FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2020, 14h14       #3136
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le charisme c est subjectif de toute facon...Je trouve qu il fait cheap perso, son pantalon il est degueu, sa coiffure pareil et ses emotions sont pas terribles en fait.

Cela dit je dois dire que des son entree et son court match, t as tout de suite saison son nouveau perso et ca c est positif

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 15h10       #3137
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Perso j'aime bien sa nouvelle attitude et ce qu'il dégage, le thème song colle bien aussi.

J'espère que c'est le prochain champion.
Vieux 22/10/2020, 15h37       #3138
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
L'AEW qui chie sur la WWE pour son utilisation des divas blablabla, et qui met deux playmates en train de se trémousser pour l'entrée d'Omega.
Plus ça va, plus cette fed devient ridicule.

Au passage, c'est fou ce qu'Omega ne dégage... Absolument rien.
Pour le coup ce sont des Cheerleaders de l'equipe des Jaguars.
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 15h57       #3139
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
en plus il est gay Omega non ?.

les filles avaient pas trop rapport

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 15h59       #3140
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il est bi.

Il a été repackagé d'après ce qu'on dit ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 16h09       #3141
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Il a été apparemment en couple avec Hikaru Shida quand les deux étaient au Japon
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 16h21       #3142
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Avec Riho aussi... enfin à mon humble avis, je pense que beaucoup de joshis sont passées dans son lit... hum hum...

Alors, quel homme masqué avez vous préféré pour ces 2 fins de show du mercredi soir? Blanchard ou
? . Les hasards des bookings parfois...
Vieux 22/10/2020, 18h05       #3143
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
enfin bref jai beaucoup apprécier le show.. wardrobe vs jungle boy, la wwe devrait prendre des notes de comment faire un match credible de big man vs cruserweight . et durant ce match ils lont fait a la perfection.

l'autre combat que jai adorer , ray pheonix vs pentagon jr , la aussi la wwe devrait noter comment un match de luchador est builder.. take notes !

this is wrestling. merci aew d'exister

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 21h35       #3144
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
FTR vs BF : le match n'était pas mauvais en soi mais cet overbooking m'a complètement pourri mon plaisir. Le coup de la bonne d'arcade + la fin, c'était too much, en + cette fin était mal faite de la part de l'arbitre qui se penche trop tôt, bref je suis un peu déçu par ce match. L'intervention de Miro post-match était très prévisible pour préparer la prochaine feud des uns et des autres. Nouvelle tenue de Miro comme il l'avait annoncée. Mais une feud à base de "t'as pété ma borne d'arcade", c'est assez nase sur le principe.

Mirobian vs Johnson/Maluta : Maluta, le 3e Uso comme j'aime le dire. Putain mais qu'est-ce que c'est nul, la promo, la feud... ça démarre déjà très mal.

Pauvre Archer, on le builde menaçant alors qu'il va perdre dans le main event...

Penta vs Fenix, Omega vs Janela, Cabana vs Page, Wardlow vs JB dans le tournoi : donc Penta et Janela ajoutés... le match fratricide va être énorme. Et évidemment Page et Omega ne peuvent s'affronter qu'en finale...

Segment MJF : je l'attendais impatiemment celui-là, avec sa grosse annonce... Putain même là chui assez déçu... tout ça pour dire qu'il veut joindre l'IC, bah on l'avait déjà compris... et pour nous donner rdv 1 semaine après au resto.. super..

Segment Baker/Reba/Schiavone : euh... c'était nul à chier... c'était digne d'Impact...

OC vs Cody : Cody à nouveau blond??? Euh, je comprends pas là... Cody blond quand il est champion seulement quoi... J'ai eu peur qu'il ait de nouveaux tatouages à la nuque... Et Allin montré avant le match, sympa de tuer le peu de suspense qu'il y avait... ah bah c'est pour qu'il affronte le champion à FG en +... encore pire... d'autant qu'Allin avait tenu jusqu'au bout face à Cody, ça s'écrit tout seul. Ah bah voilà, comme par hasard, même chose avec OC... La limite de temps a trop été exhibée de toute façon, la fin était prévisible hélas. La 1ère partie était bof, et la partie DO m'a soulé. La 2nde partie était bien meilleure en revanche, et je préfère cette version + comique/imprévisible de Cassidy que quand il feudait avec Jericho. Pfff rematch dans 2 semaines en +... mais STOP quoi. Allin attend en +...

Ptain c'est pas encore fini entre Hardy et Guevara pff... Ils arrêteront quand Hardy sera mort, c'est ça?

Tirage au sort des TT : PP/3-4/BB/YB, les YB, bah voyons... là aussi pour le suspense next week, on repassera... je vais renommer cette compagnie la 0SW, la zéro suspense wrestling.

Shida vs Swole : wow, quel suspense après avoir vu Dark, mon Dieu... OHHH, Shida wins, ne me dites pas?? Non mais pour essayer d'être sérieux 5mn, moi j'en ai marre des suspenses qui n'existent pas à l'AEW. Et ce match était bourré de botchs, c'était vraiment pas bon. Shida est off her game depuis un moment là, et puis c'est pas Swole qui va relever le niveau.

Spears vs Sky devrait avoir lieu à FG.

Mox vs Archer : ça devient un No DQ... Kingston aux commentaires, je crois que ça se passe justement de commentaires... Bref, les habitués de Dark savent déjà comment ça va finir là aussi. Le spot sur la table était prévisible car il rappelait clairement ce qui s'était passé au Japon entre eux. Putain c'est juste honteux... Déjà Archer no sells les 2 PS à la fin, ce qui est très exagéré, mais en + il se fait humilier par un rollup... voilà la fameuse "protection du big man qui doit perdre face à Moxley", comme dab... Arrêtez vos conneries 5mn les mecs. Les big men à part être protégés dans la défaite ils ne servent à rien à l'AEW, et surtout pas à être champions suprêmes, on l'a bien compris. Et le post-match je vous l'avais déjà dit, puisque Kingston a dit y a déjà 2 semaines qu'il y aurait un I Quit match (probablement) entre Moxley et lui, alors en quoi je m'investirais dans ce match avec Archer? Bref, le match était pas mal en soi, mais la fin attendue et tout ce qu'il y a eu dans ce show m'ont gâché mon plaisir.

Au final, un show qui aurait dû être mémorable mais qui n'est qu'honorable au max, avec des matchs en-dessous des attentes, un segment MJF à nouveau décevant et qui tire sur la corde, et 4 matchs de championnats aux résultats déjà spoilés à l'avance à cause de futurs challengers déjà présentés avant. Je ne comprends pas pourquoi l'AEW procède ainsi, c'est une énorme erreur et au bout d'1 an d'existence, ça devient vraiment problématique. Et puis le niveau féminin est faible et Miro/Sabian c'est à chier. Bref, je suis assez déçu par ce show, je lui donne juste 3* par politesse.

Je reviens tardivement sur le show anniversaire, waow tu étais de mauvaise humeur ce jour là.
J'espère que ton problème va mieux.

Lol mais tu étais tout le long dans la négation quand même.
Pour finir avec un gentil 3, du coup je comprends pas.

Tu dis MJF segment à nouveau décevant !! À nouveau ?? Je te lis toujours et j'ai pourtant pas souvenir que les promo entre les 2 te décevait, tu as souvent été élogieux sur leurs échanges.

Tu voyais tout en noir ce jour là.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 21h46       #3145
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Pour moi c’est l’inverse, ces résultats seraient surprenants.

YB vs FTR et Omega vs Page sont des matchs tellement attendus que les mettre maintenant serait très mollasson en terme de potentiel.

Les YB me semblent les challengers parfaits pour prendre le titre des FTR. Mais seulement 1 ppv après la prise de titre ? Ce serait bien rapide.

Pour OmePage idem. Il y a largement de quoi faire monter la sauce et l’amertume de Kenny. D’autant plus que si on compare aux autres tournois de l’AEW, le vainqueur ne serait qu’un challenger de transition qui perdrait à Dynamite. Ce serait léger par rapport aux possibilités de la feud

Pourquoi le gagnant du tournoi sera un challenger de transition ??

Mox champion depuis quelques mois et quelques défenses de titres, 4 ou 5 je dirais, dorénavant et même dès son match contre Archer il aurait pu perdre.

À compter de Archer on peut considérer que tout changement de titre est envisageable, et clairement que Mox vs Omega sera loin d'un match avec un challenger de transition.

Si il ne prend pas le titre là, il le prendra au rematch.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 22h47       #3146
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Parce que l’aew demarre toujours avec une bonne base de 3* quasi assurée chaque semaine, mais pour les raisons deja invoquees (et qui m’ont donné raison hier), j’ai ete déçu. Le catch reste bon mais quand tout est spoilé avant meme le debut du match, oui ca m’enerve. Mjf/jericho c’est drole et l’alchimie y est, mais on tire sur le fil et rien n’avance. Depuis le debut on sait que mjf veut rejoindre l’IC et aujourd’hui on en est où? Mjf veut officiellement rejoindre l’IC et Jericho va annoncer sa décision la semaine prochaine..... la belle affaire.... bon de toute façon mercredi prochain ca sera fixé pour avoir un match à FG, y aura plus trop le choix (hager ne luttera pas et guevara fera face à hardy, donc c’est pas les LAX qui feront quelque chose...) : du coup jvois jericho vs mjf avec un truc en jeu comme l’intégration voire le leadership du clan.

A noter que sur le visuel des bucherons pour le Cody vs OC, on y voit le DO alors qu’ils sont supposés ne pas intervenir dans ce match...AHH comme dirait Brogniart. Et une reflexion que j’ai trouvée intéressante dans le tournoi : Omega n’affronte que des mecs qui sont dans une tagteam et Page non... par rapport à la narration post All Out, ca mérite réflexion...

Dernière modification par Frofro ; 23/10/2020 à 01h17.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 23h05       #3147
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Pourquoi le gagnant du tournoi sera un challenger de transition ??
Parce que tous les title-shots gagnés en ppv depuis le début de l'AEW ont été disputés à Dynamite. Et que je ne vois pas Moxley perdre son titre à un simple Dynamite.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2020, 00h58       #3148
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

The Elite Deletion sera bien au Hardy compound, donc en cinématique, ce qui permettra d’éviter un drame en live au moins... c’est vrai que, si vous vous souvenez, ce Elite Deletion avait deja ete annoncé y a quelques mois mais n’avait jamais eu lieu au final entre Jericho et Hardy quand les 2 étaient en feud.

Ce qui est intéressant aussi c'est que le match de FG entre YB et FTR n'a pas encore vu son visuel être présenté contrairement à d'autres, ce qui peut laisser supposer que le match n'aura pas lieu de façon à jouer la montre pour avoir du public pour ce dream match. Le fait que Matt soit blessé à la jambe pourrait soit obliger à trouver un remplaçant à Matt, soit carrément prendre une autre équipe. Du coup, ET SI Page et/ou Omega perdaient leurs matchs la semaine prochaine? (du moins si Fenix est en état). Les YB en se faisant défoncer par FTR sont à nouveau présentés comme des faces et comme à BTE ils ont essayé d'écrire à Page pour se réconcilier, peut-être qu'ils vont le faire, que Page va perdre contre Wardlow et qu'on apprendra le forfait officiel de Matt à FG, et que comme ils sont réconciliés, les YB vont proposer à Page de remplacer Matt. Bref, ça va loin mais à mon avis, pas si sûr que le YB vs FTR ait lieu à FG...

Dernière modification par Frofro ; 23/10/2020 à 13h43.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2020, 11h06       #3149
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Il est bi.

Il a été repackagé d'après ce qu'on dit ?

On a enfin notre explication à ses manières d'homosexuels plus dérangeantes que Sonny Kiss

Matt Hardy disait qu'il comptait juste être Matt Hardy pour... Nous ressortir la merde qu'il faisait à la TNA, super
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2020, 12h51       #3150
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'attends encore pour Kenny Omega ... pour le moment, il ne se passe toujours rien, et on se souviendra bien plus de la présentation géniale de Justin Roberts, que du combat où Sonny Kiss se protège avant même qu'Omega ait pris son impulsion

Je me demande même s'ils ne continueront pas cette image de mec un peu irrespectueux, et qu'ils feront passer Page en finale, même si j'aime beaucoup l'idée de Frofro

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11466 seconds with 10 queries