ailleurs). Du coup, je me dis qu’ils vont peut etre revenir à NXT... et dire qu’on aurait dû avoir GYV vs Broserweights, chui deg.... en tout cas on aurait bien besoin de leur apport dans cette division TT assez moribonde. Les promos en or massif de Gibson permettraient de dynamiser cette division, je croise les doigts.
Vieux 11/09/2020, 14h14       #119
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Sur les GYV rien a dire ca serait un boost de fou...

Par contre tu vois quand tu tentes de defendre (pas mechant hein) en disant oui Indus Sher va revenir bah ca fait que confirmer mes doutes...En effet Indus SHer c est quoi 2 matchs et pas terrible...

Apres ca booster un peu LEgado del Fantasma et y a encore 1/2 mais c est faiblard as fuck.

Sur une note positive : La progression de Reed est incroyable, je le trouvais sloppy et vraiment pas terrible mais la transformation est ouf, j adore....Et rien que dans son regard/attitude tu vois qu il a gagne en confiance

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2020, 15h00       #120
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ah nan mais après, la qualité d'Indus Sher, c'est autre chose, ça reste encore moyen, mais je disais juste qu'ils pourraient éventuellement revenir. Oui, bonne progression de Reed. Ce breakout tournament, mine de rien, a fourni à NXT une bonne quantité de midcarders de qualité (à part Boa, Myles - cas à part - et Wilde par contre....)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09945 seconds with 9 queries