FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/10/2020, 21h05       #241
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Il ne faut pas oublier que même si elle est désormais énormément mise en avant NXT reste une branche de développement et qu'il y a quelques années elle a surtout bénéficié de l'apport exceptionnel de la signature de nombreuses stars du circuit indépendante ou encore de émergence de certains produits du Performence Center comme Tyler Breeze ou encore Velveteen Dream.

Aujourd'hui plusieurs gros noms de la NXT ont été call-up dans le Roster principal et la branche jaune est en train de reconstruire son Roster et surtout son Main Event mais personnellement j'ai très bon espoir avec des gars comme Cameron Grimes, Bronson Reed ou encore Damian Priest qui prennent vraiment une nouvelle dimension au fil de leur booking.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2020, 23h26       #242
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Yes.

LeRae vs Shotzi ce soir, la gagnante affronte Shirai à Halloween Havoc pour le titre

Prono : LeRae gagne grâce à Hartwell, et puis Shotzi aura assez à s’occuper le 28 octobre vu qu’elle doit hoster le show.

Egalement : gargano vs theory et une ITW assise d’ember moon

Dernière modification par Frofro ; 15/10/2020 à 00h35.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 08h33       #243
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je suis le seul à trouver peu crédible la réaction de Regal à la victoire de Candice?
Il apprécie pas la manière alors qu'il a utilisé la même méthode toute sa carrière.
Vieux 15/10/2020, 11h47       #244
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Oui et non. Il a un poste de responsable de la bonne tenue d'un show. Il a d'ailleurs toujours suivi cette "gimmick" d'un bon responsable depuis sa nomination au poste de GM de NXT.
Vieux 15/10/2020, 13h15       #245
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Il ne faut pas oublier que même si elle est désormais énormément mise en avant NXT reste une branche de développement et qu'il y a quelques années elle a surtout bénéficié de l'apport exceptionnel de la signature de nombreuses stars du circuit indépendante ou encore de émergence de certains produits du Performence Center comme Tyler Breeze ou encore Velveteen Dream.
Les gars comme Gargano sont les premiers à dire que ça ne doit plus être considéré comme tel.

Malgré le fait que le niveau a baissé par rapport à il y a 2-3 ans (ce qui est normal, car il y a toujours des cycles, des périodes moins bonnes ou meilleures), NXT reste un programme de qualité supérieure en comparaison avec RAW/SmackDown.
Vieux 15/10/2020, 13h44       #246
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’ai justement l’impression que le système de développement de talents à la WWE est nettement moins efficace depuis que NXT est passé de territoire de développement à niche pour tous les smarks de la planète (avec Triple H qui préfère mousser les smarks au lieu de préparer les futurs talents au main-roster).
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 14h20       #247
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oui je suis d accord avec Samoan

Avant NXT fournissait les incroyables talents Bo Dallas, Tyler Breeze, now c'est que des sous lutteurs qui ont reussit nulle part comme Ricochet, Tommy End, Keith Lee

Trop de nases.

Ce qu il faut pas lire parfois

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 14h44       #248
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oui je suis d accord avec Samoan

Avant NXT fournissait les incroyables talents Bo Dallas, Tyler Breeze, now c'est que des sous lutteurs qui ont reussit nulle part comme Ricochet, Tommy End, Keith Lee

Trop de nases.

Ce qu il faut pas lire parfois
J’avais déjà connaissance de tes problèmes d’orthographe (qui sont tout de même inquiétants pour un adulte en bonne santé) mais je découvre tes problèmes de compréhension dernièrement.

Déjà, je parlais davantage des débuts de NXT avec Big E ; Bray Wyatt ; Seth Rollins ou encore Roman Reigns. Il y avait déjà un recrutement en masse des stars du circuit indépendant lorsque Tyler Breeze commençait à avoir du succès à NXT.

Ensuite, Bo Dallas était nettement mieux acclimaté pour un public de main-roster que la plupart des lutteurs du circuit indépendant parce qu’il avait justement un personnage qui pouvait fonctionner auprès des marks (la tête à claque avec une petite catchphrase). Après, il n’a jamais été une énorme star en main-roster parce qu’il s’est rapidement blessé à ses débuts et son personnage n’allait jamais dépasser le mid-card de toute manière.

Actuellement, il est difficile de nier que NXT n’est plus tellement un territoire de développement mais presque une fédération de circuit indépendant au sein de la WWE avec ses propres codes. Je pense que Triple H est davantage concentrer à trouver des recettes pour mousser les smarks que préparer les futurs talents de NXT à un public de marks en main-roster (parce que c’est un véritable problème depuis plusieurs années, il y a extrêmement peu de lutteurs de NXT qui sont réellement prêts à un public de marks qui s’en fiche éperdument du passé des lutteurs et qui cherche simplement quelque chose qui attire son attention).
Vieux 15/10/2020, 15h01       #249
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Oui fin Big E il perd le titre contre Bo Dallas vers mi 2013 et Breeze il demarre quand Big E est encore champion NXT ou juste qq semaines apres. Wyatt il demarre vers juin ou juillet 2013 A raw donc tous ses mecs sont bien a NXT dans la mm periode...
Rollins doit y avoir 6 mois d ecart entre ses debuts a Raw et ceux de Breeze a NXT...
Come on man, tu vas me dire que tu parles de la periode du tout debut des 3 semaines NXT

La verite cest que t as tellement la wwe enfoncee en deepthroat que t es incapable de regarder la verite en face...Bray Wyatt man, des futures stars en puissance la Wyatt family, ca finit comment ? gnegne des speechs de 15min sans fond, aucune feud gagne a part celle contre Reigns (car il fallait builder Wyatt pour aller se faire etaler par le Taker)...Non fallait le repackager en un mec surhumain et qui catch 2 fois par an pour qu il aille en ME...

T enleves 3/4 pinpins t as aucun mec forme par NXT peu importe la periode, peu importe le background qui a explose en main roster.

Oui Dallas meilleur gimmick pour s adapter au main roster, ca a dure combien de temps son ''push d'arrivee'' ?

C est un vrai probleme que les mecs soient pas prets pour le main roster pour aller se raser sous la douche, faire 700 matchs contre Apollo Crews en 2021 ou se pisser dessus car le big show va te faire un chokeslam ? oui effectivement ils sont pas prets a cette merde

T es juste d une mauvaise foi assez incroyable...Reprocher a HHH de pu developper de talents, c est juste d un ridicule... Premierement ce n'est pas vrai...et deuxiemement, meme si c etait vrai, comment peux tu lui reprocher ? Le mec te builde des futurs superstars de Raw/SD que la WWE utilise jamais et gache 99% du temps.

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 15/10/2020, 15h01       #250
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ensuite, Bo Dallas était nettement mieux acclimaté pour un public de main-roster que la plupart des lutteurs du circuit indépendant parce qu’il avait justement un personnage qui pouvait fonctionner auprès des marks (la tête à claque avec une petite catchphrase). Après, il n’a jamais été une énorme star en main-roster parce qu’il s’est rapidement blessé à ses débuts et son personnage n’allait jamais dépasser le mid-card de toute manière.
C'est surtout qu'NXT à l'époque (et encore aujourd'hui) n'est pas suivi par le public du Main Roster. Et qu'à son arrivé, il me semble qu'il s'est très vite fait tacler pour son physique.

Ajoute à ça le problème d'avoir un personnage qui s'est développé à NXT pendant un long moment et qui a grandement participé à son succès, pour être bazardé dans le main roster alors qu'il avait fait le tour de cette gimmick.

Là où à NXT il a pu grandir, arrivé dans le roster principal, il avait déjà atteint le paroxysme de sa gimmick. Le public du Main Roster n'a pas eu "l'occasion" de le voir se developper.

Puis la blessure, c'est gentil, c'était une blessure qui devait l'éloigner des rings pendant 8 semaines. Pas de quoi stopper un push.

Mais après, je suis d'accord, il n'aurait pas pu aller beaucoup plus loin avec un personnage pareil dans le Main Roster. On est d'accord.

Après, quand tu parles de Big E, Bray, Rollins & Reigns, j'ai envie de dire bullshit.

Big E a foiré et s'est relancé avec le New Day. Bray s'est foiré dans le Nexus, il est retourné en developpement pour forger SON personnage, et pas forcement un perso qu'on lui a souffler d'être. Et Rollins & Reigns ont eu la chance d'être "rebooté". Leur comportement ne fait en aucun cas un lien avec leur passé à NXT contrairement à Bo Dallas.

C'est plus des cas comme Kevin Owens qu'il faudrait évoquer, qui ont l'opportunité d'incarner le même perso à NXT et dans le main roster, avec une continuité au niveau des storylines entre les deux. Et c'est suffisament rare pour le souligné (n'est-ce pas Ciampa, Gargano, Ricochet, Black)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 15h07       #251
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
UE vs OneTwo : Strong et Fish sont coupables, je le sais au fond de moi et j'en démordrai pas, surtout après la promo de KOR. Victoire sans surprise de l'UE, un bon petit match TT, pas + pas -. La fin est bizarre avec ce coup de Lorcan sur Burch qui paraissait limite volontaire. Je ne pense pas qu'une feud soit prévue entre eux, y a déjà peu d'équipes à NXT...

Un bon discours de Moon qui au moins ne va pas passer par la voie directe pour avoir un titre, elle devra se frayer un chemin comme tout le monde.

Atlas vs Adonis : welcome to 205 Live! RAS, trop court, on s'attendait à voir LDF au vu de TO31. Le 3v3 qui s'est dessiné m'a vite fait gonfler ma queue de 7 ou 8 cm. Main event de 205 vendredi ou NXT next week pour le 3v3.

Gargano vs Theory : heel vs heel, bah ouais pourquoi pas, arrêtez d'avoir l'esprit étriqué quoi. Un vrai bon match, c'était aussi solide que ce qui m'est arrivé dans le match précédent. Gargano se devait de l'emporter.

On peut pas dire que le Raquel vs Ripley n'a pas été construit... voici le match officiel pour HH, yes!

Dream va encore se faire punir, cette fois-ci par Ciampa... On a très bien compris son booking de toute façon...

Shotzi vs LeRae : on verra si Hartwell fait gagner LeRae ou non. AHAHAH, BINGO!! Je suis un Dieu vivant les amis! Une fin absolument identique au Miz vs Bryan de Summerslam avec l'aide de Maryse. Fin prévisible mais ça n'altère pas la qualité de ce match. Shotzi est vraiment super dans ce qu'elle propose. LeRae a été par moments imparfaite.

Ahah le segment Furry and Fury. On puise dans les codes de Team Hell No ou des débuts de Golden Truth, mais c'est plutôt amusant au final.

Storm vs Aliyah : arrivée de star pour Storm. Des débuts plutôts timides pour Storm face à une adversaire qui de toute façon ne pouvait pas lui rendre beaucoup la pareille. Qu'elle gravisse les échelons petit à petit comme Moon, moi ça m'irait.

Je vois pas du tout vers où ça va mener cette histoire avec Xia Li, mais ils me hypent les bâtards.

Imperium vs Furry and Fury : finalement ils se plaisent bien aux USA Imperium... match sympathique, où le storytelling primait ici. Ever Rise arrivent sans raison mais servent surtout à cimenter l'équipe. Bon finalement, la pénurie de TT semble réglée quand tu vois toutes les équipes montrées dans cet épisode. Les GYV et Indus Sher deviennent même dispensables. NXT est très fort pour ça.

J'aurais mis le Breezango vs UE à HH histoire d'avoir une carte + prestigieuse.

Lumis vs Priest : Lumis se fait dérouiller dans la 1ère partie du match... Priest capitalise sur l'ancienne blessure à la cheville de Lumis, oui oui, un babyface peut être intelligent et vicieux aussi. Bah là aussi vous pouvez m'appeler Dieu puisque j'ai pensé à Grimes 20 secondes avant son intervention. Franchement Lumis très décevant, il n'aura pour ainsi dire rien fait, et il sort pas mal de sa gimmick in-ring, il ne m'a pas paru du tout creepy ici. Le reckoning était très sale! Gargano encore? J'en peux plus putain... Priest vs Gargano à HH, il a du pot.. heureusement que la roue va permettre de donner du piment aux 2 matchs des Garganos (casket match, boiler room brawl, weapons wild match, trick or street fight, blindfold match, TLS, chamber of horrors match, buried alive match, devil's playground match, biker's chain match, coal miner's glove on a pole match, Shotzi's choice). Remerciez moi de m'être pété les yeux pour avoir regardé tout ce qui était écrit sur la roue.

Un show dans la moyenne de NXT, correct sans + : du bon catch par ci par là et un peu de build up pour HH. 3* cette semaine.

Dernière modification par Frofro ; 15/10/2020 à 15h46.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 15h24       #252
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oui fin Big E il perd le titre contre Bo Dallas vers mi 2013 et Breeze il demarre quand Big E est encore champion NXT ou juste qq semaines apres. Wyatt il demarre vers juin ou juillet 2013 A raw donc tous ses mecs sont bien a NXT dans la mm periode...
Rollins doit y avoir 6 mois d ecart entre ses debuts a Raw et ceux de Breeze a NXT...
Come on man, tu vas me dire que tu parles de la periode du tout debut des 3 semaines NXT

La verite cest que t as tellement la wwe enfoncee en deepthroat que t es incapable de regarder la verite en face...Bray Wyatt man, des futures stars en puissance la Wyatt family, ca finit comment ? gnegne des speechs de 15min sans fond, aucune feud gagne a part celle contre Reigns (car il fallait builder Wyatt pour aller se faire etaler par le Taker)...Non fallait le repackager en un mec surhumain et qui catch 2 fois par an pour qu il aille en ME...

T enleves 3/4 pinpins t as aucun mec forme par NXT peu importe la periode, peu importe le background qui a explose en main roster.

Oui Dallas meilleur gimmick pour s adapter au main roster, ca a dure combien de temps son ''push d'arrivee'' ?

C est un vrai probleme que les mecs soient pas prets pour le main roster pour aller se raser sous la douche, faire 700 matchs contre Apollo Crews en 2021 ou se pisser dessus car le big show va te faire un chokeslam ? oui effectivement ils sont pas prets a cette merde

T es juste d une mauvaise foi assez incroyable...Reprocher a HHH de pu developper de talents, c est juste d un ridicule... Premierement ce n'est pas vrai...et deuxiemement, meme si c etait vrai, comment peux tu lui reprocher ? Le mec te builde des futurs superstars de Raw/SD que la WWE utilise jamais et gache 99% du temps.
Il serait temps de faire un effort d’écriture parce que c’est une véritable épreuve de lire tes commentaires.....

Ensuite, tu n’as toujours pas compris mon propos, les officiels de NXT construisent (ou profitent de la notoriété) constamment des lutteurs à NXT pour un public de smarks mais ils construisent extrêmement rarement des personnages pour le main-roster devant un public de marks.

Il serait temps de comprendre que les marks se contrefichent complètement de la notoriété des lutteurs dans le circuit indépendant, ils veulent un personnage qui attire un minimum l’attention. Par exemple, CM Punk qui débute en lutteur atypique avec son mode de vie straight-edge, Daniel Bryan qui débute comme rookie de The Miz, Cesaro qui débute en polyglotte suisse anti-américain, Luke Harper en sidekick de Bray Wyatt dans la Wyatt Family.... etc.

Actuellement, les lutteurs qui débutent à RAW / Smackdown ont rarement des personnages qui intriguent les marks et débutent simplement avec une notoriété acquise à NXT ou le circuit indépendant auprès des smarks. Par exemple, Adam Cole qui n’a aucun personnage, c’est seulement un cruiserweight talentueux qui n’attirera jamais les marks de cette façon.

Sinon, c’est inutile de me faire passer pour un fanboy WWE, je conspue complètement le produit de la WWE que je reconnais de moins en moins avec les années.
Vieux 15/10/2020, 15h28       #253
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Tout le monde te l a dit que nous ne t avons jamais vu dire la wwe s est plante la dessus. C est quand mm assez dingue d etre borne et aveugle a ce point. Tu es fan assidu de la wwe qui regarde Raw avec son masque du Fiend et son T-shirt de Lesnar, t as le droit hein...Arrete de te cacher dans l ombre et assume ta passion.

Par contre vu les ratings actuellement, y a qui comme personnage qui intriguent les Marks comme tu dis a Raw en ce moment ?

Fin bref a partir du moment ou tu dis que c est plus un territoire de développement mais que c est un probleme car ils forment pas de nouveaux mecs pour le main roster, y a deja un probleme de coherence.

Je te laisse utiliser mon orthographe deficient pour justifier la repetition des arguments errones que tu as deja mis plus haut...

Vieux 15/10/2020, 15h35       #254
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est surtout qu'NXT à l'époque (et encore aujourd'hui) n'est pas suivi par le public du Main Roster. Et qu'à son arrivé, il me semble qu'il s'est très vite fait tacler pour son physique.

Ajoute à ça le problème d'avoir un personnage qui s'est développé à NXT pendant un long moment et qui a grandement participé à son succès, pour être bazardé dans le main roster alors qu'il avait fait le tour de cette gimmick.

Là où à NXT il a pu grandir, arrivé dans le roster principal, il avait déjà atteint le paroxysme de sa gimmick. Le public du Main Roster n'a pas eu "l'occasion" de le voir se developper.

Puis la blessure, c'est gentil, c'était une blessure qui devait l'éloigner des rings pendant 8 semaines. Pas de quoi stopper un push.

Mais après, je suis d'accord, il n'aurait pas pu aller beaucoup plus loin avec un personnage pareil dans le Main Roster. On est d'accord.

Après, quand tu parles de Big E, Bray, Rollins & Reigns, j'ai envie de dire bullshit.

Big E a foiré et s'est relancé avec le New Day. Bray s'est foiré dans le Nexus, il est retourné en developpement pour forger SON personnage, et pas forcement un perso qu'on lui a souffler d'être. Et Rollins & Reigns ont eu la chance d'être "rebooté". Leur comportement ne fait en aucun cas un lien avec leur passé à NXT contrairement à Bo Dallas.

C'est plus des cas comme Kevin Owens qu'il faudrait évoquer, qui ont l'opportunité d'incarner le même perso à NXT et dans le main roster, avec une continuité au niveau des storylines entre les deux. Et c'est suffisament rare pour le souligné (n'est-ce pas Ciampa, Gargano, Ricochet, Black)
Après vérification, Bo Dallas s’est blessé pendant cinq mois en octobre 2014. Après, je suppose que la WWE voulait reproduire le même parcours que NXT pour Bo Dallas en main-roster avec un règne de champion secondaire.

Sinon, je ne suis pas tellement d’accord concernant Kevin Owens, il était nettement moins invincible en main-roster (en même temps, il y a une différence physique entre les deux shows) et j’ai l’impression qu’il a remporté la sympathie des marks après son alliance avec Chris Jericho (avant, c’était juste un méchant lambda aux yeux du public et il obtenait surtout des réactions des smarks). D’ailleurs, depuis son alliance avec Chris Jericho, son personnage est majoritairement devenu plus fun, justement pour intéresser un public de marks.
Vieux 15/10/2020, 15h40       #255
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Après vérification, Bo Dallas s’est blessé pendant cinq mois en octobre 2014. Après, je suppose que la WWE voulait reproduire le même parcours que NXT pour Bo Dallas en main-roster avec un règne de champion secondaire.

"WWE Superstar Bo Dallas suffered an injury to his left foot that is expected to keep him out of action six-to-eight weeks, according to WWE.com."

Je suppose que comme beaucoup, il a été écarté des rings bien plus longtemps que ce qu'exigeait sa blessure. Après s'ils voulaient lui donner un règne de champion secondaire, ils pouvaient le faire. Ils n'ont juste pas cru en lui et ne lui ont pas donné d'opportunité plus tard.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09448 seconds with 9 queries