FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/10/2020, 23h26       #3091
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
lé vilin garson y zon kritiké laew :-(
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 02h40       #3092
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
? et alors, sa dérange pas que les gens critique la aew, je passe mon temps a critiquer la wwe. Mais contrairement à la plupart du monde, je ne prend pas ça personnel.

Mais je me disais que ceux qui disent que Cody a un trop gros ego doivent être les mêmes qui croient que HHH a eu son poste car il est marié avec la fille du boss...

Ma théorie c'est confirmer il y a quelques post plus haut. J'embarque pas dans ce petit jeux mais je fait juste clarifier que je ne pense pas du tout comme ça.

Cody et triple hache sont 2 acharner, des passionnés de la business, leurs vie est dédier a la lutte pro. Même si Cody a dit certain truc envers Hunter, tout le monde sais et il le sais lui même qu'ils sont les 2 pareilles.

Mais il semblerait que des gens l'ont pas encore compris .

But what the hell I know eh ? sa fait 32 ans que je suis fan de lutte pro , I dont know sheeit ....

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 04h02       #3093
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
? et alors, sa dérange pas que les gens critique la aew, je passe mon temps a critiquer la wwe. Mais contrairement à la plupart du monde, je ne prend pas ça personnel.

Mais je me disais que ceux qui disent que Cody a un trop gros ego doivent être les mêmes qui croient que HHH a eu son poste car il est marié avec la fille du boss...

Ma théorie c'est confirmer il y a quelques post plus haut. J'embarque pas dans ce petit jeux mais je fait juste clarifier que je ne pense pas du tout comme ça.

Cody et triple hache sont 2 acharner, des passionnés de la business, leurs vie est dédier a la lutte pro. Même si Cody a dit certain truc envers Hunter, tout le monde sais et il le sais lui même qu'ils sont les 2 pareilles.

But what the hell I know eh ? sa fait 32 ans que je suis fan de lutte pro , I dont know sheeit ....
Je pense que c'est une mode de chialer sur Cody et pas seulement ici. J'aime le long term booking de l'AEW. On verra bien, mais pour l'instant je ne me plains pas de leur histoire. J'ai bien aimé le 2e Brodie-Cody. Ça avait pas l'air facile de gérer cette putain de chaîne, ce fut bien correct dans la violence, du sang obligatoire, Anna et Silver ont même été bien présentés et quel visuel à la fin avec la chaîne dans la bouche, écrasant le nez et les yeux de Lee avant le finish...
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 04h58       #3094
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

Sauf que c'est un fait objectif que Triple H a eu son rôle car il est marié à Stéphanie McMahon. Si tu penses vraiment qu'il en est arrivé là grâce à son travail, tu as juste tort, car des gens comme Jerry Brisco malgré leur ancienneté, leur travail et leur amitié avec McMahon ont tous fini par être exclu de la WWE. Le seul moyen d'avoir un poste à vie à la WWE (et en plus un poste si important), c'est d'être de la famille de Vince.
Dire que Cody a un ego surdimensionné, ce n'est pas une mode, c'est quelque chose que l'on entend depuis qu'il est en indy. Ca creve les yeux, c'est tout.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 08h48       #3095
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Je pense ou du moins j'espère que la rivalité entre Cody et Mr. Brodie Lee ne va pas s'arrêter et qu'on aura au moins un troisième gros match. Pourquoi pas un Steel Cage Match pour empêcher les interventions ? Ca reste une stipulation que l'on a vu qu'une fois à la AEW (ce qui la rend assez importante) et en plus Cody avait déjà brillé il y a un peu moins d'un an en affrontant Wardlow dans le premier match en cage de l'histoire de la fédération. Ce serait pas impossible pour moi de voir les deux hommes terminer leur feud dans un match comme celui-ci avec peut-être une grosse victoire de Brodie Lee pour récupérer la ceinture ?

Peut-être pas tout de suite. Je pense que Cody va défendre victorieusement contre Orange Cassidy avant d'enchaîner quelques défenses Random pour finalement reperdre. Car la AEW aime bien avoir des champions combatifs avec au moins quelques défenses de titres. Pour moi c'est la meilleure façon de rattraper cette victoire très chiante de CODY.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 14h14       #3096
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je pense que c’etait mieux pour eux d’avoir Cody champion pour promouvoir leur show anniversaire (la tournée des médias etc...).

Peut etre qu’ils veulent faire évoluer le Dark Order aussi. Silver est en train d’etre mis over. Uno n’a pas l’air tres méchant par rapport à un Grayson notamment. Cabana est dans le tournoi à 8, ce n’est surement pas fait au hasard. Encore 2 places à attribuer aussi... Lee peut encore s’y ajouter, voire remplacer Cabana de force histoire de s’attaquer immédiatement à un nouveau challenge. Je suis aussi très déçu par sa défaite cette semaine. J’attends aussi le prochain BTE qui pourrait donner le ton de ce que sera le DO dans les semaines à venir.
Vieux 09/10/2020, 19h29       #3097
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Peut etre qu’ils veulent faire évoluer le Dark Order aussi. Silver est en train d’etre mis over. Uno n’a pas l’air tres méchant par rapport à un Grayson notamment.
C'est parce que chaque membre du DO a un rôle particulier dans le groupe. A part peut-être 5 et 10 qui sont des Jack-William Dalton. Mais il en faut pour faire nombre et mieux faire ressortir les autres. Silver est l'Averell, le débile de la bande. On pourrait aussi dire le Perceval. D'où une certaine sympathie envers lui chaque fois qu'il foire.

Au rang des lieutenants, Grayson est "l'adjudant-chef". Il aboie après les rangs inférieurs, les bouscule pour les pousser vers le haut. Et montre l'exemple le plus brutalement possible. Evil Uno, lui, est le "cœur" ou la "colle" (les deux expressions existent). C'est lui qui maintient l'unité du groupe. C'est lui qui va chercher les plus faibles et leur tend la main. C'est lui qui empêche que le niveau d'exigence de Grayson brise le groupe. Ou prend les coups à la place de 3 et 4 pour éviter qu'ils en prennent trop. Il semble être plus face mais ce n'est qu'une illusion. C'est lui qui tient la laisse de Grayson. Un récent BTE l'a bien rappelé. C'est lui qui décide et donne le signal pour les interventions de son (ses) camarade(s).

Pour ce qui est de Cody champion, cela ne me dérange pas. Son timing n'est pas mauvais et il reste quelqu'un qui présente bien. Il est tout à fait normal que certains soient champions plusieurs fois sur une même ceinture, commencer par le secondaire TNT est un bon choix.

Comme Dallas, je pense qu'il y aura un acte 3 entre Cody et Mr Brodie Lee. Full Gear me semble le meilleur moment. Ce n'est qu'à ce moment je pense que l'on pourra juger les bons et mauvais points de cette rivalité.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2020, 00h12       #3098
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Je veux un partenariat entre AEW et NJPW !
Faites nous rêver !!!
Vieux 11/10/2020, 08h43       #3099
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Je veux un partenariat entre AEW et NJPW !
Faites nous rêver !!!

Coronavirus, toussa... .
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2020, 11h56       #3100
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

J'ai pas écrit pour là maintenant, tout de suite, mais il y a quoi de faire des projets immenses

... et ça ferait tellement péter la WWE en l'air !
Vieux 12/10/2020, 17h30       #3101
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

14 matchs (oui oui, j'ai bien dit 14) prévus à Dark demain....

Ben Carter me manque, et j'espère voir Abadon pour l'épisode du 28 octobre en face de Halloween Havoc tant qu'à faire....
Vieux 14/10/2020, 02h55       #3102
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce qu'il faut principalement retenir de cet épisode de Dark très chargé (14 matchs). Alors, Cutler ou Avalon a-t-il décroché sa 1ère victoire à l'AEW?

Attention : si vous ne voulez pas etre spoilé du Swole vs Shida de ce soir, ne lisez pas ce contenu tout de suite.

Dernière modification par Frofro ; 14/10/2020 à 13h57.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2020, 21h08       #3103
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Vraiment très hâte de voir le show de ce soir. Je pense qu'on aura le droit à de beaux combats et que ces derniers seront assez long. Je m'attends aussi à une surprise...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 04h07       #3104
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

FTR vs BF : le match n'était pas mauvais en soi mais cet overbooking m'a complètement pourri mon plaisir. Le coup de la bonne d'arcade + la fin, c'était too much, en + cette fin était mal faite de la part de l'arbitre qui se penche trop tôt, bref je suis un peu déçu par ce match. L'intervention de Miro post-match était très prévisible pour préparer la prochaine feud des uns et des autres. Nouvelle tenue de Miro comme il l'avait annoncée. Mais une feud à base de "t'as pété ma borne d'arcade", c'est assez nase sur le principe.

Mirobian vs Johnson/Maluta : Maluta, le 3e Uso comme j'aime le dire. Putain mais qu'est-ce que c'est nul, la promo, la feud... ça démarre déjà très mal.

Pauvre Archer, on le builde menaçant alors qu'il va perdre dans le main event...

Penta vs Fenix, Omega vs Janela, Cabana vs Page, Wardlow vs JB dans le tournoi : donc Penta et Janela ajoutés... le match fratricide va être énorme. Et évidemment Page et Omega ne peuvent s'affronter qu'en finale...

Segment MJF : je l'attendais impatiemment celui-là, avec sa grosse annonce... Putain même là chui assez déçu... tout ça pour dire qu'il veut joindre l'IC, bah on l'avait déjà compris... et pour nous donner rdv 1 semaine après au resto.. super..

Segment Baker/Reba/Schiavone : euh... c'était nul à chier... c'était digne d'Impact...

OC vs Cody : Cody à nouveau blond??? Euh, je comprends pas là... Cody blond quand il est champion seulement quoi... J'ai eu peur qu'il ait de nouveaux tatouages à la nuque... Et Allin montré avant le match, sympa de tuer le peu de suspense qu'il y avait... ah bah c'est pour qu'il affronte le champion à FG en +... encore pire... d'autant qu'Allin avait tenu jusqu'au bout face à Cody, ça s'écrit tout seul. Ah bah voilà, comme par hasard, même chose avec OC... La limite de temps a trop été exhibée de toute façon, la fin était prévisible hélas. La 1ère partie était bof, et la partie DO m'a soulé. La 2nde partie était bien meilleure en revanche, et je préfère cette version + comique/imprévisible de Cassidy que quand il feudait avec Jericho. Pfff rematch dans 2 semaines en +... mais STOP quoi. Allin attend en +...

Ptain c'est pas encore fini entre Hardy et Guevara pff... Ils arrêteront quand Hardy sera mort, c'est ça?

Tirage au sort des TT : PP/3-4/BB/YB, les YB, bah voyons... là aussi pour le suspense next week, on repassera... je vais renommer cette compagnie la 0SW, la zéro suspense wrestling.

Shida vs Swole : wow, quel suspense après avoir vu Dark, mon Dieu... OHHH, Shida wins, ne me dites pas?? Non mais pour essayer d'être sérieux 5mn, moi j'en ai marre des suspenses qui n'existent pas à l'AEW. Et ce match était bourré de botchs, c'était vraiment pas bon. Shida est off her game depuis un moment là, et puis c'est pas Swole qui va relever le niveau.

Spears vs Sky devrait avoir lieu à FG.

Mox vs Archer : ça devient un No DQ... Kingston aux commentaires, je crois que ça se passe justement de commentaires... Bref, les habitués de Dark savent déjà comment ça va finir là aussi. Le spot sur la table était prévisible car il rappelait clairement ce qui s'était passé au Japon entre eux. Putain c'est juste honteux... Déjà Archer no sells les 2 PS à la fin, ce qui est très exagéré, mais en + il se fait humilier par un rollup... voilà la fameuse "protection du big man qui doit perdre face à Moxley", comme dab... Arrêtez vos conneries 5mn les mecs. Les big men à part être protégés dans la défaite ils ne servent à rien à l'AEW, et surtout pas à être champions suprêmes, on l'a bien compris. Et le post-match je vous l'avais déjà dit, puisque Kingston a dit y a déjà 2 semaines qu'il y aurait un I Quit match (probablement) entre Moxley et lui, alors en quoi je m'investirais dans ce match avec Archer? Bref, le match était pas mal en soi, mais la fin attendue et tout ce qu'il y a eu dans ce show m'ont gâché mon plaisir.

Au final, un show qui aurait dû être mémorable mais qui n'est qu'honorable au max, avec des matchs en-dessous des attentes, un segment MJF à nouveau décevant et qui tire sur la corde, et 4 matchs de championnats aux résultats déjà spoilés à l'avance à cause de futurs challengers déjà présentés avant. Je ne comprends pas pourquoi l'AEW procède ainsi, c'est une énorme erreur et au bout d'1 an d'existence, ça devient vraiment problématique. Et puis le niveau féminin est faible et Miro/Sabian c'est à chier. Bref, je suis assez déçu par ce show, je lui donne juste 3* par politesse.

Dernière modification par Frofro ; 15/10/2020 à 06h37.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 08h42       #3105
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
On était en droit d'attendre un grand show, j'ai donc décidé de le regarder en entier (chose que je ne fais même plus avec les PPV de la WWE).

- Excellent opener pour ouvrir la soirée, c'est effrayant de voir à quel point FTR sont fantastiques. L'histoire était simple, le match bien construit, que dire de plus ? Ca commence bien avec Taylor qui montre ce que les faces peuvent faire, derrière, FTR dominent Trent et c'est juste excellent, tu mets ça dans une salle pleine et Trent reçoit la pop de sa vie (comme Enzo et Cass à Londres face à FTR). FTR ont le souci du détail, j'ai adoré la manière avec laquelle Harwood a ramené Trent dans son coin avec une sorte de kneebar là où en principe, le heel tient bêtement le pied de son adversaire (visuel plus que ridicule). Excellent comeback de Chuck Taylor avec un tope con hilo qui a du sens. La suite est bonne aussi, j'ai eu peur que Miro vienne niquer la fin du match. Selling irréprochable de Trent, il semblait vraiment out. Le finish manque un poil de clarté, je vois pourquoi l'arbitre se jette sur le côté, mais c'est assez mal filmé et le spectateur peu attentif se demandera peut-être ce qui s'est passé.

Toujours est-il que c'est un opener excellent, pas trop long, juste ce qu'il faut.

- Là je vais être moins positif, je trouve Miro complètement ridicule. Cette boule de muscle se met dans de tels états pour une borne d'arcade ? Je veux bien que certaines soient rares mais désolé, il a juste l'air ridicule.

- Le segment MJF/Inner Circle aurait pu être bien, il est d'ailleurs excellent à certains moments tant les deux sont bons au micro... sauf quand ils tentent d'être drôles. Comme pour le débat Jericho/Cassidy, ça fait rire qui ? Qui sont les gens qui trouvent ça drôles ? Et alors cette fin, mais bordel, ça fait rire qui ? C'est d'un ridicule affligeant.

- Encore une entrée grandiose pour Mini Triple H, que c'est surprenant. Cody est un talent incroyable mais là, son build pour devenir à terme la topstar de la compagnie n'a rien de subtil. Il est à nouveau blond, tant mieux, j'avais fini par m'y habituer. Le match en lui-même est bon, mais, Cassidy doit évoluer. Il fait beaucoup trop le pitre dans ses matchs, qu'il le fasse au début, pourquoi pas (ça reste débile et pas drôle) mais il faut qu'à un moment ça décolle et pas après 75% du match. Aussi, pourquoi avoir envoyé le selling du genou à la poubelle durant la dernière minute ? C'est dommage. Le finish du pin qui ne va pas au bout à la dernière seconde, on l'a déjà en début d'année dans un match de... Cody (celui contre Darby Allin). Donc, match sympathique mais il y a tout de même matière à largement améliorer ça. Ah et si le dark order continue de feuder avec les Rhodes, c'est à chier, Brodie Lee a perdu clean la semaine dernière au terme d'un match bien violent, la feud doit s'arrêter.

- Plus de Matt Hardy contre Guevara, pourquoi pas, du moment que le premier ne termine pas en fauteuil roulant

- Le tirage au sort des équipes est sympathique mais désolé, les Young Bucks en botteurs de culs, personne n'y croit.

- Big Swole, sans commentaire, quel nom stupide. Si au moins elle savait lutter... La division féminine de l'AEW est pauvre de chez pauvre

- Main event sympathique, c'est pas du grand catch mais j'aime bien ces combats un peu bourrins. Après ça reste finalement très convenu et pas très fou, on passe à travers deux tables, quelques coups de chaises, deux/trois finishers et basta. D'ailleurs, Moxley a balancé son finish trois fois, dont une fois à travers deux tables et ça n'est pas suffisant, je trouve ça con. Le plus gros problème, c'est que ce match pourrait être bien en milieu d'une feud entre deux mecs de midcard. Mais là c'est le main event du show et c'est pour le titre majeur. Pour ma part, il n'y avait vraiment pas ce big fight feel, c'est juste un combat sympathique. Mais où est la tension de l'opener ou du TNT Championship ?

- Le segment final est cool, Eddie Kingston est extrêmement bon.

Un show sympathique qui aurait pu être excellent si l'AEW se décidait enfin à corriger ce qui ne va pas depuis le début (overbooking, tentatives d'humour, personnages parfois ridicules).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11217 seconds with 10 queries