FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

MLB: Les Séries et Série Mondiale 2018
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/10/2018, 10h59       #31
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Trump de mêle de la Série mondiale en critiquant le gérant des Dodgers; Dave Roberts

https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-...gers-1.6438102

Trump est omnipotent, il faut s incliner!
Vieux 28/10/2018, 11h03       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Carcajou ! Pour un fan des Red Sox

C'est en 2004 que l'équipe a mis fin à la malédiction après en ALCS le "Greatest comeback in the history of sports" …
En 2003 c'était aussi une ALCS légendaire gagnée par les Yankees marquée par de nombreuses bagarres, notamment le "Fenway Fracas" avec Pedro Martinez qui attrape Don Zimmer par les oreilles pour le jeter au sol et aussi le Walk Off Homerun d'Aaron Boone sur Wakefield en extra innings du 7e.
Vieux 29/10/2018, 13h00       #33
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Je suis vraiment heureux!

Belle victoire!

Je demande pardon à David Price, j´ai pas toujours été tendre à son égard. Hier, il voulait la balle pour débuter le match et il n´a pas déçu.

Steve Pearce mérite amplement son titre de MVP, le gars a été extraordinaire en série. Je me souviens aussi du match du 2 août contre les Yankees dans lequel il a frappé 3 coups de circuit. C´est son année de rêve!

Je suis un admirateur de Chris Sale de la première heure.

Jackie Bradley Jr. et Raphael Devers étaient aussi deux cibles des partisans des Red Sox. Personnellement, je pense pas que c´était pas mérité, Bradley Jr. est excellent en défensive et Devers est encore jeune, il a sans doute été monté trop rapidement dans le grand club et avec la pression qu´il y a à Boston c´est pas facile. Bradley. Jr. a été la grande vedette de la série contre les Astros.
Vieux 29/10/2018, 13h40       #34
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Saison décevante. Trop gros écart entre les gros et les autres, résultat comme on voit depuis quelques temps y a trop d'équipes déjà out des playoffs super tôt dans la saison.

Les Red Sox ont pas vraiment eu de concurrents. On aura eu droit à une belle série entre les Brewers et Dodgers, mais sinon peu de suspense. Le match 3 en 18 innings rentre dans l'Histoire mais faut pas se leurrer, 0 suspense dans cette série. Déjà que l'affiche me plaisait pas (par rapport aux franchises, pas aux équipes), là j'ai trouvé ça chiant.

Et puis la déception des Nats qu'on attendait en début de saison, avec en plus Harper dans sa dernière année.

Déçu de cette saison.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 14h07       #35
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Carcajou ! Pour un fan des Red Sox

C'est en 2004 que l'équipe a mis fin à la malédiction après en ALCS le "Greatest comeback in the history of sports" …
En 2003 c'était aussi une ALCS légendaire gagnée par les Yankees marquée par de nombreuses bagarres, notamment le "Fenway Fracas" avec Pedro Martinez qui attrape Don Zimmer par les oreilles pour le jeter au sol et aussi le Walk Off Homerun d'Aaron Boone sur Wakefield en extra innings du 7e.

La conquête de la Série mondiale 2004 est légendaire. Donc, il est préférable de comparer les équipes de 2007, 2013 et 2018.

À mes yeux, l´équipe de 2013 était spéciale, j´ai vécu une tellement belle saison de baseball avec cette équipe. Les Red Sox ont terminés l´année avec une fiche de 97 victoire et 65 défaites. David Ortiz était le leaders de cette équipe.

L´équipe de 2018, est la meilleure de l´histoire de la concession avec ces 108 victoires et ses 54 défaites en saison régulière. Il y a une petite baisse de régime en fin de saison, c´était à prévoir. Les Red Sox ont été à seulement 8 victoires d´égaliser les saisons records des Cubs de Chicago de 1906 et des Mariners de Seattle de 2001. À un stade de la saison les Red Sox, les chiffres disaient que les Red Sox aurait pu dépassé la barre des 120 victoires.

Mes joueurs favoris par position des Red Sox lors des 4 Championnats (il y aura 8 lanceurs)

Lanceurs:

1- Pedro Martinez (2004)
2- Tim Wakefield (2004 et 2007)
3- Curt Schilling (2004 et 2007)
4- Chris Sale (2018)
5- Jonathan Papelbon (2007)
6- Jon Lester (2013)
7- Josh Beckett (2004)
8- David Price (2018)

DH et premier but: David Ortiz (2007 et 2013)

Receveur: Jason Varitek (2004, 2007)

1er but: Steve Pearce (2018)

2e but ustin Pedroia (2007, 2013 et 2018)

3e but: Mike Lowell (2007)

Arrêt-court: Xander Bogaerts (2003 et 2018 )

Champ centre: [B]Jackie Bradley Jr. (2013 et 2018)

Champ droit: Mookie Betts (2018)

Champ gauche: Manny Ramirez (2004 et 2007)

Coach: Terry Francona (2004 et 2007) et Alex Cora (2018)

Mes autres:

- Kevin Youkilis (2004 et 2007)

- J.D. Martinez (2018)

- Andrew Benintendi (2018)

- Shane Victorino (2013)

- Johnny Damon (2004)
Vieux 29/10/2018, 14h09       #36
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Saison décevante. Trop gros écart entre les gros et les autres, résultat comme on voit depuis quelques temps y a trop d'équipes déjà out des playoffs super tôt dans la saison.

Les Red Sox ont pas vraiment eu de concurrents. On aura eu droit à une belle série entre les Brewers et Dodgers, mais sinon peu de suspense. Le match 3 en 18 innings rentre dans l'Histoire mais faut pas se leurrer, 0 suspense dans cette série. Déjà que l'affiche me plaisait pas (par rapport aux franchises, pas aux équipes), là j'ai trouvé ça chiant.

Et puis la déception des Nats qu'on attendait en début de saison, avec en plus Harper dans sa dernière année.

Déçu de cette saison.
Je pense que le baseball majeur doit sérieusement songer à augmenter le nombre d´équipes en série. Sa se parle mais je pense qu´il y a beaucoup de résistance.
Vieux 29/10/2018, 18h19       #37
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Si vous étiez un fans des Red Sox et vous vouliez acheter un truc pour célébrer la victoire en Série mondiale qu-est ce que vous achèteriez entre ceci:

- Un chandail

Vieux 31/10/2018, 19h36       #38
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

C´est baveux mais ils sont champions!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07663 seconds with 9 queries