FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/09/2020, 19h19       #136
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J avoue que je suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir surtout que pour moi tu donnes des exemples a cote de la plaque.

Tu dis que tu veux pas que tout arrive trop vite mais le talent a pas d age...C est contradictoire

Orton il arrive a 20 ans et quelques a la WWE tout comme Ripley, 3/4 ans apres il devient champion du monde. Ripley a eu un regne affreux de NXT UK champ avant de passer a NXT et devenir championne NXT 3 ou 4 ans apres son arrivee...

Elle etait au sommet et elle va redescendre un peu comme la grande majorite des mecs (de tete je dirais que seul Cena ou Reigns sont toujours dans le ME picture)...Pi elle a 23 ans elle a le temps d avoir sa carriere en dent de scie que tu recommandes...

Et les exemples du Rock et Lesnar pour moi c est justement ce que tu integres pas dans tes propos : Le Rock il faisait du foot avant et a rapidement dit que le cinema l interesserait, Lesnar apres WM il part fait du foot puis apres il fera du MMA...Ils ont surement moins la passion ou le catch en eux que Ripley qui a demarre a 17 et qui est affame 7 ans apres...

Si le Rock avec 10 titres dont pas un ne depasse les 4 mois de regnes pense qu il a fait le tour bah c est son probleme pas celui des bookers...C est comme si tu disais que Federer est arrive trop tot au sommet et qu il a tout gagne...Bah lui il a tjr faim et envie de plus.

Ne confonds pas tout ni les personnes car clairement entre les mecs comme Lesnar ou Rock qui reviennent prendre de la tune et la place d un mec qui trime toute l annee et Ripley, je pense qu il y a une grosse marge

Et encore une fois c est oas quand ou qui est au sommet le prob, c est qu est ce t en fait apres pour continuer a le garder interessant et en renouvellement, quel est le plan sur long terme...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 19h45       #137
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
À lire ton message et aussi que tu comprennes pas mon point, je dirais juste que personnellement et pour le bien de la carrière du lutteur sur le long terme, je préfère des progressions plus graduelles et moins rapides comme Shawn Michaels et Bret Hart ont eu par exemple. Ça les a gardé beaucoup plus intéressants et intéressés en permanence et a donné beaucoup plus de valeur à chacun de leurs titres. Puis qu'ils ne soient pas sans cesse autour du titre majeur.

Mais avec le monde dans lequel on vit là et les gens qui se lassent à une vitesse record, plus le fait que les titres secondaires (IC et US) ont aucune importance comparé à avant... Puis les titres TT on en parle même pas, c'est comme s'ils existaient pas. Tout ça aide pas à avoir justement ces évolutions plus lentes.
Vieux 16/09/2020, 23h55       #138
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L’opener de ce soir sera......
Vieux 16/09/2020, 23h58       #139
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Waooooow quel plaie de lire Dapra

Mec qui donne des leçons d'écritures, rien que sur le post du dessus j'en compte au moins 10 des fautes.
Loooool
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 09h41       #140
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
J'ai beaucoup apprécié cet épisode de NXT on a quand même eu de la bonne qualité in-ring, mention spéciale au KUSHIDA vs. Austin Theory et au Main Event entre Timothy Thatcher... Breezango ce n'est pas transcendant, mais ce n'est jamais mauvais aussi ! Par contre je trouve triste de voir qu'aux USA Imperium passent pour une équipe de seconde zone.

J'aimerais bien que certains lutteurs du Main Roster un peu en perte de vitesse reviennent à la NXT pour redynamiser un petit peu tout ça...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 09h52       #141
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
J'ai beaucoup apprécié cet épisode de NXT on a quand même eu de la bonne qualité in-ring, mention spéciale au KUSHIDA vs. Austin Theory et au Main Event entre Timothy Thatcher... Breezango ce n'est pas transcendant, mais ce n'est jamais mauvais aussi ! Par contre je trouve triste de voir qu'aux USA Imperium passent pour une équipe de seconde zone.

J'aimerais bien que certains lutteurs du Main Roster un peu en perte de vitesse reviennent à la NXT pour redynamiser un petit peu tout ça...

Les anciennes superstars d'NXT en gros O_O
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 10h28       #142
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Après c'est de leur faute s'ils parviennent pas à attraper la main qu'on leur tend et saisir les opportunités des excellents bookeurs du Main Roster. A la NXT ils seront à leur place dans une division inférieure spécialement crée pour faire bander les smarks SJW obèses avec des t-shirts du BULLET CLUB.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 10h37       #143
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Pourtant, j'ai lu que la WWE exploitait tout leur potentiel dans le Main Roster.

Ce doit être des bites en vrai, car les gars, ils réussissent partout en Europe, au Japon, dans les fed indy américaine, même à NXT, mais dès qu'ils sont à Raw ou Smacdown, ça floppe. Ils arrivent pas à faire réagir la foule d'employé du Performance Center ou des ecrans LED avec des pops enregistrés.

Con !
Vieux 17/09/2020, 14h01       #144
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Remarque, ce serait intéressant de renvoyer tous les sous-lutteurs à NXT & 205Live et prendre uniquement de véritables lutteurs pour RAW & Smackdown.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 14h17       #145
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Après c'est de leur faute s'ils parviennent pas à attraper la main qu'on leur tend et saisir les opportunités des excellents bookeurs du Main Roster. A la NXT ils seront à leur place dans une division inférieure spécialement crée pour faire bander les smarks SJW obèses avec des t-shirts du BULLET CLUB.
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pourtant, j'ai lu que la WWE exploitait tout leur potentiel dans le Main Roster.

Ce doit être des bites en vrai, car les gars, ils réussissent partout en Europe, au Japon, dans les fed indy américaine, même à NXT, mais dès qu'ils sont à Raw ou Smacdown, ça floppe. Ils arrivent pas à faire réagir la foule d'employé du Performance Center ou des ecrans LED avec des pops enregistrés.

Con !
Vieux 17/09/2020, 14h34       #146
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Remarque, ce serait intéressant de renvoyer tous les sous-lutteurs à NXT & 205Live et prendre uniquement de véritables lutteurs pour RAW & Smackdown.

C'est possible, ça s'appelle la WWE en 2010. Faire du vieux avec du vieux, ils savent faire ça au moins !
Vieux 17/09/2020, 14h38       #147
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est possible, ça s'appelle la WWE en 2010. Faire du vieux avec du vieux, ils savent faire ça au moins !
La WWE en 2010, c’était 3,5 millions de téléspectateurs devant RAW en moyenne.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 15h20       #148
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Shirai vs Shotzi : bordel quel match exceptionnel, c'était tout bonnement fabuleux. Je m'attendais pas à ce que soit aussi bien alors que mes attentes étaient déjà hautes. Hélas Shirai a encore botché son moonsault pour la 53e fois, ça gâche un peu mon plaisir mais bon... Match à voir absolument. Ceux qui pensent que Shirai est encore heel vont vite déchanter à présent.

#1 contender match BR next week pour affronter Shirai à TO : K6, Hartwell, Aliyah, Kai, LeRae, Ripley, Nox, Shotzi, Raquel, Carter et Li. Pas de Mercedes ni de Yim, ça sent de + en + Retribution cette affaire. Ripley sera favorite.

Dejournette devient Desmond Troy, au moins c'est moins ridicule. Atlas vs Ciampa next week, chui hypé même si y aura zéro suspense.

Promo de Balor bof... bon de toute façon ça n'a jamais été sa force.

Theory vs Kushida : pas de thème pour Kushida... Oh ptain, Theory s'est juste fait défoncer... et sans préliminaires. Ca manquait d'une intervention de Dream post-match.

Si Gargano veut une bonne adresse, je peux lui conseiller un Darty pas loin de chez moi.

The Fashion Police is back!! Je pensais qu'ils avaient arrêté les cosplays. Breezango vs Imperium : quel match! Quelle explosivité! Ca n'arrêtait pas! Excellent match TT. Pas de surprise évidemment vu qu'Imperium repart à NXT UK, mais c'était très cool, même si je regrette qu'Indus Sher voire GYV ne soient pas apparus juste derrière.

Kameali vs KC² : le grand retour de Li, c'est cool. Victoire logique de KC². Ouf, je rageais sur le fait que Li prenne le pin à la place de Kamea, mais la suite se comprend, on part vers un heelturn donc, ça peut être pas mal. J'ai envie de la voir pushée... Elle sera dans la BR en plus. Le pin combiné est pas mal sinon.

UE vs Hell No 2.0 : pas grand-chose à dire du match mais le storytelling a le mérite d'être présent. Maintenant si ça se trouve cette team nous divertira, sait-on jamais...

KOR part de + en + vers un faceturn. Holy shit! Mais faudrait voir davantage d'interactions avec l'UE pour nous raconter ce faceturn progressif.

Gauntlet eliminator match à 5 : mélange de rumble et de gauntlet match. Ca peut être cool. Le vainqueur affrontera Balor à TO. Mais y a Ciampa vs Atlas qui est prévu next week aussi... Ciampa ne peut pas être privé de ce gauntlet match, ça me parait bizarre. Et puis y a KOR dans les parages aussi...

Priest vs Thatcher : bon petit match, dommage pour Thatcher qui perd clean au final, et donc sans protection. Le spinning wheel kick de Priest de la 3e corde est démentiel.

Un bon show dans l'ensemble avec du bon catch, mais un show de transition. Vivement que les challengers pour les différents titres s'amènent, ça manque un peu là. 3* au final.
Vieux 17/09/2020, 15h25       #149
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est moins où Priest s'améliore de plus en plus depuis quelques mois ?
Vieux 17/09/2020, 15h31       #150
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
La WWE en 2010, c’était 3,5 millions de téléspectateurs devant RAW en moyenne.

Touché.
J'voulais faire une vanne sur les ratings quand Lesnar est là, mais ta vanne est meilleure. Tu remportes cette manche...

Pute...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09294 seconds with 9 queries