FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.2
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2015, 12h42       #76
Forlan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je viens de voir ça, c'était un sacré joueur, lui et sa femme morts sur le coup et leur fille de 2 mois dans un état critique...
Forlan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2015, 15h52       #77
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si quelqu'un arrive a m'expliquer ce non match de Toulon, je suis preneur. Je ne comprend pas ce que je regarde.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2015, 16h11       #78
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

Recevoir des chèques à 5 zéros, profiter de la C.A.F. et partir deux mois en vacances ça ils sont bons. J'avoue, je suis littéralement vert.

Surtout contre ces fumiers de Parisiens. Qu'on m'explique comment on peut perdre 27 ou 28 à 0 à Brive et sortir des matchs (peu exceptionnel celui là je l'accord) avec nette victoire contre le Racing et Toulon.

Go Clermont! C'est à vous de jouer!

Heat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2015, 16h13       #79
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Attend, on prépare notre spéciale, le "y'a tout pour que ce soit notre année mais on va chier au dernier moment".
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 05/06/2015, 16h19       #80
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

C'est vrai que c'est votre truc ça.
Mais bon, cette année c'est la votre. Pas de peste, ni de collera sur le trône du TOP 14. Allez Clermont!

Vieux 05/06/2015, 17h53       #81
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Le Stade Français a répondu présent! Une raclée au champion d'Europe! Haha j'ai aimé.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2015, 05h07       #82
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Allez le Stade Toulousain, un dernier bouclier pour Guy Novès ce serait parfait

Alexis est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2015, 07h39       #83
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je préfère que Clermont gagne car je déteste Toulouse, mais une finale entre les 2 Stades me plairait bien.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2015, 11h25       #84
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je préfère que Clermont gagne car je déteste Toulouse.
Ca oui!

En tout cas, au vu de leur performance, les Clermontois ont du soucis à se faire.

Vieux 06/06/2015, 11h53       #85
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Dommage mais le ST n'avait pas (n'a plu?) les armes pour aller loin, il lui manque un vrai jeu qu'il a malheureusement perdu au fil des dernières saisons...
Dommage que Novès soit pas part lors de la finale avec le bout de bois sous le bras, mais merci pour tout à lui. Il a marqué le stade et il fallait de toute façon du sang neuf, non pas que son travail soit mauvais, mais il faut arriver à un renouvellement dans les hommes pour repartir au combat.

Bravo à Clermont, et bravo d'avance pour les Parisiens, ils ont bien mérité le Brennus
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2015, 10h37       #86
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

On va le faire, c'est notre année pour faire notre doublé de la loose magnifique, tout est prêt pour ça. Une victoire serait presque un échec.
Vieux 07/06/2015, 10h43       #87
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
On va le faire, c'est notre année pour faire notre doublé de la loose magnifique, tout est prêt pour ça. Une victoire serait presque un échec.

Oh c'est vrai que Clermont et les finales c'est pas une grande histoire d'amour mais j'ai envie de dire qu'avec l’élimination de Toulon c'est une bonne première chose parce Clermont a un probleme psychologique vis a vis de Toulon c'est indéniable .

Puis ca me ferait plaisir de voir Domingo , Rougerie et Abendanon soulever le bouclier
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2015, 05h56       #88
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Non mais moi aussi ça me ferait plaisir mais j'en ai tellement marre d'être le cocu du truc que je manie n'ironie, pour ne pas être déçut.
Vieux 13/06/2015, 13h29       #89
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
M-30; Malgre les bléssés ,l'ASM va le faire
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2015, 13h45       #90
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Notre ligne arrière, c'est folklorique. Parce qu'entre Buttin et Nalaga, c'est capable du meilleur comme du pire.

Allez Abendanon, c'est ton soir. Et Camille aussi, pour faire fermer la gueule de tous les cons qui n'ont pas vu un match de la saison de l'ASM mais qui lui ont craché dessus pendant une semaine parce qu'il plante sa demi finale.

Par contre, je trouve notre banc toujours aussi bizarre, pas de Debaty ni Bonnaire, on est hyper léger sen remplacent (et Zirak fera encore le match au complet, pour changer).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09311 seconds with 9 queries