FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

Mae Young Classic II
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/10/2018, 11h43       #106
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Les points positifs et négatifs en fin de chronique : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=136366
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2018, 17h44       #107
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Rien de pire que d'assister à une vraie blessure..
Bon rétablissement à elle.
Vieux 19/10/2018, 17h45       #108
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Elle est quand même sacrément nulle, elle se nique un genou, fait son retour et... nique aussitôt son second genou. Va falloir penser à la réorientation professionnelle.
Vieux 20/10/2018, 02h06       #109
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
1) Lane vs Satomura : vraiment du grand n'importe quoi, c'est une putain de honte, tu peux pas proposer seulement 5mn de combat bordel, on est en kardeuf, c'est plus la fête à neuneu du 1er tour là. Allez vous faire, le match commençait pas mal en plus, je suis déjà en colère dès le 1er match. Bref la meilleure a gagné, c'est l'essentiel.

2) Shirai vs Luchadora : bon match mais à nouveau assez court, même si ça m'a moins gêné qu'en 1). Des choses m'ont gêné, notamment quand Shirai subit la Fujiwara et avait son autre bras autour du cou (ou presque) de Luchadora, pourquoi ne pas en avoir profité pour lui serrer le coup pour briser la prise? Et comment peut-elle contrer avec un crossface avec un bras en compote? Et cet énième moonsault mal placé, ca commence à faire beaucoup. Bref, pas de surprise non plus, ce sera Shirai vs Storm en finale.

3) Ripley vs Nox : bon, on savait que Nox s'était blessée, mais avec le reportage juste avant qui parlait de sa blessure de l'an dernier, je me demanderais presque si c'est pas un work quoi, mais à quoi ça servirait dans un tel tournoi sans storyline derrière?? Le silence du public était priceless, j'ai adoré ce passage malaisant. En tout cas Nox c'est vraiment la femme de cristal, c'est pas croyable quoi. Le Ripley/Shirai promet beaucoup, même si.... bref, je dirai rien.

4) Storm vs Yim : match tellement sans surprise qu'on a du mal à s'impliquer dans le match... et même dans ce tournoi j'ai envie de dire. Le match fut cependant pas mal, une durée correcte, de bons moves, et 2 bonnes lutteuses. Ca a fait le café, mais c'est clairement insuffisant, ce tournoi est beaucoup trop prévisible et manque de storytelling. Bordel le CWC me manque tellement...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05868 seconds with 10 queries