FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/10/2020, 15h44       #256
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tout le monde te l a dit que nous ne t avons jamais vu dire la wwe s est plante la dessus. C est quand mm assez dingue d etre borne et aveugle a ce point. Tu es fan assidu de la wwe qui regarde Raw avec son masque du Fiend et son T-shirt de Lesnar, t as le droit hein...Arrete de te cacher dans l ombre et assume ta passion.

Par contre vu les ratings actuellement, y a qui comme personnage qui intriguent les Marks comme tu dis a Raw en ce moment ?

Fin bref a partir du moment ou tu dis que c est plus un territoire de développement mais que c est un probleme car ils forment pas de nouveaux mecs pour le main roster, y a deja un probleme de coherence.

Je te laisse utiliser mon orthographe deficient pour justifier la repetition des arguments errones que tu as deja mis plus haut...
Effectivement, je vais quotidiennement m’infliger trois heures de RAW avec une majorité de sous-lutteurs sans charisme que je critique régulièrement. Je ne savais pas que l’illettré qui souhaite rester médiocre avec son orthographe déficient avait des pouvoirs d’omniscience maintenant.

Ensuite, il n’y a aucun problème de cohérence dans mes propos, je disais que NXT était davantage une fédération de circuit indépendant où Triple H peut s’amuser avec les smarks qu’un territoire de développement pour préparer des futurs personnages en main-roster (ce qui était davantage le cas à la OVW, la FCW, la première version de NXT et les deux / trois premières années de la version actuelle de NXT).

Sinon, en main-roster actuellement, il y a Brock Lesnar ; (le tweener turn de) Roman Reigns ; la rivalité entre Randy Orton et Drew McIntyre ; l’angle amoureux entre The Fiend et Alexa Bliss qui sont des programmes susceptibles d’attirer un public mark, même le futur programme entre Keith Lee et Braun Strowman s’annonce intéressant après leur interaction à RAW la semaine dernière.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 15h46       #257
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Bof pour Keith Lee.
C'est encore un personnage interessant amené dans le roster principal sans aucun plan...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 15h50       #258
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bof pour Keith Lee.
C'est encore un personnage interessant amené dans le roster principal sans aucun plan...
Je te trouve de mauvaise foi, c’est presque la troisième top-star de RAW après Randy Orton et Drew McIntyre, sans oublier qu’il a justement battu Randy Orton de manière clean pour son premier combat en PPV.

En plus, un programme contre Braun Strowman est clairement parfait pour mettre en avant son physique imposant et la capacité destructrice des deux lutteurs.
Vieux 15/10/2020, 15h55       #259
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Balor il fait quoi pour ses debuts ? Juste pour que tu me rappelles que ce schema ne marche pas a chaque fois et que c est pas forcement la faute du lutteur...

Apres tu evites la question : quels sont les personnages qui interessent les marks ? Je l ecris en gros et en m'appliquant LES PERSONNAGES, pas les HISTOIRES/ANGLES...

Car Lesnar present tous les 4 mois et le new tweener Reigns ca fait leger pour 5h de programme hebdo

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 15h58       #260
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je te trouve de mauvaise foi, c’est presque la troisième top-star de RAW après Randy Orton et Drew McIntyre, sans oublier qu’il a justement battu Randy Orton de manière clean pour son premier combat en PPV.

En plus, un programme contre Braun Strowman est clairement parfait pour mettre en avant son physique imposant et la capacité destructrice des deux lutteurs.
Et depuis il fait rien.

Ah si pardon, il a été intégré dans le programme de Randy et Drew pour faire le bouche trou dans la feud. Vient pas me dire le contraire, depuis Payback, c'est DQ Land son palmarès. Pour au final, aller tabasser Andrade et faire pousse bourrin avec Braun.

Je sais pas ce qui est le plus triste en tout cas quand tu dis qu'il est la 3e top star de Raw. Qu'il soit effectivement la 3e top star, ou de voir comment est traité la 3e top star.

Keith Lee à Raw, c'est d'une tristesse abyssale.
Et c'est pas Frofro la fangirl du Main Roster qui me dira le contraire.
Vieux 15/10/2020, 16h07       #261
Samoan
Usager régulier

Citation:
Balor il fait quoi pour ses debuts ? Juste pour que tu me rappelles que ce schema ne marche pas a chaque fois et que c est pas forcement la faute du lutteur...

Apres tu evites la question : quels sont les personnages qui interessent les marks ? Je l ecris en gros et en m'appliquant LES PERSONNAGES, pas les HISTOIRES/ANGLES...

Car Lesnar present tous les 4 mois et le new tweener Reigns ca fait leger pour 5h de programme hebdo
C’est simple, Finn Balor se blesse pour une durée de sept mois dès son premier combat en PPV après avoir remporté une ceinture majeure. Autant dire que t’es directement catalogué « injury prone » à la WWE après une blessure aussi rapide en main-roster et une opportunité aussi énorme qui se retrouve à la poubelle.

Sinon, d’un point de vue subjectif, ce surpush de Finn Balor allait tout droit au mur, il n’avait clairement pas les capacités pour représenter RAW avec une nouvelle ceinture mondiale (même Kevin Owens n’y est pas tellement arrivé malgré son talent et l’aide de Chris Jericho, il fallait un lutteur réellement expérimenté comme Triple H avec la ceinture WH en 2002 / 2005). J’ai même envie de dire que le main-roster a corrigé les lacunes de son personnage (son alter-égo Demon qui n’avait aucun sens à NXT, contrairement à RAW / Smackdown où c’était une sorte de version invincible de Balor) et que son booking de underdog était nettement plus pertinent par la suite (notamment son combat contre Brock Lesnar au Royal Rumble 2019).

Ensuite, je t’ai déjà répondu concernant les personnages qui sont susceptibles d’attirer les marks, il y a Brock Lesnar ; The Fiend ; Randy Orton ; Roman Reigns ; Drew McIntyre ; Braun Strowman ; Alexa Bliss.... etc. Après, je t’arrête tout de suite avant que tu essayes encore de vouloir retourner mon argument, on manque cruellement de personnages susceptibles d’attirer des marks depuis quelques années (une critique que j’évoque régulièrement). Donc, effectivement, les ratings de RAW (moins Smackdown) ne sont clairement pas terribles.
Vieux 15/10/2020, 16h13       #262
Samoan
Usager régulier

Citation:
Et depuis il fait rien.

Ah si pardon, il a été intégré dans le programme de Randy et Drew pour faire le bouche trou dans la feud. Vient pas me dire le contraire, depuis Payback, c'est DQ Land son palmarès. Pour au final, aller tabasser Andrade et faire pousse bourrin avec Braun.

Je sais pas ce qui est le plus triste en tout cas quand tu dis qu'il est la 3e top star de Raw. Qu'il soit effectivement la 3e top star, ou de voir comment est traité la 3e top star.

Keith Lee à Raw, c'est d'une tristesse abyssale.
Et c'est pas Frofro la fangirl du Main Roster qui me dira le contraire.
Je n’ai pas la chronologie exacte des débuts de Keith Lee en tête mais il était au milieu du programme entre Randy Orton et Drew McIntyre durant le mois de septembre. Après, je me souviens vaguement de son squash contre Andrade et son début de rivalité avec Braun Strowman depuis la semaine dernière.

Je veux dire, il a seulement été en manque de programme pendant une / deux semaines en sachant qu’il va entamer son deuxième mois en main-roster avec un statut extrêmement protégé (de mémoire, il n’a jamais encaissé une défaite à RAW), c’est un peu exagéré à mon sens
Vieux 15/10/2020, 16h16       #263
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Sinon, d’un point de vue subjectif, ce surpush de Finn Balor allait tout droit au mur, il n’avait clairement pas les capacités pour représenter RAW avec une nouvelle ceinture mondiale (même Kevin Owens n’y est pas tellement arrivé malgré son talent et l’aide de Chris Jericho, il fallait un lutteur réellement expérimenté comme Triple H avec la ceinture WH en 2002 / 2005). J’ai même envie de dire que le main-roster a corrigé les lacunes de son personnage (son alter-égo Demon qui n’avait aucun sens à NXT, contrairement à RAW / Smackdown où c’était une sorte de version invincible de Balor) et que son booking de underdog était nettement plus pertinent par la suite (notamment son combat contre Brock Lesnar au Royal Rumble 2019).

Ils ont pas un peu repris ce délire là pour Bray franchement ?

Parce qu'en qui concerne Balor, j'aurai plutôt aimé voir ses peintures comme des peintures de guerres tout simplement. Elles auraient pu évolué au fil des PPV, un peu comme le fait Jeff Hardy. C'est super à regarder, et ça aurait permi à la WWE de se faire du pognon sur du merch facile renouvelable, sans se faire chier à booké le gars plus fort parce qu'il a de l'acrylique sur les tétons.
Vieux 15/10/2020, 16h23       #264
Samoan
Usager régulier

Citation:
Ils ont pas un peu repris ce délire là pour Bray franchement ?

Parce qu'en qui concerne Balor, j'aurai plutôt aimé voir ses peintures comme des peintures de guerres tout simplement. Elles auraient pu évolué au fil des PPV, un peu comme le fait Jeff Hardy. C'est super à regarder, et ça aurait permi à la WWE de se faire du pognon sur du merch facile renouvelable, sans se faire chier à booké le gars plus fort parce qu'il a de l'acrylique sur les tétons.
Il y avait déjà le même délire avec Corporate Kane / Masked Kane en 2013 / 2015.

Sinon, je trouve que cette histoire de alter-égo était une bonne idée pour apporter un peu de personnalité à Finn Balor. Par contre, ça entraîne seulement un problème de cohérence lorsque Finn Balor n’utilise pas son alter-égo contre Brock Lesnar, Roman Reigns ou encore Braun Strowman.

Après, j’ai effectivement l’impression que la WWE ne misait pas tellement sur Demon Balor et que c’était seulement une petite attraction de temps à autres (pour SummerSlam ou WrestleMania).
Vieux 15/10/2020, 16h25       #265
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Donc Balor prend le titre --> erreur de la wwe car il ne peut pas representer Raw d apres toi...

Balor se blesse sur un buckle bomb de Rollins qui blesse Sting avec le mm move --> c est encore de sa faute ? J ai pas le souvenir d avoir un Balor beaucoup blesse depuis son arrivee a NXT ou la WWE pour le qualifier d injury prone

7 Noms interessants par leur personnage pour un programme de 5h par semaines, 8h si tu prends les PPV...

La wwe n arriverait elle pas a developper plus de personnages interessants ?

Perso je suis pas sur que Mcintyre soit un personnage attirant...Pi c est le mm qu a NXT quoi, comme quoi NXT y arrive quand on laisse la chance hein.

Pi bon balancer sur l alter ego de Balor quand la WWE l a pompe pour Wyatt poir enfin le mettre en ME, c est clairement du foutage de gueule ce que tu dis...

La wwe choisit 10 mecs et encore, fera tout pour les mettre au sommet et les mecs comme toi vont croire que Reigns avait tout pour etre une star alors qu'il etait clairement le 3e mec du shield...Faut juste pas s etonner que les ratings sombrent, que les shows soient nazes et que les mecs du roster veulent revenir a NXT...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 15/10/2020, 16h30       #266
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pour le booking de Lee à Raw, la fangirl valide malheureusement
Vieux 15/10/2020, 16h42       #267
Samoan
Usager régulier

Évidemment que ce n’est pas la faute de Finn Balor lorsqu’il se blesse à SummerSlam 2016 comme ce n’était également pas la faute de Dolph Ziggler lorsqu’il est victime d’une commotion cérébrale durant son règne de champion WH ou la faute de Mustafa Ali lorsqu’il se blesse avant son combat à Elimination Chamber 2019.

Je relate simplement des faits, Finn Balor se blesse pour sept mois juste après ses débuts à RAW et son couronnement en tant que champion du monde à SummerSlam 2016. C’est complètement logique que Vince McMahon et les officiels de la WWE qui donnent une opportunité aussi énorme à un rookie soient beaucoup plus réticents à son retour de blessure.

Ensuite, je suis entièrement d’accord avec ton point suivant, la WWE n’arrive plus à proposer des personnages suffisamment intéressants pour attirer des marks. Par contre, contrairement aux smarks qui vont directement blâmer Vince McMahon, je blâme davantage la WWE qui a justement fait l’erreur d’accorder trop d’importance aux smarks, changeant la direction du produit durant ces dernières années.

PS : techniquement, la blessure de Finn Balor est majoritairement sa faute puisqu’il essaye d’encaisser le choc sur la barricade avec son coude pour amortir sa chute au lieu de simplement encaisser le choc avec son dos (ce qui est nettement moins dangereux).
Vieux 15/10/2020, 16h55       #268
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Fin fait du catch et on en reparlera, qq1 peut te blesser sur un headlock, c est les risques du metier mais je vois pas en quoi il est injury prone alors que le mec a ete blesse par Rollins (encore une fois c est un accident)...C est comme si tu reprochais a Enzo Amore de s etre blesse contre les vaudevillains...

Peu importe la raison du depsuh de Balor (perso jmen fou jsui pas fan du mec), c est encore une preuve que la wwe n a pas de vision a moyen terme pour 99% du roster et des mecs qui viennent d NXT...Oh l autre hey on lui fait battre notre chouchou Reigns et il se blesse contre Rollins, termine pour lui...

Kross a NXT il se blesse, ils vont en faire un truc autour et vont le remettre a la place ou il etait en comparaison

Pi le fond du probleme sur les montees des mecs NXT ou le development de personnage c est qu ils ont pas le temps de le faire, on leur file un segment a chier de 2min toutes les 3 semaines (regarde retribution encore lundi), les gens perdent le fil ou ne peuvent pas s'attacher a ses mecs car ils ont pas d exposition reguliere ou prolongee

Regarde les Sawft : perso developpe a NXT, ca monte en Main roster, ca fait quoi ? des promos de 5/10 min a tous les shows et le public, meme en les connaissant d avant, les a forcement suivis...Y a le charisme et le mic d Enzo clairement mais t as clairement aussi l exposition et la place laisse a l Etablissement de leur perso...

Vieux 15/10/2020, 18h31       #269
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Episode sympa sans plus mais bon Lerae + Storm + Raquel Gonzalez + La team de nase Dain/truc, c etait sur que ca allait pas voler haut pour moi

Par contre 2 trucs sur le booking :

- Tout le show est parfaitement booke pour moi (sauf un truc) : KOR qui fait la promo pour ses potes qui gagnent derriere (tu maintiens le suspense), Adonis qui perd par Roll up meme si c est revenu, c est bien fait et il va prendre sa victoire lors du 6 man tag, Grimes qui vient attaquer Lumis discretos sans que priest le voit (tu conserves son cote babyface)...Grimes c est clairement mon prefere a NXT

- Le truc qui est mal booke c est les gargano : bon Johnny m a fait rire au moins cette semaine quand Regal leur sort, you must be proud ? Yes we are, j ai adore sa tronche...
Mais tout est overbooke tout le temps c est fatigant et en plus dans une recherche de logique, Gargano perd contre Priest, l attaque et pour le penaliser Regal lui fait un match a stipulation pour le titre ?
Ou est le higher stake ? mets ta carriere a NXT en jeu...La le mec rebondit d une defaite via un autre match de championnat...Incomprehensible.

Je suis intrigue par Xia Li aussi, j ai bien aime son court segment

Vieux 15/10/2020, 19h45       #270
Samoan
Usager régulier

Citation:
Fin fait du catch et on en reparlera, qq1 peut te blesser sur un headlock, c est les risques du metier mais je vois pas en quoi il est injury prone alors que le mec a ete blesse par Rollins (encore une fois c est un accident)...C est comme si tu reprochais a Enzo Amore de s etre blesse contre les vaudevillains...

Peu importe la raison du depsuh de Balor (perso jmen fou jsui pas fan du mec), c est encore une preuve que la wwe n a pas de vision a moyen terme pour 99% du roster et des mecs qui viennent d NXT...Oh l autre hey on lui fait battre notre chouchou Reigns et il se blesse contre Rollins, termine pour lui...

Kross a NXT il se blesse, ils vont en faire un truc autour et vont le remettre a la place ou il etait en comparaison

Pi le fond du probleme sur les montees des mecs NXT ou le development de personnage c est qu ils ont pas le temps de le faire, on leur file un segment a chier de 2min toutes les 3 semaines (regarde retribution encore lundi), les gens perdent le fil ou ne peuvent pas s'attacher a ses mecs car ils ont pas d exposition reguliere ou prolongee

Regarde les Sawft : perso developpe a NXT, ca monte en Main roster, ca fait quoi ? des promos de 5/10 min a tous les shows et le public, meme en les connaissant d avant, les a forcement suivis...Y a le charisme et le mic d Enzo clairement mais t as clairement aussi l exposition et la place laisse a l Etablissement de leur perso...
Ça tombe bien, j’ai pris quelques cours de catch dans ma jeunesse, sans oublier les nombreux sports que j’ai pratiqué durant ma vie. Je n’ai pas besoin de ta condescendance pour savoir que chaque mouvement est dangereux, j’analyse simplement la blessure de Finn Balor qui est majoritairement de sa faute (il essaye d’amortir sa chute avant son coude, c’est extrêmement flagrant dans les vidéos).
En plus, je n’avais même pas blâmer Finn Balor pour sa blessure, je relatais simplement des faits à la base (il s’est blessé au mauvais endroit au mauvais moment).

Il serait temps de revenir à la réalité, quelqu’un qui doit prendre un congé maladie de longue durée dans sa toute nouvelle entreprise, c’est toujours embêtant pour les patrons. C’est compréhensible que Vince McMahon se rétracte concernant Finn Balor qui se blesse au bout de trois semaines à RAW alors qu’il avait un plateau doré depuis ses débuts à RAW (des victoires clean sur Seth Rollins et Roman Reigns). Ensuite, encore une comparaison sans aucun sens, Karrion Kross a un statut important dans un roster nettement moins énorme à NXT alors que Finn Balor était clairement moins important en main-roster.
De toute façon, le depush de Finn Balor était une bonne chose, il n’avait pas les épaules pour être champion du monde à RAW sur une certaine période (même Kevin Owens qui est nettement plus talentueux au micro avait cruellement besoin de Chris Jericho).

Sinon, tu fais bien de mentionner SAWFT qui avaient clairement le profil parfait pour un public de marks, du charisme ; de la personnalité et une catchphrase qui attire l’attention. Par contre, tu prends The Revival en exemple, ils n’avaient aucunement le charisme ; la personnalité et la catchphrase qui attire l’attention (sans oublier leurs multiples blessures et leur attitude backstage).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09640 seconds with 9 queries