FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/10/2020, 15h53       #3121
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
En fait j’essaye d’indiquer les elements de storyline à ressortir dans Dark, pas forcement parler des matchs comme à Dynamite. C’est un format différent. Du coup pour le Sky vs FDS c’etait ce qu’il fallait souligner. Mais le match est bon en soi.

@Maximo : je dis sans surprise pour Bunny car j’ai gardé en tete la phrase de Kingston à the Blade y a quelques semaines de cela (et je l’avais dit ici) : « clean the house », qui laissait supposer qu’il devrait essayer de régler ses problèmes avec sa meuf... donc Allie. C’est pour ca que j’attendais le retour de the Bunny, meme si j’ai pas trouvé que ça affectait beaucoup QT pour le coup. C’etait pas très bien raconté. Dommage. J'espère qu'on aura les réactions de Brandi, QT et Dustin, quitte à feuder ensuite avec Butcher and the Blade + Bunny dans un 3v3 par exemple, ça s'écrirait facilement.

Éclaire moi stp.

Je suis assidument AEW et le second show Dark.

La story avec allie et QT... c'est plus trop mon truc ses histoires, entre 15 à 25 ans le côté un peu ambigu j'aimais bien encore plus en attitude era mi ambigu mi sexe, mais maintenant je regarde de loin.
Je regarde la qualité in ring du combat de QT plus que la potiche à côté.

Mais, et c'est là que j'ai besoin de ton éclairage, c'est quand qu'elle s'est barrée la Allie ??
Elle était en couple avec l'autre et en team avec la nana qui a plus le melon que son mari.

Ça s'est finit un peu rapide non la fissure entre la famille Nightmare non ??
Ils se sont loupé la AEW sur ce coup non ?
Quel a été l'élément déclencheur pour qu'elle se casse.

Et comme tu dis il était pas atteint de fou QT, alors que le mec était pire que love.
C'est dommage car c'était sympathique l'histoire.
Jomo28 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2020, 17h10       #3122
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Si le truc méga giga immanquable, c'est le retour d'Allie avec Butcher & Blade ... bah j'irai pas voir Dark
Vieux 21/10/2020, 19h08       #3123
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oh bah Allie avait un peu disparu sans qu’on nous explique pourquoi (covid ca m’etonnerait, sinon blade serait absent aussi). Du coup QT et Allie n’etaient plus trop ensemble là, et Brandi luttait solo, et commençait à s’associer + ou - avec Red Velvet. Et donc là, Allie revient hier... en Bunny. Valavala
Vieux 21/10/2020, 21h24       #3124
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Moi j'aime bien les résumés de Dark par Frofro, ça me permet de choper les 2-3 seules informations utiles du show
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2020, 22h26       #3125
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je confirme. S'il n'y avait pas Frofro, ça manquerait.

Sinon, pour Allie, c'était évident dès le départ qu'elle allait trahir QT Marshall à un moment ou un autre (Brandie, ça aurait été un bonus). Reste à voir s'il va y avoir des suites. C'est seulement en leur absence que l'on pourrait parler d'un échec.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2020, 22h47       #3126
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oh bah merci à vous 2
Vieux 22/10/2020, 04h02       #3127
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wardlow vs JB : très bon opener, rien à dire, bonne opposition de styles, les 2 sont restés dans leur registre et le mariage des 2 était très bon. Wardlow finit comme un destructeur qu'il doit être, j'aurais parié sur lui aussi. Déjà hâte de le voir face à Page.

PTDRRRR, ça alors, I quit match entre Mox et Kingston à FG, je vous le dis juste depuis 3 semaines, ahahahah. Mais quelle blague! Comment Archer pouvait-il gagner last week? Je vous l'avais dit que c'était de la merde. Superbe vidéo promo de Mox, propre as usual. Ca talk, ça parle vrai, c'est incisif, bref c'était parfait.

Kiss vs Omega : on n'y perd pas au change avec le forfait covid de Janela. Ah voici donc le nouveau thème intro + titantron + présentation + tenue d'Omega... Oh bordel les balais... LE CLEANER!! LE CLEANER!! Je le sens! MDRR, euh bah nan que dalle... on s'est fait troller là... WHATTTTT??????? Kiss squashé!! Oh ptain le pauvre... j'aurais préféré Janela pour le coup... Bon, y avait beaucoup de matchs ce soir, fallait bien qu'y en ait des courts, mais bon... Teasing de cleaner (heel) évident là...

Cody qui veut passer HW? Euh j'espère pas qu'il va tenter le titre suprême, il n'est plus censé pouvoir l'avoir...

Très bonne promo de Kingston, as usual, toujours aussi captivante et sincère.

Rey vs Penta : ma hype est incommensurable. Juste FAN-TA-STI-CO. Je suis en larmes et je suis debout en train d'applaudir. J'ai retrouvé mes 2 chéris de la LU comme aux + beaux jours. Ca fait du bien bordel! Je me doutais que Penta se ferait enfler, et puis Omega vs Penta on l'a déjà eu, pas Fenix vs Omega. Bref un match à voir à tout prix.

Ahah John Silver, extraordinaire.

Cabana vs Page : j'étais pas emballé au début et après c'est monté en régime et au final j'ai trouvé ce match très sympa et solide. La feinte finale de Page est bonne. Zéro surprise mais bon. Les demi-finales vont être fantastiques.

La date du 7/11 a été montrée, donc on aura bien Guevara vs Hardy à Full Gear... again... dans un Elite deletion match.

Team Taz : Hobbs dans le clan? Allin vs Starks pour le titre TNT si Allin gagne à FG, ce serait possible.

Jericho/MJF : putain quoi.. j'ai pas de mots là.. je crois que c'est juste inévaluable, c'est du niveau du FFH match de WM36 : soit on aime et on trouve ça fantastique et génial, soit on déteste totalement. Si je reste dans mon côté primaire de fan de catch, pour moi c'est nase dans la mesure où à nouveau on n'a pas avancé d'un iota encore une fois, et c'est ce que je craignais justement. Mais on va saluer tout le boulot derrière pour nous pondre ça quand même...

Baker vs King : très faible niveau... Et Shida sans adversaire à FG, on s'en branle quoi. Abadon de retour en face de Halloween Havoc, c'était mon idée tiens! Bah voyons... Cody vs OC dan un lumberjack match. Town Hall Meeting pour savoir si MJF doit rejoindre l'IC ou pas : j'espère qu'on sera enfin fixé!

Segment Allin : complètement stupide.

4way TT : je préférais le masque de Bunny initial. Guevara/Hardy qui se battent pendant la pub, font chier... Bon bah victoire comme prévue des YB : rappel du finish des PP vs YB d'il y a 1 an, sauf que les YB ont réussi à retourner le rollup. Plutôt bon match dans l'ensemble, mais donc on part sur le dream match devant peu de public, c'est dommage, mais je le sentais venir. Ahah j'ai cru à Spears pour le mec masqué. Mais donc la jambe blessée risque d'être la protection dans la future défaite des YB, en attendant justement un vrai match compétitif + tard en 2021, du moins je l'analyse comme ça.

Un bon show dans l'ensemble avec un bon catch et peu de faiblesses hormis les femmes et évidemment le squash. Le Dinner Debonnair est juste inévaluable, c'est un OVNI. Les promos/segments sont cool, hormis Allin qui était débile. Le PPV se builde bien hormis les femmes, comme dab... Un bon 3,5* au final.

NB : ahah Schiavone a répondu à ma question sur le post-show au sujet de l'ovniesque Dinner Debonair, cf sur Youtube (bon j'aurais dû dire "Ufo-ish", c'est pas grave)

Dernière modification par Frofro ; 22/10/2020 à 04h39.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 08h56       #3128
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Le segment MJF/Jericho m’a fait marré
Par contre comme tous ce genre de truc fais dans le catch c’est très mal filmé et très cheap. Je comprends pas pq d’ailleurs. Le but était un peu de rendre ça comme une sitcom mais le contre champ sur MJF était pas toujours agréable à regarder. Enfin bref, techniquement c’est pas fou du tout mais dans le fond c’était plutôt original et drôle
Vieux 22/10/2020, 09h30       #3129
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain le segment MJF Jericho au resto il est magique...ahaha ces tronches quand ils changent les cuissons...

Sinon Maximo ca commence a se voir que tu fumes ton pti bedo tranquille pdt la redactions des results :

Dark Order (Alex Reynolds et Chris Sabin)

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 10h00       #3130
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Dark Order (Alex Reynolds et Chris Sabin)
Tu ne trouves pas que cela ferait une bonne équipe

Le fait que j'ai taffé en parallèle sur la grille des pronos de Bound For Glory a peut-être un lien avec ça.
Vieux 22/10/2020, 10h19       #3131
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

ahaha j aime pas Chris Sabin donc non

BFG c est ce weekend aussi ? damn, merci pour le rappel...Je bosse pas mercredi parfait

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 22/10/2020, 12h36       #3132
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
L'AEW qui chie sur la WWE pour son utilisation des divas blablabla, et qui met deux playmates en train de se trémousser pour l'entrée d'Omega.
Plus ça va, plus cette fed devient ridicule.

Au passage, c'est fou ce qu'Omega ne dégage... Absolument rien.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2020, 13h58       #3133
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Segment incroyable Y2J/MJF, c'était kitsch à souhait et ça en a fait un grand moment
Vieux 22/10/2020, 14h03       #3134
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
L'AEW qui chie sur la WWE pour son utilisation des divas blablabla, et qui met deux playmates en train de se trémousser pour l'entrée d'Omega.
Plus ça va, plus cette fed devient ridicule.

Au passage, c'est fou ce qu'Omega ne dégage... Absolument rien.
Je me suis fait la mm remarque quand j ai regarde sa nouvelle entree...Il est fade as fuck c est un delire, de son theme a sa tenue passant par son acting, c est plat a mort

Vieux 22/10/2020, 14h06       #3135
Maximo
FN Freak
Administrateur

J'imagine que c'est une question de goût, moi je le trouve plutôt charismatique à sa façon, probablement parce que je connais son background.
Réponse

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10700 seconds with 10 queries