FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2020, 04h56       #3106
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon, ils ont pété un câble à l'AEW... 16 matchs prévus au prochain Dark, un record absolu.. Le show va dépasser les 2h, ils sont juste tarés les mecs.
Vieux 19/10/2020, 14h32       #3107
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Pas beaucoup de temps pour commenter ce qu'il se passe en ce moment

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode.

Deux choses à déclarer
Cette fin merdique entre Cody et Cassidy. Le match était sympa, mais ça puait au décompte des 5 dernières minutes ... je me suis dit, ils vont faire une connerie.
Voir Cody faire le malin avec la ceinture à la fin, alors qu'il sort d'un gros match contre Lee, ça me parait incohérent avec ce qu'il s'est passé.

Le gros gros point noir de l'AEW, c'est qu'on connait d'avance les résultats des matches.
Nous serons tous bien évidement surpris si les Bucks ne gagnent pas le fatal 4 way, et si Omega vs. Page n'est pas la finale du tournoi ...
Vieux 19/10/2020, 14h44       #3108
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bon, ils ont pété un câble à l'AEW... 16 matchs prévus au prochain Dark, un record absolu.. Le show va dépasser les 2h, ils sont juste tarés les mecs.
J’arrive vraiment Pas à comprendre comment tu peux te hyper sur un truc comme ça
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 14h48       #3109
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Le gros gros point noir de l'AEW, c'est qu'on connait d'avance les résultats des matches.
Nous serons tous bien évidement surpris si les Bucks ne gagnent pas le fatal 4 way, et si Omega vs. Page n'est pas la finale du tournoi ...
Pour moi c’est l’inverse, ces résultats seraient surprenants.

YB vs FTR et Omega vs Page sont des matchs tellement attendus que les mettre maintenant serait très mollasson en terme de potentiel.

Les YB me semblent les challengers parfaits pour prendre le titre des FTR. Mais seulement 1 ppv après la prise de titre ? Ce serait bien rapide.

Pour OmePage idem. Il y a largement de quoi faire monter la sauce et l’amertume de Kenny. D’autant plus que si on compare aux autres tournois de l’AEW, le vainqueur ne serait qu’un challenger de transition qui perdrait à Dynamite. Ce serait léger par rapport aux possibilités de la feud
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 16h03       #3110
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oh bah disons qu'il y a quelques affiches sympathiques sur le papier quand même, donc ça hype un peu je trouve, même si à Dark ça ne mène à rien par la suite (ex : la semaine dernière y a eu un 4way, mais le vainqueur a le droit à rien en réalité). Y a eu un Ricochet vs Ali à Main Event, c'est un peu le même sentiment à ce sujet...

Sur les résultats à venir, je ne reviendrai pas sur les 4 title matchs de mercredi dernier qui ont tous été spoilés de différentes façons. Pour le 4way TT de mercredi, les YB seront bien-sûr super favoris, d'autant que je ne vois ni 3-4, ni B&B ni PP à FG face à FTR. Le résultat serait couru d'avance. Mais en même temps, le YB vs FTR est une affiche tellement attendue et teasée depuis des années que, forcément, avoir ce match à FG devant un petit public serait juste un énorme gâchis. Alors que faire? Moi franchement... j'ai envie de dire tant pis quoi... on n'est pas près de sortir de cette merde de covid de toute façon, et encore pire aux USA. Le YB/FTR a déjà pas mal commencé à être buildé à l'écran. J'aurais juste aucun investissement si c'était pas les YB face à FTR, puisqu'il n'y aurait aucun suspense. Donc allons-y alonso et faites le YB vs FTR à FG (quelques jours avant mon anniversaire en plus, ce serait parfait ).

Quant au tournoi, la finale évidente serait Omega vs Page, comme Cody vs Archer le fut pour le tournoi TNT, chose qui a bien eu lieu au final. On peut avoir 2 très belles demi-finales avec Omega vs Penta ou Fenix et Page vs Wardlow ou JB. J'espère juste qu'on n'aura pas le scénario où Archer va venir durant le Penta vs Fenix pour se venger d'avoir été frappé par Fenix d'un coup de chaise la semaine dernière, mais qu'il va aussi s'en prendre à Penta (qui aura essayé d'aider son frère), provoquant un no contest et les 2 luchadors éliminés, pour avoir du coup un Omega vs Bye qui le conduirait direct en finale. Pitié non quoi... Maintenant, est-ce que le Page vs Omega aura lieu à FG? J'ai envie de dire oui, tout simplement parce que ça fait presque 1 an que la storyline a commencé. On a eu énormément d'éléments pour nourrir ce match. Alors qu'ils arrêtent les teasings et qu'ils y aillent quoi.... Donc oui, Omega vs Page sera la finale à FG je pense, et à nouveau tant pis pour le public quoi...

Ma cartounette (pour le moment) de Full Gear :

- Moxley vs Kingston : "I quit match" (AEW title)
- Shida vs Baker (Women's title)
- Cody vs Allin (TNT title)
- YB vs FTR (TT titles)
- Omega vs Page : finale du tournoi
- Spears vs Scorpio Sky (si ça n'a pas lieu avant)
- MJF vs Jericho (leadership de l'IC on the line)
- Mirobian vs Best Friends
- Hardy vs Guevara (pour effacer l'ardoise...)
- Brodie Lee vs Cabana
- Archer vs Fenix
Vieux 19/10/2020, 17h33       #3111
TheLegendReveur
F'n Freak

Leur très très grande force, c'est qu'ils sont capables de nous pondre des histoires qui durent des années ... en même temps, quand on voit les Bucks qui ont 2 minutes d'antenne chaque semaine, ils arrivent tout de même à nous mettre la tête dedans.

Bien évidement que l'on veut voir Omega vs. Page, et bien évidement qu'ils nous le proposeront un jour : les seules questions restent quand et dans quelles conditions ?i
Idem pour Bucks vs. FTR ... ils sont partis pour ne pas s'arrêter à un one shot
Vieux 19/10/2020, 18h49       #3112
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Même dans un BTE et un match qui n'a rien à voir avec le ring, Cutler et Avalon trouvent le moyen de se double dq
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 19h18       #3113
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ahah oui, bon episode... avec Tony Khan dedans, et meme Cody! La partie de golf entre Hardy et Luchasaurus est juste épique! J’aime bien le match entre Guevara et Fuego del Sol, on voyait bien que Guevara faisait expres de perdre en tirant hyper fort mais mais que malgré tout, FDS galérait à finir . Bon bah il va etre booké next week du coup... à Dynamite j’imagine. Encore un Avalon vs Cutler à Dark... je me demande comment ça va finir cette fois-ci... il resterait le coup du double pin simultané, je pense qu’on va finir comme ca. Et pourquoi pas avoir la vraie finale à Full Gear, qu’on en finisse une bonne fois pour toutes. Statlander marchait normalement sans sa béquille, si ca se trouve elle va bien mieux qu’on ne le croirait. Omega qui nous tease encore un changement d’attitude lors du tournoi... hypé de ouf!
Vieux 19/10/2020, 21h45       #3114
TheLegendReveur
F'n Freak

Pensez-vous que Hiroshi Tanahashi pourra venir chercher l'IWGP US Heavyweight championship sur un ring AEW ?
Vieux 20/10/2020, 17h12       #3115
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Lance Storm a tout dit sur le personnage de Rusev
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2020, 17h21       #3116
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Pensez-vous que Hiroshi Tanahashi pourra venir chercher l'IWGP US Heavyweight championship sur un ring AEW ?

Non. Je pense qu'ils vont attendre que Moxley puisse défendre son titre au Japon.
Je sais que la AAA a fait defendre son titre pendant un show AEW (je sais plus si c'est à Dynamite ou Dark mais bon) mais impossible que la NJPW fasse ça dans ce sens.

PAr contre, que Tanahashi viennent titiller Moxley pour le titre AEW, ça j'aimerai bien.
Qu'il y ai un show crossover entre les deux, de la même manière que ROH organisait, ça me hyperait bien. Je le veux ce Minoru Suzuki vs Orange Cassidy !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2020, 03h13       #3117
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce qu'il fallait retenir de ce HUGE épisode de Dark, le plus chargé de l'histoire (16 matchs), avec le fait "majeur" indiqué en gras :
Vieux 21/10/2020, 09h28       #3118
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
"Sans surprise le Bunny est de retour". Sans surprise ?

Là t'exagères un peu quand même, on pensait que ce perso avait été abandonné.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2020, 10h54       #3119
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ce qu'il fallait retenir de ce HUGE épisode de Dark, le plus chargé de l'histoire (16 matchs), avec le fait "majeur" indiqué en gras :

Ton résumé serait parfait si tu résumais pas le Sky vs Fuego à un match avec la musique de Spears uniquement.
C'est pas sérieux là.

Même moi qui suis pas fan absolu de Sky, j'ai trouvé le match super bon et Fuego bien plus mis en avant que la semaine d'avant contre Starks.

Et que dire de la promo de Kingston et même juste son facial sans parole en regardant le match, le mec est propre et lisible, il est sur ce point clairement un des meilleurs du business et pas que AEW.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2020, 13h54       #3120
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En fait j’essaye d’indiquer les elements de storyline à ressortir dans Dark, pas forcement parler des matchs comme à Dynamite. C’est un format différent. Du coup pour le Sky vs FDS c’etait ce qu’il fallait souligner. Mais le match est bon en soi.

@Maximo : je dis sans surprise pour Bunny car j’ai gardé en tete la phrase de Kingston à the Blade y a quelques semaines de cela (et je l’avais dit ici) : « clean the house », qui laissait supposer qu’il devrait essayer de régler ses problèmes avec sa meuf... donc Allie. C’est pour ca que j’attendais le retour de the Bunny, meme si j’ai pas trouvé que ça affectait beaucoup QT pour le coup. C’etait pas très bien raconté. Dommage. J'espère qu'on aura les réactions de Brandi, QT et Dustin, quitte à feuder ensuite avec Butcher and the Blade + Bunny dans un 3v3 par exemple, ça s'écrirait facilement.

Dernière modification par Frofro ; 21/10/2020 à 14h29.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11485 seconds with 10 queries