FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/10/2020, 19h19       #211
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Facilement mon épisode préféré des dernières semaines. Des matchs bien et y a eu un facteur de surprise et le côté imprévisible que j'aime tant dans un gala de lutte hebdomadaire alors que 2-3 fois je me suis demandé quelle tournure ça prendrait. En plus pas de Barrett aux commentaires ce qui est un plus.

On voit également que la WWE réalise probablement (Enfin!!) qu'après avoir dépouillé NXT ET que la pandémie a vraisemblablement, de manière facile à comprendre, coupé les embauches ils devront créer de nouvelles stars. Cette période négative pourra donc au moins donner une opportunité, ou une plus rapide que prévue, à certains lutteurs.

---> Blackheart Vs Kai: Shotzi doit faire attention avec son intro quand elle saute pour atterrir sur les genoux puis s'envoyer sur le dos au tapis. J'ai vu plus d'une personne se blesser aux cuisses ou genoux avec des célébrations du genre. Sinon parlant de blessure, elle peut tellement toucher du bois de ne pas s'être "cassé le cou" avec (Je crois) un Sliced Bread complètement manqué sur le bord du ring en plus où elle est tombée sur la tête littéralement. Sinon match pas mal avec l'apparition facile à prévoir de Ripley... Où son attaque a paru très faible d'ailleurs. Heureusement Gonzalez a pas vendu ça en "malade" ce qui aurait eu l'air ridicule.

---> Vidéo mystère: Ce que je remarque ici c'est que ça semble bien être des longs cheveux blonds platine ou blancs qui dépassent du casque de moto. Depuis le tout début je suis convaincu que c'est Bo Dallas et me demande comment des fans peuvent croire que c'est qui que ce soit d'autre. Par contre à moins que ça soit une ruse pour tromper, en plus du fait que comme j'ai dit la semaine passée ça semble être des mains de femme de race noire et avec des ongles peints en blanc qu'on y voyait, je commence vraiment à me demander si c'est pas sérieusement Ember Moon. Elle qui en plus était impliquée à TO Orlando aussi. Ça serait un risque vu comment elle semble à un "doigt" de voir sa carrière terminée dû aux blessures.

---> Vidéo sur O'Reilly: J'ai vraiment détesté et ça a rien à voir avec la qualité de la dite vidéo en tant que telle. De 1- je suis totalement pro-kayfabe dans la lutte et ils ne devraient jamais en sortir publiquement ou en de très rares cas justifiés et bénéfiques. 2- Ensuite c'est PLUS que réchauffé et même rendu maintenant commun cette foutue approche du long et ardu parcours pour se rendre là où ils sont. Encore récemment c'était Bronson. Assez un moment donné!!

---> Segment Grimes (Et Holand): Je pensais "jamais" dire ça mais je suis très content de revoir Grimes. Moi qui le détestais au plus haut point au départ. Il fait un excellent Heel dérangeant et facile à détester. J'ai bien aimé la tentative de se mettre en valeur en utilisant des jobbers. Bonne intervention de Holland et je mentionnerai que j'aime vraiment beaucoup sa Hand & Arm Taz/Suplex.

---> Promos de Theory & Kushida: J'ai aimé les 2. Austin a le potentiel énorme d'être un Top Heel de la branche et de la compagnie. Un autre, comme Grimes, qui réussit vraiment bien à être un Heel un vrai qu'on prend plaisir à détester. Puis j'apprécie que pour le moment du moins la WWE essaie pas de trop américanisé le Japonais entre autres en le laissant parler dans sa langue d'origine. S'en est suivi un squash match pour ce dernier Vs Neese, pour bien montrer encore son technique technique et vicieux... Puis une promo totalement typique de V. Dream.

---> Retour de Lumis: Fuck yeah!! Trop content de le revoir!! Il m'a drôlement gagné dans les derniers temps avant sa blessure et j'étais très déçu que ça lui arrive alors qu'il semblait prendre vraiment du momentum. J'apprécie vraiment que ça semble avoir aucunement fuité en ligne et la surprise a pu être conservée! Hâte de voir quelle direction il prendra maintenant.

---> Promo Adam Cole + match contre Theory: Les gros efforts d'Adam pour défendre Kyle et comment il mérite sa chance au titre m'aurait laissé croire à une trahison de sa part Dimanche, mais Cole ne peut juste PAS redevenir déjà Heel à NXT avec le roster en place. Alors à moins qu'il monte en main roster, je crois que le personnage pense vraiment ce qu'il a dit. Je crois vraiment qu'ils ne vont pas séparer UE en court ou moyen terme... Et à les voir aller, restant en groupe tout en aillant vraiment chacun leur propre indépendance. Plus que certains membres, Cole et Kyle, sont vraiment rendus Face alors que les 2 autres semblent rester Heel, ça ajoute un excellent intérêt au groupe et de quoi de bien inédit à ce que je me rappelle. J'ai aimé la promo de Cole remettant les pendules à l'heure sur le groupe et lui défendant son partenaire.

Très bon match, et ce même si l'issue était claire, entre l'ancien champion NXT et Theory dont je deviens plus fan semaine après semaine. Mention à Austin qui appelle le groupe Undisputed Crap même alors qu'il se fait dominer et est pris dans un headlock. Puis comment il lance un "THAT is undisputed" en portant son magnifique dropkick après s'être renvoyé dans le ring entre la 2 et 3e corde.

---> Face à Face Balor & KOR: À ma surprise j'ai bien aimé. Ça m'a remmené aux générations avant l'Attitude Era où ils avaient ces segments en Face à Face entre 2 opposants. J'ai particulièrement aimé que, contrairement à la majorité des segments du genre, ça aie pas parti en bagarre ou autre chose du genre. Petite mention au fait que Kyle n'a pas enlevé la gommette éclatante avec le logo de la compagnie sur la poitrine de son t-shirt comme quoi il était neuf :P

---> Priest & Shirai Vs les Garganos: Bon match agréable à regarder et divertissant. Depuis son dernier Heel turn je ne vois plus la "magie" qui fait de Gargano le meilleur lutteur au monde selon moi, mais dans ce match j'en ai vu 1-2 parcelles ici et là en prime. Par contre victoire de Johnny sur Priest ce qui laisse croire ce qui était déjà prévisible comme quoi Damian conservera Dimanche.

Dernière modification par Detox ; 03/10/2020 à 14h23.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 23h08       #212
Detox
Collaborateur
F'n Freak

C'est donc vraiment rien de concret ou même juste avec une rumeur ou un indice laissant croire que Neville/Pac reviendrait à la WWE. Qu'il est intéressé et que ce serait mutuel.

Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
D'un coté c'est possible pour Neville pour trois raisons :

- Vince qui veut emmerder l'AEW
- La situation contractuelle inexistante
- Le fait que Neville s'est surtout plaint d'être allé chez les CW et perdre contre Enzo

Si on lui promet de ne plus aller chez les rase-mottes et de faire un bon run à NXT dans un premier temps, ça peut être très tentant pour lui. Alors qui sait?
Comme j'ai déjà dit, je demanderais que ça personnellement qu'il revienne à la WWE mais à NXT. C'est là qu'il est à son meilleur.

Par contre, et là je suis pas l'AEW alors corrigez moi si je me trompe, concernant ton point de Vince qui voudrait "emmerder" sa rivale: De ce que j'ai vu ou lu, Pac ne semble pas être assez important dans l'AEW actuellement pour que ça soit ce lutteur que la WWE veuille aller chercher s'ils veulent donner un coup à cette organisation... C'est pas comme s'il essayait de remmener Moxley ou Jericho par exemple.

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oui, il était beaucoup mieux dans son élément à NXT qu'à Raw. Cette belle histoire avec Sami Zayn qui n'arrive pas à remporter le Big-one.
Vraiment. J'ai parlé de cette feud' entre Neville et Zayn récemment. C'est encore à ce jour un de mes angles préférés qu'on ait vus à NXT.
Vieux 01/10/2020, 23h33       #213
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je pense que Vince McMahon est suffisamment occupé avec RAW & Smackdown pour (re)signer Neville dans le roster de NXT. Puis, je suppose effectivement qu’il serait davantage intéressé par des lutteurs comme Chris Jericho ou Dean Ambrose, voir Kenny Omega et les Young Bucks, qu’un ancien cruiserweight oubliable de sa promotion.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2020, 16h09       #214
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense que Vince McMahon est suffisamment occupé avec RAW & Smackdown pour (re)signer Neville dans le roster de NXT. Puis, je suppose effectivement qu’il serait davantage intéressé par des lutteurs comme Chris Jericho ou Dean Ambrose, voir Kenny Omega et les Young Bucks, qu’un ancien cruiserweight oubliable de sa promotion.
Oui. En plus de ce qu'on voit concrètement à l'écran depuis un moment et selon les rumeurs qui vont dans le même sens, la WWE semble avoir coupé complètement les embauches pendant la crise en cours et les pertes de revenus majeures que ça emmène. Puis je doute très, très fortement que Neville/Pac soit un nom assez gros pour emmener la WWE à briser cette "règle" actuelle pour le signer. Alors on doit croire que la compagnie se servira d'un lutteur déjà sous contrat pour être la personne derrière ces vidéos mystère.
Vieux 05/10/2020, 13h56       #215
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Interview de HHH : un seul truc à retenir : il nous tease encore un Takeover brandé type GAB ou IYH dans le futur, et même dès dimanche! C’est vrai que TO31 est un peu lazy comme nom. On aura l’info ce soir à NXT sans aucun doute.
Bon finalement ce sera un weekly spécial le 28 octobre, Halloween Havoc babyyyy

Sinon avec ce déplacement au PC, vu l’étroitesse de la salle, je me suis rendu compte que le Wargames n’aura sûrement pas lieu hélas. Ca va manquer de place très clairement. Et l’Amway Center ne sera plus dispo non plus. Donc faudrait faire un Takeover simple, peut etre en mode survivor series avec la future faction heel UE 2.0 vs Bullet Club 2.0, ca pourrait etre cool.
Vieux 05/10/2020, 14h04       #216
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bon finalement ce sera un weekly spécial le 28 octobre, Halloween Havoc babyyyy

Sinon avec ce déplacement au PC, vu l’étroitesse de la salle, je me suis rendu compte que le Wargames n’aura sûrement pas lieu hélas. Ca va manquer de place très clairement. Et l’Amway Center ne sera plus dispo non plus. Donc faudrait faire un Takeover simple, peut etre en mode survivor series avec la future faction heel UE 2.0 vs Bullet Club 2.0, ca pourrait etre cool.

C'est exactement ce que je me suis dit en début de show.

Mais très franchement, c'est pas grave, parce que je n'ai pas envie que les War Games deviennent cette parodie de match qu'on doit foutre tout les ans parce que le calendrier le veux.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2020, 16h36       #217
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui ca ne serait pas dramatique en soi... et le halloween havoc pourra facilement nous contenter.
Vieux 08/10/2020, 14h02       #218
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Le theme song de Killian & Drake a suffit à me donner le sourire pour toute la journée
Vieux 08/10/2020, 14h20       #219
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Mon dieu pour 3 trucs sur ce show :

- Les segments des Gargano : c est d une nullite mais abyssale, c est digne de Raw comme deja dit mais mais mais avec Hartwell qui rentre dedans t as un peu de story au moins

- le segment Moon : a chier, promo degueulasse, Moon traite comme si elle avait eu un grand role a NXT (mama want some gold, ca va t es pas ciampa) + tag team playaaaaaa de Regal

- Le genou de Ridge Holland : mon dieu tu le vois direct qu il est blesse meme avant le X (par 2/3 fois en plus), tu vois son genou se plier en 2, franchement ca sent les 6 mois ca...

Le reste c est un show de transition, content de revoir Lumis...

Mais le mec qui port le show (en exagerant) c est Cameron Grimes, to the mooooooon. Je le kiffe tellement haha

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 15h23       #220
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Kushida vs Ciampa : Kushida va donc vraiment continuer de lutter en jeans... Bon y a du progrès, Barrett est là mais pas Phoenix (mais pas de figurante non plus). Putain Dream déjà de retour, j'avais lu qu'il était "cleared" mais quand même quoi... Dommage le match était bon en +. Mais ça protège tout le monde on dira...

Putain de merde, on n'a même pas l'entrée de Moon, c'est juste impardonnable quoi, c'est son retour bordel! Quelle pop! Je me demande si c'était pas une pique à Vince ce qu'elle a dit... Segment "portes de saloon" ultra-classique. Manquait plus que Storm. Regal en mode Teddy Long. Playa!

Team Hell No 2.0 en puissance... Shirai, si la ceinture est ton problème, rends la vacante alors . Cole : si j'étais toi je me méfierais de tes potes à côté

WTF c'est quoi ce thème dégueulasse de Teal Hell No 2.0? . Et voilà, fin typique Team Hell No. Mais par pitié, changez cette musique au + vite les mecs. J'espère que ça va pour Martel, y avait du monde autour de lui...

Le clip de Storm est cool. Il paraitrait qu'avec Robinson c'est déjà l'orage, mais en même temps géographiquement ça va devenir impossible entre eux...

PTDR, Hartwell qui envoie une nouvelle TV aux Garganos... je sais pas quoi en penser là... Futur mec pour accompagner Hartwell et feuder avec les Garganos?

Ruff (la recrue) vs Theory : Ruff commence à montrer son potentiel, il pourrait être l'underdog ultime qui un jour créera la surprise. La fin semble botchée mais j'ai un doute. Theory comparé à Orton jeune par Barrett, mouais c'est vrai. Lumis yes! Quand Theory marche sur les genoux comme Lumis on dirait Ivar the Boneless... Wow, Lumis bat Theory. Ca va vite le calmer... match pas terrible je trouve. Intervention de Grimes qui fait du sens. On répond aux gens quand on leur pose une question, c'est vrai ça! Ca permet aussi de réintroduire les visages de ta midcard pour les années à venir, c'est bien joué.

Prime Target : les blessures ne semblent pas kayfabe, le visage de Balor est bien gonflé (on se souvient de la radio de Lars Sullivan donc le doute était permis).

Holland vs Burch : bienvenue à NXT UK. Il fallait un succès rapide à Holland, même s'il n'aura pas beaucoup convaincu. Le post-match avec Lorcan est un bon complément pour constuire le bonhomme. Putain Dapra m'a obligé à revoir les images, j'avais pas vu la blessure au genou de Holland, l'arbitre fait bien le X après le pescado de Lorcan, c'est pas croyable, le mec avait un énorme push en plus... Ca va tuer ma hype quant au possible nouveau clan, je suis dég! Ca va tout foutre en l'air! (y avait pourtant le ralenti, j'étais pas concentré)

C'est bien de voir après coup qu'Hartwell avait pas mal aidé LeRae dans la BR, j'aime ce genre de détail, mais je pense que ça finira en feud, et pourquoi pas avec Reed pour former un duo mixte d'Australiens. Je me demande même si Hartwell n'est pas un plan B à la place de Nox.

Thatcher fait toujours de super clips bien menaçants, mais sur le ring il se prend défaite sur défaite, faudrait vite remédier à cela...

Shotzi vs Li : c'est une blague ou quoi?? Li n'a juste eu aucune offense! Boa?? Oh no, Li doit retourner au pays ou quoi? On prépare des TT mixtes à l'avenir??

2v2 women : nouveau thème pour Moon, bonne nouvelle. J'aime bien, j'en avais marre de la mollesse du précédent en x0,75. Oh ptain la caméra qui nous fait tout rater, ce botch putain . Je m'attendais pas au teasing de split enntre Kai et Raquel j'avoue. Un bon match féminin, même si le samoan drop n'était pas très impactant. Moon n'a rien perdu, ça fait plaisir de la revoir. Jolie éclipse pour finir.

Episode correct, dans ses standards habituels, ni mauvais ni génial. On ouvre de nouvelles pages, les jeunes sont mis en avant et les tag mixtes sont peut-être en train de naitre. 3* pour cet épisode. Mais la blessure de Holland me casse le moral.
Vieux 08/10/2020, 15h37       #221
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je suis assez surpris que personne n ait parle de la blessure d Holland, j ai vu son genou et ses cris derriere + ses mouvements de douleur, j ai compris direct.

J ai pete 4 fois mon genou, j ai fait exactement les memes cris et mouvement de douleurs...

Putain dur pour lui quand meme

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 08/10/2020, 15h44       #222
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Épisode merdique cette semaine. Je dois vraiment me convaincre pour continuer à regarder le show (Le seul que je regarde actuellement) et ne pas prendre une autre pause comme lorsque Ricochet, Black, War Raiders ont quitté puis Ciampa était blessé. Y a vraiment plus un bon show de lutte présentement.

Les seules choses que je retiens:

---> Je suis confus sur le booking de Kushida et Ember Moon: Kushida c'est simplement qu'il lutte clairement en Heel mais ils le mettent contre d'autres "vilains" comme Vel' Dream depuis son retour et hier Ciampa. Est-ce qu'ils vont briser l'éternelle idée d'un Face Vs un Heel? Ou ils comptent ou espérent garder le japonais Face tout en aillant son attitude et ses agissements actuels? Ou c'est juste 2 exceptions et il se dirigera Vs des Faces à court terme? Je suis aussi surpris qu'ils semblent bien vouloir garder la feud entre lui et Dream vivante. Sinon bonne surprise de le voir aussi compétitif Vs Ciampa, qu'ils rebattissent clairement en mode gros destructeur depuis son retour à la télé. Même qu'il avait l'ancien champion NXT dans le pétrin avant que V.D. intervienne.

Pour Moon, en plus de sa promo vraiment mauvaise où elle avait un niveau de naturel à -5000, c'est sa gimmick, son attitude hier comparée à ce qui était dit dans les vidéos mystère diffusées. Ces dernières laissaient croire une Heel en puissance qui s’allierait à personne et pourrait avoir comme cible directement la championnat féminin, en faisant tout ce qu'il faut pour l'obtenir, ou s'en prendre aux dernières à avoir tenu le titre. Tout ça pour finir dans un match par équipe très standard, en gros mode coopération "on se tape dans la main et on s'encourage", avec une de ces dernières championnes que la vidéo décrivait comme "paper champions", dans l'épisode d'hier. Vraiment aucune logique ici.

Sinon en bref:

---> Holland, Lumis, Grimes et Theory: J'espérais vraiment m'être trompé en voyant la jambe de Ridge après avoir attrapé Lorcan, même si ça semblait très clair et même avant le X, mais non. Ça semble pas mineur malheureusement et il sera sûrement absent un moment. Pour le show, je crois que ça sabote une histoire possiblement intéressante et importante avec ce qu'il avait fait à Cole à TO ET hier ils avaient clairement commencé à semer l'idée qu'il avait pu être engagé, payé pour le faire...

Sinon ça fait du bien de revoir Lumis. Theory me gagne un peu plus chaque semaine et il m'avait déjà plu comme Heel arrogant et dans le ring dès le départ. Parlant de me gagner, moi qui pouvais pas sentir Grimes au début, je le trouve maintenant très doué comme Heel. Pas le genre de Heel Adam Cole qui avait autant ou presque de fans qu'un Face, mais un vraiment détestable et facile/amusant à haïr. Même sa voix est trop agressante hahaha.

Dernière modification par Detox ; 08/10/2020 à 17h01.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 16h34       #223
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais c'est chaud pour Holland là... En effet dans le segment parking il laisse entendre qu'il a été payé pour faire le sale boulot sur Cole, ce qui lui a permis de se payer une Merco. Putain ça aurait bien collé à mon idée de Fish et Strong dans le coup... chui super dég que ce soit avorté, c'était la + grosse storyline de NXT qui se préparait là. Va falloir attendre un moment du coup... Maintenant NXT on les connait, à chaque coup dur ils savent rebondir de façon prodigieuse. Ils trouveront un plan B, faut pas s'en faire pour ça.
Vieux 08/10/2020, 16h51       #224
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

En mm temps tu remplaces HOlland par un autre Hitman et c est regle...

Holland c est un mercenaire sur le coup, suffit que tu trouves un mec pas trop utilise a NXT ou revanchard et ca fait le taf...

Vieux 08/10/2020, 17h14       #225
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un autre Hitman, Bret Hart?

En exclu, le nouveau logo de NXT...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09444 seconds with 9 queries