FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2020, 00h39       #16
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'ai pas compris l'intérêt d'avoir Keith Lee qui drop le titre NA peu de temps après avoir capturé le titre principal. Limite ça aurait été + censé qu'ils lui fasse le truc style "option C" de la TNA, ça aurait été largement plus logique. Du coup, il aura jamais défendu le titre NA tout seul. Je préférais le déroulement le Seth Rollins en 2015 quand il lui est arrivé de défendre le titre US seulement (Cena) tout en ayant le titre mondial. Je suppose qu'on fait ça pour lui pousser le côté Babyface (concernant la motivation).

Surpris qu'on ne voit plus des masses l'U-Era (éventuel départ ?). Là on a juste eu Strong... pour perdre.

Dans l'ensemble, les matchs ont été chouettes. Je pensais que Thatcher allait encore détruire Oney, mais pour changer, il en a pas mal chié et il a utilisé le facteur "chance" pour gagner. C'est bizarre, est-ce qu'il perdrait son rôle de "punisseur impitoyable" ?

L'Opener est agréable si on adhère à la gimmick de Lumis. Mais je m'en rappelle bien grâce à la période de Samuel. Là, ils ont juste réajusté sa gimmick pour un truc moins cartonnesque. Etrange qu'il soit Babyface aussi. Dommage que Killian se fasse encore terrasser. Le pauvre ça fait longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion de finir un match sur ses 2 jambes.

Le Main-event, c'était limite un segment avec des rôles à tenir. Mais Kross était plus passionnant à voir à la TNA. Là, il y a pas mal d'expressions et gestes qu'il n'utilise plus, dommage. (comme le coup de se marrer tel un givré après avoir reçu un gros coup). Mais ça reste assez intense. Le post-match (avec Keith qui fait un peu le gars qui veut jeter la serviette pour son pote), j'ai trouvé ça un peu surfait.

Mercedes Martinez a rejoint le Robbie E Brand ! J'avoue que Aliyah a sorti un match limite médiocre contre Shotzi (le problème, c'est surtout son style et surtout son moveset aucunement développé) mais elle reste très attrayante on va dire. Mais ça fait que du coup, le catch féminin était pauvre cette semaine.

Sauf qu'ils vont mettre Kai vs Shirai next week, ça va relever le niveau c'est sûr, mais pourquoi pas plutôt attendre Takeover pour ce match ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2020, 17h58       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
2v2 women : LeRae à la bourre en mode Omega. Plutôt un bon match dans l'ensemble. Dommage que le moonsault de Shirai soit encore moche.

Gargano vs Strong : match très qualitatif entre 2 "wrestling genius". C'est beau, propre, efficace, bref tip top. Gargano avait besoin de cette victoire. Par contre l'UE perd tout en ce moment (on sent le faceturn de l'UE)

Wow la nouvelle coiffure de Ripley... Regal n'a qu'à faire un 1v1 avec Kai, pas plus compliqué que ça (edit : c'est fait next week). Lumis, ahaha. Heureusement que KOR est là pour rappeler qui est l'UE, la vraie.

Shotzi vs MM : bon petit match bien trop court à mes yeux. Shotzi a eu l'avantage un long moment, ça m'a surpris mais la fin l'explique. MM s'impose sans vraiment se déployer. Faudra être patient pour le push de Shotzi...

Cool de voir Holland à NXT, NXT UK étant à l'arrêt. En + il sera dans un 3way qualif pour le titre NA, c'est cool. Il m'a toujours fait un peu penser à Lesnar. Mais face à Priest et Lorcan, pas de surprise, ça sera Priest.

Ahah, Grimes qui se fait fesser, j'avoue que j'ai bu du ptit lait. Segment très efficace entre Lee et Kross, c'est sobre mais ça a fait le café, on sait plus faire ça dans le MR. Allez hop, on tient notre match pour TO30.

Imperium are alive! Sacrée branlée! Par contre le remix de leur thème est à chier. Par contre se faire ridiculiser par l'UE, j'ai bien moins aimé ce passage, déjà qu'on voyait peu Imperium, si c'est pour faire ça.... Je l'ai un peu amère là. Imperium doit battre UE à tout prix next week. KOR va enfin combattre.

Regal recadre les choses : Kross devra mériter son title shot, hâte de savoir contre qui (Ciampa?)

Atlas vs Swerve : vraiment un bon petit match, une superbe mise en bouche avant le main event. 2 très bons CW, j'ai kiffé ma race de chien. Swerve était promis à un title shot de toute façon.

3way : mais putain c'est quoi cette manie de remixer tous les thèmes là??? Fait chier bordel, celui de Lumis était très bien comme il était! YES!!! I told you so!!! Lumis qui crée la surprise, je vous l'avais dit! Parfait comme ça, et avec une fin protectrice. Pas de Gargano, ça m'a + étonné. 2 ex du breakout tournament déjà qualifiés, ça en dit long! L'avenir est là! Le match est plutôt bon sinon.

Un show globalement correct, dans sa moyenne habituelle. 3,25*

Dernière modification par Frofro ; 30/07/2020 à 18h48.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2020, 22h55       #18
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
J'ai enfin pu regarder le show. Pour ma part:

- Intro: Autant j'aime beaucoup cette chanson, ils doivent ralentir sur l'utilisation de "The End". À mon oreille elle donne plus aucun punch dû à la surutilisation.

- 2 Vs 2 Féminin: Pas mauvais mais sans plus. J'accroche terriblement moins que la période où la division féminine de NXT était vraiment dans ce qui avait de mieux côté lutte. Les heures de gloire quand Flair, Banks, Bayley, Becky, Paige etc étaient y étaient. Je croyais que ça revenait au moins un peu avec Ripley et Belair mais ça semble pas le cas.

- Adam Cole au Podcast Show: Je connais rien à ce podcast alors je suis allé voir en ligne avant de parler. Il semble bien associé à la WWE mais ça me semble pas du tout prévu comme altercation entre Cole et l'animateur du show? Si je me fie au langage utilisé (À moins que ça soit courant à ce podcast), du fait de parler de Adam et qu'il soit petit et le tweet de ce dernier pour s'excuser ensuite. Rien qui va dans le sens du perso' de Cole ou UE ou qui aide moindrement dans une feud quelconque. Juste le fait que le gars du podcast soit lié à la WWE et comment ils ont agi 1-2 fois qui me fait douter que ça devait pas se passer ainsi. Et si c'était prévu, chapeau ça porte à confusion et mêle bien la réalité au keyfabe.

- Gargano Vs Strong: Je déteste quand une feud commence ou évolue sur les réseaux sociaux. Faut dire que je déteste les réseaux sociaux tout court, mais ça fait partie du monde d'aujourd'hui. Très, très bon match mais absolument rien de surprenant là. Gargano est selon moi le meilleur au monde (Même si j'ai été moins fan de certains de ses derniers matchs) et Strong est vraiment doué aussi et fait plus que sa part. Mention à ce dernier pour avoir super bien réagi quand Gargano a été pour un hurricanrana pour contrer le move de Strong, sans bien placer sa 2e jambe autour de sa tête, et que Roderick a bien placé son bras pour rendre le mouvement très fluide et "crédible" quand même.

De quoi que j'ai remarqué qui a changé depuis que j'ai recommencé à regarder NXT y a quelques semaines comparé à avant que je prenne une autre pause, c'est que le mot "wrestling" semble clairement être redevenu autorisé à dire, alors qu'avant on aurait dit que quiconque le disait allait être viré. Tant mieux s'ils l'autorisent à nouveau!

- Match féminin: Comme le TT plus tôt, pas mauvais mais rien qui passera à l'histoire.

- Triple Threat de qualification au titre US la semaine prochaine: Facilement celui qui m'intéresse le moins à date. J'ai aucun, aucun intérêt envers Priest à date, je connais pas Holland mais il semble bien selon la vidéo et Lorcan est très bon mais je le préfère en TT avec son partenaire.

- Lee/Grimes/Kross promo: J'aime vraiment beaucoup Lee. Un des meilleurs "big men" que j'ai vus dans un ring si c'est pas le meilleur en fait, et il sait bien être à la fois le gars classe, juste et bref le bon "Face" mais aussi emmener l'intensité et être lui qui "botte des culs". En revanche Grimes je suis pas capable. Tout de son perso' me fait penser à une gimmick de fed' locale qui performe dans une salle communautaire. Rien de lui m'accroche à date. On verra si ça va changer. (J'ai fait un saut par contre quand il est venu sauter sur Lee en criant et que pour se prendre une Power Bomb)

Pareil pour Kross malheureusement, comme j'avais des certaines attentes vu ce que j'avais sur lui. Dans le ring il m'impressionne pas du tout (Dans ce qu'il a eu comme chance à ce niveau à date du moins), concrètement il fait à peu près rien qui va dans le sens de ce que son perso devrait faire. Il emmène aucun vrai carnage ou "chaos" et est un "autre lutteur" alors son booking est pas extra.

Même dans sa manière de s'exprimer ça ne va pas avec le "character". Comme j'avais vu de lui dans des vidéos pré-WWE et entrevues hors kayfabe, pour un lutteur (Sans dénigrer les autres) il s'exprime très bien, avec une bonne prononciation et articulation. Il utilise des "beaux" mots et est très rationnel. Et ça s'est ressenti dans sa promo encore cette semaine dans la manière dont il a parlé et qui a rien de "evil". Sans dire qu'on compare des pommes avec des pommes forcément je précise, on est TRÈS loin de Bray Wyatt disons côté personnage "démoniaque". Ah mais par contre mention à la robe, ou le bas de la robe de Scarlett! :P

- Imperium Vs Jobbers: Encore d'autres à qui j'accroche pas du tout (Je dis ça souvent cette semaine. NXT a déjà été bien plus rempli en qualité disons) Imperium. Je me demande où leur défense de titre Vs UE va emmener. Le début d'une remontée pour UE ou la continuation de la descente? (Et peut-être une montée en Main Roster?) Ça peut aussi ressembler à un Face turn'.

- Promo de Bronson Reed: Ce gars semble avoir bien du potentiel et en particulier pour un "big man". Il a super bien suivi les 2 super talentueux Strong et Gargano la semaine passée. Je vais le suivre et voir comment ça ira. Mais j'en ai marre des promos qu'on peut pu compter en nombre à propos de comment le lutteur a traversé tant d'épreuves dans la vie et/ou d'autres feds' indies depuis longtemps pour en arriver là et à la WWE.

- Cruiserweights: Je n'ai pas regardé le match en entier.

- Triple Threat match de qualification: Je suis très déçu qu'ils aient changé la musique d'intro de Lumis!! Bordel!!

Bon match solide. J'ai aimé. J'ai dit récemment que je respectais le style de lutte de Thatcher mais que j'apprécie pas personnellement. C'est en partie erroné car il a très bien fait dans ce match alors c'est quand il affronte un autre lutteur qui a le même style que lui, comme on a vu avec Lorcan avant, que ça vient pas me chercher. Mais mélanger/contre un autre genre ça peut donner de quoi de très bien. J'ai aimé les échanges entre lui et Finn. Et les faces (Expressions faciales) que Thatcher fait sont excellentes hahaha À la fois drôle mais aussi crédibles et bien placées. entre autres quand il se rend compte que Dexter est derrière lui pour lui porter son finish, quand Lumis atterri sur les pieds à l'extérieur après son flip avant puis à un certain point quand il relève Balor de dos par le visage, qui est contre la 2e corde. En fait il a l'air plus démoniaque que Kross. Et bien que ça semble avoir été un accident, côté perso ça marche bien qu'il lui manque 1 ou 2 dents en haut en avant.

Très content que Lumis gagne. Comme j'ai déjà dit ça en est un autre qui m'accrochait pas du tout au début, sans me déranger, mais dont je deviens un gros fan. Quand il garde la tête de son opposant sur sa cuisse, dans ses mains après la victoire hahaha.

À voir ceux qui gagnent à date, je crois qu'on peut dire que le terme qu'ils utilisent très souvent pour parler du ladder match, "opportunités", est vraiment la ... base du match et donc on verra très peu, voir pas du tout de nom déjà "établi" dans la brand y participer.

Dernière modification par Detox ; 02/08/2020 à 03h53.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 00h28       #19
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je croyais que ça revenait au moins un peu avec Ripley et Belair mais ça semble pas le cas.
Belair n'est plus à NXT.

T'aurais pu ajouter Emma dans ta liste de la "superbe époque". Mais celle d'aujourd'hui reste pas mal du tout avec Shirai, Nox, Candice, Dakota, Mercedes, Shotzi, Yim.

Encore un très bon épisode, NXT reste facilement le meilleur weeklie, à la WWE en tout cas.

Shotzi qui après avoir conduit un tank, se fait rouler dessus par une Mercedes. Bon petit match, j'aime bien la présence des 2 "bouffons" à ses côtés. Match un peu à sens unique et sans surprise cela dit.

Pauvre Trevor Lee qui se fait démonter par Keith, après cela fiat du sens vu l'angle effectué.

Très bon match vif comme l'éclair entre Strong et Gargano, mais j'aime pas trop ces Heels vs Heels. Encore une défaite clean pour l'U-Era au passage.

Très bonne vignette de Branson, il nous apprend des choses sur lui. Comme quoi : booking maters ! Tout comme la production. Le mec a été à la hauteur oui, mais jamais il aurait un truc comme ça dans le roster principal.

Très bon 2 vs 2 féminin pour entamer le Show, il se passe pas grand chose de novateur ou d'explosif, mais la qualité reste de mise.

Je comprends pas pourquoi Ripley se dresse dans le chemin de Kai alors qu'elle a déja attaqué Shirai pour lancer son spot pour le titre.

Oh, retour des champions, dammit !!! Très bonne prestation de leur match contre les no-names cela dit. Il est bonnard, leur finish. Reste à trouver trace des 2 autres membres d'Imperium (qui ne sont pas venu les aider).

Très bon ME un peu difficile à suivre. Timothy est désormais booké moins dangereux, c'est limite un participant banal dans ce match. Puis sans déconner, lui le tueur de la lutte au sol et soumission, il se fait pass-out ? Mais merde quoi ! Balor was just there to do this job, je dis ça comme ça. Lumis n'a pas un profil titrable aussi.

Puis enfin, très bon match athlétique entre le rasta et Jake Atlas. Puis belle fin à suspence.
Vieux 06/08/2020, 10h18       #20
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Vieux 06/08/2020, 12h44       #21
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Une victoire clean de Dakota Kai aurait pu être crédible vu la belle intensité du match.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 13h15       #22
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Une victoire clean de Dakota Kai aurait pu être crédible vu la belle intensité du match.
2 choses :

- Dakota Kai est Heel, c'est mieux qu'elle gagne "de façon pas nette"
- histoire de protéger Rhea Ripley, d'autant que c'est un grand gabarit.

Mercedes vs Rhea prochainement du coup ? Takeover material ! En même temps, Ripley re-croiserait le chemin de Robbie E.
Vieux 06/08/2020, 15h54       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ripley vs Kai : pensée pour Raquel, une autre mystérieuse disparue... Oh ptain la heat! Et dire qu'en début de match je pensais à un dream match Ripley vs MM, j'ai eu le nez creux. Dommage cette intervention car le match était vraiment de qualité. Consignes de Stone probablement... Kai vs Shirai à TO30 du coup. Mon match Shirai vs Ripley attendra encore donc... chui frustré!

Reed vs Thorne : un derby! Match court mais agréable, qui prépare bien Reed pour TO30. Thorne aura constitué un bon sparring partner pour l'occasion.

Holy cow! Fandango kidnappé par LDF! Ca peut être sympa cette feud, mais ça risque d'écarter Breezango de la course aux titres TT à TO30...

3way : Lumis toujours annoncé dans le ladder match, on croise les doigts. Le thème de Holland n'a pas changé, dommage... car ça ne va toujours pas avec son personnage. Sans surprise Priest pins Lorcan, mais un très bon 3way très dynamique, avec un Lorcan étonnamment très mis en avant, il aura été énorme, peut-être même trop. J'aurais aimé que ce soit mieux équilibré avec un peu + d'offense pour Priest et Holland. Y a quelque chose à faire avec Holland, croyez-moi.

Lee vs Lee : oula on arrive en plein match juste après la pub, sans avoir vu les entrées ni rien, j'espère que j'ai réellement rien raté. Totale destruction. L'attitude finale de Lee était bien storytellée. Il a déjà Kross en tête. Scarlett, personne ne comprend ton serbo-croate. Wow, l'avertissement de Kross fait flipper. Que fait la police?

Ptain dég pour Lumis . Bon bah dans 2 semaines on aura 2 matchs single avec les 4 qui n'ont pas pris le pin dans les 3 way : Balor, Gargano, Holland et ??? : les 2 vainqueurs rejoindront Reed, Priest et ??? dans le ladder match. C'est assez intelligent, good job. C'est ça que je kiffe avec NXT, c'est qu'à chaque problème, ils ont toujours une solution.

Super entrée badass de LDF : j'ai kiffé quand Escobar s'est présenté face à Bugez en disant que la LL n'était pas une affaire de gimmick pour faire de l'argent facile . Bordel ce segment était juste parfait. La promo, la dégaine, le charisme, un énorme Escobar, franchement il m'épate. Et j'attends ce match face à Swerve avec impatience. Excellent segment.

Ptain c'était super ce petit segment entre Reed et Priest dans le parking, voilà mon NXT que j'aime, c'est ça l'âme de NXT bordel!

La présence de McAfee me fait vraiment peur... Nox vs Hartwell : Hartwell, australienne comme les IIconics et même voix insupportable, elle devrait rejoindre le duo... Rien à foutre des commentaires de McAfee. Nox fait le taf, RAS.

Pauvre Burch, il va se faire assassiner next week.

UE vs Imperium : le thème remixé d'Imperium est affreux. J'attends toujours la commande de leur t-shirt d'ailleurs. J'ai peur de ce qui va arriver avec McAfee... Cole dans sa ligne de mire, on sent le truc venir à 10km. La fin est cousue de fil blanc, c'est dommage mais c'était l'histoire qu'on voulait nous raconter. Le coup de pied de McAfee était de trop, là franchement j'ai pas aimé cette fin, Cole inanimé c'est juste too much, faut pas pousser non plus. Je le verrais bien dans le 3way en participant mystère pour prouver qu'il peut gagner un titre sans l'aide de personne. McAfee a beaucoup trop d'exposition pour le coup, alors qu'il n'est pas catcheur, et ça ça me gave.

Un très bon NXT au global, 3,5* comme Dynamite. Du bon boulot, j'ai passé un bon moment, hormis la toute fin qui m'a fait grincer des dents. Mettez n'importe quel catcheur face à Cole, mais pas McAfee quoi, sans déconner les gars!? (Edit : sur Twitter Cole défie carrément McAfee à TO30... putain mais c’est quoi cette merde!?!?!?)

Dernière modification par Frofro ; 06/08/2020 à 18h53.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 20h12       #24
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Pour moi cette semaine, mes observations:

- Ripley Vs Kai: J'ai vraiment aimé! En fait c'est possiblement mon match féminin préféré depuis un bon moment. Ils ont très, très bien joué la carte de la face plus costaude et forte Vs la heel plus petite. Rhea (J'aime pas du tout avec les cheveux blonds) avec une grosse dose d'agressivité et a l'air très dominante malgré la défaite. Content pour Kai. Elle le mérite et semble y mettre les efforts.

Ripley est vraiment excellente pour vendre les coups des autres. Je crois qu'ils veulent étirer autant que possible de la relancer dans la courte au titre mais ils devront la remettre à court terme s'ils veulent pas étiqueter comme une "éternelle" seconde meilleure. Mention au Electric Chair Drop sur le bord du ring. Y avait de la vélocité dans ça hahaha

- Reed Vs Thorne: Je m'attendais à un "squash match" rapide. Bien que c'était pour mettre Bronson over, à ma surprise Thorne (Je sais pas d'où il sort mais il semble très bien et avoir du potentiel. Espérons qu'il aura une vraie chance à la WWE)

- Priest Vs Holland Vs Lorcan: Excellent match! Y a pas à dire à date les triple threat matches pour le titre US livrent VRAIMENT la marchandise! Première fois que je vois Holland. Il semble très bon. Un "big strong man" mais qui bouge bien également. Dans ce match il m'a inspiré un très bon mélange de Taz dans ses meilleurs moments et Big E. Lorcan très bien mis en avant dans ce match ce qui m'a surpris. J'adorerais le revoir en équipe avec son ancien partenaire, ils étaient excellents, mais il s'en sort drôlement bien en solo aussi. Reste à voir si la WWE croira en lui.

Priest gagne. Je suis pas fan de lui mais logiquement c'était un bon choix. Il en avait besoin.

- Lee Vs Grimes: Dans le même genre que Bronson Vs Thorne je m'attendais à un squash match pour montrer le côté dominant et en colère de Keith. Mais Grimes, dans facilement ce que j'ai préféré de lui à date, lui a donné plus de fil à retordre que ce à quoi je m'attendais tout en faisant que le champion est bel et bien très puissant.Hahaha la Spirit Bomb et le selling de Grimes

Intervention de Kross, j'accroche encore une fois pas du tout. Attaquer un qu'on voit à peine et qui a rien à voir avec Lee comme si ça envoyait un méga message. Ils peuvent pas lui donner le titre dès maintenant!

- Chanson thème de TO 30: Ils prennent souvent des très bonnes chansons, parfois moins connues, pour les TO mais là il fallait qu'ils prennent une chanson mauvaise de Metallica?

- Dexter Lumis: Ça m'emmerde royalement qu'il soit "out"!!! Et je me demande à quel point ça change les plans, ou non, du booking des matchs de qualification et du ladder match en soit. Mais bon on aura des matchs de la seconde chance entre ceux qui ont pas perdu dans leur match à 3. Je me demande aussi qui sera le mystérieux 3e la semaine prochaine Vs Grimes et Kushida et pourquoi ils le gardent secret.

- Promo Priest (& Reed) : Très bon petit moment lors de l'entrevue de Damian en dehors de l’aréna! Bien intense sans en faire moindrement trop. Et quelle voix Priest!

- Nox Vs Hardwell: Petit match sans prétention pour remettre Nox sur le chemin de la victoire en 1 vs 1.

- TT Titles: Euh.... Tout d'abord pour le match en tant que tel, c'était bien et de mémoire le seul match avec Imperium à NXT que je me rappelle avoir apprécié. Mais l'attention était beaucoup trop détournée vers Cole et le commentateur invité pour pleinement apprécier.

Maintenant c'est clairement un work avec ce qui s'est passé au podcast. Je sais pas quoi en penser car je savais pas qui McAfee était avant la semaine passée. À moins qu'ils croient drôlement en lui je trouve ça prématuré pour investir quelqu'un d'aussi important pour la brand et de talentueux que Cole contre lui. Ça pourrait facilement être vu comme du gaspillage. ça mènera j'imagine à un match à TO 30 :/

Par contre ce que j'aime c'est que ça me rend vraiment incertain concernant UE et ce qu'ils deviendront. D'abord j'ai cru à un turn Face logique pour les 4. Là avec le pep talk de O'Reilley (Je suis surpris de déjà le revoir vu que la situation semble pas s'être améliorée aux USA) pour remmener le groupe sur la bonne voie, je me suis même demandé si on se dirigeait pas vers un cas de Nation of Domination, Faarooq et The Rock, avec le clan se tournant contre le leader pour être mené par un autre... Même ici Fish et Kyle pourraient dire que c'est la tumulte que Adam a causé qui leur a couté le match.

Mais je vois pas la WWE croire en un des 3 autres membres assez pour le mettre en tête d'un groupe. Alors là je me demande même s'ils mettront pas ce gars McAfee en tête du UE avec les 3 autres se tournant contre Cole. J'espère que non honnêtement. Mais il semble pas mal et naturel au micro. J'ai aimé comment il semble jouer le Heel qui fait l'innocent et le "j'ai pas fait exprès de t'insulter" et comment ils ont joué le jeu avec Beth et ensuite Mauro.

Niveau in-ring de cette semaine a été très bien.

Dernière modification par Detox ; 06/08/2020 à 22h59.
Vieux 07/08/2020, 19h27       #25
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Vraiment bon pti episode

J ai bien aime le match de Kai pour une fois, ce riptide contre en DDT mamamia...

le 3 way etait bon avec le vainqueur et futur NA champion qualifie...COntent de voir Menzies que j avais decouvert a la RCW de Barcelone et que j avais qualifie de Lesnar en puissance...Sa premiere souplesse est incroyable(ment dur a porter)...

Par contre pas fan de voir Gargano ou Balor dans le match pour le NA, j etais content de voir des nouvelles tetes...

Le pur gold de la semaine c est le segment de Legado del fantasmo : y a tout charisme, la musique, le double language, la promo...Magique...Franchement LDF, c est juste parfaitement huile depuis le debut...Je suis amoureux d escobar.

Les points negatifs sont :
- Nox tjr aussi nase dans un ring
- Cole vs Mcafee c est nase as fuck. Le plus grand nxt champion perd son titre et va affornter un vieux paneliste de merde...Franchement ca c est du niveau de Raw mais le heel turn de Mcafee sauve un peu les meubles...
- Lee : j en peux plus de ces mimiques et de ses promos ennuyeuses as fuck

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2020, 02h30       #26
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Par contre pas fan de voir Gargano ou Balor dans le match pour le NA, j etais content de voir des nouvelles tetes...
Peut-être le seul ou un des seuls points où je partage ton avis c'est celui-ci. Autant Gargano est mon lutteur préféré, je suis pas fan du tout de l'idée des matchs de la 2e chance annoncés ici. Ça enlève de la crédibilité aux premiers matchs de qualification qui sont alors pas la seule chance d'être du match à TO. Puis l'idée d'y avoir que des lutteurs pas encore bien établis, d'axer ça sur l'idée "d'opportunités" qui a été emmenée plus d'une fois dans cette histoire, me plait. (Quoi que rien dit que Gargano et Balor gagneront leur match respectif, s'ils s'affrontent pas)

Je me demande à quel point tout ça est dû, ou pas du tout, à la blessure de Lumis.
Vieux 08/08/2020, 05h23       #27
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Le quidam est plus imposant que le "plus grand" champion NXT de l'histoire, c'est d'un ridicule. Quel programme affligeant de bêtise. Si encore McAfee était capable de travailler... Regardez cet immonde coup de pied qu'il porte à Cole, comment sommes nous censés croire que ça peut mettre KO qui que ce soit ?

C'est tellement mauvais
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2020, 06h04       #28
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas aimé nom plus de voir Cole KO sur un simple coup de pied dans le ventre. C’etait clairement exagéré pour ne pas dire ridicule. Mais ma theorie c’est qu’ils ont dû se dire « t’es un ancien punter, du coup si tu fais un coup de pied, ca fera tres mal ». Mais non desole, je peux pas prendre au serieux ce gugusse, c’est au-dessus de mes forces.
Vieux 08/08/2020, 07h00       #29
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Le quidam est plus imposant que le "plus grand" champion NXT de l'histoire, c'est d'un ridicule. Quel programme affligeant de bêtise. Si encore McAfee était capable de travailler... Regardez cet immonde coup de pied qu'il porte à Cole, comment sommes nous censés croire que ça peut mettre KO qui que ce soit ?

C'est tellement mauvais
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Pas aimé nom plus de voir Cole KO sur un simple coup de pied dans le ventre. C’etait clairement exagéré pour ne pas dire ridicule. Mais ma theorie c’est qu’ils ont dû se dire « t’es un ancien punter, du coup si tu fais un coup de pied, ca fera tres mal ». Mais non desole, je peux pas prendre au serieux ce gugusse, c’est au-dessus de mes forces.
Parce que c'était un coup de pied à la Orton, un Punt en pleine tête.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2020, 12h00       #30
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Je l'ai trouvé d'un chiant le mec du foot US. Du coup, j'ai pas eu beaucoup d'intérêt pour le ME. Difficile de se dire que Cole est le Heel dans cette nouvelle feud.

Indy Hartwell, pas mal de ressemblance avec Laura de SF5. Elle a eu pas mal d'offense pour un squash.

Très bon Opener féminin,. Je pense pas qu'il y ait à discuter comme quoi NXT possède la meilleure division féminine actuellement. Les 2 lutteuses ont largement eu la possibilité de s'exprimer. Le côté fourbe de Kai depuis son Heel-Turn est distrayant. Le match de Rhea contre Mercedes est très prometteur.

J'ai apprécié le fait que Grimmes se soit pas fait squasher, là où leur dernier segment l'aurait fait sous-entendre (car Keith était super furieux).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09226 seconds with 9 queries