FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2020, 20h18       #2401
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
On peut discuter.

Par contre venir casser les couilles en mode agressif parce que l'un a fait l'outrage de critiquer votre fed chérie, flemme.
L'AEW est un safe space
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 20h21       #2402
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Quelqu'un va craquer pour les figurines AEW qui sortent en août? En tant que collectionneur je me tâte, mais y en a qui sont pas terribles, notamment Pentagon et Fenix qui font assez maigrichons.

Au fait rien à voir mais hier chui passé sur le Twitch d'Evil Uno (sa chaîne porte le même nom). Il répond vraiment à toutes les questions et il est super sympa, je vous recommande d'y aller. J'ai notamment demandé qui choisir entre Zayn et Owens, il a pas su les départager. Je lui ai aussi demandé quelques mots en français, ça faisait drôle de l'entendre parler français avec son accent québecquois.
Vieux 28/05/2020, 20h25       #2403
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Un peu court R-Val mais c’est un debut. Et je suis justement d’accord avec toi sur le segment final! Mais lancer une feud avec moi ne menera nulle part! Voila Nianing on est d’accord...

C'était il y a trois pages, en vrai, c'est suffisamment long, je préfère pas remplir mes critiques d'expressions fleuries comme "la main dans le slibard" ou encore le très poétique : "j'en ai plein le calebute", je trouverais ça bien trop gênant à écrire.

Citation:
On peut discuter.

Par contre venir casser les couilles en mode agressif parce que l'un a fait l'outrage de critiquer votre fed chérie, flemme.

T'as vraiment un balais dans le cul nian-nian.
Vieux 28/05/2020, 20h48       #2404
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
On peut discuter.

c'est pas parce que l'on critique que on casse les couilles ca s'appelle un débat et un forum.

si c'est ici pour sucer tout le monde et etre d'accord bah continu de sucer alors.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 20h52       #2405
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Owens ou Zayn, bon le mec est sympa mais encore un qui fait de la langue de bois donc il sert à rien, inintérressant.
Vieux 28/05/2020, 20h53       #2406
Sebastien33/2.0
Usager régulier

R-Val autant l'autre Frofro m'a énervé et gonflé, autant toi tu m'as régalé.
Merci pour ce délicieux de remise en place.
Vieux 28/05/2020, 20h58       #2407
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Sebastien33/2.0 Voir le message
c'est pas parce que l'on critique que on casse les couilles ca s'appelle un débat et un forum.

si c'est ici pour sucer tout le monde et etre d'accord bah continu de sucer alors.
Ah t'as raison. Si ça tenait qu'à moi t'aurais déjà été tej de ce forum depuis longtemps. Tu peux remercier les bleus qui sont bien plus gentils que moi, sinon t'aurais ni pu critiquer, ni sucer.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 21h08       #2408
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Remise en place .

Pauvre petit coeur fragile qui n’aime pas qu’on dise du mal de l’aew sinon panpan cucul.... ah donc en changeant de pseudo t’as turné heel aussi... faut suivre ici dis donc...
Vieux 28/05/2020, 21h42       #2409
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
J'ai lu ici Road Rage et Saints Flow

Vous dites et c'est une blague que AEW met Tyson ce mercredi car il y a Angle en face.

BLAGUE !!!!
AEW fait son truc et basta, ils mettent Tyson car ca colle à leur plan propre.
Et pas parce que tu as Angle, n'importe quoi de dire ca.
faut apprendre à lire j'ai jamais dis ça

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Kurt Angle le joker pour les audiences mais il est quand même viré
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Pour contrer l'effet Kurt Angle, Mike Tyson sera présent à Dynamite cette semaine encore.
Citation:
si il met pas KO quelqu'un ça valait pas la peine de le payer 2 fois
Vieux 28/05/2020, 22h31       #2410
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Ah t'as raison. Si ça tenait qu'à moi t'aurais déjà été tej de ce forum depuis longtemps. Tu peux remercier les bleus qui sont bien plus gentils que moi, sinon t'aurais ni pu critiquer, ni sucer.

Moi je suce personne
Vieux 28/05/2020, 22h33       #2411
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Remise en place .

Pauvre petit coeur fragile qui n’aime pas qu’on dise du mal de l’aew sinon panpan cucul.... ah donc en changeant de pseudo t’as turné heel aussi... faut suivre ici dis donc...

Tu peux parler, tu t'es fait remettre en place durant 3 jours par tout le forum.

Et tu t'es fait torpiller avec finesse par R-Val, qui t'a plus que remis en place.
Vieux 28/05/2020, 22h36       #2412
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
faut apprendre à lire j'ai jamais dis ça

Pardon, une demi excuse, c'est Road Rage.

Demi car tu parles de joker pour aider les audiences quand meme, tu appuies ce fait.
Vieux 29/05/2020, 00h43       #2413
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
5 pages de débat ... Commence à y avoir une bonne ambiance ici

Je vais d'abord revenir sur le show post Double or Nothing.
On baisse clairement d'intensité, mais des choses plus qu'intéressantes se construisent.
Encore une fois, le niveau in ring était moyen et je trouve qu'il y a eu beaucoup de moments où certains attendent de voir ce qu'il se passe plutôt que d'être acteur à 100% de l'action ... on y perd clairement en qualité.

Bien évidement, voir arriver FTR de cette façon, personne ne s'y attendait.
N'oubliez pas que depuis plusieurs semaines, ils arrivent à nous surprendre, et ils continuent à créer du contenu en sacrifiant quelque chose d'hyper important : les pops des fans !!
Les voir monter dans le ring, et se présenter aux Bucks sans les attaquer est une première pierre à futur édifice de grande qualité.
Attendez vous à les voir les attaquer dans leurs dos les prochaines semaines
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
La meilleure équipe du monde vient d'arriver à l'AEW et rien que pour ça, le produit gagne en intérêt.
Ils ont toujours crié haut et fort qu'ils veulent avoir la meilleure division par équipe au monde ... ils y vont tout droit !

J'ai pas compris le coup du #1 contender pour le titre par équipe ... puisque Best Friends a gagné ce doit à DOB. Ça fait parti des choses qui m'échappent.

Le segment de fin avait pour but de finir sur une bonne note.
On s'est marré, et on se demande ce qu'il se passera la semaine prochaine ... du coup on en parle.
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Juste dire que la AEW a réussi à faire ce qu’elle cherchait à faire: Faire parler d’elle.

https://www.espn.com/

Ils sont en front page de ESPN présentement.
Tu as entièrement raison

Pour en revenir au sujet l'AEW en fait-elle trop en faisant allusion à la WWE ?
Je dirai qu'ils ont clairement établi leur propre identité, mais comme je l'ai écrit très souvent ici, ce sont les maitres du troll. Aussi bien pour BTE qu'à Dynamite.
Et ils font tellement bien qu'ils pourraient continuer toutes les semaines.
Du côté de la WWE, ils ont toujours été réticents à parler ouvertement de la concurrence.
Alors que pour eux, ça doit être hyper fun à faire, parce qu'ils ne sont jamais méchants.
Perso, j'adore (et j'espère être objectif en écrivant ça).
Vieux 29/05/2020, 00h59       #2414
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
Tu peux parler, tu t'es fait remettre en place durant 3 jours par tout le forum. Et tu t'es fait torpiller avec finesse par R-Val, qui t'a plus que remis en place.
Ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'il n'y a pas de débat..... le catch c'est comme le cinéma, la musique, la gastronomie. Chacun aura ses propres goûts et d'autres les leurs, et parfois on se retrouvera dedans. C'est comme ça dans absolument tout. Tu raisonnes comme s'il y avait une bonne et une mauvaise réponse. Il n'y a pas de bonne réponse justement! En soi on en a rien à branler qu'untel ou untel ait aimé un show, un match ou un segment et pas l'autre. Est-ce que je te fais chier parce que tu chies sur Raw et pas sur Dynamite? A ce moment là on peut tous se faire ce genre de guéguerre semaine après semaine, et ça n'avancera strictement à rien puisque chacun restera campé sur ses positions. La WWE souffre, AEW souffre, les autres compagnies encore +, tout le monde souffre. Chacun fait du mieux qu'il peut en essayant de proposer des choses. Parfois ça fait mouche, parfois moins. Mais de grâce, ne jetez pas l'opprobre sur qui que ce soit ici. Surtout après ce qui s'est passé dernièrement... anyway....
Vieux 29/05/2020, 01h11       #2415
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai du temps à perdre ...
Citation:
Moi je l'ai fait mais c'est fou comme tu ignores mes messages.
Les critiques comme les commentaires sur les matchs.
Tres sympa comme mec.
Je me propose de faire le mec sympatoche
J'espère que ça ne sera pas trop illisible ...

Citation:
Pour partir sur le show.

Un très bon 3 vs 3 en opener, super match et un Matt en grande forme physique.
Le match était TOP, du kiffe, voltige, tout.
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Oui quel scandale de ne pas reconnaître les immenses qualités de storytelling d'un match entre les Young Bucks et Private Party.
D'accord avec Hercule ... bon opener bien mené. Ces deux équipes ont une superbe alchimie. On oublierai presque Hardy et Janela.
Comme expliqué dans le post précédent, ça me gêne de voir Hardy attendre une minute qu'un adversaire soit blessé pour savoir ce qu'il doit faire.
Utilisation géniale de Butcher et Blade pour la suite des festivités.

C'est la première apparition des Bucks depuis des mois, et les mettre en opener est une superbe idée pour contrer NXT qui a démarré avec son triple threat pour le titre cruiserweight.

Citation:
WTF les REVIVAL coooooool.

Souvent les gars parlent à 40 piges et disent je suis mieux physiquement que à mes 20 ou 30 ans et c'est pas totalement vrai.
Mais pour Matt, c'est clairement le cas.
Même avec peu de monde dans la salle, il y a eu beaucoup de bruit quand ils ont reconnu FTR
Pour Matt, il ne fait pas grand chose dans le ring ... à part 2 cordes à linge et 2 side effect ... Il est assez protégé à ce niveau là.
Pour preuve, regarde à nouveau le Stadium Stempede.
Contrairement à tous les autres, est-ce que tu te souviens d'une manoeuvre périlleuse d'Hardy ... ou plutôt de son show dans la piscine

Citation:
Content pour Jungle Boy.
Il le mérite. J'ai malheureusement la mauvaise impression que ce match arrive trop tôt. Cody vient de mettre la main sur la ceinture, et vient de lancer son Challenge.
C'est pas dit qu'il la lache dès la première défense de titre

Citation:
Brian Cage va faire très très mal.
Je pense que vous serez d'accord, ça fait quand même beaucoup de big men et surtout que des heels.
Citation:
Archer que certains (Frofro et peut etre autres) voyaient gagner la bataille WTF il participe pas
Archer va alors se prendre une droite de Tyson et WTF non même pas de clash
Attention à une chose.
Ni Archer, ni Lee ne sont apparus, et c'est très bien.
Ils ont tous les deux subi une grosse défaite, et il faut les faire oublier quelques temps.
D'ailleurs, voir le VRP de Dark Order faire de la pub à Cabana est bien amené.

Pour parler de Cage, je ne sais pas si on peut le qualifier de heel.
C'est trop tôt. Le type débarque, casse des bouches et vise déjà Moxley.

Citation:
Jericho et sa cérémonie qui commence avec Vickie, les cadeaux, le poème, le tableau de Mark Antony, tout ça était vraiment fun et du délire pur Jericho.
Comme le coup des tee shirts, qu'ils ont fait faire pour rien car ils ont perdu et Jericho est blasé, trop marrant.
Le clash Jericho et Tyson ... I LOVE THAT.
Bon segment de fin !
Ils ont tous participé, et c'était fun.

Citation:
Exemple :
Au lieu que le Inner Circle trouve des excuses ou se lamente trop longtemps ou réclame un nouveau match ... Tu fais juste passer un gars derrière en plein speech du champion et derrière il te sort vous avez vu les gars allez venez on va se le faire. Et voilà on parle plus de Elite et ça part sur autre chose.
Next week Jericho vs Cassidy
T'as fumé là ?! Où as-tu vu cette annonce ?

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10596 seconds with 10 queries